Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 55 Invités Darkshines, Heyou
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Galerie d'avatars / signatures.
+7
AgainAgain
nebulae
Light
Ephémère
Bereen
Chill
Charlie
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Galerie d'avatars / signatures.
Coucou les filles.
Parfois on peut lire sur "En ce moment.." ou dans "Vos avatars adulés" que telle ou telle gloryboxeuse aime l'avatar d'une autre, parfois un avatar est cité plusieurs fois... Voici donc un topic sur lequel vous pouvez passer commande pour un nouvel avatar, à partir d'un formulaire de demande.
Attention, je ne me dis pas magicienne et il se peut bien que je ne réalise pas avec brio chaque commande, je propose seulement un peu de mon tempslibre sur le net afin de vous créer des avatars, à votre image.
Possibilité de faire aussi avatar + signature ou juste singnature.
Parfois on peut lire sur "En ce moment.." ou dans "Vos avatars adulés" que telle ou telle gloryboxeuse aime l'avatar d'une autre, parfois un avatar est cité plusieurs fois... Voici donc un topic sur lequel vous pouvez passer commande pour un nouvel avatar, à partir d'un formulaire de demande.
Attention, je ne me dis pas magicienne et il se peut bien que je ne réalise pas avec brio chaque commande, je propose seulement un peu de mon temps
Possibilité de faire aussi avatar + signature ou juste singnature.
exemples:
J'ai été claire ? Sinon je peux la refaire ? Mh...
Formulaire à poster ici, après quoi je ferais votre commande et la posterait à mon tour sur ce topic:
Sur mon avatar je souhaiterais... une fille / un garçon / un objet / un lieu ?
Physique du personnage, ou l'objet en question, ou le lieu souhaité ?
Ambiance de l'avatar, couleurs dominantes, couleurs à éviter... ?
Support: Photographie, dessin (manga, réaliste), peinture...
Taille: format paysage ou portrait, carré ?
Cadre éventuel ? Si oui, de quelle forme, couleur...
Des choses à éviter, tel une couleur, un motif ?
Une dernière petite chose à dire ?
Ou/Et, sur ma signature je souhaiterais... mon avatar/ une écriture / autres (précisez)?
Format: Rectangulaire, carrée, ovale, cercle... ?
Une derniere chose ?
Physique du personnage, ou l'objet en question, ou le lieu souhaité ?
Ambiance de l'avatar, couleurs dominantes, couleurs à éviter... ?
Support: Photographie, dessin (manga, réaliste), peinture...
Taille: format paysage ou portrait, carré ?
Cadre éventuel ? Si oui, de quelle forme, couleur...
Des choses à éviter, tel une couleur, un motif ?
Une dernière petite chose à dire ?
Ou/Et, sur ma signature je souhaiterais... mon avatar/ une écriture / autres (précisez)?
Format: Rectangulaire, carrée, ovale, cercle... ?
Une derniere chose ?
Si vous avez déjà un avatar de choisi mais que vous souhaitez y faire une retouche, je peux m'en occuper. Il sufffit de m'indiquer ce que vous souhaitez changer/modifier sur votre avatar.
Dernière édition par Sunsh Holi le 16.05.10 15:50, édité 4 fois
Sunsh- Administratrice
Re: Galerie d'avatars / signatures.
Elle est tip top ton idée !
Surtout que je suis à la recherche des deux
Surtout que je suis à la recherche des deux
Greedy- Comité d'Animation
Postez, postez vos commandes braves gens ! (on est dimanche et je m'ennuie)
Sunsh- Administratrice
Oh ouais tiens j'kifferais bien une nouvelle sign. Mais je reviendrai te donner du travail sunsh...mais VA ETUDIER LAËTITIA, coquine quoi
Moi aussi j'aimerais bien me faire une signature ! J'arrive pas à trouver une belle police (j'arrive pas à en télécharger sur Dafont).
C'est une super bonne idée comme topic =)
On dit ce qu'on veut avoir ici ?
