Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Prochains et derniers concerts
Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Icon_minitime1Hier à 11:59 par Chill

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Icon_minitime115.10.24 12:24 par AzaRose

» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre série du moment !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23555)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 16 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 16 Vote_rcap 
Jean (23486)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 16 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 16 Vote_rcap 
Luana (19094)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 16 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 16 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 16 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 16 Vote_rcap 
Havaïanas (16990)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 16 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 16 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16180)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 16 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 16 Vote_rcap 
Thunder (14689)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 16 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 16 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 16 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 16 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 16 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 16 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 16 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 16 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 34 Invités

Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Dernier film vu au cinéma ?

+137
Oasis
Obviously*
Thunder
NewSlang
Sucrette
Conformiste excentrique
the__way
Spirity
Hermia
Havaïanas
Dahlia
Sunsh
Hailey
greymalkin
Lithium
Mayahuel
Addison
Stormy
Mrs.Kellogs
Mondaye
Haria.
nebulae
Kundera
Cassie
O`lynn
Ephémère
rocket
Light
Seifenblase
Adolescence
Diabolo
Odelie
Artémise
Cesse
Myrtille
Jean
Quinn
crystal
Rageous Raccoon
Ysatis
Shiny
Casusbelli
AzaRose
Sweet
dhanu
Šlechtična
May-Toffee
Nikki
Little-hilly
Chudesa
Téa
In_uter0
Elynx
Chill
Salakis
K1frinedu92
-Emma-
Greta
AgainAgain
Bagheera
x-Man0n-x
Nuska
Lµnatiqu3
Arcane
skull
Gatsby
Darkshines
Angelessia
Heaven
Charlie
Exode
Heyou
Kaya
Bulle
Bintouch
Asmique
Greedy
Curoneko
Punkt
Joleane
PwincessZaZ
effet-ralgan
Megaline
Sandra50
Orgasmique
Leela
Kamilla
Boubou
Dawn
Someday_
Weedoux
Mimz
Océanopolis
Pandore
Spira
Saoirse
Tagada_les_fraizzz
Deliyah
Lauras01
Sunn
Sugarfall
_closedheart
Colombe
Khiera
HeLiUm
tian-shi
Sweetblush
Hypomis
Sensorielle
Lee
Farewell
Pyranex
Para-dox
Japa
Guarana
Naya
Little Red Riding Hood
Leeloo.
Victims_of_Love
Inwee
Runaway
Neverland
Nutella-fee
Cerise
Valkyrja
Mariposa
Artefact.
Ran-Neechan
Antika
virg2659
dObacaracOl
sosogirl
Ydessa
Bereen
Baba O'Riley
satyr-iasis
Slightly Acid
141 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par greymalkin 03.02.11 9:30

Etoya> Oh c'est clair, je l'ai vu il y a... 3 ans ? Direct dans mon top.. allez 5 ! C'est trop bien qu'il repasse au cinéma parce que pour le moment il est complètement introuvable en dvd!

Moi mes derniers films vus :

Black Narcissus : c'est l'histoire de la création d'un couvent de nonnes dans l'Himalaya, dans les années 40. Dit comme ça, ça n'a pas l'air vraiment sexy, mais en fait c'est une sorte de drame psychologique : on suit les tensions, les doutes, la foi des soeurs mise en péril tout au long du film, et c'est vraiment bien, et l'esthétique du film est assez chouette aussi (qui aurait cru que c'était si cinégénique des voiles de bonnes soeurs ?)

J'ai aussi vu Somewhere : trop heureuse que pour son 4ème film S.Coppola ne fasse pas un CLIP qu'elle tente de faire des plans longs, calmes, rivés à un personnage -masculin, anti-héros total, en somme que ça ne ressemble pas à Virgin Suicides ou Marie-Antoinette !
Et surtout j'ai adoré : la réflexion sur la féminité, le regard contemporain sur les femmes, froid, sans jugement, mais bien présent et le fait que le film soit tout en tension : dès qu'il prenait sa voiture j'avais l'impression que c'était pour s'encastrer, y'avait un truc presque nabokovien dans les premiers moments de complicité entre le père et sa fille : juste après une scène de pole dance, il la regarde faire du patinage en jupette : normal, tension qui évolue, se dénoue, au fur et à mesure où le père est déraciné de son poste d'acteur-loser-alcoolique.
Donc mon histoire d'amour avec Sofia Coppola, sans surprise, tient toujours.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par rocket 04.02.11 20:24

