Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Prochains et derniers concerts
Les pages internet que vous utilisez le plus. Icon_minitime1Hier à 11:59 par Chill

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les pages internet que vous utilisez le plus. Icon_minitime115.10.24 12:24 par AzaRose

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les pages internet que vous utilisez le plus. Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Les pages internet que vous utilisez le plus. Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Les pages internet que vous utilisez le plus. Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Les pages internet que vous utilisez le plus. Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Les pages internet que vous utilisez le plus. Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les pages internet que vous utilisez le plus. Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre série du moment !
Les pages internet que vous utilisez le plus. Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les pages internet que vous utilisez le plus. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les pages internet que vous utilisez le plus. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les pages internet que vous utilisez le plus. Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Les pages internet que vous utilisez le plus. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les pages internet que vous utilisez le plus. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les pages internet que vous utilisez le plus. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23555)
Les pages internet que vous utilisez le plus. Vote_lcapLes pages internet que vous utilisez le plus. Voting_barLes pages internet que vous utilisez le plus. Vote_rcap 
Jean (23486)
Les pages internet que vous utilisez le plus. Vote_lcapLes pages internet que vous utilisez le plus. Voting_barLes pages internet que vous utilisez le plus. Vote_rcap 
Luana (19094)
Les pages internet que vous utilisez le plus. Vote_lcapLes pages internet que vous utilisez le plus. Voting_barLes pages internet que vous utilisez le plus. Vote_rcap 
Khiera (17354)
Les pages internet que vous utilisez le plus. Vote_lcapLes pages internet que vous utilisez le plus. Voting_barLes pages internet que vous utilisez le plus. Vote_rcap 
Havaïanas (16990)
Les pages internet que vous utilisez le plus. Vote_lcapLes pages internet que vous utilisez le plus. Voting_barLes pages internet que vous utilisez le plus. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16180)
Les pages internet que vous utilisez le plus. Vote_lcapLes pages internet que vous utilisez le plus. Voting_barLes pages internet que vous utilisez le plus. Vote_rcap 
Thunder (14689)
Les pages internet que vous utilisez le plus. Vote_lcapLes pages internet que vous utilisez le plus. Voting_barLes pages internet que vous utilisez le plus. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les pages internet que vous utilisez le plus. Vote_lcapLes pages internet que vous utilisez le plus. Voting_barLes pages internet que vous utilisez le plus. Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les pages internet que vous utilisez le plus. Vote_lcapLes pages internet que vous utilisez le plus. Voting_barLes pages internet que vous utilisez le plus. Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les pages internet que vous utilisez le plus. Vote_lcapLes pages internet que vous utilisez le plus. Voting_barLes pages internet que vous utilisez le plus. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Les pages internet que vous utilisez le plus.

+22
Artémise
Sunrise
Exode
Sunn
Shelly
Mrs.Kellogs
Darkshines
Joleane
Seifenblase
Bereen
Luana
Sensorielle
NewSlang
Ephémère
Light
Sunsh
Leela
Heyou
Jean
Wisteria
Stormy
Farewell
26 participants

Aller en bas

Les pages internet que vous utilisez le plus. Empty Les pages internet que vous utilisez le plus.

Message par Sunsh 02.05.10 18:16

On a toutes quelques pages que l'on met en favoris, où on est à longueur de temps sur lesquelles on flane sans cesse. Non? En tout cas, moi en tant que Geek accomplie j'ai un certain nombre de pages que j'ouvre dés mon accés internet validé et sur lesquelles je passe des heures.

Avouez, là vous avez au moins un épisode de série qui charge pendant que vous espionnez votre ex sur Facebook tout en postant sur "En ce moment..." ?! Moq

Donc la question est: Quelles sont les pages internet que vous fréquentez le plus (pourquoi et combien de temps accessoirement).
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les pages internet que vous utilisez le plus. Empty Re: Les pages internet que vous utilisez le plus.

Message par Farewell 02.05.10 18:27

Ahah oui j'ai ma liste de favoris en effet !
Quand je vais sur internet le matin, j'ouvre :

- Facebook
- Madmoizelle.com
- GB (of course)
- Le blog bd de Pénélope Jolicoeur (http://www.penelope-jolicoeur.com/)
- Celui de Margaux Motin (http://margauxmotin.typepad.fr/)
- Le blog de Little Wahrol (http://littlewarhol.fr/) (que je trouve méga cool la plupart du temps)
- Hotmail
- Le site de mon école
- Parfois Le Monde.fr pour lire un peu des p'tites infos vite fait
- Parfois aussi mon deviantArt
- Le blog mode de Miss Pandora depuis peu (http://www.misspandora.fr/) (je la trouve belle et les photos me plaisent beaucoup)
- Et of course Alloshowtv les jours où je sais qu'il y a des séries qui m'attendent ^^...

