Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Vidéos qui font le Buzz.. Donnons nos avis :)
+15
Salakis
Tagada_les_fraizzz
Cerise
SecretlySheCries
Bereen
Luana
Oasis
Stormy
Wisteria
Adalie
Thunder
Para-dox
Sugarfall
Pandore
Light
19 participants
Page 1 sur 1
Vidéos qui font le Buzz.. Donnons nos avis :)
Vidéos qui font le Buzz ou autres .. Donnons nos avis !
Donc sur en ce moment on parlait de cette vidéo, qu'en pensez vous ?
Donc sur en ce moment on parlait de cette vidéo, qu'en pensez vous ?
Dernière édition par Eïdole le 07.11.10 0:41, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Vidéos qui font le Buzz.. Donnons nos avis :)
Par rapport à ce qu'on disait sur GB tout à l'heure, je suis désolé mais moi je trouve que la vidéo ça n'a rien avoir avec ce qu'on dit sur GB. Sur GB, on se connaît, c'est restreint à un nombre de filles. La sur youtube, y'a vraiment tout le monde pour voir. Et de s'exposer comme ça, je sais pas. Pour moi, c'est vraiment pour se montrer quoi.. Bon après, perso ça me dérange pas chacun fait ce qu'il veut.. C'est juste qu'à 13 ans je trouve ça limite quoi.
Mais à mon avis, ce genre de personne, soit elles ne savent pas à quoi elles s'exposent, et donc sont totalement inconsciente (je dis ça surtout pour la gamine qui se film limite en culotte). Soit elles font ça uniquement dans le but d'être reconnu, elles ont besoin de commentaires, de réactions.. Fin voilà, elles veulent se faire connaître sur le web (genre pour l'autre meuf: "t'es trop bien habillé, t'as un beau sac, t'as de beaux cheveux..").
Ce qui à mon goût est non seulement sans intérêts mais c'est à la limite du ridicule. Après si y'en qui aiment ce genre de trucs, bah that's cool!
Mais à mon avis, ce genre de personne, soit elles ne savent pas à quoi elles s'exposent, et donc sont totalement inconsciente (je dis ça surtout pour la gamine qui se film limite en culotte). Soit elles font ça uniquement dans le but d'être reconnu, elles ont besoin de commentaires, de réactions.. Fin voilà, elles veulent se faire connaître sur le web (genre pour l'autre meuf: "t'es trop bien habillé, t'as un beau sac, t'as de beaux cheveux..").
Ce qui à mon goût est non seulement sans intérêts mais c'est à la limite du ridicule. Après si y'en qui aiment ce genre de trucs, bah that's cool!
Je trouve qu'elle a des mimiques de Coline, tout comme l'autre fille qui poste sa tenue du jour. C'est pour l'imiter et essayer de lui ressembler.
Après chacun fait ce qu'il veut mais bon moi ça me fait flipper déjà de mettre une photo de mois sur internet!!
Après chacun fait ce qu'il veut mais bon moi ça me fait flipper déjà de mettre une photo de mois sur internet!!
Oasis- Vieille branche
Comment elle est speed en tout cas
Nan mais bon, qu'elle veuille montrer ses achats et tout ça la regarde, mais en vidéo et tout je trouve ça limite. Je sais pas, sur GB on est pas obligé de montrer nos têtes, tandis que sur Youtube tout le monde la voit, l'entends. Ça fait peur de voir que les gens s'exposent comme ça, aussi facilement.
Quand ce sont des "grandes" qui postent des vidéos sur comment maquiller ses yeux de telles manières, comment coiffer ses cheveux dans tel genre, ça passe, mais là.. Je sais pas.
Nan mais bon, qu'elle veuille montrer ses achats et tout ça la regarde, mais en vidéo et tout je trouve ça limite. Je sais pas, sur GB on est pas obligé de montrer nos têtes, tandis que sur Youtube tout le monde la voit, l'entends. Ça fait peur de voir que les gens s'exposent comme ça, aussi facilement.
Quand ce sont des "grandes" qui postent des vidéos sur comment maquiller ses yeux de telles manières, comment coiffer ses cheveux dans tel genre, ça passe, mais là.. Je sais pas.
Bereen- Vieille branche
On dirais qu'elle ne se rends pas compte de l'impact d'une vidéo. Elle est tellement jeune et elle montre ses sous-vêtements à la caméra quoi. Elle se maquille comme une grande j'ai envie de dire (je suis désolée mais à 13 ans, mon "teint" je m'en battais un peu).
Ça m'effare un peu ces filles, ces gamines, qui essayent de faire comme les grandes.
Ça m'effare un peu ces filles, ces gamines, qui essayent de faire comme les grandes.
Light- Vieille branche
J'étais déjà tombée sur ce genre de vidéos, des filles aussi jeunes qu'elles qui se filment en montrant leurs achats, comment se maquiller et s'habiller y'en a des tonnes! A la base je cherchais comment faire un chignon avec des cheveux mi-longs (ouais, bon, lol) puis de fil en aiguille (et surtout par curiosité) je suis tombée sur de ces trucs, ça en devenait ridicule!
A son âge je faisais un minimum attention à mon apparence, j'aimais bien me coiffer, mettre du labello et du parfum framboise Yves Rocher et ça en restait là quoi et surtout c'était pour moi que je le faisais, là j'ai l'impression qu'elle achète pour ensuite le montrer.., puis bon, je pense qu'à son âge on a autre chose à faire qu'aller faire ses courses à Auchan et montrer le bilan de ses achats devant la cam
Je vais faire la vieille mégère alors que je n'ai que 18 ans mais je trouve ça dommage, faut pas brûler les étapes et jouer la grande tout de suite, chaque chose en son temps.. , la plupart paraissent tellement jeune que ça en devient ridicule, voire même caricatural!
A son âge je faisais un minimum attention à mon apparence, j'aimais bien me coiffer, mettre du labello et du parfum framboise Yves Rocher et ça en restait là quoi et surtout c'était pour moi que je le faisais, là j'ai l'impression qu'elle achète pour ensuite le montrer.., puis bon, je pense qu'à son âge on a autre chose à faire qu'aller faire ses courses à Auchan et montrer le bilan de ses achats devant la cam
Je vais faire la vieille mégère alors que je n'ai que 18 ans mais je trouve ça dommage, faut pas brûler les étapes et jouer la grande tout de suite, chaque chose en son temps.. , la plupart paraissent tellement jeune que ça en devient ridicule, voire même caricatural!
- Spoiler:
- Sinon moi aujourd'hui j'ai acheté 4 tranches de jambon carrefour discount sans couennes à 1 euro 35, des pâtes 500g penne rigate à 73 centimes, 1kg de sucre carrefour discount à 95 centimes de la crème fraîche carrefour épaisse à 57 centimes, un sac pour mettre tout ça à 10 centimes (c'est une orange dessus!) et un paquet de cigarettes lucky strike!
Pandore- Belle Plante
Moi non plus, je trouve pas que ce soit pareil qu'içi.. You Tube, c'est tellement connu et tout le monde peut voir !
Et je trouve qu'elle est vraiment trop jeune pour poster des vidéos d'elle comme ça, ça me rappelle ce qu'il y a eu cet été avec Jessie Slaughter !
Et je trouve qu'elle est vraiment trop jeune pour poster des vidéos d'elle comme ça, ça me rappelle ce qu'il y a eu cet été avec Jessie Slaughter !
Stormy- Administratrice
.
Dernière édition par tyu le 14.01.11 22:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Moi aussi ça me fait peur pour elle, j'ai aussi l'impression qu'elle achète pour montrer quoi :/.
Mais sinon pour les autres si, pour moi c'est un peu comme ici, je veux dire c'est le même principe quoi.. On est dans le truc alors on se rend pas compte, mais moi ma mère par exemple m'a déjà demandé pourquoi j'prenais ma tenue en photo quoi lol, ou mes achats en photos ou quoi.. Elle trouvait ça un peu bizarre. Et y'a un truc un peu "bizarre" derrière tout ça, et nous on s'en rend pas compte, ça nous parait normal de faire ça.
Et donc sur youtube moi ça me parait pas bizarre qu'on montre sa tenue ou quoi.. C'est devenu tellement habituel pour moi quoi.. Et ça intéresse des gens, c'est comme quand vous postez ici vous attendez des retours non ? Même inconsciemment, ou alors pour passer le temps je sais pas..
Dire que c'est comme GB ok j'abuse, c'est clair qu'ici c'est pas comme sur un truc totalement public, mais dire que c'est pas pareil du tout c'est aussi une erreur à mes yeux. Ca reste internet, et quand une fille montre sa tenue en vidéo c'est comme nous en photo, c'est pas obligatoirement pour se la péter, mais pour la montrer, pour partager ça.. (je parle pas des filles de 13 ans là qui ont pas assez de recul je pense)
Mais sinon pour les autres si, pour moi c'est un peu comme ici, je veux dire c'est le même principe quoi.. On est dans le truc alors on se rend pas compte, mais moi ma mère par exemple m'a déjà demandé pourquoi j'prenais ma tenue en photo quoi lol, ou mes achats en photos ou quoi.. Elle trouvait ça un peu bizarre. Et y'a un truc un peu "bizarre" derrière tout ça, et nous on s'en rend pas compte, ça nous parait normal de faire ça.
Et donc sur youtube moi ça me parait pas bizarre qu'on montre sa tenue ou quoi.. C'est devenu tellement habituel pour moi quoi.. Et ça intéresse des gens, c'est comme quand vous postez ici vous attendez des retours non ? Même inconsciemment, ou alors pour passer le temps je sais pas..
Dire que c'est comme GB ok j'abuse, c'est clair qu'ici c'est pas comme sur un truc totalement public, mais dire que c'est pas pareil du tout c'est aussi une erreur à mes yeux. Ca reste internet, et quand une fille montre sa tenue en vidéo c'est comme nous en photo, c'est pas obligatoirement pour se la péter, mais pour la montrer, pour partager ça.. (je parle pas des filles de 13 ans là qui ont pas assez de recul je pense)
SecretlySheCries- Vieille branche
Je la trouve trop mignonne enfin je veux dire, elle essaye d'avoir les techniques des grandes pour montrer les objets et tout, mais enfaite, ca rend trop pas bien, elle manque de technique, ça la rend adorable.
Mais je trouve ça aussi un peu jeune quand même c'est surtout son age qui me choque.
Après que ce soit sur Youtube ou sur un forum pour moi c'est pareil, tout le monde aussi peut lire nos poste ( bon okay faut s'inscrire ) mais c'est tout. Je vois pas trop la différence, c'est une communauté comme une autre
Mais je trouve ça aussi un peu jeune quand même c'est surtout son age qui me choque.
Après que ce soit sur Youtube ou sur un forum pour moi c'est pareil, tout le monde aussi peut lire nos poste ( bon okay faut s'inscrire ) mais c'est tout. Je vois pas trop la différence, c'est une communauté comme une autre
Sugarfall- Indéracinable
SecretlySheCries a écrit:Moi aussi ça me fait peur pour elle, j'ai aussi l'impression qu'elle achète pour montrer quoi :/.
Bah déjà c'est différent, parce qu'ici quand tu postes une photo de ta tenue t'es pas obligé de mettre ta tête.
Ensuite quand tu postes ta tenue, tu postes juste une photo point. Là ce qui rend le truc bizarre, et ce qui a mon goût fait pas mal pitié, c'est que la meuf elle explique tout: "alors voilà mes boucles d'oreilles, elles sont comme ça, puis ensuite j'ai mis ce jeans parce que.. blabla" Elle raconte toute sa vie, elle fait une vidéo de 5min en expliquant en détails sa tenue. Je trouve ça vraiment bizarre par rapport au fait de poster une simple photo de sa tenue du jour.
Puis aussi, la différence c'est qu'ici quand on poste une tenue, on peut tout aussi bien poster une tenue de nous en pyjama, en survet' etc. Alors que les meufs qui se montrent en vidéo, seront toujours super bien sappé, super bien maquillé, un pure brushing trop beau.. Donc pour moi, c'est uniquement dans le but d'avoir de la reconnaissance en retour. Je pense pas que ce soit le cas sur GB.
Si nous on poste sur GB, c'est parce qu'on est une communauté de filles, on se connaît toutes plus ou moins bien et on poste notre vie, on raconte notre vie comme un vrai journal intime.
Pour moi, quand on poste des vidéos sur youtube c'est uniquement pour se montrer, et pour ma part, je trouve ça assez dérangeant et malsain.
J'avoue ça me gène aussi un peu cette façon de "se montrer" sur youtube, mais j'admets qu'on peut penser la même chose de GB aussi.
