Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 68 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Cougar Town
+10
Shiny
Bereen
Jean
Shelly
Sugarfall
Adrenaline
Cesse
Light
Farewell
Deliyah
14 participants
Page 1 sur 1
Cougar Town
Notre génération fait rimer Courteney Cox avec Friends. Cette dernière a cependant réussi à rebondir avec une nouvelle série, Cougar Town, dans laquelle elle a le premier rôle.
Synopsis
Jules Cobb, une américaine de 40 ans fraîchement divorcée, se voit contrainte de gérer sa nouvelle vie tout en continuant d'élever son fils de 17 ans. Entourée de ses deux fidèles amies, Jules part à la chasse de jeunes conquêtes masculines pour se prouver que ses 20 ans ne sont pas encore tout à fait derrière elle...
Personnages
- Jules Cobb (Courteney Cox)
- Travis Cobb (Dan Byrd)
- Laurie Keller (Busy Phillips vue dans les séries Dawson, Urgences, mais aussi au cinéma avec Le Témoin Amoureux)
- Bobby Cobb (Brian Van Holt)
- Ellie Torres (Christa Miller Lawrence, aussi vue dans Scrubs)
Les plus curieuses, cliquez ici!!!
Synopsis
Jules Cobb, une américaine de 40 ans fraîchement divorcée, se voit contrainte de gérer sa nouvelle vie tout en continuant d'élever son fils de 17 ans. Entourée de ses deux fidèles amies, Jules part à la chasse de jeunes conquêtes masculines pour se prouver que ses 20 ans ne sont pas encore tout à fait derrière elle...
Personnages
- Jules Cobb (Courteney Cox)
- Travis Cobb (Dan Byrd)
- Laurie Keller (Busy Phillips vue dans les séries Dawson, Urgences, mais aussi au cinéma avec Le Témoin Amoureux)
- Bobby Cobb (Brian Van Holt)
- Ellie Torres (Christa Miller Lawrence, aussi vue dans Scrubs)
Les plus curieuses, cliquez ici!!!
Dernière édition par Shellyken le 19.08.10 21:30, édité 1 fois
Re: Cougar Town
J'adooore Cougar Town! C'est vraiment la parfaite petite série pour décompresser. Je la regarde souvent quand je décide de faire une pause pendant que j'étudie, que je suis au 36ème dessous parce que je comprends rien et que j'ai besoin de rire. Bon le seul problème c'est qu'après un épisode j'i rarement envie de recommencer à bosser,mais bon!
J'aime tous les personnages, mais j'ai une préférence pour les meilleures amies Laurie and Ellie, qui me font tellement rire. Grayson est fort sexy. Et le duo Bobby - Andy est hilarant. Mais globalement je trouve tous les personnages très attachants.
D'ailleurs c'est Busy Phillips non qui joue dans le Témoin Amoureux, Dawson et compagnie ?
J'aime tous les personnages, mais j'ai une préférence pour les meilleures amies Laurie and Ellie, qui me font tellement rire. Grayson est fort sexy. Et le duo Bobby - Andy est hilarant. Mais globalement je trouve tous les personnages très attachants.
D'ailleurs c'est Busy Phillips non qui joue dans le Témoin Amoureux, Dawson et compagnie ?
Invité- Invité
Tallullah> Me suis trompééééeeeeeuuuhhhh Je vais éditer ça!
Je suis contente, on est au moins deux à aimer cette série sur GB! Tu en es où?
Moi j'ai bientôt terminé la saison 1!
Tout comme toi je me suis vraiment attachée aux personnages (et j'ai grave salivé sur Grayson mais aussi sur Josh :love:
A part le personnage de Jules qui me fait penser à Susan dans DH, je trouve les autres assez originaux, et j'aime beaucoup ses meilleures amies complètement dingues qui se complètent à merveille!
Je suis contente, on est au moins deux à aimer cette série sur GB! Tu en es où?
Moi j'ai bientôt terminé la saison 1!
Tout comme toi je me suis vraiment attachée aux personnages (et j'ai grave salivé sur Grayson mais aussi sur Josh :love:
A part le personnage de Jules qui me fait penser à Susan dans DH, je trouve les autres assez originaux, et j'aime beaucoup ses meilleures amies complètement dingues qui se complètent à merveille!
J'ai finiii depuis longtemps Je suivais en même temps que la diffusion aux USA, donc là j'attends patiemment que ça reprenne !
Et pareil que toi c'est bizarrement Jules qui me fait le moins rire dans l'histoire! Et oui, j'avais jamais fait le rapprochement avec Susan mais c'est tout à fait le même genre.
Et pareil que toi c'est bizarrement Jules qui me fait le moins rire dans l'histoire! Et oui, j'avais jamais fait le rapprochement avec Susan mais c'est tout à fait le même genre.
Invité- Invité
J'aime bien cette série, elle est gentillette, mignonne, sans prétention et bien marrante. J'attends aussi les nouveaux épisodes à venir...
Deliyah- Poussière d'étoile
Ca me tente bien! J'irai regarder quand j'aurai fini Scrubs.
Jean- Ex-membre des comités
Je suis trop trop trop fan de cette série. Elle est simple, fraîche, drôle.... Pas prise de tête! J'aime!
Farewell- Ex-membre des comités
Ha trop fort je viens juste de terminer la saison 1! L'épisode 22 est hilarant "You, me, you, me, you, me" et quand Jules essaie de parler en même temps que Grayson
/!\
/!\
- Spoiler:
- Je suis trop heureuse qu'ils soient ensemble d'ailleurs, ils sont fun tous les deux. Et la fin avec l'annonce officielle de leur couple à Bobby sur la plage est émouvante, mais toujours drôle! J'ai hâte de voir la suiiiiite
J'ai presque fini la saison 1 ! J'en suis à l'épisode 18. Certaines scènes me font trop rire, des trucs débiles genre quand le mari d'Ellie prend la vieille moto de Laurie et qu'il se plante dans les buissons x) Enfin bref, ils sont tous attachants et j'ai hâte que la saison 2 sorte !
AAAAAAAH j'en suis à l'épisode 22 et je SURKIFFE !!!! Grayson est tellement mais tellement mais tellement CHOU ! Et j'aime beaucoup Smith aussi dans son genre, c'est trop mignon ce qu'il fait pour Ellie.
J'en suis à l'épisode 19. J'adore.
Je te rejoins Lenaig sur les personnages.
Je te rejoins Lenaig sur les personnages.
Light- Vieille branche
Je viens de commencer hier soir, j'en suis à l'épisode 6 et je suis dejà fan. Ca me fait une pause dans mes révisions du weekend, 20 minutes de rire. Les personnages sont vraiment géniaux!
Cesse- Indéracinable
C'est une série qui me tente bien! vous avez un site pour que je puisse voir la 1ère saison par hasard?
crystal- Petite graine
Le début de la saison 2 est pas mal. Travis devient mignon avec ses cheveux plus longs et la petite barbe de trois jours . Et j'étais morte de rire quand Ellie et Andy montrent leur système pour que leur gosse ne les réveille pas le matin, à la baby sitter. Enorme.
J'ai bientôt fini la saison 1, donc merci GB de m'avoir fait découvrir cette série !
C'est drôle, pas prise de tête, bref, c'est toujours le bon moment pour regarder .
C'est drôle, pas prise de tête, bref, c'est toujours le bon moment pour regarder .
Adrenaline- Vieille branche
Shellyken, tout d'abord merci pour cette article car c'est grâce à toi que je regarde et c'est génial
J'adore Ellie c'est ma préféré je pense ! et l'épisode sur Halloween m'a fait tirer une larme tellement que j'ai trouvé ça émouvant
J'adore Ellie c'est ma préféré je pense ! et l'épisode sur Halloween m'a fait tirer une larme tellement que j'ai trouvé ça émouvant
Sugarfall- Indéracinable
Je t'en prie ma petite Sugarfall
Pour ma part je n'ai regardé que la saison 1, il faut à tout prix que je m'y remette!
Pour ma part je n'ai regardé que la saison 1, il faut à tout prix que je m'y remette!
Arf je crois que j'étais super émue aussi pour l'épisode d'halloween ! :')
Grayson me fait rire aussi, il est parfois maladroit mais c'est attendrissant.
Grayson me fait rire aussi, il est parfois maladroit mais c'est attendrissant.
Au début j'avais pas trop accroché au premier épisode, et puis ce soir je suis tombée dessus sur Téva, comme y avait rien d'autre j'ai regardé.
Et franchement c'est trop bien, c'est trop marrant !
J'aime beaucoup Grayson et Ellie (les personnages froids et méchants sont toujours mieux ) bref maintenant le dimanche je sais quoi regarder héhé
Et franchement c'est trop bien, c'est trop marrant !
J'aime beaucoup Grayson et Ellie (les personnages froids et méchants sont toujours mieux ) bref maintenant le dimanche je sais quoi regarder héhé
Bereen- Vieille branche
J'ai vu la pub à la télé, ça à l'air bien mais bon c'est que sur Téva J'attend que ça passe sur une autre chaine.
-Emma-- Vieille branche
J'aime beaucoup la série ! J'ai vu la saison 1, il me faut la saison 2 maintenant.
Hailey- Vieille branche
Bonne nouvelle, NRJ 12 diffuse la saison 1 du lundi au vendredi à 17h10 à partir d'aujourd'hui
-Emma-- Vieille branche
Je suis fan. J'ai dévoré tous les épisodes en très peu de temps. Vivement que ça reprenne (si ça reprend?)!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1