- Plus utilitaire : programme-tv.com et bred.fr :p

Grosse geeeeeeeeeeeeeek. Je passe surtout du temps sur GB/Madmoizelle/Fcbk, les autres je vais faire mon petit tour pour lire les nouveautés et voilà!


Dernière édition par Souffle le 02.05.10 18:48, édité 1 fois

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les pages internet que vous utilisez le plus. Empty Re: Les pages internet que vous utilisez le plus.

Message par Stormy 02.05.10 18:32

Glory-Box bien sûr ... En premier.
Un forum d'ATSEM : Puisque c'est le métier que je veux faire.
Facebook.
HFF, alias Hanson Franco Fans Moq
J'étais fan il y a bien longtemps... Et il y a des filles supers sympas dessus que j'aurais aimé connaitre à l'époque...
Madmoizelle Ouais Les pages internet que vous utilisez le plus. 798719
DeviantART et Flickr.
Hotmail.
Et certains blogs mode : Betty, Tokyobanbao.
Il y a aussi un site pour télécharger des films et Allostreaming pour les séries.
Et c'est tout, en fait.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les pages internet que vous utilisez le plus. Empty Re: Les pages internet que vous utilisez le plus.

Message par Wisteria 02.05.10 18:44

- Inutile de le préciser, Glory-Box
- Madmoizelle.com
- Facebook
- Google, tout de même !
- Gmail
- Programme-tv.net pour...voir le programme tv.
- MeteoFrance pour...voir la météo (sisi)
- Spotify, pas vraiment une page internet mais bon
- Deezer, en complément de Spotify
- Youtube
- Reverso.net, pour les traductions quand j'ai du mal, hum
- Astrotheme.fr Les pages internet que vous utilisez le plus. 415551
- Myspace, même si le mien est à l'abandon depuis 2 ans haha.
- Alloshowtv/Goodsites pour les séries
- Flickr/Deviantart
- Artskills pour l'inspiration (et me dégoûter un peu)
- Boooooom.com, pareil
- Plein de sites de tutoriaux pour Photoshop/Illustrator all over the world
- Les sites de fringues quand je me fais chier : LaRedoute, Pimkie, Mim, Camaïeu, NewLook, Etam, Promod et j'en passe...

J'en oublie sûrement.


Dernière édition par Wisteria le 02.05.10 18:50, édité 2 fois
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Les pages internet que vous utilisez le plus. Empty Re: Les pages internet que vous utilisez le plus.

Message par Jean 02.05.10 18:48

Alors alors...

GB, tout le temps, même quand je suis en train de bosser, y a au moins une page du site qui est ouverte xD.
Facebook aussi.

Sinon j'y vais tous les jours/plusieurs fois par jour.
Madmoizelle.
VDM.
Deezer.
Les EPI de ma fac (mes cours en ligne si on veut...).
Youtube.
Alloshow x).
Et assez souvent aussi, un dictionnaire des synonymes trop trop bien de l'université de Caen.
Un site pour extraire la musique des vidéos.
Vente-privée.com quasiment tous les jours.
Apple.com
LCL tup.
Canalblog.
Adopteunmec aussi quand je me fais sérieusement chier ou que je reçois un mail là-bas.
J'oubliais Google aussi, merci Wistéria !
(et Wikipédia aussi, j'ai de la chance de tomber la plupart du temps, sur des articles assez fidèles à la réalité !)
Ah ouaiiiis et Météofrance aussi XD.
Ma page d'accueil aussi "Orange.fr" pour être au courant des dernières actus.

Souffle a écrit:Grosse geeeeeeeeeeeeeek. Je passe surtout du temps sur GB/Madmoizelle/Fcbk, les autres je vais faire mon petit tour pour lire les nouveautés et voilà!
La même x)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les pages internet que vous utilisez le plus. Empty Re: Les pages internet que vous utilisez le plus.

Message par Heyou 02.05.10 18:50

Facebook
Skype
Hotmail
Glory-box
Windguru/Windfinder/Cotweb (sites de météo des côtes du monde entier).
Fédération Française de Voile
Association France laser
International laser class association
International sailing association federation
L'équipe.fr
Le monde.fr
You tube
Surf report
Google

+ ponctuellement des sites de fringues style Roxy, Rip curl, Billabong etc..
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les pages internet que vous utilisez le plus. Empty Re: Les pages internet que vous utilisez le plus.

Message par Invité 02.05.10 18:54

GB
Facebook
Madmoizelle
Deezer
Youtube
VDM
Ect...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pages internet que vous utilisez le plus. Empty Re: Les pages internet que vous utilisez le plus.

