Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 89 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dilemme
+10
Kaya
Myrtille
-Emma-
Guarana
Luana
effet-ralgan
Shiny
Stormy
Jean
Greedy
14 participants
Page 1 sur 1
Dilemme
C'est la nouvelle télé réalité qui débarque ce soir, jeudi 20 mai, sur W9
Alors, comptez-vous regarder cette émission?
Venez dire ici vos impressions sur les candidats, sur l'émission, bref sur tout ce que vous voulez!!
Alors, comptez-vous regarder cette émission?
Venez dire ici vos impressions sur les candidats, sur l'émission, bref sur tout ce que vous voulez!!
Re: Dilemme
Je viens de tomber dessus, et ça vole très haut dis donc :hallucine:
Vraiment de pire en pire ce genre d'émission.
Vraiment de pire en pire ce genre d'émission.
Stormy- Administratrice
C'est bien ce que je pensais ...
Mon mec y ai en ce moment même je sens qu'il va bien mater avec son pote
Mon mec y ai en ce moment même je sens qu'il va bien mater avec son pote
Ephémère- Racine
J'ai regardé un peu pour voir mais j'me suis arrêtée au moment où le mec "rock'n'roll" est rentré. Ça m'a pas passionné du tout, au contraire ! J'pense pas que je regarderai.
Greedy- Comité d'Animation
C'est chauuud, elle doit faire la coupe à Rihanna pour rentrer dans le cube x)
C'est trop moche comme coupe en plus x) Elle a de magnifique cheveux la candidate.
C'est trop moche comme coupe en plus x) Elle a de magnifique cheveux la candidate.
Invité- Invité
C'est un Loft Story avec pleins de défis pour gagner de l'argent si j'ai bien compris..
Stormy- Administratrice
Je suis tombée dessus hier en zappant, ça vole haut dis donc...
Et une émission débile en plus, une!
Et une émission débile en plus, une!
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Pareil, j'ai zappé hier et je suis tombé dessus. C'est pire que toute les autres émissions de télé-réalité que j'ai pu voir. Fin j'parle pas du concept en lui-même car y'a pire je pense, mais je parle des candidats.
Franchement voilà les stéréotypes quoi! Puis c'est toujours les même profils.. Genre là j'ai vu plein de sosie en terme de look, de personnalité des derniers candidats de secret story 3.. Genre là fille qui à 18 ans, elle fait trop penser à Emilie. Un mec m'a fait penser à Léo aussi... La meuf avec ces gros seins, blonde qui comme par hasard s'appelle Cindy...
Bref j'pense pas que j'regarderais sauf par désespoir si j'ai rien d'autres à faire
Franchement voilà les stéréotypes quoi! Puis c'est toujours les même profils.. Genre là j'ai vu plein de sosie en terme de look, de personnalité des derniers candidats de secret story 3.. Genre là fille qui à 18 ans, elle fait trop penser à Emilie. Un mec m'a fait penser à Léo aussi... La meuf avec ces gros seins, blonde qui comme par hasard s'appelle Cindy...
Bref j'pense pas que j'regarderais sauf par désespoir si j'ai rien d'autres à faire
Je suis en train de regarder... Franchement j'ai l'impression que c'est surjoué!!!!
Leela- Indéracinable
Je crois que la télé réalité ça devient de plus en plus n'importe quoi, enfin perso j'accroche pas du tout .
Jai zappé pas longtemps hier, genre quand y'a la mère d'un mec dans le public qui était trop exitée pour son fils qui allait gagné 5000€ pour se foutre a poil devant tous les (télé)spectateurs . Enfin, encore le popol ne serait pas caché par une pancarte .. nan je deconnes, dans tout les cas rien que se passage ne me donne pas envie de suivre plus . Jtrouve ça pas drole, ni divertissant, et surtout il n'y a aucun interet .. rien de positif quoi .
Jai zappé pas longtemps hier, genre quand y'a la mère d'un mec dans le public qui était trop exitée pour son fils qui allait gagné 5000€ pour se foutre a poil devant tous les (télé)spectateurs . Enfin, encore le popol ne serait pas caché par une pancarte .. nan je deconnes, dans tout les cas rien que se passage ne me donne pas envie de suivre plus . Jtrouve ça pas drole, ni divertissant, et surtout il n'y a aucun interet .. rien de positif quoi .
J'ai résisté 10 minutes mais après ça relevait de la torture...
C'est débile à souhait. La présentatrice est agaçante, les bonhommes en rouge servent à rien (on dirait juste des capotes géantes), on nous ressort ENCORE les profils types: la bimbo, le mec mystérieux, le beau gosse, la timide, etc. La maison est moche et j'avais pitié pour les nanas qui devaient agiter sans cesse leur pompons. En plus ça se passe à Bry S/Marne
Le site officiel pour celles que ça intéresse quand même: ici
C'est débile à souhait. La présentatrice est agaçante, les bonhommes en rouge servent à rien (on dirait juste des capotes géantes), on nous ressort ENCORE les profils types: la bimbo, le mec mystérieux, le beau gosse, la timide, etc. La maison est moche et j'avais pitié pour les nanas qui devaient agiter sans cesse leur pompons. En plus ça se passe à Bry S/Marne
Le site officiel pour celles que ça intéresse quand même: ici
J'ai vu un peu le prime. J'ai vraiment pas accroché ! Ils sont bidons leurs défis, ça sert vraiment à rien. Pour le reste, la maison et les candidats, sont les copies conformes de ce qu'on a pu voir dans secret story. Aucun intérêt !
-Emma-- Vieille branche
Hou putain
J'ai été sur le site, ya certaines présentations orales vraiment trop lol.
J'ai été sur le site, ya certaines présentations orales vraiment trop lol.
Invité- Invité
Comme la plupart d'entre vous j'ai pas du tout accrocher.
La présentatrice m'a insupporté dès le début, les candidats ont pas lair super intéressant et le "jeu" en lui même... Le premier dilemme (si on peut appelé ça comme ça) a bien annoncé le niveau du jeu : "rentre tout nu dans la maison hihihiiiii"
Bon voilà quoi, puis leur projet à la base c'était de faire une télé-réalité novatrice, nouvelle génération.
C'est juste une pale copie de secret story, les secrets en moins, et beaucoup de moyens en moins.
La présentatrice m'a insupporté dès le début, les candidats ont pas lair super intéressant et le "jeu" en lui même... Le premier dilemme (si on peut appelé ça comme ça) a bien annoncé le niveau du jeu : "rentre tout nu dans la maison hihihiiiii"
Bon voilà quoi, puis leur projet à la base c'était de faire une télé-réalité novatrice, nouvelle génération.
C'est juste une pale copie de secret story, les secrets en moins, et beaucoup de moyens en moins.
Myrtille- Comité d'Animation
J'ai juste regarder une partie du prime, enfin c'était surtout en fond sonore. Euh, ben, que dire . .
Je rêve ou Sarah est une fusion assez flippante d'Emilie et de Vanesso de SS3 ?
Je rêve ou Sarah est une fusion assez flippante d'Emilie et de Vanesso de SS3 ?
Wisteria- Webmaster
Je suis tombée sur cette vidéo en regardant Morandini.
La grosse blague. On dirait un sketch d'Alex Lutz
La grosse blague. On dirait un sketch d'Alex Lutz
Han je kiffe Alex Lutz!!!!!
Et carrement Wisteria , Vanessa +Emilie , vlà l'energumene!!!!!
Et carrement Wisteria , Vanessa +Emilie , vlà l'energumene!!!!!
Leela- Indéracinable
Page 1 sur 1