Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Vos comiques preférés?
+14
K1frinedu92
Joleane
Conformiste excentrique
Sugarfall
Darkshines
Bereen
Sensorielle
Exode
Thunder
Quinn
Sweety_
Jean
Stormy
Kundera
18 participants
Page 1 sur 1
Vos comiques preférés?
Je ne savais pas ou placer ce sujet alors je me suis dit que le comique se rapprochais bien du bébéte
Alors simplement,quel sont vos comiques preferés?pourquoi?
Faites nous partager vos sketchs preférés,histoire qu'on rigole
Alors simplement,quel sont vos comiques preferés?pourquoi?
Faites nous partager vos sketchs preférés,histoire qu'on rigole
Kundera- Belle Plante
Re: Vos comiques preférés?
Gad Elmaleh, Nicolas Canteloup et Florence Foresti, rien d'original quoi ^ ^
Stormy- Administratrice
Les Inconnus, Elie Kakou, Gad Elmaleh, Florence Foresti, Mado la Niçoise hu hu, Jamel Debouzze parfois, Jean-Luc Lemoine, Elie Semoune à trèèèès petites doses, Franck Dubosc dans ses spectacles, moins dans ses sketchs, Chevallier & Laspalès, Roland Magdane.
Après c'est plus des sketchs par-ci par-là mais ceux cités je sais qu'ils vont me faire rire à coup sûr.
Ceux que je vous fait partager :
Didier Benureau : Chanson pour Moralès et La Chanson Catholique :
Et une parodie des Frères Taloche :
Après c'est plus des sketchs par-ci par-là mais ceux cités je sais qu'ils vont me faire rire à coup sûr.
Ceux que je vous fait partager :
Didier Benureau : Chanson pour Moralès et La Chanson Catholique :
Et une parodie des Frères Taloche :
Joleane- Vieille branche
Omar et Fred me font super rire.
Sinon j'aime bien les Inconnus, Gad Elmaleh, Jonathan Lambert chez Ruquier, Frank Dubosc enfin voilà.
Sinon j'aime bien les Inconnus, Gad Elmaleh, Jonathan Lambert chez Ruquier, Frank Dubosc enfin voilà.
Invité- Invité
J'aime beaucoup Gad Elmaleh, Jamel Debouzze me fait bien rire (j'ai jamais su écrire son nom correctement par contre!) et Frank Dubosc me fait mourir de rire avec ses "Pour toi public" .
Ce sketch des Inconnus me fait trop rire aussi xD
Florence Foresti m'insupporte un peu maintenant mais j'avoue que j'aime certains de ses sketchs comme l'avion de barbie etc.
Sinon, celui qui me fait pleurer de rire c'est un sketch sur Facebook, de Jerome Commandeur XD
Ce sketch des Inconnus me fait trop rire aussi xD
Florence Foresti m'insupporte un peu maintenant mais j'avoue que j'aime certains de ses sketchs comme l'avion de barbie etc.
Sinon, celui qui me fait pleurer de rire c'est un sketch sur Facebook, de Jerome Commandeur XD
Jean- Ex-membre des comités
Je voue un culte aux Inconnus depuis que je suis en âge de les comprendre, vu que j'ai grandi avec leurs sketches, si bien que quelques de leurs répliques sont cultes chez moi "Made in Taiiiiwaaaaan" ou bien "Moi je suis le Roi de la France et je vous emiiiiiieeeeeeerde"
J'aime également beaucoup Jamel Debbouze ou encore Fellag, humoriste bien connu des Kabyles! J'adore Les Robins des Bois époque Canal + avec "Fride Bi Deu Hu" ou encore MONSIEUR MERDOCU , je résiste pas à l'envie de vous montrer ça:
(Par contre ce qu'ils sont devenus en solo, moyen moyen...)
Kad et O pendant la belle époque de "La grosse émission" c'est juste génial, avec les chanteurs pas connus du tout, la Fuego Go ou encore le Kamoulox, devenu bien connu depuis peu.
Et bien sûr le Groland, mais là, si je commence avec une liste, je m'arrêterais plus..
