Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 75 Invités Sandra50, Tagada_les_fraizzz, Valkyrja, Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Anna Gavalda
+33
Asmique
lucy-in-the-sky
Prettylove
Narcisse
Boubou
Layal
Hope
Valkyrja
Colombe
Guffaw
Addison
Atchoumboulike
Sunsh
miss-asiat
Kaya
Adalie
draw_drew_drawn
Sunn
Gatsby
Anouil-Fripouil
Jean
Mariposa
lilyfairy67
effet-ralgan
Odelie
Sucrette
Seifenblase
Runaway
daud
Quinn
Snow
Rookie
Nacrée
37 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Anna Gavalda
La Consolante est génial. Je vous le conseille. Moi c'est ma prof de français qui me l'a prêté
Baby-Argelia a écrit:La Consolante est génial. Je vous le conseille. Moi c'est ma prof de français qui me l'a prêté
Je viens de l'acheter mais je ne l'ai pas encore lu. Dès que j'ai fini celui en cours , je le lit !
Boubou- Petite graine
Je n'ai pas aimé son style ni ses histoires. Trop niaises, trop simplistes. Trop gnangnan. Je me suis vraiment ennuyé à les lire.
Narcisse- Indéracinable
j'avais acheté Ensemble c'est tout et j'ai pas du tout accroché, c'est pas faute d'avoir essayé. je suis de l'avis de Narcisse, c'est un peu trop niais et je n'ai pas du tout aimé son style
Prettylove- Atome
j'ai lu ensemble c'est tout, au début j'ai pas trop accroché!! mais après j'ai vraiment adoré!! sa plume est très légère et se li facilement!!
et puis elle sais transmettre les émotions, et je me sentais vraiment vivre avec les personnage !!de partager leur solitude, leur douleur, et puis a la fin!! j'etais vraiment heureuse, on en oublierais presque qu'ils n'existent pas! et ca c'est pas donné a tout les écrivains!!!
j'ai hâte de lire ses autres livres.
et puis elle sais transmettre les émotions, et je me sentais vraiment vivre avec les personnage !!de partager leur solitude, leur douleur, et puis a la fin!! j'etais vraiment heureuse, on en oublierais presque qu'ils n'existent pas! et ca c'est pas donné a tout les écrivains!!!
j'ai hâte de lire ses autres livres.
lucy-in-the-sky- Atome
Je lis enfin La consolante ! Je l'avais réservé en août à la médiathèque et il y avait 5 personnes avant moi, fallait pas être pressée ! J'accroche bien mais ses livres les moins connus sont franchement introuvables.
Stormy- Administratrice
J'ai seulement lu Ensemble, c'est tout, j'ai bien aimé mais sans plus.
Inelegance- Poussière d'étoile
J'ai lu "Ensemble et c'est tout" que j'ai trouvé sympathique, mais sans plus. Son style se lit bien, mais il n'a rien d'exceptionnel.
"Je l'aimais" m'a plus. Mais c'est surtout l'histoire, et le moment où je l'ai lu qui ont eu raison de moi, puisqu'une brève relecture m'a prouvé qu'effectivement, on n'accroche pas spécialement.
Et enfin, pour "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part", j'avoue qu'il m'a bcp plus surprise. J'ai trouvé son style un peu différent dans celui-là, et les nouvelles surprenantes.
Bref, c'est sympa à lire, j'aime bcp les romans qui racontent juste la vie de tous les jours, cela dit, je n'ai pas spécialement accroché à son style et ce ne sont pas des romans qui m'ont marqué.
"Je l'aimais" m'a plus. Mais c'est surtout l'histoire, et le moment où je l'ai lu qui ont eu raison de moi, puisqu'une brève relecture m'a prouvé qu'effectivement, on n'accroche pas spécialement.
Et enfin, pour "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part", j'avoue qu'il m'a bcp plus surprise. J'ai trouvé son style un peu différent dans celui-là, et les nouvelles surprenantes.
Bref, c'est sympa à lire, j'aime bcp les romans qui racontent juste la vie de tous les jours, cela dit, je n'ai pas spécialement accroché à son style et ce ne sont pas des romans qui m'ont marqué.
Sorose- Ex-membre des comités
J'ai lu uniquement "Ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda, et j'avais adoré
Sweetblush- Petite graine
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2