J'ai vu Le discours d'un roi aujourd'hui. Vraiment très bien, personnellement j'ai pas vu le temps passer, et les acteurs sont très bons ! Colin Firth qui joue le rôle de Georges VI, Helena Bonham Carter sa femme qui nous fait parfaitement oublier le dernier HP dans son rôle de Bellatrix Lestrange, et y a même l'acteur qui joue Pettigrew, sauf que là c'est Churchill Moq ! L'homme qui tente de soigner les problèmes d'élocution du futur roi c'est Geoffrey Rush, ou le capitaine Barbossa dans Pirates des Caraïbes, là aussi excellent acteur, méconaissable. Bref si on met de côté les acteurs, je pensais que l'histoire serait ennuyeuse au bout d'un moment, mais en fait pas du tout, y a de nombreuses scènes drôles et on a pas vraiment le temps de s'ennuyer.

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Seifenblase 06.02.11 10:29

Tron Legacy. Un mélange de Matrix, le Cinquième Élément, Star Wars et Star Trek. C'est dommage, l'histoire c'est un peu du déjà-vu.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Casusbelli 06.02.11 14:02

Etoya a écrit:De l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites, de Paul Newman.

Juste.FOU.
Vraiment magnifique, tout est tellement bien mis en scène, les images sont belles, les actrices sont incroyablement justes, j'ai d'ailleurs rarement vu une aussi belle façon de faire exprimer autant de choses à des acteurs dans de simples regards. L'histoire est touchante, et forte.
Bref, je suis nulle pour les critiques de film, donc je ne vais pas m'étendre, mais je ne saurai que conseiller aux GB parisiennes qui ne l'ont pas vu d'aller le voir, il passe en ce moment au Grand Action rue des écoles !

Il passe aussi à Toulouse, à l'Utopia, une fois par jour... Avis aux Toulousaines !

J'en reviens, et je suis complètement d'accord avec toi. Il n'y a pas beaucoup d'action, ce n'est pas le sujet, mais Paul Newman prend le temps de filmer ses personnages, qui expriment tout leur mal-être, leur détresse, leur solitude, leur honte, leur folie, leurs espoirs, à travers leurs visages. J'ai particulièrement aimé le visage de la vieille dame, si fixe dans sa solitude, et qui s'illumine dès qu'on lui apporte une petite attention, quelle qu'elle soit. Bref, vraiment un beau film.


Dernière édition par Casusbelli le 06.02.11 17:24, édité 1 fois (Raison : ortografe)
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Exode 06.02.11 20:08

Rien à déclarer,

J'ai passé un bon moment, je vais éviter de spoiler donc disons juste que j'ai eu un fou rire énorme devant une scène, rien que pour ça j'ai kiffé.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Salakis 06.02.11 22:43

Incendies : Wouah j'en suis traumatisée.. C'est un très beau film que je vous conseille à toutes :l:
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lµnatiqu3 09.02.11 23:17

Comment savoir > Je sais pas comment j'ai réussi à me faire arnaquer par la bande annonce mais dans tous les cas, au risque d'enfoncer des portes ouvertes = ça casse pas des briques!

Au delà > Pour Du clint Eastwood, petite déception. C'est très esthétique, forcément on est plus ou moins touchées... Mais clint, il est bien meilleur quand il n'y a pas de recours à des effets spéciaux. Et puis bon la nana qui meurt pas alors qu'elle aurait juste due avoir la tête explosée... ouais...

La chance de ma vie > Pareil que pour le 1er.

Ma part du gateau > Bon il faut le dire, Klapisch je l'aime d'amour. Ses films sont des bijoux, il a son style bien à lui. Bon là déjà ça surprend car pour une fois ce n'est pas un film choral, ça change, c'est bien! Parce que pour le coup, Paris nous avait un peu perdues. On se marre, on rentre dedans. Ce mec je l'aime! Et puis Gilles Lellouche on dira ce qu'on voudra il est super charmant, et bien sexy en chair et en os!

Le discours d'un roi > Très beau, très juste. Et très enrichissant, à voir sans faute!!!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AzaRose 11.02.11 12:43

Les chemins de la liberté. Film touchant, l'histoire est bien. Avec mon copain, on a bien aimé.

Au-delà. On s'est ennuyés. Franchement, j'ai été jusqu'à m'endormir devant le film. C'était pas intéressant, et une fois devant le film, on avait juste envie que le film se finisse. Le film est super long. Vraiment, on a pas kiffé.

Rien à déclarer. Alors, j'ai entendu mon père et mon copain rire souvent, mais moi, ouais, j'ai souri de nombreuses fois, j'ai rigolé deux/trois fois, mais comment fait-on pour rire aux éclats durant un film ?! Cad Sinon, on a bien apprécié, c'est sympa, rigolo, ca fait sourire et c'est idéal pour quelqu'un qui peut jamais rire comme il veut (cf, mon père, avec ma mère).

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 11.02.11 18:41

On est allé voir Slice hier, pas sorti en France à part dans certains cinémas (même pas sûre qu'il soit sorti dans plusieurs en fait), c'était dans le thème de l'Absurde Séance, au Katorza de Nantes. A ne pas confondre avec Splice !!
C'est un thriller thaïlandais, avec pour intrigue un psychopathe en cape rouge qui émascule des hommes et les met dans une valise... rouge.
J'ai adoré, c'est un bon thriller (la chute est excellente) et un très, très beau film. Très dur, certaines scènes sont vraiment atroces voire insoutenables (viol, pédophilie...) mais la violence n'est pourtant pas exacerbée, pas gratuire, en fait la violence dans les films asiatiques est traitée d'une façon totalement différente je trouve. Personnellement ce film m'a beaucoup touchée, et d'ailleurs j'ai trouvé qu'il ne collait pas vraiment au thème de l'absurde puisque finalement c'est un thriller mêlé à une histoire d'amitié et à une histoire d'amour. La scène finale est belle, dans la salle les gens rigolaient et j'ai pas compris, moi ça m'a rendue triste... lol ils devaient trouver que ça faisait série Z mais pourtant pas vraiment. Y a une ou deux scènes de série Z mais c'est tout. Les acteurs jouent extrêmement bien, c'est suuuuuuuuuuper bien filmé, ça reflète une réalité (le commerce des enfants), c'est assez noir finalement. Ca marque, ça travaille, et ça m'a fait penser à Monster (avec Charlize Theron). Vraiment c'est un film à voir ! (si vous pouvez vous le procurer)


Dernière édition par Thunder le 12.02.11 18:42, édité 1 fois
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Heaven 11.02.11 19:57

Arriety : le monde des chapardeurs
Les Miyasaky sont toujours de très beau et bon film. Cet homme à une imagination débordante. J'ai beaucoup aimé, c'était beau, léger et un peu dramatique à la fois.
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Seifenblase 12.02.11 11:06

Les Émotifs Anonymes : C'est plutôt sympa. C'est pas du grand cinéma mais pour passer le temps, ça va bien. Un p'tit film un peu culcul la praline avec des actions inimaginables dans la réalité qui fait sourire. (S. a pas mal rigolé d'ailleurs Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 86135)
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Exode 12.02.11 18:29

Par contre pour Arriety, tout le monde dit que c'est "un Miyasaki" et pourtant non... Miyasaki n'a signé que le scénar' (enfin c'est déjà ça mais bon, c'est pas lui la réalisation quoi).
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Arcane 12.02.11 18:45

Black Swan : Envoûtant, torturé et romantique.
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Charlie 12.02.11 19:07

Black Swan, j'ai beaucoup aimé.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Elynx 12.02.11 22:20

Harry Potter, enfin Moq
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 12.02.11 23:58

Rien à déclarer - Je m'attendais à rien de terrible et finalement, j'ai bien rigolé et je l'ai même préféré aux Chtis...
Et il y a François Damiens dedans, je savais même pas Moq
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lµnatiqu3 15.02.11 18:09

Black swan > je l'attendais depuis tellement longtemps, je n'aurai pas du écouter les gens. Du coup je n'ai pas vraiment profité du film comme je l'aurai voulu. Mais c'est sur qu'il est puissant. La musique est une actrice autant que Portman. Le final est digne du ballet. Il faut y aller!

Tron > film de geek je suis bien consciente, et superproduction américaine, tout était réuni pour que je déteste. Et pourtant j'ai super accroché!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Adolescence 15.02.11 22:14

Les émotifs anonymes : sympa, un peu mollasson mais pas au point de mourir

Rien à déclarer : gentillet, j'ai bien rigolé

Tron : vraiment sympa, meme si y'a pas assez d'effets spéciaux et de trucs grandiose, mais franchement sympa.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AzaRose 16.02.11 10:07

Le dernier des templiers. On a adorés. Fin', perso, j'ai eu peur plusieurs fois, mais au moins, on ne s'ennuie pas du tout pendant le film, l'histoire est vraiment pas mal. A voir!

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lµnatiqu3 16.02.11 10:57

Largo Winch 2 > Encore une fois tout était réuni pour que je n'aime pas.
Le 1er avait été nul dans mes souvenirs. J'y suis allé pour permettre à une de mes copines de le voir gratuitement (carte UGC Merci), et en fait contre toute attente c'est distrayant. Bon après c'est pas du grand cinéma, c'est sur!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Little-hilly 17.02.11 23:29

Je suis allée voir Black Swan hier soir. Je l'ai trouvé génial, Nathalie Portman et Mila Kunis grandioses. J'avais deviné la fin en voyant la bande-annonce, donc je n'ai pas regardé le film de la même façon, mais ça reste magnifique. Et ça m'a donné tellement envie d'aller voir un ballet. L'ambiance pesante rajoute au charme du film !
En bref, j'ai adoré. C'aurait été encore plus le cas si je n'avais pas deviné la fin ... Razz
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par the__way 18.02.11 22:09

Black Swan

C'est un film génial (de génie), même si les passages sanguinolents (sauf la fin) ne sont pas du tout mon truc. Il colle des frissons.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Casusbelli 19.02.11 15:08

Black Swan.

Déjà, je trouve l'idée de départ vraiment géniale. Y a des scènes que j'ai eu du mal à supporter, et visiblement c'était également le cas des gens autour de moi. Je crois que c'est le deuxième film qui me fait autant d'effet dans ce sens, après Rosemary's Baby.

Les actrices sont super, j'ai un peu moins aimé Vincent Cassel, mais je ne sais pas si c'est dû à la VF qui lui donnait un ton particulièrement monotone. La fin est ahurissante, je suis tellement rentrée dans le film qu'à la fin j'avais le cou complètement contracté. Vraiment très fort.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par O`lynn 19.02.11 22:42

Au-delà. J'ai plutôt pas mal aimé !
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Salakis 19.02.11 23:05

Poupoupidou : Bien ! Je ne m'attendais pas vraiment à ça, c'est un film bizarre mais réussi. Les clichés sur la Franche Comté sont marrants.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Haria. 20.02.11 13:02

Sex friends, avec Nathalie Portman et Ashton Kutcher. Aprés Bclak Swann ca fait bizarre de voir Nathalie Portma, comme ça Moq
Mais c'est mignon, gentillet, sympa ^
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Shelly 20.02.11 16:53

Hou ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici (depuis Senscritique en fait Razz )

Ce week-end je suis allée voir Largo Winch II, qui peut se regarder sans connaître le premier volet. C'est pas mal pour un film d'action "français", même si je n'ai pas aimé la façon dont c'est tourné parfois (surtout les scènes de combat où on ne voit rien au final, ça bouge trop) et que Sharon Stone m'a gonflé: son rôle est bancale, elle se la joue femme fatale mais l'époque de Basic Instinct est révolue Madame... Ce matin c'était Black Swan et évidemment j'ai adoré: Natalie Portman est sublime, son implication est grandiose. Au delà de ça, les différents thèmes abordés sont profonds et touchants: la dure vie des ballerines, les rivalités entre-elles, la relation ambigüe entre une mère et sa fille et le jeu du miroir (parfois flippant mais parfaitement monté).
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par O`lynn 21.02.11 22:33

Last night. Un peu mou et donc long.. Mais j'ai aimé je ne sais trop quoi. Suspect Par contre la fin euuuuuh OUI ? Uh
& Keira Knightley est énervante à être aussi GRAOUW ! Un peu comme Guillaume Canet et ses sourires incessants là.
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Odelie 22.02.11 9:46

Black Swan : Superbe!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Quinn 23.02.11 11:58

Au-delà, alors déja si j'aurais eu le choix je serais pas spécialement allé voir ce film mais mes copines étaient partis sur cette idée. Au final c'était plutôt pas mal mais j'avoue m'être un peu ennuyée à certains moments, certaines scènes étaient longues et sans grand intérêt à mon avis... Bon et bien sûre, c'est pas un film à aller voir quand on est déja deprimé, enfin perso, ça m'a trop foutu le cafard ces histoires!
Spoiler:
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 27.02.11 0:10

Les femmes du 6è étage - Ma mère m'a emmené voir ce film, je savais même pas de quoi ça parlait.. La salle était remplie et on a bien rigolé Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par May-Toffee 27.02.11 1:12

je pensais avoir posté...