Par petites doses j'aime bien Gad Elmaleh, Franck Dubosc et Elie Semoun mais depuis qu'ils sont devenus super à la mode, je les apprécie un peu moins.
Par contre je n'apprécie pas Florence Foresti, elle me fait rarement rire et je trouve son humour horriblement consensuel (hihi les blagues hommes-femmes, les hommes c'est caca les femmes des princesses hihilol!), Laurent Gerra trop de droite pour mon cerveau, les Grosses Têtes ben heu
J'aime également beaucoup Jamel Debbouze ou encore Fellag, humoriste bien connu des Kabyles! J'adore Les Robins des Bois époque Canal + avec "Fride Bi Deu Hu" ou encore MONSIEUR MERDOCU , je résiste pas à l'envie de vous montrer ça:
(Par contre ce qu'ils sont devenus en solo, moyen moyen...)
Kad et O pendant la belle époque de "La grosse émission" c'est juste génial, avec les chanteurs pas connus du tout, la Fuego Go ou encore le Kamoulox, devenu bien connu depuis peu.
Et bien sûr le Groland, mais là, si je commence avec une liste, je m'arrêterais plus..
Par petites doses j'aime bien Gad Elmaleh, Franck Dubosc et Elie Semoun mais depuis qu'ils sont devenus super à la mode, je les apprécie un peu moins.
Par contre je n'apprécie pas Florence Foresti, elle me fait rarement rire et je trouve son humour horriblement consensuel (hihi les blagues hommes-femmes, les hommes c'est caca les femmes des princesses hihilol!), Laurent Gerra trop de droite pour mon cerveau, les Grosses Têtes ben heu
Greta- Ex-membre des comités
Gad Elmaleh, Thomas Ngijol & Florence Foresti. Les autres sont juste lourds je trouve --'
Sweety_- Belle Plante
J'adooore Florence Foresti! Sinon j'aime bien Omar et Fred et leur SAV et Jamel Debbouz.
J'aime bien Gad Elmaleh et Franck Dubosc aussi mais à petite dose!
J'aime bien Gad Elmaleh et Franck Dubosc aussi mais à petite dose!
Quinn- Vieille branche
Omar et Fred me font mourir de rire, sinon j'adore les Inconnus et j'apprécie beaucoup Gad Elmaleh, Florence Foresti, Dany Boon, Franck Dubosc (bon lui c'est grave pipi caca, mais ça me fait trop rire xD).
Et aussi les Robins des Bois, Jean-Luc Lemoine et Christophe Alevêque parce qu'ils sont trop pince-sans-rire et que c'est justement à se pisser dessus !
Jamel, vite fait.
Par contre je déteste Anne Roumanoff et Elie Semoun..
Et aussi les Robins des Bois, Jean-Luc Lemoine et Christophe Alevêque parce qu'ils sont trop pince-sans-rire et que c'est justement à se pisser dessus !
Jamel, vite fait.
Par contre je déteste Anne Roumanoff et Elie Semoun..
Thunder- Racine
J'adore Florence Foresti, Gad, Les inconnus , Kad et Olivier, Les petites annonces d'élie Semoun, Les robins des bois, Les Nuls, Les Nous C Nous , les vidéos de Lafesse, Anthony Kavagnah ... et bien d'autres.
edit: J'aime aussi, Bruno Salomone (en solo) et Jonathan Lambert.
En fait je sais surtout dire ceux que je n'aime pas
Anne Roumanoff (encore plus depuis qu'ils lui consacrent toutes les plages télévisuelles d'humour, c'est gavant) et tous les autres qui rigolent ou réagissent à leur blagues avant le public dont le chef de file est Patrick Bosso.
J'aimais bien Dubosc au début mais je trouve qu'il ne se renouvelle pas.
J'aime pas Bigard et son humour trop Cul-couille-chatte, ni le Groland.
(ouai vive le hors-sujet )
edit: J'aime aussi, Bruno Salomone (en solo) et Jonathan Lambert.
