Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 123 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 122 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Séjour en France (en hiver)
+3
Sensorielle
Sunsh
Exode
7 participants
Page 1 sur 1
Séjour en France (en hiver)
Coucou les filles comment allez-vous?
alors j'aurais une petite question: où pourrait-on aller en france (en hiver j'tiens à preciser, pour les vacances de décembre).
J'aimerais que vous m'aidiez à trouver une petite ville sympa où j'pourrais y aller avec mon copain (on est jeune moins de 20 ans) . Sachant que je n'aime pas le ski. J'aimerais une ville assez jolie, si possible avec un grand centre commercial (où j'pourrais refaire ma garde robe a des prix pas vraiment elevé)
Jsuis exigente je sais lol. Mais j'aimerais votre avis. Si par hasard, vous habitez dans une belle ville (touristique ou pas) je vous écoute.
bisous
alors j'aurais une petite question: où pourrait-on aller en france (en hiver j'tiens à preciser, pour les vacances de décembre).
J'aimerais que vous m'aidiez à trouver une petite ville sympa où j'pourrais y aller avec mon copain (on est jeune moins de 20 ans) . Sachant que je n'aime pas le ski. J'aimerais une ville assez jolie, si possible avec un grand centre commercial (où j'pourrais refaire ma garde robe a des prix pas vraiment elevé)
Jsuis exigente je sais lol. Mais j'aimerais votre avis. Si par hasard, vous habitez dans une belle ville (touristique ou pas) je vous écoute.
bisous
Re: Séjour en France (en hiver)
Tu veux pas la montagne alors???
Sinon je te dirais Strasbourg avec le marché de Noeil il parait que c'est très beau!
Sinon je te dirais Strasbourg avec le marché de Noeil il parait que c'est très beau!
Invité- Invité
ah oui ?
Je vais aussi me renseigner sur cette ville, je n'y avais pas pensé. Merci d'mavoir répondue
Je vais aussi me renseigner sur cette ville, je n'y avais pas pensé. Merci d'mavoir répondue
Super idée le marché de noël, mais renseignes toi vite pour les hébergements c'est vraiment PRIS D'ASSAUT un an à l'avance les hôtels.
Pourquoi pas un bord de mer (non non j'ai bien lu "hiver") mais une belle côte bretonne en hiver ça a beaucoup de charme et vous pourrez peut-être vous offrir un très joli gîte pour pas cher en raison de la saison (a choisir avec cheminée pour le côte romantique/charme ;) )
Y'aura peut-être pas de grand centre co tout près tout près. Quoique faut voir quel bord de mer.
Bon j'ai pas de nom de ville pour cette idée mais sinon, dans le genre breton, Quimper c'est très charmant y'a la vieille ville, un marché de noël aussi je crois (pas comparable à Strasbourg mais bon) et y'a plein de commerce, de quoi se balader près des quais du canal, des illuminations et une patinoire sur le parvis d'une grande cathédrale...
Pourquoi pas un bord de mer (non non j'ai bien lu "hiver") mais une belle côte bretonne en hiver ça a beaucoup de charme et vous pourrez peut-être vous offrir un très joli gîte pour pas cher en raison de la saison (a choisir avec cheminée pour le côte romantique/charme ;) )
Y'aura peut-être pas de grand centre co tout près tout près. Quoique faut voir quel bord de mer.
Bon j'ai pas de nom de ville pour cette idée mais sinon, dans le genre breton, Quimper c'est très charmant y'a la vieille ville, un marché de noël aussi je crois (pas comparable à Strasbourg mais bon) et y'a plein de commerce, de quoi se balader près des quais du canal, des illuminations et une patinoire sur le parvis d'une grande cathédrale...
Je te propose Annecy en Haute-Savoie. Même si c'est en montagne, ça reste dans les plaines et le cadre est magnifique. Se réveiller le matin avec la vue sur le lac et tout autour le blanc c'est génial. Par contre c'est très touristique et tous les grands magasins et magasins de pret à porté y sont. C'est une ville très dynamique qui propose beaucoup de choses à faire. Elle reste près des stations de ski mais assez loin pour éviter toute l'ambiance qui va avec (qui soit dit en passant est géniale quand même !).
Sunsh- Administratrice
J'allais proposer la même chose que Sunsh Holi et Andrea7. Annecy, c'est une jolie ville, mais les marchés de noël en Alsace, c'est sympa aussi.
Sensorielle- Racine
Mulhouse en Alsace
On a un grand centre commercial en centre ville avec plein de boutiques comme Cache Cache, Mim, New Yorker & tout
Et il y a le marché de Noel qui est super joli aussi
Les hôtels ne sont pas très chers en centre ville et il y a pleins de choses a voir
On a un grand centre commercial en centre ville avec plein de boutiques comme Cache Cache, Mim, New Yorker & tout
Et il y a le marché de Noel qui est super joli aussi
Les hôtels ne sont pas très chers en centre ville et il y a pleins de choses a voir
Invité- Invité
Strasbourg en Alsace, j'avoue que Mulhouse est pas mal (pour y avoir vécu un long bout de temps), mais le marché de Noël à Stras' est juste magnifique. Bon, c'est commercial à donf mais y'a trop l'esprit de Noël, c'est trop chouette.
Et puis, y'a deux supers centres commerciaux: Les Halles et Rivétoile. (J'avoue préférer Les halles....) où tu as tout types de magasins.
Et pour les visites, tu as la cathédrale (evidemment!!), la petite france... Pas mal de musées....
En plus, Strasbourg, c'est LA CAPITALE de Noël
Et puis, y'a deux supers centres commerciaux: Les Halles et Rivétoile. (J'avoue préférer Les halles....) où tu as tout types de magasins.
Et pour les visites, tu as la cathédrale (evidemment!!), la petite france... Pas mal de musées....
En plus, Strasbourg, c'est LA CAPITALE de Noël
Light- Vieille branche
Merci à vous toutes les filles pour vos idées C'est sympa! jretiens ces villes vous m'avez donné envie lol
Etes vous deja partie à Rennes ? on m'a dit que c'était bien, aussi
Etes vous deja partie à Rennes ? on m'a dit que c'était bien, aussi
Strasbourg est vraiment trés chouette en periode de Noel,c'est magnifique et y'a pas mal de magasin si c'est ce que recherche.Non vraiment,j'ai de trés bons souvenirs,j'y suis allé plusieurs fois pour les vacances de noel,et l'atmosphere est incroyable,on se croirait dans un autre monde.
Sinon,il te suffit d'aller dans des villes comme Lille,Nantes,Paris,Annecy,Alberville pour trouver ton bohneur.
Sinon,il te suffit d'aller dans des villes comme Lille,Nantes,Paris,Annecy,Alberville pour trouver ton bohneur.
Kundera- Belle Plante
Je fais appel à vous si vous aviez une station de ski pas très loin de Marseille à me conseiller pour mars C'est pas tant pour les pistes de ski mais surtout pour faire des balades en raquettes, du traineau, de la luge, donc un truc pas forcément hyper touristique mais avec de jolis paysages
J'ai pensé à st leger les mélèzes ou a la joue du loup si certaines connaissent je veux bien vos avis.
J'ai pensé à st leger les mélèzes ou a la joue du loup si certaines connaissent je veux bien vos avis.