Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 141 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 140 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
CINEMA - 2012
+9
Hailey
Heaven
Exode
HeLiUm
Thunder
Heyou
Ysatis
Rookie
Stormy
13 participants
Page 1 sur 1
Re: CINEMA - 2012
Ton article est très cool et je suis complètement d'accord avec toi concernant le film, j'ai été un peu déçue aussi ! Même si les effets spéciaux sont vraiment énormes. Genre la poursuite en voiture quand la ville se fend de partout, c'était super bien fait. Par contre après ouais y a des trucs trop cons genre
Bref ça aurait pu être un très bon film mais y a un côté trop film américain, c'est dommage.
- Spoiler:
- le mari de la fille qui meurt à la fin et tout le monde s'en branle
- Spoiler:
- le mec qui pilote un avion alors qu'il est juste débutant,
Bref ça aurait pu être un très bon film mais y a un côté trop film américain, c'est dommage.
Thunder- Racine
Tu me rassures. J'avais l'impression d'être la seule à pas l'avoir vraiment aimé.
Et pour le côté classique-ricain ça me rappelle le passage
Et pour le premier spoiler: MAIS TROP!
Et pour le côté classique-ricain ça me rappelle le passage
- Spoiler:
- où ils doivent débloquer la porte et qu'un type sort "mais c'est trop dangereux, c'est du suicide".
Et pour le premier spoiler: MAIS TROP!
Trop xD, tfaçon des trucs comme ça on pourrait en relever plein, en même temps ça nourrit le mythe américain lol, mais quand même, c'est vrai que les personnages manquaient carrément d'épaisseur en fait (comme l'a dit Nuvola dans un autre topic).
Thunder- Racine
Ouais, c'est chaud, ce film est assez énorme question effets spéciaux, mais alors pour tout le reste... c'est juste une grosse marmite de clichés !
Ysatis- Ex-membre des comités
Pareil bons effets spéciaux mais alors ...
- Spoiler:
- Tu sens bien l'esprit puritain américain, Tamara la copine russe qui meurt car elle a commis le péché adultère, Sacha pareil, le vieux gros russe parce qu'il a profité d'elle et qu'il utilise et montre son fric à tort et à travers et enfin le mari remplaçant parce qu'il a foutu la merde dans le couple. A la fin la belle petite famille est réunie, LA FAMILLE ET LA NATION avant tout évidemment. Ah oui et puis les gentils d'un côté et les méchants de l'autre cela va de soi.
Heyou- Indéracinable
Je me souviens que j'avais été supeeeer emballée par le teaser quand je l'avais vu y a loooooongtemps, et que j'avais super hate de voir le film, et depuis qu'il est sortit je n'entends que des mauvaises critiques. Et puis j'ai vu la BA y a pas lgtps et rien que ca ca m'a super decue, hem.
Invité- Invité
Ben je dirais que ça vaut vraiment le coup pour les effets spéciaux franchement ils sont supers, par contre niveau personnages et histoire faut pas s'attendre à du génie.
Thunder- Racine
Chouette article. Les avis ne m'étonnent pas des masses. Se servir de présomptions autour de la fin du monde pour vendre son film ça me paraît déjà assez malhonnête et cynique, alors si en plus le réalisateur est aussi le responsable de Independance Day... Ahem.
HeLiUm- Ex-membre des comités
Ben moi j'ai été scotché, j'ai retenu mon souffle, j'ai serré les fesses (lol) j'ai pleuré, j'ai ris, j'ai eu peur, je sais pas si j'ai cligné des yeux, lol, j'ai été bluffé. Les effets speciaux sont enorme, a aucun moment on ne s'ennui, je trouve l'histoire pas si mal que ca, bon c'est sur que y'a des choses qui sont trop énorme, mais bon en meme temps c'est de la science fiction quoi....
Bref, moi j'ai adoré!
Bref, moi j'ai adoré!
Bon je l'ai vu quand meme en fait, je voulais me faire un avis perso.
Franchement j'ai beaucoup ris. J'avoue j'etais pas rassurée en pensant que ça pouvait arriver en vrai, mais globalement c'est tellement n'importr quoi parfois que ça destresse.
Franchement j'ai beaucoup ris. J'avoue j'etais pas rassurée en pensant que ça pouvait arriver en vrai, mais globalement c'est tellement n'importr quoi parfois que ça destresse.
- Spoiler:
- Genre quand il y atout qui tombe mais autour d'eux, ou que toute la terre est fracturée SAUF celle juste en dessous leur petit avion que le mec conduit vachement bien dailleurs.
