Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre dernier achat
Un site de rencontres...pour les moches. Icon_minitime102.09.24 0:17 par Stormy

» Dernier restau ?
Un site de rencontres...pour les moches. Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Un site de rencontres...pour les moches. Icon_minitime128.08.24 6:52 par AzaRose

» Votre prochain voyage ?
Un site de rencontres...pour les moches. Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Un site de rencontres...pour les moches. Icon_minitime122.08.24 9:38 par Myrtille

» Où partez-vous cet été ?
Un site de rencontres...pour les moches. Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Un site de rencontres...pour les moches. Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Un site de rencontres...pour les moches. Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre série du moment !
Un site de rencontres...pour les moches. Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Un site de rencontres...pour les moches. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Un site de rencontres...pour les moches. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Un site de rencontres...pour les moches. Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Un site de rencontres...pour les moches. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Un site de rencontres...pour les moches. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Un site de rencontres...pour les moches. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23545)
Un site de rencontres...pour les moches. Vote_lcapUn site de rencontres...pour les moches. Voting_barUn site de rencontres...pour les moches. Vote_rcap 
Jean (23485)
Un site de rencontres...pour les moches. Vote_lcapUn site de rencontres...pour les moches. Voting_barUn site de rencontres...pour les moches. Vote_rcap 
Luana (19094)
Un site de rencontres...pour les moches. Vote_lcapUn site de rencontres...pour les moches. Voting_barUn site de rencontres...pour les moches. Vote_rcap 
Khiera (17354)
Un site de rencontres...pour les moches. Vote_lcapUn site de rencontres...pour les moches. Voting_barUn site de rencontres...pour les moches. Vote_rcap 
Havaïanas (16987)
Un site de rencontres...pour les moches. Vote_lcapUn site de rencontres...pour les moches. Voting_barUn site de rencontres...pour les moches. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16175)
Un site de rencontres...pour les moches. Vote_lcapUn site de rencontres...pour les moches. Voting_barUn site de rencontres...pour les moches. Vote_rcap 
Thunder (14682)
Un site de rencontres...pour les moches. Vote_lcapUn site de rencontres...pour les moches. Voting_barUn site de rencontres...pour les moches. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Un site de rencontres...pour les moches. Vote_lcapUn site de rencontres...pour les moches. Voting_barUn site de rencontres...pour les moches. Vote_rcap 
Adalie (13525)
Un site de rencontres...pour les moches. Vote_lcapUn site de rencontres...pour les moches. Voting_barUn site de rencontres...pour les moches. Vote_rcap 
Guarana (13080)
Un site de rencontres...pour les moches. Vote_lcapUn site de rencontres...pour les moches. Voting_barUn site de rencontres...pour les moches. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Un site de rencontres...pour les moches.

+7
Guarana
Joleane
AzaRose
Eden
Weedoux
Valkyrja
Šlechtična
11 participants

Aller en bas

Un site de rencontres...pour les moches. Empty Un site de rencontres...pour les moches.

Message par Jean 28.08.10 15:18

Vous avez bien lu !

Après le site de rencontre 'Beautiful People' qui permettait aux gens beaux de se rencontrer, voici le site The Ugly Bug Ball, un site de rencontre exclusivement réservé aux personnes moches. Howard James, le créateur du site basé au Royaume-Uni, explique son idée de façon très simple (et très sérieuse) : « c’est triste à dire mais la moitié des habitants du Royaume-Uni sont moches, je trouve donc ça assez incroyable que personne n’ait encore pensé à leur consacrer un site de rencontre.

Le créateur du site donne de sacrés arguments...
"Si vous sortez avec une personne moche, personne n’aura envie de vous la piquer, vous pourrez donc vous laisser aller complètement à être vous-même en étant avec elle"

"les moches ont eu une vie plus difficile, les rendant ainsi plus attentionnés et plus loyaux"



Alors, que pensez vous de ce type "d'innovation" en matière de site de rencontres?
Des réactions vis à vis de ce que pense cet homme et de l'idée du site en général ?
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Un site de rencontres...pour les moches. Empty Re: Un site de rencontres...pour les moches.

