Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 95 Invités Darkshines
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
L'Euro 2016 en France !
+2
Jean
Khiera
6 participants
Page 1 sur 1
L'Euro 2016 en France !
Ca y est c'est officiel : l'Euro 2016 aura lieu en France ! La délégation française a donc bien travaillé, puisqu'elle a décroché l'Euro devant les turcs.
Cette nouvelle signifie une rénovation de tous nos stades, un boom du tourisme attendu, une hausse des bénéfices commerciaux, et surtout... la possibilité pour les français de le gagner, puisqu'à chaque fois que la France organise un championnat, elle gagne !
Etes vous contentes de cette nouvelle ?
Cette nouvelle signifie une rénovation de tous nos stades, un boom du tourisme attendu, une hausse des bénéfices commerciaux, et surtout... la possibilité pour les français de le gagner, puisqu'à chaque fois que la France organise un championnat, elle gagne !
Etes vous contentes de cette nouvelle ?
Khiera- Fondatrice
Re: L'Euro 2016 en France !
Moi je suis trop contente parce qu'en 98 javais que 8 ans et que c'est la derniere occasion de voir un tel événement " jeune"! C'est magnfiique d'accueiillir toutes ces équipes, tout ces européeens ici en France , franchement c'est une supr nouvelle!!!
Invité- Invité
C'est TROP bieeeeeeeeeen. Et ça veut dire aussi possibilité de trouver un taff dans les stades et ça c'est du bon. (en priant quand même pour que la crise se soit calmée d'ici là...)
Ahahaha je suis super excitée à l'idée que ça se passe en France, ça va être tellement énorme.
Ahahaha je suis super excitée à l'idée que ça se passe en France, ça va être tellement énorme.
Jean- Ex-membre des comités
C'est vrai Havainas mais c'est justement ça qui est bien, y en a plein qui suivent pas le foot mais c'est pas grave, c'est de voir que ta ville prend une dimension internationale, et tout moi je sais que perso je regardais pas le rugby et puis y a eu la coupe du monde en France, et les matchs sur écrans géant et la finale sous la Tour eiffel avec tout les anglais et sud africains,c'etait génial! Donc meme quand on aime pas spécialement, normalement on profite de l'ambiance et tout
Invité- Invité
Ben en fait justement moi j'adore le rugby et l'ambiance qu'il y a autour, mais au foot, je trouve pas l'ambiance si géniale que ca, par rapport au rugby, mais ce n'est que mon opinion personnelle, et ce n'est pas le debat rugby vs foot lol
Mais vous inquietez pas, je manifesterai pas dans la rue pour l'annulation de l'euro en france non plus, je suis pas contre lol.
Mais vous inquietez pas, je manifesterai pas dans la rue pour l'annulation de l'euro en france non plus, je suis pas contre lol.
Très contente. Comme Andrea j'avais pas l'âge correct pour vivre une coupe du monde en 98 ; j'étais plus occupée à pleurer parce que l'hystérie des gens me faisait flipper. Je ne sais pas ce que notre équipe nationale vaudra dans 6 ans mais dans tout les cas ça sera un des plus beau évènements de ma vie.
En plus j'aurais fini mes études depuis un an, j'espère qu'ils auront besoin de journalistes
Joleane- Vieille branche
Comme Havaïanas !
Dernière édition par Stormy le 28.05.10 19:43, édité 1 fois
Stormy- Administratrice
Ah c'est cool ça, j'ai jamais été voir un match de foot en live.
Ca serait l'occasion
Ca serait l'occasion
Ephémère- Racine
Page 1 sur 1