Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 68 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Ce que vous n'oserez jamais porter
+29
Thunder
Blablabla-
Šlechtična
_closedheart
Conformiste excentrique
Jean
Guarana
Deliyah
Mayahuel
May-Toffee
Reykjavik
Stormy
Exode
Curoneko
Khiera
Shiny
Arcane
Valkyrja
Heyou
Sensorielle
Obviously*
Sweetblush
Dawn
Sugarfall
Salakis
Misaki
SecretlySheCries
Sunsh
Tagada_les_fraizzz
33 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ce que vous n'oserez jamais porter
Moi aussi j'aime bien les motifs jacquards (enfin pas les petits cerfs), d'ailleurs j'ai un gilet qui me sert de manteau je ne sais pas si c'est vraiment jacquard enfaite mais je l'adore :
bref
Sinon y'a un vêtement made in ma grand-mère que je n'oserai jaaamais porter . C'est un gros pull à manches courtes noir, au niveau des épaules ça fait limite épaulettes, il est noir avec plein de paillettes ... ça fait un peu Britney mixé à du Micheal Jackson ...
- Spoiler:
bref
Sinon y'a un vêtement made in ma grand-mère que je n'oserai jaaamais porter . C'est un gros pull à manches courtes noir, au niveau des épaules ça fait limite épaulettes, il est noir avec plein de paillettes ... ça fait un peu Britney mixé à du Micheal Jackson ...
Je ne pourrais pas porter de cuir autrement qu'en veste... Fin genre les leggins imitations cuir (au secours) ou rien qu'un pantalon ou une jupe en cuir je trouve ça immonde.
Je fais aussi partie des fan du motif jacquard.
Je fais aussi partie des fan du motif jacquard.
Jean- Ex-membre des comités
Lenaïg. a écrit:Je ne pourrais pas porter de cuir autrement qu'en veste... Fin genre les leggins imitations cuir (au secours) ou rien qu'un pantalon ou une jupe en cuir je trouve ça immonde.
J'irais pas jusqu'à dire que je trouve cela immonde mais je ne me verrais pas en porter non plus (idem pour les pantalons et jupes en vinyl/latex), j'arriverais pas à assumer le un peu trop sexuel que j'associe à ce genre de vêtements.
Conformiste excentrique- Indéracinable
Les motifs jacquards je n'aime pas du tout non plus, je trouve pas ça féminin du tout en fait.
Les chaussures pointues je trouve ça horrible, surtout les blanches x)
J'ai beaucoup de mal aussi avec les pantalons qui s'arrêtent au dessus de la cheville, je saurais pas trop dire pourquoi mais j'aime pas.
Et un autre truc que je déteste, c'est les filles qui sont vraiment TROP assortis ! Il y a une fille au lycée, tous les jours elle est habillée en une seule couleur. Genre elle met un jean bleu, une tunique jaune, une doudoune jaune, des ballerines jaunes, plein de bijoux jaunes, du vernis jaune x) Et tous les jours c'est comme ça, elle a des vêtements de toutes les couleurs, un jour c'est tout bleu, le lendemain c'est violet, l'autre c'est rouge lol, et le pire c'est que quand elle est avec son mec ils sont toujours assortis aussi
Les chaussures pointues je trouve ça horrible, surtout les blanches x)
J'ai beaucoup de mal aussi avec les pantalons qui s'arrêtent au dessus de la cheville, je saurais pas trop dire pourquoi mais j'aime pas.
Et un autre truc que je déteste, c'est les filles qui sont vraiment TROP assortis ! Il y a une fille au lycée, tous les jours elle est habillée en une seule couleur. Genre elle met un jean bleu, une tunique jaune, une doudoune jaune, des ballerines jaunes, plein de bijoux jaunes, du vernis jaune x) Et tous les jours c'est comme ça, elle a des vêtements de toutes les couleurs, un jour c'est tout bleu, le lendemain c'est violet, l'autre c'est rouge lol, et le pire c'est que quand elle est avec son mec ils sont toujours assortis aussi
_closedheart- Belle Plante
Moi aussi j'aime bien le jacquard, ça me rappelle l'ambiance de Noël et tout . D'ailleurs j'aime beaucoup le gilet que Reykjavik a posté (le robe aussi, mais l'ensemble col roulé - manches courtes me gêne).
