Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 105 Invités Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1
+3
Leela
Osmose
Reykjavik
7 participants
Page 1 sur 1
Re: La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1
Putain Benny B quoi. Avec 25 kilos en plus, mais Benny B quand même.
Khiera- Fondatrice
Festival du play back bonjour. Ca me fait trop plaisir de revoir Martial de Manau (que je trouvais trop beaaaaaaaaaaaaau quand j'étais ado hinhin). Tain' les mecs ils ont réussi à faire des tunes avec du rap celtique quand même, c'est des putain de génies.
Khiera- Fondatrice
Andrea7 tu flippes ta race avec moi devant Axelle Red ou quoi...? :paspossible:
Khiera- Fondatrice
Ca donne envie d'aller en Bretagne voir la famille! Par contre Liane Foly faut qu'elle arrete de faire pitié .
EDIT: ouai elle fait vide voire malade.
EDIT: ouai elle fait vide voire malade.
Invité- Invité
Je kiffe TF1 !
C'est toute mon enfance. Ah Ah
C'est toute mon enfance. Ah Ah
Reykjavik- Belle Plante
Ok donc Ophely elle chante SUR son playback elle... Comme elle est à fond dedans ça m'éclate.
Edit : "maître de l'espaaaaaahaaaïïïaaaassss"
Bon mais avec toutes ces blagues sur les chanteurs de ma jeunesse j'avance pas des masses moi. Et puis faut que j'arrête de télécharger les séries en HD mon ordi rame grave.
Bon allez j'ouvre un topic dans le forum télé.
Edit : "maître de l'espaaaaaahaaaïïïaaaassss"
Bon mais avec toutes ces blagues sur les chanteurs de ma jeunesse j'avance pas des masses moi. Et puis faut que j'arrête de télécharger les séries en HD mon ordi rame grave.
Bon allez j'ouvre un topic dans le forum télé.
Khiera- Fondatrice
La folie des 90's et tous nos vieux amis sur TF1
Venez commenter tous nos amis fossilisés en train de faire un come back éphémère sur la première chaîne !
Khiera- Fondatrice
lol
Je pense que Liana Foly se rend pas compte que ses tentatives de sketch tombent à l'eau.
Par contre ça me fait plaisir de ré entendre toutes ces chansons que je ne renie pas, j'aime tjs! Enfin pas tout genre Enzo Enzo là je savaismeme pas qui c'etait....
Je pense que Liana Foly se rend pas compte que ses tentatives de sketch tombent à l'eau.
Par contre ça me fait plaisir de ré entendre toutes ces chansons que je ne renie pas, j'aime tjs! Enfin pas tout genre Enzo Enzo là je savaismeme pas qui c'etait....
Invité- Invité
Ah ok ça s'appelle Génération 90 donc !
Ouais Liane Foly me fait mal, genre physiquement.
Mais comment j'adooooooorais Dr Alban ! SING ALLELUIAH QUOI ! J'me souviens que j'avais dansé dessus pour je sais plus quel spectacle et qu'on avait pris un pied d'enfer (surtout quand ça fait "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING IIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!").
Sinon Ophely, j'avoue, j'étais fan, je la trouvais trop belle, ptet bien qu'elle aura toujours une petite place dans mon coeur, comme les Spice Girls. Même si elle est plus botoxée que toutes les Spice Girls réunies.
Et Axelle Red :paspossible: Je me demande si elle a pas été malade en fait... Parce que sa voix, son corps, sa tête, ça m'a fait un peu peur quand même...
Ouais Liane Foly me fait mal, genre physiquement.
Mais comment j'adooooooorais Dr Alban ! SING ALLELUIAH QUOI ! J'me souviens que j'avais dansé dessus pour je sais plus quel spectacle et qu'on avait pris un pied d'enfer (surtout quand ça fait "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING IIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!").
Sinon Ophely, j'avoue, j'étais fan, je la trouvais trop belle, ptet bien qu'elle aura toujours une petite place dans mon coeur, comme les Spice Girls. Même si elle est plus botoxée que toutes les Spice Girls réunies.
Et Axelle Red :paspossible: Je me demande si elle a pas été malade en fait... Parce que sa voix, son corps, sa tête, ça m'a fait un peu peur quand même...