C'est une super bonne idée comme topic =)
On dit ce qu'on veut avoir ici ?
Bereen- Vieille branche
Exact Sahara, on poste ici ce que l'on souhaite avoir. Pour m'aider à mieux comprendre ce que tu souhaites, remplis le formulaire que je viens d'ajouter pour les signatures. ;)
Aaaah Pills_ j'ai fini mes devoirs, moi !En fait c'est pas vrai j'en ai plein mais ça me gonfle profondément, viens me taper Meredith.
Aaaah Pills_ j'ai fini mes devoirs, moi !
Sunsh- Administratrice
Allez, je me lance
Alors, j'aimerais bien une signature. J'aime bien les écritures genre "calligraphiées". Donc j'aimerais bien ce genre là en noir ou en couleur, comme tu veux (j'aime tout) donc où il y aurait écrit mon pseudo. Et à côté, mon avatar coupé avec juste la fille avec ses mains, mais coupé en rond. Tu vois ce que je veux dire ou je m'exprime comme un sac?
Alors, j'aimerais bien une signature. J'aime bien les écritures genre "calligraphiées". Donc j'aimerais bien ce genre là en noir ou en couleur, comme tu veux (j'aime tout) donc où il y aurait écrit mon pseudo. Et à côté, mon avatar coupé avec juste la fille avec ses mains, mais coupé en rond. Tu vois ce que je veux dire ou je m'exprime comme un sac?
Light- Vieille branche
Je suis partie sur l'idée de mettre l'avatar à droite de la signature. Les écritures sont en noir et blanc (problème de chargement de police, ça m'énerve!). Si jamais un truc ne te plaît pas, fais le moi savoir ici que je retouche. ;)
J'en ai fait quatre (le cercle n'est pas parfait mais impossible de faire contenir les mains dans une photo aussi aplatie.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en ai fait quatre (le cercle n'est pas parfait mais impossible de faire contenir les mains dans une photo aussi aplatie.)
Sunsh- Administratrice
Oki, alors alors
sur ma signature je souhaiterais... mon avatar/ une écriture / autres (précisez)?
Une écriture, mon pseudo donc, écrit dans un style un peu oriental tu vois, pas en lettre arabe mais un peu dans le genre.. C'est pas clair du tout pardon.
J'ai regardé sur Dafont j'aime bien "arab dances", truc dans le style.
Format: Rectangulaire, carrée, ovale, cercle... ? Rectangulaire, normal quoi.
Une derniere chose ? De couleur violet/prune, framboise ou bleu nuit =) (je te fais confiance par rapport à la couleur, choisis celle qui ira le mieux avec la police, c'est toi la chef )
J'espère que j'en demande pas trop
Merci d'avance !
Salutations distinguées,
Sahara.
sur ma signature je souhaiterais... mon avatar/ une écriture / autres (précisez)?
Une écriture, mon pseudo donc, écrit dans un style un peu oriental tu vois, pas en lettre arabe mais un peu dans le genre.. C'est pas clair du tout pardon.
J'ai regardé sur Dafont j'aime bien "arab dances", truc dans le style.
Format: Rectangulaire, carrée, ovale, cercle... ? Rectangulaire, normal quoi.
Une derniere chose ? De couleur violet/prune, framboise ou bleu nuit =) (je te fais confiance par rapport à la couleur, choisis celle qui ira le mieux avec la police, c'est toi la chef )
J'espère que j'en demande pas trop
Merci d'avance !
Salutations distinguées,
Sahara.
Bereen- Vieille branche
Sahara: J'en ai fait 4 aussi. Les trois premieres sont faites avec la police que tu as demandée, dans les trois couleurs que tu as demandées aussi. La dernière est en une autre couleur qui, je trouve, va bien avec l'avatar ainsi qu'une autre police, quoi que très similaire. Oui je prends des libertés, mais comme tu l'as fait remarqué c'est moi la chef! HAHA, Blague évidement.
Si quelque chose ne va pas ou que tu souhaites autre chose, fais moi signe.
Si quelque chose ne va pas ou que tu souhaites autre chose, fais moi signe.
Sunsh- Administratrice
J'me lance.
J'aimerais bien voir mon pseudo en lettre comme celle de ma signature, du genre ecriture manuscrite.. Et si possible avec que le "w" se prolonge un peu (après comme tu veux c'est selon tes idées, ton inspiration en vague, en coeur, n'importe)
J'aimerais bien que l'ecriture soit grande aussi.
Voilà, j'espere que tu comprend ce que je demande. & merci d'avance.
J'aimerais bien voir mon pseudo en lettre comme celle de ma signature, du genre ecriture manuscrite.. Et si possible avec que le "w" se prolonge un peu (après comme tu veux c'est selon tes idées, ton inspiration en vague, en coeur, n'importe)
J'aimerais bien que l'ecriture soit grande aussi.
Voilà, j'espere que tu comprend ce que je demande. & merci d'avance.
Chill- Vieille branche
Han j'aime bien les 4 !! Tu déchires !
La dernière aussi est jolie, c'est vrai que la couleur va bien avec mon avatar, mais comme je risque de bientot le changer, je vais prendre une des 3 autres.
Je kiffe, c'est comme je voulais, mais est-ce que tu peux me les faire un peu plus grande sitouplait ? Genre là si c'est taille 10 par exemple, bah euh 13?
La dernière aussi est jolie, c'est vrai que la couleur va bien avec mon avatar, mais comme je risque de bientot le changer, je vais prendre une des 3 autres.
Je kiffe, c'est comme je voulais, mais est-ce que tu peux me les faire un peu plus grande sitouplait ? Genre là si c'est taille 10 par exemple, bah euh 13?
Bereen- Vieille branche
Sunsh : J'aime enormement le dernier. Merciiii.
Maintenant reste plus qu'a le mettre dans ma signature ! Merciiiiii
Maintenant reste plus qu'a le mettre dans ma signature ! Merciiiiii
Chill- Vieille branche
Yeah Sunsh, je kiffe comme ça, c'est parfait !
Mille mercis
Une question les filles : comment on fait pour mettre l'image dans la signature ? Y a que pour écrire. (la honte, je squatte le forum mais jsuis pas foutue de savoir comment mettre une image dans la signature)
Mille mercis
Une question les filles : comment on fait pour mettre l'image dans la signature ? Y a que pour écrire. (la honte, je squatte le forum mais jsuis pas foutue de savoir comment mettre une image dans la signature)
Bereen- Vieille branche
Sahara: Premièrement, clic droit sur l'image que tu choisis, puis "propriétés", là tu récupéres l'URL de l'image. Deuxièmement tu mets dans l'espace où tu modifies ta signature les codes suivants: [img*]URL de ton image[/img*] (en retirant les * !)
Sinon, un de rien général !
Sinon, un de rien général !
Sunsh- Administratrice
Yeaaaaah, merciii j'ai réussi !
Trop trop bien merci
Trop trop bien merci
Bereen- Vieille branche
Light: tu en choisis une des signatures, clic droit sur celle que tu veux et tu cliques sur "Propriétés" / "copier le lien de cette image" (si tu as Safari). Une fois cela fait tu vas dans ton profil, espace signature et tu tappes le code suivant, en retirant les *: [img*]là tu fais clic droit puis "coller" -> apparaît alors l'URL de ton image et tu fermes le tout avec[/img*]
Sunsh- Administratrice
C'est ce que j'ai fait. Quand je met "prévisualiser" ma signature, je vois bien l'image, mais quand je vais sur le forum, je ne la vois pas.
Light- Vieille branche
Ah je sais ! Va sur ton profil, espace Préférences et là tu cherches l'option "Toujours attacher ma signature: oui".
Dernière édition par Sunsh Holi le 17.05.10 23:51, édité 1 fois
Sunsh- Administratrice
Sympa ce topic, je viendrais surement posté pour ma signature parce que là elle me soule.
Dès que j'ai une petite idée j'arriiive
Dès que j'ai une petite idée j'arriiive
Ephémère- Racine
Booonjouuuuuuur Suuunsh, yé viens té donner dou travail
sur ma signature je souhaiterais... Ma signature écrite SUR une photo. Héhé.
Format: Rectangulaire si possible, plus long que large (enfin oui normal quoi ) tu peux genre retourner la photo ou je ne sais quoi, j'aimerais bien qu'on voie bien les splash de couleur
La photo en question: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sur ma signature je souhaiterais... Ma signature écrite SUR une photo. Héhé.
Format: Rectangulaire si possible, plus long que large (enfin oui normal quoi ) tu peux genre retourner la photo ou je ne sais quoi, j'aimerais bien qu'on voie bien les splash de couleur
La photo en question: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh merci, j'vois déjà laquelle je vais prendre
C'est Jonsi, le chanteur de Sigur Ros
(haha et en fait je m'excuse de chipoter mais par signature écrite j'voulais dire mon petit poème de victor hugo écrit sur l'image haha, mais je sais pas si ça donnerait bien donc . NON FAIS RIEN EN FAIT, il es temps pour moi de virer Victor )
C'est Jonsi, le chanteur de Sigur Ros
(haha et en fait je m'excuse de chipoter mais par signature écrite j'voulais dire mon petit poème de victor hugo écrit sur l'image haha, mais je sais pas si ça donnerait bien donc . NON FAIS RIEN EN FAIT, il es temps pour moi de virer Victor )
Sunsh- Administratrice
je suis motivée pour demander de l'aie pour une signature et d'un côté j'ai pas envie de saouler... XD
Ran-Neechan- Indéracinable
Arf, Osaki le sujet est là pour ça. Tu ne vas pas me saouler, au contraire.
Sunsh- Administratrice
Moi j'aimerais bien que les couleurs de mon avatar flash plus ! J'ai du mal j'ai pas grand chose comme programme de retouche. En fait, des couleurs plus prononcés, plus fun. ( à part le rouge à lèvre, je n'aime pas quand c'est trop rouge.. ) Pourquoi pas ne pas les changer aussi. Un truc rétro ou je sais pas trop, Tout en restant en couleurs, pas de noir et blanc et de couleurs sombres. Et ma signature j'aimerais bien la changer, qu'elle s'associe bien avec mon avatar pourquoi pas. Mais toujours en gardant mon pseudo. Je laisse le libre choix niveau style, un truc que tu penses qui pourrait me ressembler
Voilà, juste si quelqu'un a le temps de s'ennuyer pour moi, mais pareil j'ai peur de saouler.. mais en même temps ce topic a été crée pour ça alors j'ose demander !
Je met l'image de base :
Voilà, juste si quelqu'un a le temps de s'ennuyer pour moi, mais pareil j'ai peur de saouler.. mais en même temps ce topic a été crée pour ça alors j'ose demander !
Je met l'image de base :
- Spoiler:
Invité- Invité
Edité
Dernière édition par AgainAgain le 21.02.19 22:23, édité 1 fois
AgainAgain- Vieille branche
Merci !
Eidole, pour l'instant je n'ai fait que ça. Désolé du retard je n'avais pas vu ton post. :/
3 avatars aux couleurs retouchées différement. Dis-moi s'il y a des choses à changer ou carrément que cela ne va pas.
Eidole, pour l'instant je n'ai fait que ça. Désolé du retard je n'avais pas vu ton post. :/
3 avatars aux couleurs retouchées différement. Dis-moi s'il y a des choses à changer ou carrément que cela ne va pas.
Et une signature, les autres arrivent. Je ne me suis encore trop penchée sur le truc. x)
Et une signature, les autres arrivent. Je ne me suis encore trop penchée sur le truc. x)
Osaki, j'ai fait deux signatures pour l'instant. Egalement, dis moi s'il y a quelque chose à modifier !
Sunsh- Administratrice
Ha non c'est parfait !!! J'e préfère la première, question de gout mais c'est vraiment ce que je voulais ! je te remercie beaucoup beaucoup ! ( et maintenant je vais galérer pour la mettre je crois x) )
Holi, j'sais pas si tu as le temps mais j'aimerais mettre mon prénom en signature et j'aimerais un truc qui soit assez bien et pas trop bébé/gnangnan (donc pas de petits coeurs, de petites étoiles ou de petites fleurs xD). Mais après j'ai pas trop d'idées xD. Si tu veux rajouter une toute petite image (de la taille de tes images de Kate Nash par exemple), j'dis pas non, pourquoi pas.
T'as quoi contre les petites fleurs Greedi HEIN ?
- Spoiler:
- Mais non mais t'imagines si j'ai des petites fleurs dans ma signature ? Les gens vont savoir que je te copie parce que je t'admire ! J'voudrais surtout pas que tu prennes la grosse tête ! Imagine que les gens cherchent à savoir pourquoi je t'admire tant, ils vont finir par découvrir qui tu es réellement, toi grande star du showbiz. Je veux quand même préserver ton intimité. Jedéliretotalement.com
De rien les filles.
Ô ma Greedy, voilà deux signatures.
J'ai repris une image de Kate Nash que tu avais à un moment donné en avatar et je trouvais qu'il t'allait du tonnerre. Comme tu avais dit ton prénom j'ai fait une avec Karen et un avec ton pseudo au cas où j'aurais mal compris.
Tu n'as pas été très explicite dans ta demande alors je suis allée au plus simple (ouuh pas bien!), dis moi si quelque chose ne va pas, si je dois rectifier, modifier ou recommencer.
Ô ma Greedy, voilà deux signatures.
J'ai repris une image de Kate Nash que tu avais à un moment donné en avatar et je trouvais qu'il t'allait du tonnerre. Comme tu avais dit ton prénom j'ai fait une avec Karen et un avec ton pseudo au cas où j'aurais mal compris.
Tu n'as pas été très explicite dans ta demande alors je suis allée au plus simple (ouuh pas bien!), dis moi si quelque chose ne va pas, si je dois rectifier, modifier ou recommencer.
Sunsh- Administratrice
AAAAAAAAAAAh
J'adore mais un truc de ouf ! C'est mieux que ce que j'imaginais (enfin, j'imaginais rien mais pas un truc comme ça xD) Trop classe !!! J'avais complètement oublié que j'avais cet avatar à un moment oO.
J'ai trop envie du coup de te demander un avatar =O
En tout cas merci (oui avec mon prénom c'était ça que je voulais). Rha mais comment choisir maintenant ? xD
J'adore mais un truc de ouf ! C'est mieux que ce que j'imaginais (enfin, j'imaginais rien mais pas un truc comme ça xD) Trop classe !!! J'avais complètement oublié que j'avais cet avatar à un moment oO.
J'ai trop envie du coup de te demander un avatar =O
En tout cas merci (oui avec mon prénom c'était ça que je voulais). Rha mais comment choisir maintenant ? xD
Si tu veux je peux refaire ton avatar comme celui que tu viens de mettre mais plus grand pour que Kate Nash soit moins écrasée ?
Sunsh- Administratrice
Je sais pas ce qui est mieux ?
En tout cas merci beaucoup d'avoir pris du temps pour moi .
En tout cas merci beaucoup d'avoir pris du temps pour moi .
Mais Greedy, le topic est là pour ça. Si je n'avais pas le temps jamais je n'aurais fait ce topic (penses-tu, moi si égocentrique !).
Je préfère sans pseudo sur l'avatar. Celui que tu as là, quoi. De rien !
Je préfère sans pseudo sur l'avatar. Celui que tu as là, quoi. De rien !
Sunsh- Administratrice
Sunsh, la proposition est toujours valable ou paaaas ?
Dis moi si tu as le temps, je veux vraiment aps t'embeter, surtout que je sais pas trop ce que je veux !!
Dis moi si tu as le temps, je veux vraiment aps t'embeter, surtout que je sais pas trop ce que je veux !!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2