Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Vos duos préférés
+4
Thunder
Valkyrja
Leela
Charlie
8 participants
Page 1 sur 1
Vos duos préférés
Quel est le duo qui vous a marqué? Cette chanson interprétée par deux artistes, qu'ils soient semblables ou d'un registre complètement différent que vous adorez?
Venez les partager ici!
Venez les partager ici!
Charlie- Ex-membre des comités
Re: Vos duos préférés
Ahhh Bah alors moi plus jeune j'étais fan de Mary-J-Blige , puis beaucoup plus tard j'ai découvert U2 , alors mon Duo préféré de toute la terre de l'univers entier c'est evidemment celui là :
https://www.youtube.com/watch?v=ZpDQJnI4OhU
https://www.youtube.com/watch?v=ZpDQJnI4OhU
Leela- Indéracinable
Malone : oh noooon, fan de U2 qui aimais trop l'orginal, j'ai hai ce duo pendant toute mon adolescence
Comme quoi ça passe ou ça casse.
Un de ceux qui m'a marqué, alors que j'aime pas spécialement ni l'un ni l'autre, c'est Eminem et Dido, juste parce que leurs styles sont tellement différents, je trouve que ça donne !
Comme quoi ça passe ou ça casse.
Un de ceux qui m'a marqué, alors que j'aime pas spécialement ni l'un ni l'autre, c'est Eminem et Dido, juste parce que leurs styles sont tellement différents, je trouve que ça donne !
Valkyrja- Vieille branche
Oh oui, je plusse pour Stan !
Bon et moi je me rends compte que je suis pas hyper calée en duos, y a pas grand chose qui me vient à l'esprit à part des duos electros que j'adoooore : Daft Punk, les Chemical Brothers...
Et Simon & Garfunkel aussi.
Edit : naaaan j'ai oublié "Somethin' Stupid" de Nicole Kidman et Robbie Williams !! trop mignonne cette chanson.
Et aussi "I got you babe" de Sonny & Cher. Le duo Mattafix aussi (Big City Life !).
Les Pet Shop Boys, Soft Cell (TAINTED LOVE putain !!), bon les White Stripes pour la forme, "Under Pressure" de Bowie & Queen, Justin Timberlake & Ciara (Love Sex Magic, yeah), TELEPHONE de Lady Gaga & Beyoncé, "Say say say" de Michael Jackson & McCartney, bien sûr Gainsbourg et Jane Birkin avec "Je t'aime moi non plus"... je repasserai !
Bon et moi je me rends compte que je suis pas hyper calée en duos, y a pas grand chose qui me vient à l'esprit à part des duos electros que j'adoooore : Daft Punk, les Chemical Brothers...
Et Simon & Garfunkel aussi.
Edit : naaaan j'ai oublié "Somethin' Stupid" de Nicole Kidman et Robbie Williams !! trop mignonne cette chanson.
Et aussi "I got you babe" de Sonny & Cher. Le duo Mattafix aussi (Big City Life !).
Les Pet Shop Boys, Soft Cell (TAINTED LOVE putain !!), bon les White Stripes pour la forme, "Under Pressure" de Bowie & Queen, Justin Timberlake & Ciara (Love Sex Magic, yeah), TELEPHONE de Lady Gaga & Beyoncé, "Say say say" de Michael Jackson & McCartney, bien sûr Gainsbourg et Jane Birkin avec "Je t'aime moi non plus"... je repasserai !
Thunder- Racine
Paul McCartney et Michael Jackson avec Say say say
Mary J Blige et Wycleaf Jean avec 911
Après ouai Stan de Dido et Eminem
Edit : aussi Valerie de Amy Winehouse et Mark Ronson
Snoop dogg et Dr Dre
Bon la plupart des duo de Kanye West, mais je vais dire celui le plus "improbable" donc Homecoming avec Chris Martin.
Mais peut etre je confonds Duo et featuring, je connais pas vraiment la différence.
Mary J Blige et Wycleaf Jean avec 911
Après ouai Stan de Dido et Eminem
Edit : aussi Valerie de Amy Winehouse et Mark Ronson
Snoop dogg et Dr Dre
Bon la plupart des duo de Kanye West, mais je vais dire celui le plus "improbable" donc Homecoming avec Chris Martin.
Mais peut etre je confonds Duo et featuring, je connais pas vraiment la différence.
Dernière édition par tyu le 19.02.11 22:40, édité 2 fois
Invité- Invité
Je suis fan du duo d'Eminem et Dido.
Je surkiffe le duo de The game et Lil Wayne "my life" , j'aime bien aussi "Les froleuses" de Bertignac et Carla Bruni raaah et "Tie my hands" de Lil Wayne et Robin Thicke.<3
Je surkiffe le duo de The game et Lil Wayne "my life" , j'aime bien aussi "Les froleuses" de Bertignac et Carla Bruni raaah et "Tie my hands" de Lil Wayne et Robin Thicke.<3
Dernière édition par Lenaïg. le 19.02.11 23:21, édité 1 fois
Jean- Ex-membre des comités
J'adore Là Bas, le duo de JJ Goldman avec Sirima (c'est pas tout jeune et le clip nous le rappelle bien!)
Dahlia- Petite graine
Stan d'Eminem & Dido
Manhattan Kaboul d'Axelle Red & Renaud
Vivo Per Lei d'Andrea Bocelli & Hélène Ségara
SmackThat d'Eminem & Akon
If d'Etienne Daho & Charlotte Gainsbourg
Whiskey Lullaby de Brad Paisley & Allison Kraus
4 Mots Sur Un Piano de Patrick Fiori & Jean-Jacques Goldman
Les Mots de Mylène Farmer & Seal
I Belong To You d'Eros Ramazotti & Anastasia
Si Tu No Vuelves de Shakira & Miguel Bosé
Manhattan Kaboul d'Axelle Red & Renaud
Vivo Per Lei d'Andrea Bocelli & Hélène Ségara
SmackThat d'Eminem & Akon
If d'Etienne Daho & Charlotte Gainsbourg
Whiskey Lullaby de Brad Paisley & Allison Kraus
4 Mots Sur Un Piano de Patrick Fiori & Jean-Jacques Goldman
Les Mots de Mylène Farmer & Seal
I Belong To You d'Eros Ramazotti & Anastasia
Si Tu No Vuelves de Shakira & Miguel Bosé
Invité- Invité
Kanye West et Daft Punk sur Stronger, Kanye West et Chris Martin sur Homecoming, les duos trop improbables quoi, personne n'aurait imaginé ça. Et on peut dire tout ce qu'on veut mais c'est Kanye West qui a lancé la vague du rap électro quand même.
Metronomy et The Teenagers sur Happiness de Goldfrapp. En gros, les capacités musicales de Metronomy et la voix du chanteur de The Teenagers, et c'est juste ouf
Nicole Kidman et Robbie Williams sur Stupid Like I Love You. Pareil, duo improbable mais qui fonctionne bien.Je me demande s'ils n'ont pas réellement fricoté ensemble moi...
Metronomy et The Teenagers sur Happiness de Goldfrapp. En gros, les capacités musicales de Metronomy et la voix du chanteur de The Teenagers, et c'est juste ouf
Nicole Kidman et Robbie Williams sur Stupid Like I Love You. Pareil, duo improbable mais qui fonctionne bien.
Invité- Invité
En ce moment je surkiiiiffff le duo Rye Rye et Robin
Et puis bon, puisque j'adule Kid Cudi, et Dan Black, forcement, j'peux pas echapper...
Zazie et Aaron, j'adoooore.
Et puis bon, puisque j'adule Kid Cudi, et Dan Black, forcement, j'peux pas echapper...
Zazie et Aaron, j'adoooore.
Chill- Vieille branche