Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 167 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 166 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Crumble !
+4
Shelly
Myrtille
Cerise
Aislinn
8 participants
Page 1 sur 1
Crumble !
Faites partager vos recettes les filles !
Si vous en avez avec de la banane
Si vous en avez avec de la banane
Dernière édition par Eïdole le 25.05.10 18:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Crumble !
- Spoiler:
- Je rêve, pas un "s'il vous plaît", juste un pauvre "VOS RECETTES". On est pas tes chiennes Eïdole, met-toi bien ça dans ta la tête.
Sinon en vrai je veux bien voir vos recette aussi. Mdr
J'en ai une de crumble pomme banane, dès que je la retrouve je la poste!
Aislinn- Ex-membre des comités
Mdr roh
Une fois j'ai fais un crumble trop bon, je n'étais juste pas super fière de la pâte. Je comprends pas trop à quel moment il faut s'arrêter pour qu'elle soit parfaite Aislinn je te piquerai volontiers ta recette, l'association pommes/bananes un grand classique, mais c'est tellement délicieux! (De toute façon la banane, c'est la vie, pas comme les KIWIS! )
Sinon mon cousin une fois en a fait un superbe, il avait mis un peu de chocolat qui a fondu avec les fruits et c'était bon à en tomber de sa chaise.
Une fois j'ai fais un crumble trop bon, je n'étais juste pas super fière de la pâte. Je comprends pas trop à quel moment il faut s'arrêter pour qu'elle soit parfaite Aislinn je te piquerai volontiers ta recette, l'association pommes/bananes un grand classique, mais c'est tellement délicieux! (De toute façon la banane, c'est la vie, pas comme les KIWIS! )
Sinon mon cousin une fois en a fait un superbe, il avait mis un peu de chocolat qui a fondu avec les fruits et c'était bon à en tomber de sa chaise.
Pour que la pâte soit niquel, met 60g de beurre, 50 g de farine, 50 g de sucre et 60 g de poudre d'amandes .
Adrenaline- Vieille branche
L'une d'entre vous aurait testé le crumble au pomme mais avec de la compote au lieu des morceaux de pomme ?
J'ai 3 tonnes de compote de pomme et je sais pas quoi en faire bonjour !
je remonte pour mettre ma recette.
Je la fais dans des mini cocottes.
Pour deux mini-cocottes :
couper deux pommes en gros morceaux. Les mettre dans une poêle avec du beurre et du sucre vanillé (un sachet à peu près) et un peu de canelle en poudre.
Dès que ça commence à compoter, les mettre dans les mini-cocottes.
Faire la pâte à crumble. Je fais 50g de farine, 50g de beurre, 50g (ou un peu moins) de sucre.
Puis 20min de cuisson à 180°C
Je la fais dans des mini cocottes.
Pour deux mini-cocottes :
couper deux pommes en gros morceaux. Les mettre dans une poêle avec du beurre et du sucre vanillé (un sachet à peu près) et un peu de canelle en poudre.
Dès que ça commence à compoter, les mettre dans les mini-cocottes.
Faire la pâte à crumble. Je fais 50g de farine, 50g de beurre, 50g (ou un peu moins) de sucre.
Puis 20min de cuisson à 180°C
Myrtille- Comité d'Animation
Une recette que je conseille, c'est une tuerie ! J'ai tout respecté à la lettre.
http://mesdelices.blogspot.com/2008/10/crumble-pommes-bananes-et-chocolat.html
http://mesdelices.blogspot.com/2008/10/crumble-pommes-bananes-et-chocolat.html
Invité- Invité
En deux ans je me suis grave améliorée en crumbles
Celui que je préfère faire c'est pommes/bananes/chocolat, je fais revenir les pommes à la poêle dans du beurre avec un peu de cannelle, comme ça la cuisson commence en avance, c'est plus long que les bananes et j'aime pas quand elles sont encore un peu croquantes.
Merci pour la recette Eïdole, à l'occasion je teste (même si ça ressemble beaucoup à ce que je fais d'habitude )
Celui que je préfère faire c'est pommes/bananes/chocolat, je fais revenir les pommes à la poêle dans du beurre avec un peu de cannelle, comme ça la cuisson commence en avance, c'est plus long que les bananes et j'aime pas quand elles sont encore un peu croquantes.
Merci pour la recette Eïdole, à l'occasion je teste (même si ça ressemble beaucoup à ce que je fais d'habitude )
Sur un coup de tête, j'ai fait un crumble poires chocolat cet aprem, j'ai essayé la première recette que j'ai trouvé qui est celle-çi et c'était délicieux
En fait, c'est tout simple à faire !
En fait, c'est tout simple à faire !
Stormy- Administratrice
Moi je suis plus salé, alors mon crumble préféfé c'est crumble courgette/tomate/parmesan
Hava : justement, je veux bien la recette de la pâte pour les salés !
Car j'étais pas satisfaite de la dernière que j'avais fait.
Et sinon, pour les sucrées, moi je rajoute de la poudre d'amande en fait, mais j'en vois pas bcp dans les recettes postées Comme quoi !
Car j'étais pas satisfaite de la dernière que j'avais fait.
Et sinon, pour les sucrées, moi je rajoute de la poudre d'amande en fait, mais j'en vois pas bcp dans les recettes postées Comme quoi !
Sorose- Ex-membre des comités
Page 1 sur 1