Khiera- Fondatrice
J'viens de zapper, et j'trouve ça d'un ringard ! Pas le fait que ça soit des chansons des 90's mais les présentateurs déjà (j'peux pas les piffrer les deux !), la façon dont c'est filmé, le public qui surjoue (les artistes aussi xD).
Bref, c'est TF1 quoi ! Oui, j'ai conscience que mon message fait frustrée de la vie
Mais sinon, le thème est sympa, j'aime bien ré-entendre les vieux tubes, mais quitte à choisir j'préfère voir les clips. C'est plus fendard que des artistes qui se sentent plus de refaire de la télé (j'parle de Ophélie Winter là).
P.S: Axelle Red a toujours fait peur je trouve mais bon, j'peux pas dire si c'est pire j'avais pas encore zappé
Bref, c'est TF1 quoi ! Oui, j'ai conscience que mon message fait frustrée de la vie
Mais sinon, le thème est sympa, j'aime bien ré-entendre les vieux tubes, mais quitte à choisir j'préfère voir les clips. C'est plus fendard que des artistes qui se sentent plus de refaire de la télé (j'parle de Ophélie Winter là).
P.S: Axelle Red a toujours fait peur je trouve mais bon, j'peux pas dire si c'est pire j'avais pas encore zappé
Invité- Invité
Moi j'aime bien voir la tête qu'ils ont 10 ans après Genre Organizz : pas bougé d'un poil, nickel. Et François Feldman quoi ! Fou de le voir avec ses ptits cheveux blancs toujours bouclés.
Khiera- Fondatrice
En fait nan, Mozart l'opéra rock non.
Invité- Invité
Ouai les voir des années après c'est énorme, genre Larusso en brune avec les cheveux lisses! :paspossible:
Osmose- Belle Plante
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeet nous nous souviendrons du 31 juillet comme de la deuxième fois où est mort Freddy Mercury.
Khiera- Fondatrice
Putain j'y crois pas !!!! Ils sont en train de massacrer Queen :gnagna:
On touche pas à une légende screugneugneu.
Les filles ont des voix de crécelles x) et c'est qui en fait ? J'en connais aucun ?? Ils font pas du rock en tout cas, ça j'en suis sûre
Emma Daumas :paspossible:
EDIT: C'est trop ça Khiera
Re-EDIT: manquait plus que les Plasticines
On touche pas à une légende screugneugneu.
Les filles ont des voix de crécelles x) et c'est qui en fait ? J'en connais aucun ?? Ils font pas du rock en tout cas, ça j'en suis sûre
Emma Daumas :paspossible:
EDIT: C'est trop ça Khiera
Re-EDIT: manquait plus que les Plasticines
Dernière édition par Mel' le 31.07.10 22:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Emma daumas c'etait pas moins bien que Vanessa Paradis je trouve.
Invité- Invité
Moi j'aime bien Emma Daumas, j'l'avais interviewée j'l'avais trouvée chou. Hyper fragile et vulnérable, chou quoi.
Et sinon je crois que les Plasticines travaillent plus leurs franges que quoi que ce soit d'autre
Edit : j'étais plus sure de détester Liane Foly, mais je viens de m'en souvenir là.
Et sinon je crois que les Plasticines travaillent plus leurs franges que quoi que ce soit d'autre
Edit : j'étais plus sure de détester Liane Foly, mais je viens de m'en souvenir là.
Khiera- Fondatrice
Ah mais j'ai rien contre elle ! C'est juste que je l'ai reconnu seulement lors du gros plan sur sa face lol
ohhh j'aurais préféré la version française "J'aimerais mieux être un oiseaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau, j'suis mal dans ma peauuuuuuuuuuuuu" mais ça va, ils s'en sortent mieux que sur Queen.
ohhh j'aurais préféré la version française "J'aimerais mieux être un oiseaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau, j'suis mal dans ma peauuuuuuuuuuuuu" mais ça va, ils s'en sortent mieux que sur Queen.
Invité- Invité
LAAM ( c'est son chapeau).
