Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 80 Invités Sandra50, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Lily Allen est enceinte !
+7
Light
Luana
Chill
Khiera
Mylou
Weedoux
Jean
11 participants
Page 1 sur 1
Lily Allen est enceinte !
La jolie Lily Allen, qui avait souffert d'une fausse couche en 2008, a annoncé être enceinte de son petit ami Sam Cooper, peintre décorateur de 32 ans rencontré l'été dernier. "Merci pour tous les messages adorables. Je suis ravie! Je veux vraiment fonder une famille", écrit la chanteuse sur Twitter.
Lily avait prévu son cout puisqu'elle avait annoncé il y a quelques temps vouloir faire une pause dans sa carrière.
Alors, va t-elle vous manquer ?
Lily avait prévu son cout puisqu'elle avait annoncé il y a quelques temps vouloir faire une pause dans sa carrière.
Alors, va t-elle vous manquer ?
Khiera- Fondatrice
Re: Lily Allen est enceinte !
C'est chou. C'est une chanteuse que j'apprécie, je la trouve assez ""classe"" et ses chansons sont souvent cool. Puis un petit ami peintre décorateur c'est la classe. Elle ne va pas me "manquer" mais j'espère que ça ira cette fois-ci.
Jean- Ex-membre des comités
Je n'aime pas vraiment les chansons de Lily Allen, mais il faut avouer qu'elle a du talent tout de même, mais de là à dire qu'elle me manquera, c'est un peu poussé :happy:
Weedoux- Poussière d'étoile
J'étais trop contente pour elle quand je l'ai appris, puisqu'elle avait perdu un premier bébé il y a quelques années et qu'elle doit être enchantée maintenant -espérons que ça ira mieux cette fois
Musicalement elle va pas trop me manquer, ça fait un moment que je ne l'ai plus entendue de toute façon, tant mieux pour elle !
Musicalement elle va pas trop me manquer, ça fait un moment que je ne l'ai plus entendue de toute façon, tant mieux pour elle !
Valkyrja- Vieille branche
elle est enceinte de 3 moisLenaïg. a écrit:Elle ne va pas me "manquer" mais j'espère que ça ira cette fois-ci.
je suppose qu'elle a attendu de l'annoncer par superstition...
bref, à moins d'une grave maladie genetique, ça devrait etre bon
je suis pas fan donc sa carriere jm'en fous un peu, mais je suis tres contente pour elle !
(enfin moi des qu'une nana est enceinte je saute partout )
Ouais moi aussi je suis contente pour elle, ça m'avait fait vraiment mal au coeur l'histoire avec son ex, cet enfoiré qui l'avait jetée juste après sa fausse couche...
Khiera- Fondatrice
Ouais j'ai lu ça aussi... La pauvre, enceinte de 6 mois quoi..C'est horrible
Horrible. C'est vraiment pas sympa du tout pour elle ca. Psychologiquement, ca doit être très dur à supporter.
Light- Vieille branche
Elle s'est mariée et elle est à nouveau enceinte. J'espère que tout va bien se passer cette fois...
Stormy- Administratrice
Mais quelle horreur, elle va sentir une ombre planer au dessus de sa tête pendant toute sa grossesse...
Clair, t'as le bonjour de la grossesse sereine. C'est le genre d'expérience qui te fait rester au lit pendant neuf mois.
C'est du même père?
C'est du même père?
May : le même que le 2e oui, la première fois c'était avec son ex.
En même temps elle avait déjà du avoir sacrément peur avec la 2e, alors bon ... J'espère vraiment que ça va aller pour elle, cette fois, mais j'espérais déjà la dernière fois alors j'ose plus trop :/
En même temps elle avait déjà du avoir sacrément peur avec la 2e, alors bon ... J'espère vraiment que ça va aller pour elle, cette fois, mais j'espérais déjà la dernière fois alors j'ose plus trop :/
Valkyrja- Vieille branche
Page 1 sur 1