Invité- Invité
Je suis d'accord avec vos avis sur le coté "américain", c'était aussi sans surprise au final MAIS j'ai passé un bon moment quand même, j'étais dans le film et le effets spéciaux m'ont entrainée. Mais personnellement je n'en attendais rien (d'autres) que ça en y allant donc j'étais pas déçue xD
Je l'ai vu hier, étant persuadé qu'il était pourri j'ai pas eu de grande déception. N'empêche la première fois que j'ai vu le teaser j'étais super emballée, mais qd j'ai eu vent du casting déjà je me suis dis, "oulà, on est mal".
Donc pour moi c'est vraiment mais VRAIMENT, le film a fuir à tout prix. Certes ya de putain d'effets spéciaux, mais bon, moi je suis blasée par tout ça en fait. Des bons effets spéciaux on en trouve de plus en plus dans les films donc il se démarque pas plus du lot quoi. Et puis franchement le côté "américain" ressort tellement! J'ai pas du tout trouver ça agréable en fait. Le contexte ne m'a pas fait oublier les personnages vides et caricaturaux, au contraire, j'ai l'impression que ça a mis tout ça en relief. Du coup j'ai passé 2h30 a me dire "putain mais que c'est con" et à plusieurs reprises j'étais plus du tout dedans. Bon je vais pas commencer à appuyer mes propos par des exemples parce qu'on a pas fini sinon .
Donc pour moi c'est vraiment mais VRAIMENT, le film a fuir à tout prix. Certes ya de putain d'effets spéciaux, mais bon, moi je suis blasée par tout ça en fait. Des bons effets spéciaux on en trouve de plus en plus dans les films donc il se démarque pas plus du lot quoi. Et puis franchement le côté "américain" ressort tellement! J'ai pas du tout trouver ça agréable en fait. Le contexte ne m'a pas fait oublier les personnages vides et caricaturaux, au contraire, j'ai l'impression que ça a mis tout ça en relief. Du coup j'ai passé 2h30 a me dire "putain mais que c'est con" et à plusieurs reprises j'étais plus du tout dedans. Bon je vais pas commencer à appuyer mes propos par des exemples parce qu'on a pas fini sinon .
- Spoiler:
- Si qd mm un petit truc. Je trouve ça complètement abérant que des gens meurent mais que tout le monde s'en foutent. Je sais pas mais ça m'a limite choquée, je me suis dis "hey ils ont pas oublier un truc là??".
Heaven- Petite graine
De même, j'ai été déçue. Je m'attendais à beaucoup mieux. Mais je trouve qu'il n'y a vraiment pas d'émotion.
Et surtout, tout est prévisible, on voit une scène et on a déjà compris la suite...
Ah et puis je trouve qu'on ne voit pas vraiment la catastrophe en elle même,
La fin est bâclée aussi.
MAIS j'ai bien aimé l'acteur qui joue Jackson Curtis.
Et surtout, tout est prévisible, on voit une scène et on a déjà compris la suite...
Ah et puis je trouve qu'on ne voit pas vraiment la catastrophe en elle même,
- Spoiler:
- on voit un peu au début et puis hop on voit quand tout est détruit.
La fin est bâclée aussi.
- Spoiler:
- Genre y'a des survivants.. ça répond vachement à la prophétie.
MAIS j'ai bien aimé l'acteur qui joue Jackson Curtis.
Hailey- Vieille branche
Bah moi perso j'ai été voir un bon gros film d'action, donc je m'attendais pas à une histoire cohérente, intéressante ni même transcendante. Donc j'ai pas été déçue, j'en ai pris plein les yeux et dans la mesure où c'était ce que je voulais, tout va bien.
Invité- Invité
Un film de science fiction américain sur la fin du monde...
Je n'attendais rien de plus que ce que j'ai eu !
Je suis donc du même avis que Havaianas et Tallulah. Je n'ai clairement pas été déçue, j'étais à fond dedans, il m'a beaucoup plus, je suis passée par plusieurs stades émotionnels, bref, de quoi être contente.
Et bien sur les effets spécieux ! Un délice !
Je n'attendais rien de plus que ce que j'ai eu !
Je suis donc du même avis que Havaianas et Tallulah. Je n'ai clairement pas été déçue, j'étais à fond dedans, il m'a beaucoup plus, je suis passée par plusieurs stades émotionnels, bref, de quoi être contente.
Et bien sur les effets spécieux ! Un délice !
Sorose- Ex-membre des comités
Bof bof ! J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça 50 fois... rien de très innovant! Et J'ai vraiment pas aimé la fin avec le mélange arche de Noé/ Titanic. ça aurait pu être mieux !
-Emma-- Vieille branche
Page 1 sur 1