Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 99 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Chanson solo de danse
3 participants
Page 1 sur 1
Chanson solo de danse
Tout d'abord je m'excuse si je n'ai pas placé mon sujet dans le bon topic, j'ai aussi hésité avec Art et Étude.
Bref, mon soucis :
Je présente un solo de danse au bac, et j'aimerai vraiment, mais vraiment danser sur la version instrumentale de Apocalypticodramatic de Tryo.
Évidemment, impossible de la trouver sur la toile !
Est-ce que quelqu'un aurait un idée ?
J'ai déjà essayer les logiciels qui effacent soit disant la voix, le résultat laisse vraiment à désirer ...
Le cas échéant, est-ce que l'un/l'une d'entre vous connaîtrait une musique (instrumentale) joyeuse, entraînante, comportant des battements de cœur/ le bruit d'un moniteur dans le fond ?
Ou autrement, il est possible que je fasse un montage pour rajouter ces bruits, mais dans ce cas là il me faudrait une musique pas trop chargée pour que je puisse les rajoutés ...
Merci d'avance
Bref, mon soucis :
Je présente un solo de danse au bac, et j'aimerai vraiment, mais vraiment danser sur la version instrumentale de Apocalypticodramatic de Tryo.
Évidemment, impossible de la trouver sur la toile !
Est-ce que quelqu'un aurait un idée ?
J'ai déjà essayer les logiciels qui effacent soit disant la voix, le résultat laisse vraiment à désirer ...
Le cas échéant, est-ce que l'un/l'une d'entre vous connaîtrait une musique (instrumentale) joyeuse, entraînante, comportant des battements de cœur/ le bruit d'un moniteur dans le fond ?
Ou autrement, il est possible que je fasse un montage pour rajouter ces bruits, mais dans ce cas là il me faudrait une musique pas trop chargée pour que je puisse les rajoutés ...
Merci d'avance
Chocaholic- Atome
Re: Chanson solo de danse
En effet, impossible de trouver la version instrumentale...
Pour ta choré, si tu l'as déjà préparé sur Tryo, ça va être dur de la faire sur une autre chanson, même similaire, non ?
Je peux te conseiller de chercher dans les morceaux de Christophe (youtube) qui sont souvent utilisées pour les chorégraphies de danse pour le bac.
Battements de Seal mais je crois que tu ne souhaites pas avoir de paroles donc tanpis
Dans les morceaux d'Andy Blurry - uniquement sur Myspace - il y en a au piano assez entrenantes et qui peuvent exprimer la joie.
Deux sites possibles pour trouver ce que tu cherches, ici et là.
J'espère que tu trouveras, bonne chance pour ton bac danse alors.
Pour ta choré, si tu l'as déjà préparé sur Tryo, ça va être dur de la faire sur une autre chanson, même similaire, non ?
Je peux te conseiller de chercher dans les morceaux de Christophe (youtube) qui sont souvent utilisées pour les chorégraphies de danse pour le bac.
Battements de Seal mais je crois que tu ne souhaites pas avoir de paroles donc tanpis
Dans les morceaux d'Andy Blurry - uniquement sur Myspace - il y en a au piano assez entrenantes et qui peuvent exprimer la joie.
Deux sites possibles pour trouver ce que tu cherches, ici et là.
J'espère que tu trouveras, bonne chance pour ton bac danse alors.
Sunsh- Administratrice
Et pourquoi pas du Yann Tiersen? Bon c'est vrai que je n'en ai pas de joyeuse de sa composition en tête là. Mais à mes souvenirs, y'en a pas mal d'entraînantes.
Bon courage !
Bon courage !
Lithium- Vieille branche
Merci beaucoup les filles : )
Ce soir, ma soirée sera consacrée à ça, et si jamais je trouve quelque chose grâce à l'une d'entre vous, je vous tiens au courant
Encore merci
Ce soir, ma soirée sera consacrée à ça, et si jamais je trouve quelque chose grâce à l'une d'entre vous, je vous tiens au courant
Encore merci
Chocaholic- Atome