Message par Šlechtična 28.08.10 15:41

Oh il faut que je m'inscrive !!
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Un site de rencontres...pour les moches. Empty Re: Un site de rencontres...pour les moches.

Message par Ampholyte 28.08.10 15:42

Moi honnêtement je pense que dessus vont se retrouver pleins d'ados pas trop moches en plein délire narcissique. Finalement, avec cette fixation sur la laideur, tout est encore plus porté sur le physique en fait, puisqu'en venant dessus, et en parlant à quelqu'un, on va vouloir évaluer son degré de laideur. C'est un cercle vicieux je trouve.

Après, j'suis persuadée que ça empêchera pas des couples de se former, donc finalement y'a pas de problème à la chose. Mais ça fait un peu apartheid lol !
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Un site de rencontres...pour les moches. Empty Re: Un site de rencontres...pour les moches.

Message par Valkyrja 28.08.10 18:06

En même temps je suis allée voir, je sais pas si c'est moi qui ai une définition louche de la beauté mais pour la plupart c'est juste des gens ... normaux ?
Du coup je vois pas bien la différence d'avec un site de rencontres habituel, à part peut-être que si t'es pas photogénique personne va te le reprocher, donc moins de pression en fait x)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Un site de rencontres...pour les moches. Empty Re: Un site de rencontres...pour les moches.

Message par Jean 28.08.10 19:30

Je trouve ça un peu absurde. Autant les sites qui rapprochent les gens par centres d'intérêt, je veux bien et ça peut marcher mais par "beauté" ou "mocheté", tout le monde n'a pas les mêmes goûts puis comme l'a dit Gwendolen, j'ai vu des gens sur le site qui avaient l'air tout a fait "normaux" des Mr Toutlemonde. Je vois pas trop l'intérêt de ce site en fait. Hallu
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Un site de rencontres...pour les moches. Empty Re: Un site de rencontres...pour les moches.

Message par Ampholyte 28.08.10 20:35

Même des carrément beaux des fois oO.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Un site de rencontres...pour les moches. Empty Re: Un site de rencontres...pour les moches.

Message par Conformiste excentrique 28.08.10 21:26

Vouloir réduire les moches à des personnes qui feront tous pour vous et qu'on vous piquera pas et les beaux à des personnes pas sympa et superficiels, je trouve que c'est du foutage de gueule.
De plus, j'ai pour ma part pas l'impression que 70 % de la population est moche ou alors je dois avoir des goûts bizarres mais à mes yeux la majorité des personnes sont "moyennes", ni belles, ni moches. Donc prétendre qu'il y a plus de choix en cherchant chez les moches me semble là encore être du grand n'importe quoi.
Pour faire simple, je trouve leur argumentaire débile.

Ensuite, des personnes universellement moches il n'y en à pas beaucoup, donc à mon sens les gens qui s'inscrivent sur ce site le font surtout parce qu'elles ont des complexes et qu'elles se considèrent comme moche pour cette raison, or, chercher l'amour en mettant en avant ces complexes je ne trouve pas que cela soit la meilleur solution. Enfin, je trouve triste d'en arriver au point de considérer que son apparence ne nous donne pas la possibilité de sortir avec quelqu'un de plus beau que soit alors que bon, des couples où l'un des partenaires est plus beau que l'autre y en a quand même beaucoup (de mon point de vue en tout cas).
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Un site de rencontres...pour les moches. Empty Re: Un site de rencontres...pour les moches.

Message par Weedoux 29.08.10 1:54

Oui bah je pense comme Gwendolen aussi, Beau ou " moche " tout dépend des gouts, et je les trouves pas spécialement immonde quoi !
Weedoux
Weedoux
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Un site de rencontres...pour les moches. Empty Re: Un site de rencontres...pour les moches.

Message par Bereen 29.08.10 12:57

Nan mais le mec qui a crée ce site est trop bête.
Je trouve ça un peu méchant, et de toute façon, il est bête.