Black Swan > magique. L'histoire, les sujets de réflexion induits, les acteurs, le jeu, la fin ... Je ne m'attendais vraiment pas a ca, j'ai sursauté parfois, mais j'ai été soufflée !

Sex friends > ca m'a fait bizarre de voir Natalie Portman dans ce role, dans une comédie romantique, apres black Swan, mais cette fille est juste hallucinante, peu importe le registre elle est éblouissante. C'etait vraiment sympa. Léger, rigolo. Ca m'a fait passer une bonne soirée!
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Ephémère 27.02.11 18:47

True Grit.
J'ai bien aimé, c'est un bon western mais à un moment je trouvais le film long.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lithium 27.02.11 19:37

Tron
Quelques longueurs, une histoire vraiment basique... Heureusement que l'univers est magnifique et que la musique est signée par les Daft Punk ! D'ailleurs j'ai bien aimé le fait qu'ils apparaissent dans le film ! Et Olivia Wilde (Quorra) est juste magnifique. :l:
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Salakis 27.02.11 22:49

Black Swan : J'ai beaucoup aimé, l'idée est très bonne, les acteurs aussi (j'ai été agréablement surprise de retrouver Jackie du 70's show Very Happy) . Par contre, j'ai été un peu déçue par cette fin en apothéose qui frisait le ridicule, j'aurais aimé une fin plus subtile.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Quinn 27.02.11 23:30

Black Swan: Magnifique
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Cassie 28.02.11 0:43

Le fils à Jo

J'ai adoré ! Le rugby, les relations père-fils, le folklore autour du rugby, et puis ça a été tourné dans ma région ^^ (Midi-Pyrénées) ça m'a rappelé un peu les fêtes de village l'été et tellement d'autres choses que je connais par coeur !

Il y a quelques semaines, j'avais été au "Trophées des sports de Midi-Pyrénées" et le réalisateur de ce film avait reçu le prix spécial du jury, il avait l'air tellement ému, c'était touchant Smile
(Et pour l'anecdote, il a raconté que lors d'une énième 3ème mi-temps après tournage, lui et Gérard Lanvin avait parié qu'ils faisaient le tour de la place de la Concorde nus si le film dépassait le millions d'entrée, et apparemment ils vont devoir le faire ... :hinhin: )
Cassie
Cassie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lµnatiqu3 01.03.11 22:06

Jewish connection > pas mal, rien d'exceptionnel mais plutôt bien fait. Et puis revoir Amsterdam alors que j'y étais il y a encore quelques jours ça m'a fait me sentir en vacances à nouveau!

Sex friends > Bon c'est gentillet, on s'attend pas à des miracles mais je me suis bien marré.
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Salakis 01.03.11 22:56

Tiens ça me fait penser que j'ai 2 places pour Jewish Connection et qu'il passe plus dans ma ville .. Triste C'est ballot !
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Little-hilly 02.03.11 13:38

Sex Friends - Comme beaucoup de filles, ça fait très bizarre de voir Nathalie Portman dans ce rôle après Black Swan. Pour le film, je ne m'attendais à rien de génial et je l'ai trouvé encore moins bien que ce à quoi je m'attendais. J'ai à peine ri, la fin est prévisible dès la première minute du film ... C'est pas un gros navet au sens où c'est insupportable, mais plus que gentillet quoi !
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Oasis 02.03.11 23:20

127 heures. Dur dur comme film mais j'ai bien aimé.
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Elynx 03.03.11 3:16

Last Night : c'était cool mais la façon dont ça se finit ça m'énerve lol
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Gatsby 05.03.11 16:22

Black Swan tup tup tup J'ai adoré, la fin est terrible, c'est super bien fait. J'ai adoré.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Bagheera 05.03.11 17:29

Le Discours d'un Roi, en V.O, où j'ai pu découvrir un Colin Firth et un Geoffrey Rush magnifiques, émouvants, forts et justes. Une photographie, un montage, des cadrages, des lumières et des décors à couper le souffle, on croirait des tableaux. Pour finir, une musique, un humour, un scénario et des dialogues mordants. Les vers de Shakespeare, c'était juste la cerise sur le gâteau.
Je le note à côté de Black Swan pour ma liste de DVD de Noël prochain Cadq
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Heaven 05.03.11 19:59

Tron 3D

Ben j'ai pas franchement compris l'intérêt de faire ce film en 3D, au mieux on vois du ultra bas relief. En gros ça évite que l'on vois flou mais certaines scènes était très regardables même un peu flou..donc bon.