Sinon pour la gamine là, j'ai regardé ses vidéos, ça me met un peu mal à l'aise parce qu'elle joue la grande alors que finalement elle montre qu'elle a acheté des graines quoi. Mais vous êtes sûres qu'elle a 13 ans ? Sérieux je lui donnerais moins, genre 11 ans quoi. Je me demande vraiment si ses parents sont au courant de ça, je pense que oui parce que dans certaines vidéos elle dit ne pas vouloir montrer telle ou telle chose parce qu'il y a son nom dessus, et je pense pas qu'elle y aurait songé d'elle même. Idem dans les commentaires, y'a des gens qui lui demandent son âge et elle répond qu'elle ne peut pas le dire car sinon elle n'aura plus le droit de poster des vidéos. Et puis ça lui prend tellement de temps, je veux dire ses parents doivent l'entendre parler toute seule ou je sais pas. S'ils sont au courant franchement ça me choque, j'aurais refusé catégoriquement que ma fille d'une dizaine d'années affiche ses culottes sur le net. Enfin bon .
Dernière vidéo vue pour moi, qui m'a mis supeeeer mal à l'aise mais en même temps qui m'a bien fait rire :
Je mets au défi quiconque de la regarder en entier. Perso j'ai tenu 4 minutes.
Sinon pour la gamine là, j'ai regardé ses vidéos, ça me met un peu mal à l'aise parce qu'elle joue la grande alors que finalement elle montre qu'elle a acheté des graines quoi. Mais vous êtes sûres qu'elle a 13 ans ? Sérieux je lui donnerais moins, genre 11 ans quoi. Je me demande vraiment si ses parents sont au courant de ça, je pense que oui parce que dans certaines vidéos elle dit ne pas vouloir montrer telle ou telle chose parce qu'il y a son nom dessus, et je pense pas qu'elle y aurait songé d'elle même. Idem dans les commentaires, y'a des gens qui lui demandent son âge et elle répond qu'elle ne peut pas le dire car sinon elle n'aura plus le droit de poster des vidéos. Et puis ça lui prend tellement de temps, je veux dire ses parents doivent l'entendre parler toute seule ou je sais pas. S'ils sont au courant franchement ça me choque, j'aurais refusé catégoriquement que ma fille d'une dizaine d'années affiche ses culottes sur le net. Enfin bon .
Dernière vidéo vue pour moi, qui m'a mis supeeeer mal à l'aise mais en même temps qui m'a bien fait rire :
Je mets au défi quiconque de la regarder en entier. Perso j'ai tenu 4 minutes.
Para-dox- Ex-membre des comités
C'est le moyen moderne de jouer au papa et à la maman, à la maîtresse, ce genre de trucs.
Et Para-Dox, je vais faire des cauchemars
Et Para-Dox, je vais faire des cauchemars
Adalie- Ex-membre des comités
Effrayant, impossible de regarder ça pendant 57 minutes !
Stormy- Administratrice
J'ai tenu 4 minutes et une seconde, juste pour te battre.
Mais les kilomètres à pied c'était vraiment douleureux !
Loonely je sais bien, je dis que c'est la même chose dans le sens où ça nous parait ouf tout ce qu'elles font sur youtube alors qu'on y est pas c'est tout.. Autant que ça peut paraître ouf ce qu'on fait ici pour une fille vue de l'extérieur. Moi je suis attachée à des filles là bas bizarrement, enfin attachée c'est pas le mot mais disons que j'aime les suivre, et ça m'intéresse leur vie. Même si des fois c'est un peu ridicul c'est clair ! Mais voilà ça reste internet GB et youtube, dans le fond ça change pas grand chose.. Faut pas non plus trop se sentir protégée ici j'pense. Fin après c'est un autre débat.
Mais les kilomètres à pied c'était vraiment douleureux !
Loonely je sais bien, je dis que c'est la même chose dans le sens où ça nous parait ouf tout ce qu'elles font sur youtube alors qu'on y est pas c'est tout.. Autant que ça peut paraître ouf ce qu'on fait ici pour une fille vue de l'extérieur. Moi je suis attachée à des filles là bas bizarrement, enfin attachée c'est pas le mot mais disons que j'aime les suivre, et ça m'intéresse leur vie. Même si des fois c'est un peu ridicul c'est clair ! Mais voilà ça reste internet GB et youtube, dans le fond ça change pas grand chose.. Faut pas non plus trop se sentir protégée ici j'pense. Fin après c'est un autre débat.
Assez d'accord avec Secretly, quand on fait abstraction de la question de l'âge je trouve même ça beaucoup plus flippant/risqué/impudique de raconter tout ce qu'on dit ici plutôt que de montrer ses vêtements...