Déjà ouais, tout les goûts sont dans la nature, donc y en a qui vont aller sur le site et peut être ne trouver que des canons.
Ensuite pour l'histoire de "la personne moche qu'on ne se fait pas piquer parce qu'elle est moche", c'est bête aussi. Ça dépend de la personne """moche""", et de la confiance qu'il y a dans le couple. Et quelqu'un de """moche""" qui a grave confiance en lui va marcher avec assurance dans la rue et dégager un truc qui vont faire tomber les mecs ou meufs comme des mouches (et donc le beau gosse ou la belle gosse du couple va se le faire piquer hin hin hin), tout comme quelqu'un de trop canon va pas avoir confiance en lui/elle et marcher tête baissée, personne va la remarquer (et personne se le/la fera piquer).
En gros.


Mais il est superficiel ce mec c'est grave o_O
Il croit voler au secours des moches en +, genre il croit il va leur révolutionner la vie, n'importe quoi.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Un site de rencontres...pour les moches. Empty Re: Un site de rencontres...pour les moches.

Message par Eden 29.08.10 13:04

1/ La beauté c'est trèèès subjectif, donc bon, beau ou moche, c'est vraiment pas à un site de rencontre de nous le dire.

2/ Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, le charme fait quand même 90% du travail. Certes l'apparence physique compte, mais ça ne vous ai pas déjà arrivé de trouver un mec moyen, super beau, après plus ample connaissance ? Moi si, à chaque fois ! (et inversement d'ailleurs !).

3/ Dire que les moches ne se font pas "piquer", ne vont pas voir ailleurs, sont plus gentils et fidèles... Juste gros LOL. Ça c'est vraiment n'importe quoi.

Donc pour moi, ça reste un site de rencontre comme un autre. S'il avait fallu le faire sur le thème "les moches aussi ont droit à l'amour" j'aurai bien plus vu quelque chose sur le ton de l'humour, sur la dérision, sur le fait que la beauté, justement c'est subjectif, et que l'amour se trouve ailleurs. Un truc qui justement, nous fait sortir de la simple apparence physique.
Mais non. Et c'est bien dommage.
Eden
Eden
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Un site de rencontres...pour les moches. Empty Re: Un site de rencontres...pour les moches.

Message par AzaRose 30.08.10 21:16

De un, on pourrait se demander qu'est ce que "moche" signifie pour cet personne. Les gens dits moches, ce sont a priori les gens qui ont des complexes, qui ne s'aiment pas physiquement pour tel raison. Alors, je trouve ca plutôt rabaissant... Et justement, c'est parce que tu es dis "moche" que tu dois être en couple avec une personne dîte "moche" ? Il n'y a que la mocheté/beauté mis en "jeu", au départ. Puis, dire ca des personnes moches juste parce qu'elles sont moches, n'importe quoi.

De deux, je n'ai pas été voir les visages de ces fameuses personnes... Mais ca dépend des goûts de chacun, à ce que je sache.

De trois, la personne qui fait ce site, soit il fait partie de ces gens qui se croyent "moches", soit il se croit le plus beau de la Terre...

En gros, je trouve ce site absurde. C'est n'importe quoi, il n'y a pas que le physique, perso, je trouve cela dévalorisant et nul !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Un site de rencontres...pour les moches. Empty Re: Un site de rencontres...pour les moches.

Message par Joleane 30.08.10 21:22

Je rajoute un truc à ce qu'à dit Rose : si les personne soit-disant moches sont des personnes à complexes... qu'est ce qu'elles foutent là-dessus ? A s'exposer au vu et au su de tous, et à se faire définitivement cataloguer chez les laids ? Je pense que quand t'es réellement complexé(e) t'as pas super besoin/envie de ça. Probablement que le sérieux des gens inscrits est à revoir ...
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Un site de rencontres...pour les moches. Empty Re: Un site de rencontres...pour les moches.