Blablabla-- Petite graine
C'est trop drôle de vous lire !
Je porte un gilet jacquard avec des cerfs en ce moment même .
J'ai une chapka blanche, une jupe en plastique imitation cuir que je compte mettre à Nouvel An, et je mets souvent des minijupes.
Je me rends compte que je suis à peu près capable de tout mettre.
Je porte un gilet jacquard avec des cerfs en ce moment même .
J'ai une chapka blanche, une jupe en plastique imitation cuir que je compte mettre à Nouvel An, et je mets souvent des minijupes.
Je me rends compte que je suis à peu près capable de tout mettre.
Šlechtična- Belle Plante
Alors la liste des trucs que je ne pourrai pas porter:
- les chaussures blanches (trop vulgaire)
- les imprimés léopard (même raison)
- les fourrures (ça me répugne)
- les imprimés débilisants qu'on se farci seulement en cours maternelle
- du rose!
- les chaussures blanches (trop vulgaire)
- les imprimés léopard (même raison)
- les fourrures (ça me répugne)
- les imprimés débilisants qu'on se farci seulement en cours maternelle
- du rose!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Folavril a écrit:Je me rends compte que je suis à peu près capable de tout mettre.
C'est un peu l'idéal vers lequel je tend (ahah c'est une phrase super intelligente, à la Kant, mais j'savais pas comment le dire autrement !) : oser mettre tout ce qu'on veut, c'est ça la liberté .
Blablabla-- Petite graine
Quand Lunatiqu3 parle des chaussures blanches vulgaires je pense qu'elle parle surtout par exemple des bottes blanches style plastique, avec des lacets qui montent et des escarpins cheap de chez Miss Coquine. J'ai horreur de ce genre de chaussures blanches aussi, en général j'aime pas les chaussures blanches d'ailleurs, parce que oui je trouve que ça fait très vite vulgaire (quand c'est cheap), mais il y en a de très jolies.
Thunder- Racine
Les leggings. C'est quelque chose que je ne supporte déjà pas sur les autres mais alors sur moi. C'est souvent mal porté et en plus, ça flatte pas la silhouette.
Les trucs trop amples (tuniques, etc.). Il me faut systématiquement une ceinture et encore, j'en achète hyper rarement parce que j'aime pas, je trouve que c'est pas "moi".
Les jacquards. J'aime pas, je trouve ça vieillot.
Les trucs trop amples (tuniques, etc.). Il me faut systématiquement une ceinture et encore, j'en achète hyper rarement parce que j'aime pas, je trouve que c'est pas "moi".
Les jacquards. J'aime pas, je trouve ça vieillot.
Seifenblase- Comité de Rédaction
Tout ce qui est blanc sauf les t-shirts ou débardeur et les accessoires genre sacs, montres ou collants. Mais sinon c'est mort. Le pantalon blanc étant le summum de l'importable chez moi les chaussures aussi tiens !
Les sabots
Non seulement ça a l'air trop pas pratique, mais en + comment c'est moooooche !
Le orange aussi.
Les sabots
Non seulement ça a l'air trop pas pratique, mais en + comment c'est moooooche !
Le orange aussi.
Bereen- Vieille branche
Je n'aime pas les jeans, çà fait sac a patates sur moi
Les bottes blanches pointues
Les couleurs comme le orange ou le vert je peux pas, je trouve çà moche
Les bottes blanches pointues
Les couleurs comme le orange ou le vert je peux pas, je trouve çà moche
Invité- Invité
Jamais je ne porterai de JAUNE
Je suis traumatisée depuis que j'ai vu Sophie Marceau habillée en jaune pour une fête et que c'était vraiment atroce... Depuis ce jour j'ai décrété que je ne porterai jamais cette couleur ( c'est carrément idiot, mais je peux vraiment pas acheter de jaune... )
Pour celles qui veulent voir de quoi je parle exactement :
Je suis traumatisée depuis que j'ai vu Sophie Marceau habillée en jaune pour une fête et que c'était vraiment atroce... Depuis ce jour j'ai décrété que je ne porterai jamais cette couleur ( c'est carrément idiot, mais je peux vraiment pas acheter de jaune... )
Pour celles qui veulent voir de quoi je parle exactement :
- Spoiler:
- A la 5ème minute et 30 secondes environ :p
Cassie- Atome
Page 2 sur 2 • 1, 2