Adalie- Ex-membre des comités
La gamine est tellement encore une gamine qu'elle est adorable, c'est clair qu'elle veut faire la grande. Mais bon c'est sûr que je péterais un câble si ma gamine de 11 ans (franchement elle en a pas 13 c'est pas possible..) postait des vidéos sur Youtube pour montrer ses dernières culottes. Mais sinon c'est trop drôle en fait, elle montre même ses graines, ça m'a fait trop rire ! Juste : que font les parents quoi.
Et sinon l'autre vidéo (la fille qui montre sa tenue du jour) bah je vois pas où est le problème, ça fait pas plus "pitié" ou c'est pas plus ridicule que les filles qui postent leur tenue tous les jours sur GB, voilà limite je trouve ça plus sympa sur Youtube parce qu'on a une vidéo, la fille parle clairement et elle a l'air cool, voilà.
Et sinon l'autre vidéo (la fille qui montre sa tenue du jour) bah je vois pas où est le problème, ça fait pas plus "pitié" ou c'est pas plus ridicule que les filles qui postent leur tenue tous les jours sur GB, voilà limite je trouve ça plus sympa sur Youtube parce qu'on a une vidéo, la fille parle clairement et elle a l'air cool, voilà.
Thunder- Racine
des baaaaaaaarres !!
https://www.youtube.com/watch?v=GrqIfQRMefw&NR=1
https://www.youtube.com/watch?v=GrqIfQRMefw&NR=1
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Pour le coup, j'avoue qu'elle m'a bien fait rire la Leectra !
Wisteria- Webmaster
Je peux même pas regarder 30 secondes. Elle raconte que de la merde et sa voix est horripilante !
Stormy- Administratrice
Grave Stormy. Moi elle ne m'intéresse même plus x)
Invité- Invité
J'avoue sa voix est insupportable!!
Oasis- Vieille branche
Franchement regardez au moins quand elle parle de ses hemoroides. x)
Putain C'te vieux truuuuuc laisse tomber.
Enfin bon c'est marrant quand même x)
Edit : N'empêche ça reste dans la tête !! Plan cul régulier
Enfin bon c'est marrant quand même x)
Edit : N'empêche ça reste dans la tête !! Plan cul régulier
Invité- Invité
Des hôtesses de l'air qui donnent les consignes de sécurité en chorégraphie sur du Lady Gaga.
Vous en pensez quoi ? Ca dédramatise le truc ou bien au contraire, "on est pas en sécurité avec ces folles "
Bereen- Vieille branche
Putain grave ça reste dans la tête le plan cul régulier là
Pour les hotesses de l'air j'pense que les gens font + gaffe au "spectacle" qu'aux consignes de sécurité en fait, c'est ça le risque x)
Pour les hotesses de l'air j'pense que les gens font + gaffe au "spectacle" qu'aux consignes de sécurité en fait, c'est ça le risque x)
Je l'avais découverte avec une cover de Wonderwall d'oasis ( qui est juste géniale ! ) et là j'écoute un peu tout ce qu'elle fait et franchement elle a une voix superbe !
Cette crise de rire de 10MN
https://www.dailymotion.com/video/xasbr3_chat-hypnotise-devant-la-tv_animals
https://www.dailymotion.com/video/xasbr3_chat-hypnotise-devant-la-tv_animals
Vidéo buzz en ce moment sur FB et youtube.
Il me fait trop rire
Il me fait trop rire
Invité- Invité
La video de Paradox
Voilà un petit clip de génie, ils en ont fait plein d'autres, j'adore
Voilà un petit clip de génie, ils en ont fait plein d'autres, j'adore
Salakis- Belle Plante
Queen mimosa ça déchire tout !
Šlechtična- Belle Plante
Putain je prie pour que mon gamin devienne jamais comme le petit de la vidéo d'Eidole... c'est chaud comment il parle et le pire c'est que ce sont des adultes qui l'engrainent...
Leela- Indéracinable
C'est clair Leela, moi je trouve ça marrant mais j'espère ne jamais avoir un enfant qui parle comme ça.. il est super jeune en plus c'est chaud =/
Invité- Invité
Le sosie de Justin Bieber ! Une FILLE ! Elle change les paroles d'une de ses chansons :
Greedy- Comité d'Animation
La pauvre, ça doit vraiment pas être facile à vivre x)
Après elle le prend avec plus ou moins d'humour puisqu'elle en fait une chanson donc ça va !
Après elle le prend avec plus ou moins d'humour puisqu'elle en fait une chanson donc ça va !
Cassie- Atome