Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dernier film vu à la maison ?
+176
Baba O'Riley
Sucrette
Ephémère
Salakis
Mayahuel
Luana
Schizo
virg2659
Akiko
Blow.
Lµnatiqu3
Greedy
Arthemesia
Sandra50
greymalkin
Artefact.
Neverland
Diabolo
Sugarfall
x-Man0n-x
anticonstitutionnellement
Lithium
Stormy
Greta
Mylou
Addison
xLaule
the__way
Bagheera
Guarana
Antika
Chibi_poutcha
Slightly Acid
Oasis
Chudesa
Seifenblase
Asmique
ourasi
Runaway
Sunn
Haria.
Dreams
NewSlang
Layal
Serenade
Sensorielle
Sunsh
Sweety_
Acidulée.
Darkshines
Odelie
Zion
Dowehaveto
Bulle
Quinn
Minh
dolcevita
Rookie
Mariposa
Boubou
Freedom
Shelly
dazzled
Arcane
Jizilicious.
Shiny
Heaven
Hailey
Watkins
Dakota
Para-dox
Chill
effet-ralgan
Fascination
Valkyrja
rocket
Narcisse
yosheechipee
Angyduxi
Ran-Neechan
Leeloo.
Transdermique
Heyou
Natural
O`lynn
PoMme d'amour_
Reykjavik
xClémichouu
Brioche-à-la-pomme
AgainAgain
lujael
Myrtille
in_yours_dreams
Adrenaline
Oxygen
Pandore
In_uter0
Azaliah
Mylies
Hindy_/*
sosogirl
Egwene
Adolescence
Naynay
Ysatis
Little-hilly
Little_Red_Girl
Lauras01
Snow
Exode
daud
Moonlight_
Kamilla
Wisteria
The-Chronicles
PrettY-Attitude
Prettylove
Joleane
Rozz_bonbon
Leelah _
Havaïanas
dhanu
Extasy
Hurricane.
Heidi
insuffisance
Violet
Unfaithful
Colombe
Victims_of_Love
Sweet
Bintouch
Polly
sarahdu08
Leone
skull
Flash
Nacrée
*Scintillance*
littlemissbritish
Karotte
draw_drew_drawn
Deambulations_
idole-d-jeunes
c0n-fiidence-x3
f4ke_heart
Sorose
Khiera
magnolophia
Datura
Mahaut
-Emma-
Cesse
Megaline
Mondaye
Osmose
Thelma
Actimel19
lilyfairy67
Tasha
Sweetblush
Paroxysme_
Wonderwall
zanahoria
-pentatonic-
Poivrette
SecretlySheCries
Kaya
Ampholyte
Authentik_
lametisse
Hachi
fritouille
Spirity
Fleur_de_lait
180 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: Dernier film vu à la maison ?
Dikkenek, mon frère en parle depuis un moment, j'en avais jamais entendu parler alors j'ai voulu voir surtout qu'en plus Florence Foresti est dedans.
J'ai détesté : c'est débile et vulgaire, je me demande ce que Marion Cotillard et Mélanie Laurent font là-dedans :oo: !
J'ai détesté : c'est débile et vulgaire, je me demande ce que Marion Cotillard et Mélanie Laurent font là-dedans :oo: !
Stormy- Administratrice
The Other Boleyn Girl = j'ai surtout voulu le voir pour natalie portman ( peu importe le film qu'elle fait je suis jamais decu ) j'ai trouvé ce film très ennuyeux à noter la belle prestation de natalie portman et scarlett johannson tout de même mais le film passe vite aux oubliettes quand on est fan de THE TUDORS
Egwene- Atome
"Le coeur des hommes 2", un beau film qui rappelle quand meme le premier.
Ydessa- Petite graine
"Les chansons d'amour" Je m'attendais pas à une telle histoire ! Pas trop aimé, du coup.
Stormy- Administratrice
C'était Prozac Nation je crois. Assez décevant compte tenu du titre. C'était plutôt bien, mais bon, juste un film de plus sur la dépression, sans révélation fracassante. Un peu mou du genou, malgré la présence de Lou Reed dans un tout petit rôle.
Les barbouzes , prêté par des amis. Pas mal, mais un peu long...
Jizilicious.- Poussière d'étoile
Virgin Suicides en rentrant de l'école. Et là, maintenant, La Haine. Pour les cours.
Imagine me and you, cette nuit.
Le Guépard, en cours.
Le Guépard, en cours.
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Mirrors sur les conseils de mon copain. Flippant mais pas mal. La fin par-contre est dur à comprendre... on sait pas trop ce qui arrive.
Stormy- Administratrice
Amour & Amnésie (50 First Dates)
Avec Adam Sandler et Drew Barrymore.
J'ai juste adoré Encore une comédie romantique réussie, mais dont le scénario sort de l'ordinaire !
Henry Roth, un tombeur incontournable d'Hawaï, est un pro pour séduire toutes les touristes du monde entier. Il n'a jamais été amoureux, jusqu'au jour où il tombe sur Lucy, qui malheureusement n'a pas de mémoire à court terme. Il va devoir la séduire à nouveau chaque jour...
Ce film m'a redonné le sourire, c'est vraiment très drôle, très mignon. Drew Barrymore est rayonnante et Adam Sandler, qui n'est pourtant pas une bombe sexuelle, dégage un charme extraordinaire dans ce film!
Avec Adam Sandler et Drew Barrymore.
J'ai juste adoré Encore une comédie romantique réussie, mais dont le scénario sort de l'ordinaire !
Henry Roth, un tombeur incontournable d'Hawaï, est un pro pour séduire toutes les touristes du monde entier. Il n'a jamais été amoureux, jusqu'au jour où il tombe sur Lucy, qui malheureusement n'a pas de mémoire à court terme. Il va devoir la séduire à nouveau chaque jour...
Ce film m'a redonné le sourire, c'est vraiment très drôle, très mignon. Drew Barrymore est rayonnante et Adam Sandler, qui n'est pourtant pas une bombe sexuelle, dégage un charme extraordinaire dans ce film!
Match point . La fin m'a comment dire... très surprise !
Šlechtična- Belle Plante
Azaliah : pourquoi ?
Sinon, j'ai vu Thirteen hier, sans grand intérêt...
Sinon, j'ai vu Thirteen hier, sans grand intérêt...
Arcane- Belle Plante
Darling (avec Marina Foïs et Guillaume Canet) C'est triste et bouleversant mais j'ai bien aimé.
Stormy- Administratrice
C'est E.T. je pense.
Ca faisait des années que je l'avais plus vu, et j'ai adoré. J'ai beaucoup ri, et pleuré pas mal aussi. Je comprends pourquoi je me le passais en boucle quand j'étais petite. Et Drew Barrymore est adorable
Ca faisait des années que je l'avais plus vu, et j'ai adoré. J'ai beaucoup ri, et pleuré pas mal aussi. Je comprends pourquoi je me le passais en boucle quand j'étais petite. Et Drew Barrymore est adorable
Invité- Invité
La nuit nous appartient
Dans la vallée d'Elah
L.A. Confidentiel +++
Dans la vallée d'Elah
L.A. Confidentiel +++
Invité- Invité
Les Orphelins Baudelaire : c'était plutôt sympa, je m'attendais à quelque chose de plus enfantin, donc bonne surprise. Jim Carrey est drôle (pléonasme?) et cruel, il tient son rôle à merveille!
Artificial Intelligence : juste superbe. C'est l'un de mes films préférés de Spielberg. J'aime ce renversement des valeurs, que les hommes deviennent cruels et que les robots ne soient que des victimes, au final. Joel Osment Haley est adorable et tellement puissant à la fois...ça fait toujours plaisir de revoir ce genre de film!
Artificial Intelligence : juste superbe. C'est l'un de mes films préférés de Spielberg. J'aime ce renversement des valeurs, que les hommes deviennent cruels et que les robots ne soient que des victimes, au final. Joel Osment Haley est adorable et tellement puissant à la fois...ça fait toujours plaisir de revoir ce genre de film!
Lost Highway. Pas sûre d'avoir compris où Lynch voulait en venir exactement , mais j'ai aimé l'ambiance glauque à souhait.
Schizo- Belle Plante
encore une fois les indestructibles et j'ai bien rigolé
Brioche-à-la-pomme- Atome
Duplex Pour trois et Tonnerre sous les tropique!
Hindy_/*- Petite graine
Definitely, maybe (Un jour peut-être en français)
J'ai beaucoup aimé, c'est vraiment sympas
J'ai beaucoup aimé, c'est vraiment sympas
Stormy- Administratrice
L'étrange Noël de M. Jack, que j'ai bien aimé même si je ne l'ai pas trouvé extraordinaire. Je suis toujours impressionnée quand j'essaye de deviner le nombre de photos, le nombre d'heure nécessaires pour faire un film pareil. Les chansons sont mignonnettes quand même
Le parrain. Les 3, d'affilé.
Ca doit etre la 10e fois que je les regarde mais j'aime toujours autant.
Ca doit etre la 10e fois que je les regarde mais j'aime toujours autant.
Reykjavik- Belle Plante
Mirrors.
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un film d'horreur aussi bien !
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un film d'horreur aussi bien !
Dowehaveto- Belle Plante
The Last Show
L'atmosphère et les chansons du film sont tout simplement géniales. C'est toujours agréable de découvrir des acteurs tels que Meryl Streep ou Lindsay Lohan sous un autre jour, puisqu'elles chantent...mais (beh vui sinon ce serait pas drôle) il manque un big truc au film. On dirait qu'ils ont foutu des éléments pour combler l'histoire, comme l'apparition de l'ange de la mort...pas très bien compris le but mais bon.
L'atmosphère et les chansons du film sont tout simplement géniales. C'est toujours agréable de découvrir des acteurs tels que Meryl Streep ou Lindsay Lohan sous un autre jour, puisqu'elles chantent...mais (beh vui sinon ce serait pas drôle) il manque un big truc au film. On dirait qu'ils ont foutu des éléments pour combler l'histoire, comme l'apparition de l'ange de la mort...pas très bien compris le but mais bon.
C'était hier un film qui s'appelait "Profiler quelque chose" c'était pas mal j'ai bien aimé
Heaven- Petite graine
Catwoman :love:
Des fois j'aimerais tellement être comme elle ! Trop classe quand elle se bat .
Des fois j'aimerais tellement être comme elle ! Trop classe quand elle se bat .
Jizilicious.- Poussière d'étoile
HellBoy
Début un peu long, mais au final c'était sympa. C'est un personnage très attachant malgré ses "origines". Faut aimer les grosses bêtes gluantes avec une langue géante, les courses poursuites surréalistes et l'humour parfois un peu lourd mais efficace. A voir
Début un peu long, mais au final c'était sympa. C'est un personnage très attachant malgré ses "origines". Faut aimer les grosses bêtes gluantes avec une langue géante, les courses poursuites surréalistes et l'humour parfois un peu lourd mais efficace. A voir
Déjà vu
Un début long, long, long...50 minutes pour enfin arriver dans l'histoire, Hallelujah. Des dialogues plats, des scènes incohérentes, le film est composé d'au moins 50% de facilités (tiens, le 50 a été déjà vu...) C'est dingue comme on peut tout faire dans ce film. Dès que ça bloque bah...on débloque comme si de rien n'était. Malgré la présence non négligeable de Denzel Washington, le film reste tout de même ennuyant à mourir. Je crois que si il y avait eu Brad Pitt et sa femme, Madonna à poil et les Rolling Stones dans le scénario, rien n'aurait pu sauver ce film de la noyade. Au secours, encore un film qui pue.
Un début long, long, long...50 minutes pour enfin arriver dans l'histoire, Hallelujah. Des dialogues plats, des scènes incohérentes, le film est composé d'au moins 50% de facilités (tiens, le 50 a été déjà vu...) C'est dingue comme on peut tout faire dans ce film. Dès que ça bloque bah...on débloque comme si de rien n'était. Malgré la présence non négligeable de Denzel Washington, le film reste tout de même ennuyant à mourir. Je crois que si il y avait eu Brad Pitt et sa femme, Madonna à poil et les Rolling Stones dans le scénario, rien n'aurait pu sauver ce film de la noyade. Au secours, encore un film qui pue.
She's so lovely
Génialissime. Sean Penn et sa femme Robin font un duo qui perce l'écran. Grâce à ce film on flotte dans la vie de personnes complètement "out", qui se défoncent à l'alcool, qui font des conneries de gamins alors qu'ils sont bel et bien adultes. La passion entre les deux personnages principaux est extraordinaire, et malgré la folie de Sean, on aurait vivement envie de se trouver un homme comme ça.
Bref, un film émouvant et drôle, mais surtout un film de dingue, au sens propre du terme.
Génialissime. Sean Penn et sa femme Robin font un duo qui perce l'écran. Grâce à ce film on flotte dans la vie de personnes complètement "out", qui se défoncent à l'alcool, qui font des conneries de gamins alors qu'ils sont bel et bien adultes. La passion entre les deux personnages principaux est extraordinaire, et malgré la folie de Sean, on aurait vivement envie de se trouver un homme comme ça.
Bref, un film émouvant et drôle, mais surtout un film de dingue, au sens propre du terme.
C'est pas un film mais le dernier spectacle de Gad Elmaleh "Papa est en haut". Aussi génial que le précédent
Stormy- Administratrice
"je règle mon pas sur le pas de mon père"
oui le titre est assez long, c'est un film dont je n'avais absolument jamais entendu parlé et je suis tombée dessus pas hasard dans un magasin, on y découvre guillaume canet jeune et rien que pour çà, çà vaut le coup!
oui le titre est assez long, c'est un film dont je n'avais absolument jamais entendu parlé et je suis tombée dessus pas hasard dans un magasin, on y découvre guillaume canet jeune et rien que pour çà, çà vaut le coup!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Babel
J'ai beaucoup aimé ce film car il n'a pas de vraiment de commencement ou de fin. Ce film traverse notre vie rapidement, en nous laissant juste un effet de suspension au dessus du vide, de flottement. On traverse le monde: Etats-Unis, Maroc, Mexique, Japon. Et pourtant tous les personnages ont un point commun: ils sont tous brisés, d'une façon ou d'une autre. On comprend donc vite le sens du titre "Babel". C'est une chanson permanente où le rythme change à chaque fois que l'on passe d'un pays à l'autre. Bref, poétique. Mais on peut sans doute l'interpréter autrement. A voir évidemment (et en plus y'a M. Brad Pitt, hein. Plus sexy que jamais )
J'ai beaucoup aimé ce film car il n'a pas de vraiment de commencement ou de fin. Ce film traverse notre vie rapidement, en nous laissant juste un effet de suspension au dessus du vide, de flottement. On traverse le monde: Etats-Unis, Maroc, Mexique, Japon. Et pourtant tous les personnages ont un point commun: ils sont tous brisés, d'une façon ou d'une autre. On comprend donc vite le sens du titre "Babel". C'est une chanson permanente où le rythme change à chaque fois que l'on passe d'un pays à l'autre. Bref, poétique. Mais on peut sans doute l'interpréter autrement. A voir évidemment (et en plus y'a M. Brad Pitt, hein. Plus sexy que jamais )
"Nos voisins les hommes", ce matin.
C'était sympa, sans plus. En fait c'était sympa parce que j'étais dans les bras de mon copain
C'était sympa, sans plus. En fait c'était sympa parce que j'étais dans les bras de mon copain
Lithium- Vieille branche
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20