Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Fringe
4 participants
Page 1 sur 1
Fringe
Fringe est une série télévisée américaine co-créée par J. J. Abrams (Créateur de la série Lost), Alex Kurtzman et Roberto Orci.
Fringe suit les aventures de l'agent spécial du FBI Olivia Dunham, du savant fou Walter Bishop et de son fils touche-à-tout Peter Bishop alors qu'ils enquêtent pour une branche fictive de l'agence, la division « Fringe ». Elle a pour vocation d'enquêter sur des évènements mystérieux touchant à certains aspects des sciences marginales : maladies rares, cryptozoologie, transhumains avec des capacités psychiques, téléportation, etc.
De par le monde, une série d'expériences collectivement appelées le « schéma » ou le « projet » se produisent dans ce domaine. Olivia, Peter et Walter ont pour mission d'enquêter sur ces évènements afin d'en déterminer la source.
Avez-vous déjà regardé ? Vous aimez ? Quels sont vos personnages préférés ?
Fringe suit les aventures de l'agent spécial du FBI Olivia Dunham, du savant fou Walter Bishop et de son fils touche-à-tout Peter Bishop alors qu'ils enquêtent pour une branche fictive de l'agence, la division « Fringe ». Elle a pour vocation d'enquêter sur des évènements mystérieux touchant à certains aspects des sciences marginales : maladies rares, cryptozoologie, transhumains avec des capacités psychiques, téléportation, etc.
De par le monde, une série d'expériences collectivement appelées le « schéma » ou le « projet » se produisent dans ce domaine. Olivia, Peter et Walter ont pour mission d'enquêter sur ces évènements afin d'en déterminer la source.
Avez-vous déjà regardé ? Vous aimez ? Quels sont vos personnages préférés ?
Re: Fringe
J'ai regardé les 4 ou 5 premiers épisodes de la saison 1 puis j'ai laissé tomber. J'ai pas tellement accroché l'intringue et surtout le personnage de la blonde m'a vite saoulé à être tout le temps dans l'excès (énervement, panic...), elle en fait trop !
-Emma-- Vieille branche
J'ai commencé à regardé il y a deux semaines et j'en suis déjà à la saison 2, j'ai totalement accroché et j'adore!
La fin de la saison 1 est énorme!
J'adore le père et le fils Bishop. Surtout le père, j'adore son personnage totalement fou et je le trouve super attachant.
La fin de la saison 1 est énorme!
J'adore le père et le fils Bishop. Surtout le père, j'adore son personnage totalement fou et je le trouve super attachant.
J'adore !
J'aime assez l'idée, y'a de bons effets, une bonne intrigue. La fin de la saison 2 et le début de la 3 sont bons.
Par contre comme -Emma- au début je ne supportais pas Olivia qui ets un perso assez chiant à la base et le jeu de l'actrice est assez monoexpressif. Mais ça s'arrange avec le temps.
Par contre, j'adore Walter qui est super touchant et qui apporte la touche comique. Et Peter
J'aime assez l'idée, y'a de bons effets, une bonne intrigue. La fin de la saison 2 et le début de la 3 sont bons.
Par contre comme -Emma- au début je ne supportais pas Olivia qui ets un perso assez chiant à la base et le jeu de l'actrice est assez monoexpressif. Mais ça s'arrange avec le temps.
Par contre, j'adore Walter qui est super touchant et qui apporte la touche comique. Et Peter
Darkshines- Vieille branche
J'aime bien moi aussi cette série ! Au début j'avais un peu peur que ça parte trop dans les effets spéciaux tout pourris, etc mais en fait je trouve qu'ils sont toujours bien utilisés et que ça donne un beau résultat ! Et puis les personnages sont attachants et les intrigues plutôt bien pensées.
Deliyah- Poussière d'étoile
Bah dis donc elle a pas l'air d'avoir beaucoup de succès cette série
Pourtant elle est géniale!
Bon à part 2 épisodes dans la saison 2 complètement inutiles..
Et sinon il me reste le dernier épisode de la saison 2 à voir. God.
Ca fait 1 mois qu'on regarde minimum un voir deux voir trois épisodes par jour TOUS les jours.
Pourtant elle est géniale!
Bon à part 2 épisodes dans la saison 2 complètement inutiles..
Et sinon il me reste le dernier épisode de la saison 2 à voir. God.
Ca fait 1 mois qu'on regarde minimum un voir deux voir trois épisodes par jour TOUS les jours.
Un petit plus parce que nous on se comprend, les autres filles elles savent pas ce qu'elles ratent
Ouai t'as de la chance de pouvoir en enchainer plusieurs, moi je suis au rythme des Etats Unis donc c'est long d'attendre une semaine entre chaque...
Ouai t'as de la chance de pouvoir en enchainer plusieurs, moi je suis au rythme des Etats Unis donc c'est long d'attendre une semaine entre chaque...
Deliyah- Poussière d'étoile
Tu en es à quelle saison ? La 3 vient de sortir, mais comme j'ai regardé les 2 saisons en français j'attends que la 3ème sorte en France.
Dans longtemps donc
Page 1 sur 1