Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 64 Invités Darkshines
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Wix : site gratuit utilisant flash
2 participants
Page 1 sur 1
Wix : site gratuit utilisant flash
J'essaye actuellement de me créer un site à partir de Wix. Seulement, je n'arrive pas à cadrer mes images comme je veux à partir du modèle que j'ai choisi. Pour que vous voyez mieux de quoi je parle : www.wix.com/elisaGilis/Artemisa. Au niveau de la page portfolio tout d'abord, les icônes rectangles qui conduisent aux différentes galleries, sont des images, mais que wix a cropé lui-même. Et le recadrage n'est pas toujours très heureux. Seulement je n'arrive pas à modifier ce cadrage. Pareil pour la gallerie elle-même, n'y aurait-t-il pas un moyen d'afficher les photos sans que cela réduise énormément la taille de ma photo par rapport aux autres, sans qu'elle soit cropée n'importe comment ?
Merci d'avance à celles qui sauront me répondre.
Merci d'avance à celles qui sauront me répondre.
Sweetblush- Petite graine
Re: Wix : site gratuit utilisant flash
J'ai oublié de préciser qu'il ne s'agit en aucun cas de codage, c'est ça la magie de Wix. Il suffit de cliquer sur les éléments et de les déplacer/changer de couleur etc donc pour celles qui n'auraient pas répondu à cause du codage, je vous rassure
Je suis pas sur cette plateforme, j'hésite encore à tenter d'ailleurs la mienne utilise aussi flash je crois mais on est complétement pris par la main même si très libre, disons qu'on se tape pas de difficultés. Ça dépend comment se présente la plateforme du coup, tu n'as aps moyen d'avoir une configuration entièrement perso? comme sur over-blog, y'a moyen de prendre le commandes pour absolument tout, en contrepartie même les choses les plus simples faut les paramétrer soi-même avec des codes (html je suppose).
En tout cas là, ton site n'apparait pas, ils me disent qu'il y a quelque chose de faux dans l'accès à la page.
En tout cas là, ton site n'apparait pas, ils me disent qu'il y a quelque chose de faux dans l'accès à la page.
Ah, je comprends pas, je viens de vérifier et chez moi ça marche. Le truc c'est que justement je n'y connais rien en code, c'est bien pour ça que j'utilise wix. Il y a moyen il me semble de commencer à partir de rien, à essayer, après il faut voir si c'est pas trop compliqué.