Message par Guarana 01.09.10 14:51

Mais, il est nul à chier ce site Blink .

C'est claire ça fait trop apartheid, les moches avec les moches, les beaux avec les beaux . Comme si il y avait une vrai définition de la beauté et de la mocheté . Mais heu, nos gouts sont tous complétement différents, on ne peu donc juger l'apparence . Enfin je trouve ce site vraiment débilos . Bon je fait de la paraphrase, il n'y a pas grand chose a dire d'autre par rapport à ce que vous avez dit mais bon .__."
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un site de rencontres...pour les moches. Empty Re: Un site de rencontres...pour les moches.

Message par Ampholyte 01.09.10 18:32

Mais par contre, en vous lisant j'ai l'impression que je suis la seule à le prendre au 36000ème degré Un site de rencontres...pour les moches. 778947.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Un site de rencontres...pour les moches. Empty Re: Un site de rencontres...pour les moches.

Message par Jean 01.09.10 20:17

Bah d'un côté le créateur du site est très sérieux et sa démarche l'est aussi...
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Un site de rencontres...pour les moches. Empty Re: Un site de rencontres...pour les moches.

Message par Ampholyte 01.09.10 21:10

J'ai pas l'impression...


Je veux dire, sur Adopte, on met bien des mecs dans des chariots.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Un site de rencontres...pour les moches. Empty Re: Un site de rencontres...pour les moches.

Message par Bereen 01.09.10 21:36

Ouais mais sur Adopte, la fille qui sélectionne le mec et le met dans son chariot comme est aussi sérieuse que quand elle sélectionne une paire de bottes en magasin. Genre c'est pas "j'ai acheté un humain". C'est pour accentuer le côté "fille" du truc pour moi, tandis que là il explique bien sérieusement que voilà il aide les moches à trouver leurs moitiés parce que les moches ceci les moches cela.
Y a une légère nuance pour moi, j'arrive pas très bien à expliquer mais bon.


Dernière édition par Sahara le 01.09.10 21:53, édité 1 fois
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Un site de rencontres...pour les moches. Empty Re: Un site de rencontres...pour les moches.

Message par Ampholyte 01.09.10 21:42

Nan mais voilà, pour moi la blague réside là-dedans : dans un monde régi par une dictature de la beauté, on va se réunir entre moches même si tout le monde sait que la beauté c'est relatif, et on va prouver que la laideur n'est pas un frein à la vie sociale, et que les moches existent, si si.

Moi je trouve son truc hyper ironique en fait. Un gros pied de nez au dictats de la société.

Puis faut pas se leurrer, sur des sites de rencontres normaux lambda, quelqu'un de moche presque personne ne va lui parler, et c'est trop nul. Donc son site pour les moches, à côté du caractère ironique du truc, ça permet de démocratiser un peu le truc vous voyez? Je galère là mais j'espère avoir écrit l'idée.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Un site de rencontres...pour les moches. Empty Re: Un site de rencontres...pour les moches.

Message par Bereen 01.09.10 21:53

Ouais j'ai saisi l'idée et c'est vrai t'as raison, j'avais pas vu ça sous cet angle mais en fait ouais, on peut trouver ça ironique et ça prouve aux autres que les moches aussi peuvent trouver l'amour.
Si le site était fait dans cette optique, ça aurait été bien, mais le mec a l'air tellement sérieux dans son délire que c'est dommage en fait.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Un site de rencontres...pour les moches. Empty Re: Un site de rencontres...pour les moches.

Message par Conformiste excentrique 01.09.10 22:01

Je rejoins Sahara, je vois ce que tu veux dire mais je trouve que la façon dont est présentée le site ne me donne pas l'impression d'être de l'auto-dérision là où sur adopte, on voit tout de suite qu'on est dans la déconne (après ça reste l'impression que j'ai).
Donc si le gars a vraiment créer ce site dans cet optique de blague etc, je pense qu'il devrait en revoir la présentation.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Un site de rencontres...pour les moches. Empty Re: Un site de rencontres...pour les moches.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum