Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 152 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 151 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Coiffure
+18
Jean
tian-shi
Angyduxi
Mrs.Kellogs
Mariposa
Cesse
-Emma-
SecretlySheCries
Odelie
Harmony_
Reykjavik
Neverland
Salakis
Hypomis
daud
Mayahuel
Jelina
Snow
22 participants
Page 1 sur 1
Coiffure
Saut les filles!
Donc voila j'hesite beaucoup à me couper les cheveux en ce moment et je crois d'ailleurs qu'il vaut mieux. Du moins il faut absolumentqu je fasse qquechose à ma frange XD mais le problème c'est que je ne sais pas quoi faire! lol Si vous pourriez me conseillez svp
Une photo de moi maintenant, pour que vous voyez la longueur
euh si vos voulez une autre photo y a pas de pb
Merci ;)
Donc voila j'hesite beaucoup à me couper les cheveux en ce moment et je crois d'ailleurs qu'il vaut mieux. Du moins il faut absolumentqu je fasse qquechose à ma frange XD mais le problème c'est que je ne sais pas quoi faire! lol Si vous pourriez me conseillez svp
Une photo de moi maintenant, pour que vous voyez la longueur
euh si vos voulez une autre photo y a pas de pb
Merci ;)
Dernière édition par liloucocci le 31.07.08 12:31, édité 1 fois
tian-shi- Poussière d'étoile
Re: Coiffure
Oui je pense comme Woww. Ou peut-être une frange. Mais en tout cas garde ta longueur, je trouve que ça te va vraiment très bien !
SecretlySheCries- Vieille branche
J'pense que tu devrais te faire une mèche sur le coté assez imposante &&. tu peux aussi demandé à la coiffeuse de t'effiler un maximum les cheveux.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Une meche éffilée et dégradée sur le côté en gardant ta longueur de cheveux
daud- Petite graine
Je suis d'accord avec les autres filles, je pense qu'une frange sur le côté le tout très éffilé t'irais très bien.
Odelie- Vieille branche
ok c'est decidé je garde garde ma longueur en faisant effilé ou degradé et je leur demanderai si une frange sur le coté m'irait! Merci pr les conseil ;) J'ai rendez vus demain à 10 h ! Je vous tiens au courant
Je pense aussi qu'une mèche sur le coté effilé degradé t'irais tres bien.
Dernière édition par Ptite_pepette le 14.04.08 21:18, édité 1 fois
Jelina- Petite graine
Oui une mèche effilée sur le côté droit ou gauche selon ta raie, il faut que ça en impose ! Ou alors une frange tout court.
Tiens nous au courant,oui ! ;)
Tiens nous au courant,oui ! ;)
Mayahuel- Vieille branche
Ca y es!! C'est fait!
Sur le coup j'ai été un peu indécise sur ma frange , je trouvais quelle me lavais trop éffilé mis en faites j'aime bien! Je ressemble plus a qque chose comme ca !
Sur le coup j'ai été un peu indécise sur ma frange , je trouvais quelle me lavais trop éffilé mis en faites j'aime bien! Je ressemble plus a qque chose comme ca !
Dernière édition par liloucocci le 31.07.08 12:31, édité 1 fois
Oui c'est pas mal,j'aime bien la frange, mais perso je trouve que les cheveux pas totalement lissés, avec plus de volume, te vont mieux. Tu as l'air quand même d'avoir un visage plutot fin à la base, donc il te faut un minimum de volume à mon avis.
Hypomis- Poussière d'étoile
merci à toutes!
Samiya.B-> euh en faites j'ai pas fait de coleur lol c'est la meme que sur la première photo! Meme ma soeur m'a dit ca " tu t'ais fait unecouleur "lol
Hypomis-> Oui c'est sur j'ai un visage fin :s la j'ai laisser comme la coiffeuse avait fait
Nerverland -> oui moi ausi j'aimas bien lol mais il etaient vraiment abimés. Puis la frange :s en tout cas je suis bien contente de ma frange , je trouve que ca me veillit, enfn je fais un peu plus mon age quoi lol
Samiya.B-> euh en faites j'ai pas fait de coleur lol c'est la meme que sur la première photo! Meme ma soeur m'a dit ca " tu t'ais fait unecouleur "lol
Hypomis-> Oui c'est sur j'ai un visage fin :s la j'ai laisser comme la coiffeuse avait fait
Nerverland -> oui moi ausi j'aimas bien lol mais il etaient vraiment abimés. Puis la frange :s en tout cas je suis bien contente de ma frange , je trouve que ca me veillit, enfn je fais un peu plus mon age quoi lol
liloucocci a écrit:merci à toutes!
Autant pour moi alors,ça doit etre du a la luminosité alors :verryhappy2:
Harmony_- Atome
Putain les yeux que t'as . (Oui je sais ça n'a rien à voir ><). Et c'est vrai qu'on dirait que t'as fait une couleur .
SecretlySheCries- Vieille branche
merci à toutes ! ;) oui c'est vrai que ma couleur ressort plus lol mais tant mieux lol
Je confirme, ca te va très bien et ta frange fais vachement ressortir tes yeux ( & ils sont waouh !)
Cesse- Indéracinable
Ta coiffure te va très bien... J'aimerais tellement avoir les yeux bleus et les cheveux raides...
Invité- Invité
merci les filles!Ca me fait plaisir !
Hot-Fuss : tu sais mais cheveux ne sont pas raide comme ca d'habitude, on le voit sur la premiere foto, mais un coup de lisseur et le tour est joué!
Hot-Fuss : tu sais mais cheveux ne sont pas raide comme ca d'habitude, on le voit sur la premiere foto, mais un coup de lisseur et le tour est joué!
Ouais ça te vas bien
Et c'est clair que par rapport qu'on dirait que t'as pris quelques années
Et c'est clair que par rapport qu'on dirait que t'as pris quelques années
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Les filles j'ai besoin de vous moi aussi.Je sais je remonte un topic,mais ca evite d'en refaire un inutillement . Je veux aussi changer de coiffure,enfin j'aimerais changer un peu en tout cas,alors si vous avez des idées a me proposer:
ma tete pour vous permettre de voir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma tete pour vous permettre de voir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kundera- Belle Plante
Albion : je trouve que ta frange te va très bien, donc je la laisserais, épaisse toujours, mais peut etre plus nette, bien dessinée juste au dessus de l'oeil.
Avec un carré plongeant aussi. Un carré, pas trop court juste au dessus des épaules, bien nette aussi. Ca donnerait un coup de fraicheur et de pep's.
Par contre, si tu veux garder ta longueur... Hum... J'aime bien comme ça moi
Avec un carré plongeant aussi. Un carré, pas trop court juste au dessus des épaules, bien nette aussi. Ca donnerait un coup de fraicheur et de pep's.
Par contre, si tu veux garder ta longueur... Hum... J'aime bien comme ça moi
Sorose- Ex-membre des comités