En fait je sais surtout dire ceux que je n'aime pas
Anne Roumanoff (encore plus depuis qu'ils lui consacrent toutes les plages télévisuelles d'humour, c'est gavant) et tous les autres qui rigolent ou réagissent à leur blagues avant le public dont le chef de file est Patrick Bosso.
J'aimais bien Dubosc au début mais je trouve qu'il ne se renouvelle pas.
J'aime pas Bigard et son humour trop Cul-couille-chatte, ni le Groland.
(ouai vive le hors-sujet )
Dernière édition par Exode le 26.07.10 0:59, édité 1 fois
J'aime bien Gad Elmaleh, par contre je déteste Bigard (je trouve que son humour est trop lourd).
Sensorielle- Racine
J'aimais bien les Robins des Bois avant
Sinon là y a Gad Elmaleh, Florence Foresti, Elie Kakou, un Jamel Debouzze, mais il m'énerve maintenant, de toute façon on le voit plus.
Anthony Kavanah (?) aussi il est marrant, j'ai jamais regardé ses sketchs, mais dans les émissions et tout il est trop marrant
Pareil pour Elie Semoun, je regarde pas ses spectacles et tout mais y a des émissions où il m'a fait rire.
J'aime pas du tout Bigard, comme Sensorielle, alors Arthur n'en parlons pas (est-ce qu'on peut seulement dire que c'est un comique déjà ? ). Y en a d'autres mais là je vois pas.
Sinon là y a Gad Elmaleh, Florence Foresti, Elie Kakou, un Jamel Debouzze, mais il m'énerve maintenant, de toute façon on le voit plus.
Anthony Kavanah (?) aussi il est marrant, j'ai jamais regardé ses sketchs, mais dans les émissions et tout il est trop marrant
Pareil pour Elie Semoun, je regarde pas ses spectacles et tout mais y a des émissions où il m'a fait rire.
J'aime pas du tout Bigard, comme Sensorielle, alors Arthur n'en parlons pas (est-ce qu'on peut seulement dire que c'est un comique déjà ? ). Y en a d'autres mais là je vois pas.
Bereen- Vieille branche
J'adooooooooore Omar et Fred, les Inconnus aussi parce que c'est trop glucose , Gad, Foresti, Dubosc, Semoun pour ses petites annonces, Kad et O et le kamoulox.
J'aime pas du tout Bigard et son humour beaucoup trop gras, les Nuls, Groland. C'est pas trop mon type d'humour je crois.
J'aime pas du tout Bigard et son humour beaucoup trop gras, les Nuls, Groland. C'est pas trop mon type d'humour je crois.
Darkshines- Vieille branche
Perso moi j'adore Bigard, il me fait mourir de rire, j'aime bien les blagues lourdes sur le cul c'est mon dada
J'adore Gad aussi, Franck Dubosc, Florence Foresti. Les basics quoi.
J'avais trop adoré, je regarde souvent la video d'ailleurs, Ben dans le Jamel comedy club il me fait exploser ce mec
J'adore Gad aussi, Franck Dubosc, Florence Foresti. Les basics quoi.
J'avais trop adoré, je regarde souvent la video d'ailleurs, Ben dans le Jamel comedy club il me fait exploser ce mec
Sugarfall- Indéracinable
Les Inconnus qui sont les seules dont j'apprécie l'ensemble de ce que j'ai vue d'eux et que je connais suffisamment pour me permettre de les mettre dans mes préférés. J'aime beaucoup le Groland aussi, mais c'est dernier mois je n'ai plus trop eu l'occasion de regarder.
Sinon, je ne comprend pas l'engouement pour Gad, je le trouve pas super drôle, enfin y a des trucs sympa mais pas de quoi me faire tordre de rire (idem pour Dubosc)
Sinon, je ne comprend pas l'engouement pour Gad, je le trouve pas super drôle, enfin y a des trucs sympa mais pas de quoi me faire tordre de rire (idem pour Dubosc)
Conformiste excentrique- Indéracinable
Florence Foresti. J'suis une de ses toutes premieres fan, depuis ses debuts chez Ruquiez, ses films, ses one woman shows, j'ai tout aimé.