MMM sexy la tenue totale cuir ou je ne sais quelle autre matière moulante
MMM sexy la tenue totale cuir ou je ne sais quelle autre matière moulante
Invité- Invité
MAIS C EST QUOI LES 4 BLAIREAUX QUI DETRUISENT ONLY THE VERY BEST LA ????
En plus je suis trop fan de Peter Kingsberry, pour de vrai.
Ah la blague : donc Laam se prend elle aussi pour Rihanna ?
En plus je suis trop fan de Peter Kingsberry, pour de vrai.
Ah la blague : donc Laam se prend elle aussi pour Rihanna ?
Khiera- Fondatrice
Mais c'est quoi cet ensemble en cuir qu'elle porte Laam? Elle veut rivaliser avec Alexandre le vampire de Secret Story?! Et le rouge à lèvre rose vif c'est pour Julie?
Osmose- Belle Plante
haha, ça me fait penser qu'elle était sur une émission spécial MJ. Elle servait à rien, elle disait rien ou le peu c'était inintéressant. C'était la potiche quoi. En plus, elle était habillé en MJ style mais...sans le style quoi
EDIT: Gosh ! C'est quoi ce truc avec les deux clowns !
EDIT: Gosh ! C'est quoi ce truc avec les deux clowns !
Invité- Invité
lol!
C'est trop une jolie chanson le paradis blanc, mais j'aime pas Pascal Obispo c'est chiant.
C'est trop une jolie chanson le paradis blanc, mais j'aime pas Pascal Obispo c'est chiant.
Invité- Invité
Mel : on a vu la même ! Ca m'avait fait trop rire !
Et Pascal Obispo il me fait mourir de rire avec son super alter égo Captain Hollywood violet là je sais plus comment il s'appelle. Le mec il se prend pour David Bowie ça me fait me bidonner à chaque fois qu'il débarque avec sa redingote et sa casquette.
Edit : Putain le Paradis blanc + Pascal Obispo Captain Planet + un sample de Jimmy Page = l'enfer sur terre
Et Pascal Obispo il me fait mourir de rire avec son super alter égo Captain Hollywood violet là je sais plus comment il s'appelle. Le mec il se prend pour David Bowie ça me fait me bidonner à chaque fois qu'il débarque avec sa redingote et sa casquette.
Edit : Putain le Paradis blanc + Pascal Obispo Captain Planet + un sample de Jimmy Page = l'enfer sur terre
Dernière édition par Khiera. le 31.07.10 22:54, édité 1 fois
Khiera- Fondatrice
Ah ouais Lâam elle m'a tuée...
Entre la coupe et les fringues , ce fut un festival à elle toute seule ,elle se cherche encore on dirait!!!
Entre la coupe et les fringues , ce fut un festival à elle toute seule ,elle se cherche encore on dirait!!!
Leela- Indéracinable
J'suis allée vérifier : Captain Samouraï Flower.
Ah mon dieu ça me fait mourir de rire. J'rigole toute seule chez moi.
Ah mon dieu ça me fait mourir de rire. J'rigole toute seule chez moi.
Khiera- Fondatrice
:banmed:
E tvoilà c'est finic etait bien marrant! Dommage qu'il y a ait pas eu Haddaway
E tvoilà c'est finic etait bien marrant! Dommage qu'il y a ait pas eu Haddaway
Invité- Invité
J'ai vu que Yannick de ses soirées là et Khaled et ça m'a suffit
Stormy- Administratrice
J'ai regardé l'émission avec une amie, ça m'a limite touché d'écouter tout ça. Ah c'est beau la nostalgie !
Par contre, liane Foly mais... Pourquoi ?
Par contre, liane Foly mais... Pourquoi ?
Invité- Invité
On a regardé avec mon chéri et ses parents. On a bien rigolé. On était trop à fond dedans avec sa mère
J'ai bien aimé ré-entendre ses chansons, ça m'a rappelé mon enfance
J'ai bien aimé ré-entendre ses chansons, ça m'a rappelé mon enfance
Oh la la, je n'étais pas au courant, je m'empresse de la regarder sur Tf1 replay
( dixit la grande fan qui passe son temps à écouter les clips des année 90 sur youtube )
( dixit la grande fan qui passe son temps à écouter les clips des année 90 sur youtube )
Pandore- Belle Plante