Sinon rien à redire sur l'univers, il nous en met plein les yeux (même si j'ai du mal avec leurs tenues) mais pour le reste j'ai été déçue : l'histoire est basique et on sent tout venir à 30 mètres, pas de grandes surprises donc. C'est un scénar qui tiens en 5 lignes et qui se veux pseudo-philosophique (avec les iso ou le père qui se la joue grand sage).

Je reste sur ma faim...
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Angelessia 05.03.11 22:53

Ce soir: Les Femmes du 6ème étage. J'ai adoré et ça m'a rappelé mes racines espagnoles.
Angelessia
Angelessia
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Myrtille 06.03.11 10:32

Last night : je déconseille franchement. Quand j'ai vu la bande annonce ça avait l'air d'être le même genre que sex friends mais en mieux.
Finalement c'est interminable. J'ai regardé ma montre plusieur fois pendant le film pour savoir quand ça se terminait quoi... Au début c'est lent, mais je me suis dit que c'était normal, qu'il fallait bien qu'on comprenne un peu la vie des personnages. Mais en fait c'est long pendant TOUT le film. Trèèèèèès très lent, ça raconte rien, c'est chiant....
Et cette fin -_-

Non vraiment c'est pas un film à retenir
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lµnatiqu3 06.03.11 16:54

Les femmes du 6ème étage > Il est trop drôle! je me suis marré tout le long du film et pourtant j'étais pas vraiment dans l'optique de me poiler au début... Il faut vraiment le voir!

Never let me go > Long. La bande annonce nous vend un film qui semble à la fois mystérieux et d'action. Beh en fait, non. Ennui quand tu nous tiens...
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Darkshines 06.03.11 17:02

Lµnatiqu3 a écrit:
Never let me go > Long. La bande annonce nous vend un film qui semble à la fois mystérieux et d'action. Beh en fait, non. Ennui quand tu nous tiens...

Exactement ! Pourtant l'histoire et la bande annonce étaient prometteuses mais le film est plat. Heureusement que Carey Mulligan relève un peu le niveau mais à peine... Par contre la BO et l'aspect visuel sont biens !

Et sinon c'était Last night : là aussi un peu long, mais cette fois j'ai bien aimé, pas adoré non plus mais ça allait, je ne me suis pas ennuyée. Histoire assez banale mais ça me touche assez, je me suis souvent "identifiée" aux personnages.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lµnatiqu3 06.03.11 22:24

Last night > On m'avait dit que c'était pas ouf, mais je voulais me faire une opinion par moi même. (et puis accessoirement je voulais voir Guillaume Canet parler anglais, juste histoire de voir Razz ).
Donc effectivement c'est pas ouf, et clairement je me suis ennuyée. (Et l'accent de Guillaume bien que Frenchy est trop cute!)
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lµnatiqu3 09.03.11 19:07

We want sex equality > J'ai adoré! Ce petit humour anglais, comme je les aime. et puis c'est rafraichissant de retourner dans les 60's début 70's, surtout pour ce genre de cause. J'ai appris plein de choses, bref il faut courir le voir, il est top!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Gatsby 13.03.11 10:26

Au delà de Clint Eastwood : le début est bien, la fin est bien mais entre les deux c'est un vide intersidéral de profondeur. Dommage...
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 13.03.11 12:28

127h. J'ai bien aimé, il y a de belles images, des couleurs de ouf, de bonnes musiques. Je regrette juste d'y être allée en connaissant l'histoire, j'ai stressé tout le film pour LE moment fatidique et je pense que ça m'a retiré une part de plaisir. Et James Franco = Bave :cupido:

Jewish connection. On m'a dit que c'était chiant et c'était pas horrible (disons que quand t'as vu Les chèvres du Pentagone, même les films les plus chiants paraissent bien tellement celui là bat des records). J'ai bien aimé Jesse Eisenberg (??) et l'histoire est pas mal. Pas palpitant.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 16 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum