Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 148 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 147 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les blogs BD
2 participants
Page 1 sur 1
Les blogs BD
Les blogs BD ou blogs d'illustrations, un phénomène en voie d'expansion depuis plusieurs années.
Le principe est simple, des dessinateurs tiennent un blog et y déposent chaque jour (ou de temps en temps, selon les personnes) un dessin fait par leurs soins. Ces auteurs sont souvent également auteurs de BD et de nombreux albums composés de dessins de leurs blogs sont parus!
Si beaucoup de bloggeurs postent des notes comiques cela n'empêche pas certains d'utiliser leur talent pour parler des dernières nouvelles politiques ou des dernières actualités. Ainsi nous pouvons trouver des blogs très drôles comme d'autres très critiques, le tout en image de qualité s'il vous plait! Que demander de plus?
Perso, je me balade chaque jour sur différents de ces blogs BD que je prends plaisir à consulter. Je vous en mets ici quelques liens (mais ce sont loin d'être les seuls) pour que celles qui ne connaissent pas puissent se faire une idée!
Missbean
Le blog de Diglee
Penelope Jolicoeur!
Kek!
Laurel
Vidberg et son actualité en patates!
Et, Vincent
Et vous, lisez-vous des blogs BD?
Si oui, lesquels?
Si non, pour quelles raisons? Vous n'aimez pas? Vous ne connaissiez pas?
Le principe est simple, des dessinateurs tiennent un blog et y déposent chaque jour (ou de temps en temps, selon les personnes) un dessin fait par leurs soins. Ces auteurs sont souvent également auteurs de BD et de nombreux albums composés de dessins de leurs blogs sont parus!
Si beaucoup de bloggeurs postent des notes comiques cela n'empêche pas certains d'utiliser leur talent pour parler des dernières nouvelles politiques ou des dernières actualités. Ainsi nous pouvons trouver des blogs très drôles comme d'autres très critiques, le tout en image de qualité s'il vous plait! Que demander de plus?
Perso, je me balade chaque jour sur différents de ces blogs BD que je prends plaisir à consulter. Je vous en mets ici quelques liens (mais ce sont loin d'être les seuls) pour que celles qui ne connaissent pas puissent se faire une idée!
Missbean
Le blog de Diglee
Penelope Jolicoeur!
Kek!
Laurel
Vidberg et son actualité en patates!
Et, Vincent
Et vous, lisez-vous des blogs BD?
Si oui, lesquels?
Si non, pour quelles raisons? Vous n'aimez pas? Vous ne connaissiez pas?
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Re: Les blogs BD
Oui, j'en lis. Mais pas beaucoup. C'est surtout parce que j'en connais pas tellement, ou que j'en laisse trop passer. Je ne lis régulièrement que ceux pour lesquels j'ai un gros coup de coeur.
Pour l'instant, je ne pourrais en citer que 3.
Fucking Karma: Je le lis plus pour ce qu'il raconte, que pour les dessins, qui sont quand même vraiment bien! J'capte pas tous c'qu'il raconte, mais c'est marrant parfois et ça m'impressionne.
Sanaa.k: Parce que c'est super marrant, et que je me reconnais pas mal dans ce qu'elle raconte, dans ses reférences, dans ses goût, quoique j'aime pas trop le jerk..
Enfin, Luke Ferenc, parce que c'est bizarre, c'est cynique, surtout la série de l'"equine prophet". Et c'est en anglais.
Voilà pour l'instant;
Pour l'instant, je ne pourrais en citer que 3.
Fucking Karma: Je le lis plus pour ce qu'il raconte, que pour les dessins, qui sont quand même vraiment bien! J'capte pas tous c'qu'il raconte, mais c'est marrant parfois et ça m'impressionne.
Sanaa.k: Parce que c'est super marrant, et que je me reconnais pas mal dans ce qu'elle raconte, dans ses reférences, dans ses goût, quoique j'aime pas trop le jerk..
Enfin, Luke Ferenc, parce que c'est bizarre, c'est cynique, surtout la série de l'"equine prophet". Et c'est en anglais.
Voilà pour l'instant;