Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Vie de merde (VDM)
+6
Sunsh
Exode
Valkyrja
Stormy
Havaïanas
Greta
10 participants
Page 1 sur 1
Vie de merde (VDM)
Après le sujet sur vos vies, voilà le sujet sur le site (http://www.viedemerde.fr/)
Quelles sont les vies qui vous ont marquées ? Dites-nous vos vdms préférées !
Quelles sont les vies qui vous ont marquées ? Dites-nous vos vdms préférées !
Greedy- Comité d'Animation
Re: Vie de merde (VDM)
La dernière en date que j'ai bien aimé.
Aujourd'hui, j'envoie une partie de mon mémoire à mon prof pour qu'il me dise ce qu'il en pense. Sa réponse : "Merci pour ce beau document intitulé 'mémoiredetarace'. Je m'empresse de le lire." VDM
Bon j'vais être un peu méchante mais VDM me soûle.
Au début c'était vachement marrant mais, le site s'étant popularisé, c'est devenu une mine à fakes. Puis bonjour la gentillesse des modérateurs, dès qu'on crie au fake, soit ils répondent avec un ton mesquin, soit ils effacent. S'ils laissent passer les pires fakes, faut bien le signaler, s'ils le voient pas eux mêmes..
Puis les VDM avec les gamins qui parlent de sexe, certains sont franchement dégueux, genre le gamin de 8 ans qui a dit que sa maîtresse avait un beau cul, c'est même pas mignon, c'est plutôt effrayant..
Mais y'en a d'autres qui sont marrantes:
Aujourd'hui, alors que je sors d'une boutique, le vendeur me dit : "Bon week-end pascal." J'ai répondu : "Non, moi, c'est Manu." VDM
Aujourd'hui, cela fait des mois que je craque pour mon voisin de palier. Il était absent depuis plusieurs jours et j'ai été tellement surprise de le croiser à l'entrée de l'immeuble qu'au lieu d'un "bonjour" ou d'un "bonsoir", je lui ai dit "bouse" avec un grand sourire. VDM
Au début c'était vachement marrant mais, le site s'étant popularisé, c'est devenu une mine à fakes. Puis bonjour la gentillesse des modérateurs, dès qu'on crie au fake, soit ils répondent avec un ton mesquin, soit ils effacent. S'ils laissent passer les pires fakes, faut bien le signaler, s'ils le voient pas eux mêmes..
Puis les VDM avec les gamins qui parlent de sexe, certains sont franchement dégueux, genre le gamin de 8 ans qui a dit que sa maîtresse avait un beau cul, c'est même pas mignon, c'est plutôt effrayant..
Mais y'en a d'autres qui sont marrantes:
Aujourd'hui, alors que je sors d'une boutique, le vendeur me dit : "Bon week-end pascal." J'ai répondu : "Non, moi, c'est Manu." VDM
Aujourd'hui, cela fait des mois que je craque pour mon voisin de palier. Il était absent depuis plusieurs jours et j'ai été tellement surprise de le croiser à l'entrée de l'immeuble qu'au lieu d'un "bonjour" ou d'un "bonsoir", je lui ai dit "bouse" avec un grand sourire. VDM
Greta- Ex-membre des comités
Haha celle là aussi
Aujourd'hui, et depuis que je suis tout petit, mon dessert préféré est un gâteau qu'on sert aux enterrements selon la tradition roumaine. Eh bien ce matin, je me suis levé surexcité : je vais à l'enterrement de mon oncle. VDM
Aujourd'hui, et depuis que je suis tout petit, mon dessert préféré est un gâteau qu'on sert aux enterrements selon la tradition roumaine. Eh bien ce matin, je me suis levé surexcité : je vais à l'enterrement de mon oncle. VDM
Greta- Ex-membre des comités
Greta_garbo a écrit:Bon j'vais être un peu méchante mais VDM me soûle.
J'pense un peu la même chose mais malgré tout, y'en a quand même qui ressortent de temps en temps et qui sont pas mal (qu'elles soient fausses ou non, ça fait rire quand même).
Je suis d'accord avec Greta-garbo pour les fake, y'en a ca se voit a 3km quoi.... Puis du coup c'en devient meme pas drole.
Celle qui m'a fait le plus rire est celle-çi :
"Aujourd'hui, ma mère a raconté à mes potes que, lorsque j'étais petit, j'avais une peur bleue du tyrolien dans le Juste Prix. VDM"
Car moi aussi, j'en avais peur et mes parents en parlent encore xD
Mais faut connaitre..
Celle-là aussi m'avait trop fait rire :
"Aujourd'hui ou plutôt hier soir, j'ai mis 2h à m'endormir. Tout ça parce que j'avais la chanson de la pub Pom'potes dans la tête. J'ai 28 ans. VDM
Et récemment...
"Aujourd'hui, en cours en amphi, je jongle sur mon ordinateur entre prise de notes et partie de démineur. Sauf que j'ai perdu et que je n'avais pas coupé le son. 86 bombes ont explosé dans l'amphi. Discret. VDM"
"Aujourd'hui, ma mère a raconté à mes potes que, lorsque j'étais petit, j'avais une peur bleue du tyrolien dans le Juste Prix. VDM"
Car moi aussi, j'en avais peur et mes parents en parlent encore xD
Mais faut connaitre..
Celle-là aussi m'avait trop fait rire :
"Aujourd'hui ou plutôt hier soir, j'ai mis 2h à m'endormir. Tout ça parce que j'avais la chanson de la pub Pom'potes dans la tête. J'ai 28 ans. VDM
Et récemment...
"Aujourd'hui, en cours en amphi, je jongle sur mon ordinateur entre prise de notes et partie de démineur. Sauf que j'ai perdu et que je n'avais pas coupé le son. 86 bombes ont explosé dans l'amphi. Discret. VDM"
Stormy- Administratrice
Pareil que Greta, mais c'est pas tellement les fakes qui me gênent, tant que c'est drôle ça va, juste que y en a des franchement pas drôles et déprimantes, surtout celles de couples, style salut regardez la misère humaine, merci quoi.
La dernière qui m'a fait rire c'était celle-là :
La dernière qui m'a fait rire c'était celle-là :
Aujourd'hui, je sors du cours de musique mon instrument sur le dos. Je croise alors quelqu'un de très futé qui me dit : "Hé, mam'zelle, t'es troubadour ou bien ?" Je n'ai rien trouvé de mieux à répondre que : "Que nenni, mon ami, je suis ménestrel !" VDM
Valkyrja- Vieille branche
Oh oui celle que tu cites Gwendolen, j'ai pas arrêté de me la "jouer" en boucle dans la tête hier!
"Aujourd'hui, alors que je pense que toute ma famille est sortie, je commence un câlin avec ma copine. Je la pousse nue sur mon lit et c'est à ce moment-là que mon petit frère, le chat sur les genoux, retourne ma chaise de bureau et lance : "Je vous attendais, monsieur Bond." VDM"
Sunsh- Administratrice
Aujourd'hui, après avoir refermé le carton d'emballage de notre nouveau lave-linge et en avoir minutieusement retiré le fond, mon copain est sorti dans la rue. Caché dedans, il s'est amusé à suivre les passants et à se baisser rapidement lorsqu'ils se retournaient. Ça a duré une heure. VDM
Jean- Ex-membre des comités
Stormy a écrit:
Ah, j'Aiiiime !
Malgré les soucis de véracité ben y'en a qui me font bien sourire :
Ou encore, spécial Noël
Aujourd'hui, je vais chez le coiffeur. Trouvant assez mignonne la femme qui me coupe les cheveux, je décide d'engager la conversation : "Et sinon, vous faites quoi dans la vie ? — Bah... Coiffeuse." Merveilleux moment de solitude. VDM
Ou encore, spécial Noël
Aujourd'hui, notre fils de sept ans nous a demandé un seul et unique cadeau pour Noël. Nous nous sommes dit qu'il devenait raisonnable. Il veut un magasin de jouets. VDM
Aujourd'hui, j'ai souhaité d'excellentes fesses de Noël par téléphone au plus important client de ma société. VDM
Invité- Invité
Aujourd'hui, des enfants sont venus frapper à ma porte pour Halloween. Je m'attendais à tout sauf à : "Des bonbons ou une chanson de Justin Bieber." Je n'avais pas de bonbons. VDM
Aujourd'hui, au programme, choucroute chez mes parents avec ma copine. Au moment de servir ma copine, ma mère lui demanda "petite ou grosse saucisse ? Allez une grosse, tu dois pas avoir l'habitude." VDM
Aujourd'hui, première rentrée scolaire pour mon fils. Au milieu des pleurs des parents et enfants, un seul s'est distingué : Non, pas mon fils, mais mon mari qui nous accompagnait, en chantant : "Libéréééééééééés, délivrééééééééés, nous voilà débarrasséééééééés !" VDM
Aujourd'hui, j'ai un énorme bleu sur ma joue. Tombée dans les escaliers ? Battue ? Non, non, j'ai juste testé la ventouse anti-cellulite de ma mère sur mon visage. VDM
Le site VDM a aujourd'hui complètement changé, je le trouve assez particulier et chargé. Je n'aime pas car j'y suis passée plusieurs fois et je n'ai pas vraiment souri devant ce que je lisais.
Page 1 sur 1