Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 164 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 163 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Tous des chinois !
+14
Valkyrja
May-Toffee
Bereen
KeRryMe
Sugarfall
Heaven
Gatsby
Conformiste excentrique
Pandore
Weedoux
Deliyah
Sensorielle
Addison
Shiny
18 participants
Page 1 sur 1
Tous des chinois !
Je suis asiatique et parfois, dans la rue j'ai droit à des "nihao". Oui, ben c'est pas parce qu'on a les yeux bridés qu'on est chinois, d'abord !
J'ai trouvé un jeu marrant pour décomplexer la chose : on vous montre des photos d'asiatiques (hommes et femmes), à vous de deviner s'ils sont d'origine chinoise, coréenne ou japonaise. Pas facile...
J'ai eu un résultat minable : 7/18, pourtant, c'est la moyenne obtenu à ce jeu (!) ( mais ce n'est pas une excuse étant moi-même asiatique ), peut-être que vous ferez mieux !
Le reproche que je ferais à ce jeu est qu'il ne nous montre que des personnes issues que de 3 pays d'Asie or l'Asie ne se réduit pas à 3 pays ( sans compter l'Inde,le Pakistan, le Bangladesh...)
Note : il vous faudra pour jouer entrer un pseudo, un mot de passe, votre pays, votre sexe etc , l'e-mail est en option.
C'est le premier lien " faces"
J'ai trouvé un jeu marrant pour décomplexer la chose : on vous montre des photos d'asiatiques (hommes et femmes), à vous de deviner s'ils sont d'origine chinoise, coréenne ou japonaise. Pas facile...
J'ai eu un résultat minable : 7/18, pourtant, c'est la moyenne obtenu à ce jeu (!) ( mais ce n'est pas une excuse étant moi-même asiatique ), peut-être que vous ferez mieux !
Le reproche que je ferais à ce jeu est qu'il ne nous montre que des personnes issues que de 3 pays d'Asie or l'Asie ne se réduit pas à 3 pays ( sans compter l'Inde,le Pakistan, le Bangladesh...)
Note : il vous faudra pour jouer entrer un pseudo, un mot de passe, votre pays, votre sexe etc , l'e-mail est en option.
C'est le premier lien " faces"
Mayahuel- Vieille branche
Re: Tous des chinois !
Je t'ai battu d'un point! J'ai eu 8/18 mais j'avoue c'est super chaud à faire la différence!!
J'ai eu 9/18, mais c'est super dur de faire la différence entre les Japonnais, les Corééens et les Chinois.
Sensorielle- Racine
J'ai eu 9 aussi mais franchement, coup de chance quoi parce que j'avais l'impression qu'il y avait presque aucun chinois dans les portraits ! Je les voyais tous coréens moi lol o_O
Et y en a ils ont presque pas les yeux bridés je trouve (ou alors on s'habitue au fil des photos, lol)
Et y en a ils ont presque pas les yeux bridés je trouve (ou alors on s'habitue au fil des photos, lol)
Deliyah- Poussière d'étoile
J'ai eu 7/18 , et je pense que c'était que de la chance
Weedoux- Poussière d'étoile
2/18
Non mais sérieusement, il y a une "astuce" pour faire la différence ?
Pandore- Belle Plante
Kizye a écrit:2/18
Pareil
Conformiste excentrique- Indéracinable
7/18
C'est super dur. Mais bon je suppose que si on demandais a des asiatique des différencier des européens (français, allemands et italien par exemple) ce serait aussi difficile pour eux
C'est super dur. Mais bon je suppose que si on demandais a des asiatique des différencier des européens (français, allemands et italien par exemple) ce serait aussi difficile pour eux
Heaven- Petite graine
J'ai eu 10/18.
Franchement les stars asiatiques j'arrive à les differencier, mais les gens "normaux" je trouve ça beaucoup plus dur !
Franchement les stars asiatiques j'arrive à les differencier, mais les gens "normaux" je trouve ça beaucoup plus dur !
Sugarfall- Indéracinable
5/18 !
Raaamph, ca me rassure de voir qu'on s'est toutes fait popo dessus ... ;)
On est sensées le deviner comment, qu'ils sont japonais coréens ou chinois ??
Raaamph, ca me rassure de voir qu'on s'est toutes fait popo dessus ... ;)
On est sensées le deviner comment, qu'ils sont japonais coréens ou chinois ??
4/18, désespérant
C'est super dur à part ça, et puis il y a bien dû avoir des mélanges entre les pays par le passé, comme en europe, donc normal qu'ils se ressemblent beaucoup x)
C'est super dur à part ça, et puis il y a bien dû avoir des mélanges entre les pays par le passé, comme en europe, donc normal qu'ils se ressemblent beaucoup x)
Valkyrja- Vieille branche
Alors pour ce qui est de différencier un chinois, d'un coréen, d'un japonais... là c'est une véritable colle. A mon avis, c'est plus intuitif, en tout cas mon intuition m'a fait défaut ici d'ailleurs je trouve justement que les personnes de ces origines ( issues de l'Asie du Nord) se différencient davantage des gens d'Asie du Sud-Est qu'entre eux, enfin c'est normal (proximité/éloignement géographique, "métissages"). Je crois que j'arrive simplement à deviner ( avec plus ou moins d'efficacité cependant) si la personne vient dAsie du Nord ou du SE. Après, de là à deviner son pays d'origine, c'est une autre histoire.
Mayahuel- Vieille branche