Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 143 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 140 Invités Chill, greymalkin, Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre dernier voyage ?
+61
Ernestine
greymalkin
Nel'
Slightly Acid
Marie-Antoinette
Casusbelli
Bedřich
Marksman
Lithium
gravity.
Golightlies
mymyzilla
AppleCastle
Jelina
bernyie
L U L A
Gatsby
Šlechtična
Greta
Mondaye
Sweet
nebulae
Light
Sunsh
Spirity
NewSlang
Jean
AgainAgain
Stormy
Cassie
Téa
Little-hilly
Dahlia
Asmique
Shiny
Exode
May-Toffee
Lµnatiqu3
Kundera
Oasis
Obviously*
Darkshines
AzaRose
Voguart
lisastar90
Bintouch
Dawn
lalinou18
Myrtille
Greedy
Sensorielle
Shelly
In_uter0
Ephémère
Clochette
Ydessa
Nutella-fee
Kamilla
Bereen
Luana
Naynay
65 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Votre dernier voyage ?
Juste pour savoir quel etait votre dernier voyage, où etez vous allez ? Pourquoi ?
Que ce soit a l'etrangé, ou meme en France
Que ce soit a l'etrangé, ou meme en France
Re: Votre dernier voyage ?
En France: euh le ski en décembre dans les alpes avec mon chéri. Je sais pas si on peut appeler ça de voyage. Sinon l'année dernière avec mon chéri aussi, en Bretagne et aux saint-marie de la mer.
Et mon dernier voyage à l'étranger c'était il y a 6ans au Sénégal avec ma mère.
Super voyage
Et mon dernier voyage à l'étranger c'était il y a 6ans au Sénégal avec ma mère.
Super voyage
Mon dernier voyage date de début février, à Dubai.
On est parti parce que ma mère voulait bouger et on a trouvé une super promotion donc on a pas hésité.
C'était un super voyage, le soleil, la mer, les méga centres commerciaux, les paysages magnifique, le désert..
On s'est éclatées, et en plus c'était pendant le festival donc y avait toujours de l'ambiance, c'était top.
Nan franchement rien a dire, et comme ma mere etait deja partie l'an dernier elle connaissait tout les bons coins et tout, donc on a pas été decues une seule fois !
J'ai aussi gardé contact avec un mec d'Abu Dhabi, 2 Kazhaks (qui arretaient pas de m'appeler Shakira ), trop sympas !
Ah laalalal, j'y repense, j'ai envie d'y retourner x)
Bref voila =)
On est parti parce que ma mère voulait bouger et on a trouvé une super promotion donc on a pas hésité.
C'était un super voyage, le soleil, la mer, les méga centres commerciaux, les paysages magnifique, le désert..
On s'est éclatées, et en plus c'était pendant le festival donc y avait toujours de l'ambiance, c'était top.
Nan franchement rien a dire, et comme ma mere etait deja partie l'an dernier elle connaissait tout les bons coins et tout, donc on a pas été decues une seule fois !
J'ai aussi gardé contact avec un mec d'Abu Dhabi, 2 Kazhaks (qui arretaient pas de m'appeler Shakira ), trop sympas !
Ah laalalal, j'y repense, j'ai envie d'y retourner x)
Bref voila =)
Bereen- Vieille branche
Le dernier c'était en Chine le mois dernier. C'était inoubliable, je suis partie avec mon lycée, un dépaysement total. Tout est tellement différent, que ce soit les coutumes, la nourriture, les personnes...
Kamilla- Petite graine
A Paris en octobre dernier avec mon chéri. Vivement qu'on y retourne !
Et le dernier voyage à l'étranger, c'était en Allemagne en septembre 2004. A Warstein, Lippstadt, Münster, Dortmund et Bonn.
Et le dernier voyage à l'étranger, c'était en Allemagne en septembre 2004. A Warstein, Lippstadt, Münster, Dortmund et Bonn.
Stormy- Administratrice
Mon dernier voyage c'était à Berlin, en décembre, avec ma classe ! J'y suis restée 4/5 jours si je me souviens bien. Le but était, je crois, de faire un peu connaissance les uns les autres (mais comme je ne comprends pas leur langue c'était pas gagné). Pour moi le but était surtout de voir du nouveau, et de s'amuser un peu pendant quelques jours. J'ai bien aimé, mais je ne suis pas une amoureuse de Berlin, je trouve cette ville trop "nouvelle", et donc trop froide.
Sinon j'ai fait un mini-voyage d'une journée à Karlovy Vary, une autre petite ville de la République Tchèque, en janvier. Très très jolie, mais il n'y avait pas grand chose à faire, et surtout il faisait froid.
Sinon j'ai fait un mini-voyage d'une journée à Karlovy Vary, une autre petite ville de la République Tchèque, en janvier. Très très jolie, mais il n'y avait pas grand chose à faire, et surtout il faisait froid.
Šlechtična- Belle Plante
Il y a un mois je suis allée à Brest parce que mon frère habite là-bas.
La ville en elle-même n'est pas très jolie, ça fait très "après-guerre". Mais quand on quitte tout ça pour aller au bord de la mer ou se promener dans la région c'est magnifique...
La ville en elle-même n'est pas très jolie, ça fait très "après-guerre". Mais quand on quitte tout ça pour aller au bord de la mer ou se promener dans la région c'est magnifique...
Abu Dhabi. Mes parents et ma petite soeur y habitent et donc j'y suis allée pour les fêtes. J'adore cette ville. Tout est propre, tout brille (même si bien sur, la misère existe malheureusement bien là-bas ainsi que l'exploitation des travailleurs), on rencontre des gens du Monde entier, y a la mer, le soleil
Franchement, j'envie mes parents et ma soeur.
Franchement, j'envie mes parents et ma soeur.
Nutella-fee- Petite graine
Mon dernier voyage, c'était l'été dernier, j'suis allée en Tunisie vers Hammamet.
Sensorielle- Racine
Mon dernier voyage, a la fin du mois dernier, 3 jours a Hong-Kong pour mon visa. Je n'ai pas pu vraiment profiter, j'etais en rush. Mais j'ai beaucoup plus apprecie que les fois precedentes. La ville est plus propre, quasi tout le monde parle Anglais (ca fait du bien d'entendre les gens m'appeler Miss), il y faisait bien plus beau qu'ici, ... mais tout y est plus cher.
Cette derniere fois m'a donne envie d'y retourner ne serait-ce qu'un week-end pour vraiment avoir le temps de visiter.
Cette derniere fois m'a donne envie d'y retourner ne serait-ce qu'un week-end pour vraiment avoir le temps de visiter.
Ydessa- Petite graine
Dernier voyage en France c'était pendant les vacances de Noël, dans le Jura.
Et dernier voyage à l'étranger, c'était en Grèce avec le lycée il y a bientôt 3 ans ( le temps passe trop vite, je suis trop nostalgique de cette époque)
Et dernier voyage à l'étranger, c'était en Grèce avec le lycée il y a bientôt 3 ans ( le temps passe trop vite, je suis trop nostalgique de cette époque)
NewSlang- Vieille branche
Dernier voyage à Nice il y a un mois. C'était chouette malgré le fait qu'il ait plu un jour sur deux toute la semaine... x)
Gatsby- Vieille branche
Kamilla,wahou partir en Chine avec le lycée tu en as de la chance ! :O
Mon dernier date de deux semaines: un week-end à Londres avec mon père pour mes 18 ans.
Mon dernier date de deux semaines: un week-end à Londres avec mon père pour mes 18 ans.
Sunsh- Administratrice
Je reviens de Venise, c'était la première fois que je visitais cette ville, c'est simplement magnifique (bien que très (trop?) touristique, j'aurai aimé rester plus longtemps. J'y retournerai c'est sûr!
Clochette- Belle Plante
Je viens de rentrer de quatre jours à Barcelone. J'A-DO-RE l'architecture de Gaudi c'est clair.
Sunsh- Administratrice
Je sais pas si c'esst vraiment un voyage mais sinon c'etait Center Parc, 5 jours dans celui de Sologne
Tres bon concept le fait de devoir laisser la voiture sur le parking toute la semaine et de devoir circuler en vélo ou à pieds, j'adore.
Puis le parc est superbe, on est vraiment dans la foret.
Les activités sont pas mal aussi à condition de s'y prendre tôt pour réserver, de preference à réserver en meme temps que le cottage avant de partir quoi pour être sûr qu'il reste de la place.
Tres bon concept le fait de devoir laisser la voiture sur le parking toute la semaine et de devoir circuler en vélo ou à pieds, j'adore.
Puis le parc est superbe, on est vraiment dans la foret.
Les activités sont pas mal aussi à condition de s'y prendre tôt pour réserver, de preference à réserver en meme temps que le cottage avant de partir quoi pour être sûr qu'il reste de la place.
Ephémère- Racine
A coté de Royan , il y a environ 2 semaines,mais j'y vais assez régulièrement
Sweet- Vieille branche
1 mois en Irlande pour prendre des cours d'anglais. C'est vraiment mais vraiment le super pied de ouf!!
In_uter0- Ex-membre des comités
Le weekend dernier on est parti à la campagne, en Normandie, à seulement 1h30 de route de Paris. C'est bien de pouvoir prendre l'air sans devoir se taper 5h d'autoroute. C'est juste après Dreux, il a fait beau quasiment du début à la fin!
Un weekend à Prague fin janvier.
Une semaine dans le sud près de Fréjus fin avril.
J'attends le prochain, ptet un weekend à Francfort
Une semaine dans le sud près de Fréjus fin avril.
J'attends le prochain, ptet un weekend à Francfort
Dernière édition par Dawn le 27.06.10 9:56, édité 1 fois
Dawn- Belle Plante
J'étais à New York il y a 6 jours pour rendre visite à ma meilleure amie. J'ai passé 2 semaines là-bas c'était vraiment génial!
lisastar90- Atome
_juno : C'est bien Arles ? Je risque fortement de passer ma prochaine année scolaire là bas !
J'espère que tu as aimé Prague Dawn !
Šlechtična- Belle Plante
Au cap d'agde.
Dernière édition par Greediness le 09.07.10 19:42, édité 1 fois
Greedy- Comité d'Animation
Folavril a écrit:_juno : C'est bien Arles ? Je risque fortement de passer ma prochaine année scolaire là bas !
Oui beaucoup, après un weekend en janvier par -18°C; c'était dur, mais en même temps très joli avec la neige.
Je regrette de pas avoir vraiment bien visité par contre, 2 jours c'était vraiment tendu. Mais à une heure de vol seulement de chez moi, il faudra que j'y retourne!
Dawn- Belle Plante
Ah oui, l'hiver Praguois était... glacial ... Je l'oublierai pas de sitôt !
Šlechtična- Belle Plante
Ca remonte.. Anvers une journée en mars, le délire complet, le bordel, mais c'était trop bien
(Shellyken, Rouen c'est super... les Rouennais beaucoup moins )
(Shellyken, Rouen c'est super... les Rouennais beaucoup moins )
Greta- Ex-membre des comités
JE PLUSSE. ;)Greta_garbo a écrit:(Shellyken, Rouen c'est super... les Rouennais beaucoup moins )
Cinq jours dans l'Indre avec l'Amoureux. Balade à Guéret et à Limoges.
AzaRose- Vieille branche
Rose a écrit:JE PLUSSE. ;)Greta_garbo a écrit:(Shellyken, Rouen c'est super... les Rouennais beaucoup moins )
Non mais là je vous permets pas, les rouennais sont amour
Myrtille- Comité d'Animation
voyage cambodge
Moi aussi je suis allé au cambodge en début d'année. c'était la première fois et j'ai été vraiment agréablement surpris. J'avais regardé des blogs de voyages avant de partir, comme http://www.southeastasia.fr/index.php C'est joli mais il n'y en a que pour la thailande, les philippines etc... Du coup le Cambodge m'a intrigué et j'y suis allé.
Je me suis renseigné sur le site du guide du routard http://www.routard.com/guide/code_dest/cambodge.htm et je n'ai pas été décu. Il y a beaucoup de choses à voir, à découvrir, telelment la culture est différente de la notre. J'ai été incroyablement surpris par le nombre de francais et d'occidentaux en général qui se trouvent sur place. Je me suis renseigné et c'Est vrai que l'Asie attire de plus en plus de touristes. Sur certains sites comme http://www.tourisme-blog.com/la-chine-prochaine-destination-touristique-mondiale-n%C2%B01/ pensent même que la Chine voisine pourrait devenir la 1ere destination mondiale, au dépents de...la France.
C'est agréable de voir que les gens s'intéressent à L'Asie. C'est tellement un monde a part, différent de ce qu'on connait en occident que ca vaut le détour absolument.
Je me suis renseigné sur le site du guide du routard http://www.routard.com/guide/code_dest/cambodge.htm et je n'ai pas été décu. Il y a beaucoup de choses à voir, à découvrir, telelment la culture est différente de la notre. J'ai été incroyablement surpris par le nombre de francais et d'occidentaux en général qui se trouvent sur place. Je me suis renseigné et c'Est vrai que l'Asie attire de plus en plus de touristes. Sur certains sites comme http://www.tourisme-blog.com/la-chine-prochaine-destination-touristique-mondiale-n%C2%B01/ pensent même que la Chine voisine pourrait devenir la 1ere destination mondiale, au dépents de...la France.
C'est agréable de voir que les gens s'intéressent à L'Asie. C'est tellement un monde a part, différent de ce qu'on connait en occident que ca vaut le détour absolument.
lalinou18- Atome
Allemagne ce weekend sous la canicule!
Frankfurt am Main, le samedi (super ambiance, coupe du monde oblige!) et Mainz le dimanche.
C'était bien sympa.
Frankfurt am Main, le samedi (super ambiance, coupe du monde oblige!) et Mainz le dimanche.
C'était bien sympa.
Dawn- Belle Plante
Quand on fait 8 heures de train en UNE journée on peut considérer ça comme un voyage? hier j'ai passé quelques heures à Montpellier que je ne connaissais pas du tout. Et puis je suis remontée sur Bordeaux. Demains je rentre à Paris!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Lµnatiqu3 a écrit:Quand on fait 8 heures de train en UNE journée on peut considérer ça comme un voyage? hier j'ai passé quelques heures à Montpellier que je ne connaissais pas du tout. Et puis je suis remontée sur Bordeaux. Demains je rentre à Paris!
Moi je fais 24h de bus dans 2 jours... En une journée aussi...
Šlechtična- Belle Plante
C'était à Amsterdam. C'était cool. Mais ça remonte déjà un peu. Pressée de partir!
Bintouch- Poussière d'étoile
Ah non non, je crains plus Rouen que Paris limite. Pas amour, pas amour du tout les Rouennais. Ahh, je me rappelle encore ct'vieille meuf Rouennaise qui m'agresse en plein Sever alors que j'ai rien fait... Allez, je mets pas tout le monde dans le même panier.Bibou a écrit:Rose a écrit:JE PLUSSE. ;)Greta_garbo a écrit:(Shellyken, Rouen c'est super... les Rouennais beaucoup moins )
Non mais là je vous permets pas, les rouennais sont amour
A part ça... Une journée dans le Cavaldos, à Ohama Beach, avec mon copain. Si on peut appeler ca un voyage.
AzaRose- Vieille branche
Arles.Pas vraiment un voyage,plutot une petite escale.
Sinon,le vrai,c'etait venise,en novembre,i think.Je me souviens plus vraiment mais c'etait dans ses environs.C'etait magnifique.
Sinon,le vrai,c'etait venise,en novembre,i think.Je me souviens plus vraiment mais c'etait dans ses environs.C'etait magnifique.
Kundera- Belle Plante
La Finlande !
Des petits villages paumés, au milieu des bois, des centaines de lacs, de forêts ...
Du soleil ...
Le sauna et les baignades dans les lacs à 3°C ...
C'était tellement magnifique, et les gens tellement ... Géniaux !!
Ca me manque :love:
Des petits villages paumés, au milieu des bois, des centaines de lacs, de forêts ...
Du soleil ...
Le sauna et les baignades dans les lacs à 3°C ...
C'était tellement magnifique, et les gens tellement ... Géniaux !!
Ca me manque :love:
Baignades dans les lacs à 3 degrés??! En voilà quelque chose que je n'aurais jamais le courage de faire! Sinon, la Finlande reste un très joli pays.
lisastar90- Atome
Quand ma famille d'accueil m'a proposé ça le premier soir, je leur ai dit que c'était hors de question, que j'allais attraper une pneumonie !
Mais la veille du départ, avec trois autres filles, on s'est dit qu'on irait pas tous les jours en Finlande, alors autant en profiter ... On s'est préparé mentalement dans le sauna ,et puis on est sorties, on a couru, on a sauté !!
Purée, c'que c'est froid ! Mais ca fait un bon souvenir !!
Mais la veille du départ, avec trois autres filles, on s'est dit qu'on irait pas tous les jours en Finlande, alors autant en profiter ... On s'est préparé mentalement dans le sauna ,et puis on est sorties, on a couru, on a sauté !!
Purée, c'que c'est froid ! Mais ca fait un bon souvenir !!
Au Monténégro, un passage en Albanie et la Grèce pendant le moi d'aout. Super voyage !
Sunsh- Administratrice
C'est pas commun ! Tu raconteras ??? (lol)Sunsh Holi a écrit:Au Monténégro, un passage en Albanie et la Grèce pendant le moi d'aout. Super voyage !
Dernier "voyage" si on peut appeler ca comme ca, en Haute-Savoie !
AzaRose- Vieille branche
Ca dépend, j'y gagne quoi ?NewSlang a écrit:C'est pas commun ! Tu raconteras ??? (lol)Sunsh Holi a écrit:Au Monténégro, un passage en Albanie et la Grèce pendant le moi d'aout. Super voyage !
Oui surement.
Sunsh- Administratrice
Ma gratitude ?Sunsh Holi a écrit:Ca dépend, j'y gagne quoi ?NewSlang a écrit:C'est pas commun ! Tu raconteras ??? (lol)Sunsh Holi a écrit:Au Monténégro, un passage en Albanie et la Grèce pendant le moi d'aout. Super voyage !
Oui surement.
Prague il y a quelques semaines. Génial.
Sunsh Holi raconte nouuuuuuuus ça a l'air vraiment exotique comme voyage !
Sunsh Holi raconte nouuuuuuuus ça a l'air vraiment exotique comme voyage !
Voguart- Atome
Dans ma ptite ville-que-j'adore -à-côté de Royan pendant a peu prés 1mois et 3jours en Espagne et pays Basque: Biarritz, Ibbardin, Pampelune et St Sebastian
Sweet- Vieille branche
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3