Après y'a Gad, même si au debut j'accrochais pas trop, avec le temps j'suis rentré dans la "Gadelmania". J'ai tellement aimé son avant dernier spectable, que le dernier m'a enormement decu .. *
Quand a Dusbosc, Kad et Olivier, Omar et Fred, Elie Semmoun, j'aime bien mais sans plus.
Ah oui, aussi j'suis une grande fan de Mickael Youn, c'est très pipi caca humour de gamin de 10 ans, mais j'adore...
Et oui, pour finir j'vous conseil un tout nouveau humoriste, il s'appelle Baptiste Lecaplain, decouvert dans Plié en 4 sur France 4. Ce qui fait est une tuerie. J'vous laisse quelques skeatch spour que vous jugiez...
Après y'a Gad, même si au debut j'accrochais pas trop, avec le temps j'suis rentré dans la "Gadelmania". J'ai tellement aimé son avant dernier spectable, que le dernier m'a enormement decu .. *
Quand a Dusbosc, Kad et Olivier, Omar et Fred, Elie Semmoun, j'aime bien mais sans plus.
Ah oui, aussi j'suis une grande fan de Mickael Youn, c'est très pipi caca humour de gamin de 10 ans, mais j'adore...
Et oui, pour finir j'vous conseil un tout nouveau humoriste, il s'appelle Baptiste Lecaplain, decouvert dans Plié en 4 sur France 4. Ce qui fait est une tuerie. J'vous laisse quelques skeatch spour que vous jugiez...
Chill- Vieille branche
Il m'a bien fait rire Alright (en plus il a une bonne petite tête hu hu)
Un sketch qui ne se démodera pas et qui est TELLEMENT criant de vérité !
Un sketch qui ne se démodera pas et qui est TELLEMENT criant de vérité !
Joleane- Vieille branche
Mon comique préféré est PATSON sans hésiter: des que j'regarde ses sketch j'tombe par terre tellement jrigole
Sinan j'apprecie beaucoup Thomas N'gijol (jsais meme pas comment ça s'ecrit lol), Claudia etc (ceux qui font Jamel Comedy Club)
Mais Jamel debouzze est un bon comique aussi^^
Sinan j'apprecie beaucoup Thomas N'gijol (jsais meme pas comment ça s'ecrit lol), Claudia etc (ceux qui font Jamel Comedy Club)
Mais Jamel debouzze est un bon comique aussi^^
Omar & Fred, Franck Dubosc, Florence foresti, Dany Boon Et puis des autres m'enfin bon
Weedoux- Poussière d'étoile
Ah y'a aussi Jean Dujardin et Alexandra Lamy de Un gars une fille.
Mayahuel- Vieille branche
Aaaaaaaaaah comment j'ai pu oublier Patson?! Ce mec la respect depuis la premiere fois que je l'ai vu a la tele - "non j'vais pas vous demander comment vous allez, je suis pas le docteur de quelqu'un ici..." ou encore "je suis metisse, mon pere est noir, ma mere est black et moi je suis homme de couleur" xD Pas mal de gens du Jamel Comedy Club etaient super, comme Claudia, Sabrina (mais elle les BARRES), Noom (avec son sketche sur les rappeurs, respect), bref, presque tous...
De meme pour Mickael Youn, j'etais une tres grande fan du Morning Live et etais vraiment triste quand ca a fini (j'ai vu la toute derniere emission, par chance j'etais en vacances). Meme si je sais que c'est de l'humour pipi-caca, j'adore ses films aussi, surtout les 11 Commandements!
De meme pour Mickael Youn, j'etais une tres grande fan du Morning Live et etais vraiment triste quand ca a fini (j'ai vu la toute derniere emission, par chance j'etais en vacances). Meme si je sais que c'est de l'humour pipi-caca, j'adore ses films aussi, surtout les 11 Commandements!
Greta- Ex-membre des comités
J'suis devenu accro a Jeremy Ferrari et Arnaud Tsamère.
Alors forcement quand ils sont en duo
Alors forcement quand ils sont en duo
Chill- Vieille branche