Message par Leela 02.05.10 18:59

GB!
Facebook
Voila pour lire mes mails
Caf.fr pour voir si le "pochainement" est devenu aujourd'hui!
AupaysdeCandy
LaMalveillante!
Msn pour parler avec ma soeur uniquement

Je crois que c'est à peu près tout mis à part les sites de fringues!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les pages internet que vous utilisez le plus. Empty Re: Les pages internet que vous utilisez le plus.

Message par Sunsh 02.05.10 18:59

Je vois que je suis pas la seule à avoir des tics sur le Net!

Pour ma part, les cinq indégnables: Glory-box, Le figaro.com, Facebook, Allostreaming et P12 (http://poudlar12.com) où je suis une élève de l'école poudlard. x) (celle qui se moque de moi je vais la dénonver à ma maman Langue1)
Puis DeviantArt, Canal blog, Flirck.com, les sites de certaines GB, mon compte en banque, Asos.com, Amazon.fr, Deezer, le site d'un photographe en Alaska, le site des transports de ma ville...


Dernière édition par Sunsh Holi le 16.05.10 2:49, édité 1 fois
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les pages internet que vous utilisez le plus. Empty Re: Les pages internet que vous utilisez le plus.

Message par Light 02.05.10 20:20

-Facebook
-GB
-Hotmail, Gmail, les mails de ma fac
-VDM
-Le blog de pénélope jolicoeur
-Deezer
-Betaséries.Com et le site de téléchargement de séries qui va avec (séries-mégaupload) Les pages internet que vous utilisez le plus. 415551
-E-carabin (forum des étudiants en médecine)
-Canal + pour le petit journal
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les pages internet que vous utilisez le plus. Empty Re: Les pages internet que vous utilisez le plus.

Message par Ephémère 02.05.10 20:36

- Toutes sortes de sites de fringues, de ventes privées
- Facebook
- GB, evidemment
- Mon blog et celui que j'ai avec mon chéri
- Le blog de Betty
- Google traduction (c'est toujours pratique ça !)
- Des recettes
- Programme-tv.net
- Des liens youtube
- Le twitter de Nicola d'Indochine
- Un site de piercing
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les pages internet que vous utilisez le plus. Empty Re: Les pages internet que vous utilisez le plus.

Message par NewSlang 02.05.10 20:41

- GB
- Facebook
- Eurosport
- Un forum de tennis
Pour ces quatre là j'y vais au moins 10 fois par jour Razz

Sinon :
- Youtube
- Alloshowtv
- Deezer
- Lastfm
- Gmail
- Hotmail
- Spiral (pour les cours)
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les pages internet que vous utilisez le plus. Empty Re: Les pages internet que vous utilisez le plus.

Message par Sensorielle 02.05.10 20:43

- Glorybox
- Facebook
- Orange pour lire mes mails
- deezer
- le site de ma fac (bureau virtuel, cours en ligne, info sur la fac...)
- les sites de fringues
- google
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les pages internet que vous utilisez le plus. Empty Re: Les pages internet que vous utilisez le plus.

Message par Luana 02.05.10 20:43

Yahoo (pour lire mes mails, on s'en envoi à longueur de journée avec mon chéri)
GB
Facebook
Hotmail
Le blog, l'inconnu du métro
L'intra de mon école, pour voir mes mails
Programme tv
Et un forum auquel jme suis inscrite récemment pour l'Angleterre.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les pages internet que vous utilisez le plus. Empty Re: Les pages internet que vous utilisez le plus.

Message par Invité 02.05.10 21:09

Glory Box
Facebook
Youtube
Deezer
Wikipedia
Fanfictions.net
Purevoyance.com
Quichante.com
France 2 ( pour jouer a Tout le Monde veut prendre sa place )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pages internet que vous utilisez le plus. Empty Re: Les pages internet que vous utilisez le plus.

Message par Bereen 02.05.10 21:10

GB et Facebook, et Crazymoon tout le temps, je les ouvre en meme temps x)
Vient ensuite Madmoizelle, Youtube, les blogs de Penelope Jolicoeur, Sanaa K, Margaux Motin. Lemeckiltefaut mais c'est de plus en plus rare, hotmail pour lire mes mails, cereales-lapin quand j'y pense Uh , programmes tv, reverso, et philocours. L'étudiant aussi. Voila
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les pages internet que vous utilisez le plus. Empty Re: Les pages internet que vous utilisez le plus.

Message par Seifenblase 02.05.10 22:06

Facebook, GB, Hotmail, la messagerie Free, celle de l'école, Libé et le Monde. Le Fig' aussi. En gros.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Les pages internet que vous utilisez le plus. Empty Re: Les pages internet que vous utilisez le plus.

Message par Joleane 08.05.10 18:48

- GB
- FB
- Deezer
- Youtube
- L'Equipe
- MotoGP-forum
- Google images
- Google Earth
- Wikipédia
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les pages internet que vous utilisez le plus. Empty Re: Les pages internet que vous utilisez le plus.

Message par Darkshines 08.05.10 22:24

Facebook : première page que j'ouvre.
GB forcément
Allotvshow ou autre site pour mes séries
Eurosport quand tournoi de tennis il y a
Deezer
Youtube
Free pour mes mails
Ma banque
Google
Wikipédia
Deviantart
Programme-tv
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les pages internet que vous utilisez le plus. Empty Re: Les pages internet que vous utilisez le plus.

Message par Mrs.Kellogs 08.05.10 23:19

Facebook
GB
Deezer et quand ça marche pas Youtube
Les blogs-mode en tout genre ( Betty, Tokyobanbaho...)
Befashionlike
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les pages internet que vous utilisez le plus. Empty Re: Les pages internet que vous utilisez le plus.

Message par Shelly 09.05.10 19:13

Glory Box, Facebook, Google, RATP, le site de ma fac, Yahoo pour les actualités, YouTube, Deezer, UGC, Hotmail, Wikipedia, Alloshowtv, Wordreference, Crédit Agricole et Marmitton.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pages internet que vous utilisez le plus. Empty Re: Les pages internet que vous utilisez le plus.

Message par Invité 11.05.10 13:57

Hotmail, caisse d'épargne, caf, glory box, facebook, vie de merde, bash.fr , forever 21, asos, google évidemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pages internet que vous utilisez le plus. Empty Re: Les pages internet que vous utilisez le plus.

Message par Sunn 12.05.10 19:25

Hotmail, tout d'abord, juste pour virer mes mails parce que je supporte pas me retrouver avec 100 mails dans ma boite de réception Les pages internet que vous utilisez le plus. 563152 Juste après, évidemment Facebook et GB. Deezer/Youtube pour un fond sonore. Éventuellement, quelques blogs d'illustrateurs et quelques articles sur Madmoizelle.com.
Puis bon si je veux bosser, monami Google, et si au contraire je veux faire la geek, monami Alloshowtv, grand sauveur de mes soirées solitaires.
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les pages internet que vous utilisez le plus. Empty Re: Les pages internet que vous utilisez le plus.

Message par Exode 14.05.10 20:24

Dans l'ordre d'apparition, les onglets qui restent ouverts simultanément quoique je sois venue faire sur internet (ouai c'est devenu un automatisme) : google, aol, Glory box et Exsay.fr .
Après vient Deezer, le site de ma banque, live/hotmail et theatre-contemporain.net (c'est pas que j'ouvre spécifiquement cette page mais quasi toutes mes recherches finissent dessus...)
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Les pages internet que vous utilisez le plus. Empty Re: Les pages internet que vous utilisez le plus.

Message par Sunrise 16.05.10 18:40

-Google
-GB
-Yahoo mail
-Facebook
-Le site pronote (pour voir mes notes en ligne, et faire le point pour voir quelle matière je dois bosser davantage)
-Le site des horaires de train
-Des blogs tels que celui de Pénélope Jolie Coeur
-Des sites comme auféminin.com, Madmoizelle.com, etc. pour les articles.
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les pages internet que vous utilisez le plus. Empty Re: Les pages internet que vous utilisez le plus.

Message par Artémise 31.05.10 1:20

Facebook, hotmail, les Inrocks (bien que leurs médiocres tops me font bondir), Novorama, Xsilence, LeMonde, Amazon, ...
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les pages internet que vous utilisez le plus. Empty Re: Les pages internet que vous utilisez le plus.

Message par Greedy 02.06.10 18:45

Glory box, Facebook, TV calendar, le programme télé des séries américaines (enfin, c'est le nom du favori, l'adresse je sais plus), Closer pour les petits potins, Google/Google Actualités, en ce moment Bubble box quand je m'ennuie, Deezer, Youtube (j'aime bien regarder les promos des séries), Le site de ma fac, Wikipédia x)...
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les pages internet que vous utilisez le plus. Empty Re: Les pages internet que vous utilisez le plus.

Message par Chloé 28.06.10 18:35

GB, Facebook, Google, Caisse d'épargne, Blog de Betty, tous les sites de ventes privées (Brandalley, vente privée, showroomprive..), le site de mon école, alloshowtv...
Chloé
Chloé
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les pages internet que vous utilisez le plus. Empty Re: Les pages internet que vous utilisez le plus.

Message par Sweet 28.06.10 20:24

GB, Hotmail, Yahoo, Youtube, MusiMe
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les pages internet que vous utilisez le plus. Empty Re: Les pages internet que vous utilisez le plus.

Message par Saoirse 28.06.10 21:25

Facebook, GB, Tumblr, stereomood, hotmail, voyages-sncf, allocine, alloshowtv, lookiz, crédit mutuel
Saoirse
Saoirse
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les pages internet que vous utilisez le plus. Empty Re: Les pages internet que vous utilisez le plus.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum