Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 78 Invités Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les Invincibles.
4 participants
Page 1 sur 1
Les Invincibles.
Adaptée d’un concept canadien, Les Invincibles est une série sur des trentenaires, écrite, réalisée et produite par des trentenaires.
Loufoque, drôle et brillamment interprétée, cette nouvelle série achetée par Arte jette un pavé dans la marre française, et détonne dans la grille de la chaîne culturelle, qui cherche à rajeunir son audience.
FX, Hassan, Vince et Mano ont 30 ans ou s’en approchent. Pour anticiper une éventuelle crise de la trentaine, ces quatre vieux amis décident de s’unir autour d’un pacte qui leur permettra de vivre intensément leur vie pour ne rien regretter plus tard : ils doivent larguer leurs copines respectives le même jour à la même heure, quoi qu’il arrive. Cette scène de rupture sera une belle introduction à chacun des personnages et définira leurs traits de caractère pour le reste de la série.
Vous pouvez trouver facilement les liens des épisodes sur le net, sinon envoyez moi un Mp ;).
Voilà un petit aperçu pour celles qui ne connaissent pas.
Vous connaissez ? Vous aimez ?
Jean- Ex-membre des comités
Re: Les Invincibles.
Je ne connaissais pas du tout. Si ça passe sur Arte on peut penser que ça vaut le coup !
Sunsh- Administratrice
Ben j'ai commencé à regarder il y a quelques semaines, je ne suis qu'à l'épisode 4 x) mais je trouve ça plutôt cool et détendant. Les personnages sont marrants et ont des histoires assez drôles aussi. J'ai du mal par contre avec un aspect de la série, il y a parfois de courts passages en bande dessinée et j'accroche pas du tout du tout.
Je ne peux pas laisser ce topic à l'abandon parce que cette série est TROP BIEN.
Je confirme que les passages BD c'est moins bien, mais c'est par rapport à Hassan et c'est quand même ce qui donne son nom à la série. Je m'y suis remise.
Naya- Atome
Je zappe les passages BD donc je sais pas de quoi ça parle, j'avoue .
Episode 7 entamé et j'ai envie de dire qu'on va de surprises en surprises et que c'est dé-ment. Et que je trouve Micke (?) super jolie, je kifferai trop lui resseeeembler.
Episode 7 entamé et j'ai envie de dire qu'on va de surprises en surprises et que c'est dé-ment. Et que je trouve Micke (?) super jolie, je kifferai trop lui resseeeembler.
Je suis obligée de remonter ce vieux topic qui fait un gros bide mais la saison 2 est en ce moment diffusée sur Arte et c'est une série qui mérite de se faire connaître parce qu'elle est coool!
J'suis tombée dessus un soir sur arte. Je crois que j'ai vu les deux premiers épisodes. C'était bien marrant, j'y ai repensé, mais ça passait vraiment trop tard. J'vais peut-être m'y mettre!
Un pote regarde tout le temps, d'ailleurs on voit le lendemain matin quand il a maté la veille les Invincibles parce qu'il arrive en retard, trop crevé mais super heureux. De ce qu'il me raconte ça a l'air pas mal.
A voir !
A voir !
Sunsh- Administratrice
Page 1 sur 1