Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 92 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Comment : Se boucler les cheveux avec un fer à lisser !
+16
AzaRose
Artémise
Adolescence
Sweetblush
Sorose
Alira
Volksgeist
Stormy
Lithium
Sweet
Oasis
Kaya
Valkyrja
Joleane
Someday_
Chill
20 participants
Page 1 sur 1
Comment : Se boucler les cheveux avec un fer à lisser !
Bonjour les filles !
J'ai décidé (ou pas!) de lancer ma propre chaîne Youtube beauté à la version française. En guise de test, j'ai fais une vidéo, et bien qu'elle soit courte, et que le son soit médiocre, j'aimerai avoir vos avis.
Je conçois que j'ai l'air d'une idiote dessus (et je ne l'assume pas encore! lol), mais c'est un début.
Commentez !
J'ai décidé (ou pas!) de lancer ma propre chaîne Youtube beauté à la version française. En guise de test, j'ai fais une vidéo, et bien qu'elle soit courte, et que le son soit médiocre, j'aimerai avoir vos avis.
Je conçois que j'ai l'air d'une idiote dessus (et je ne l'assume pas encore! lol), mais c'est un début.
Commentez !
Volksgeist- Belle Plante
Re: Comment : Se boucler les cheveux avec un fer à lisser !
Continue Letavia !! c'est très sympa et merci beaucoup pour l'astuce
Invité- Invité
C'est vraiment pas mal. J'vais m'empresser de faire ta technique de la grosse boucle immediatement...!!!
Par contre pour le son, la prochaine fois, si tu peux parler un tout petit peu plus fort !
Par contre pour le son, la prochaine fois, si tu peux parler un tout petit peu plus fort !
Chill- Vieille branche
Ah merci beaucoup pour l'astuce, t'as pas du tout l'air d'une conne, bon un p'tit peu quand tu dis "malgré que", mais tu es pardonnée. Je vais essayer de suite tes techniques. x)
Artémise- Ex-membre des comités
C'est super chouette Létavia, moi je dirai pas que tu as l'air idiote sur la vidéo mais ca se voit que t'es pas a l'aise, donc moi j'interprète ça plutôt autrement, en me disant que c'est ta personnalité, et ca te rend attachante, voilà tout Mais je suis sure que ca viendra
Et merci pour la vidéo, je testerai et je reviendrai passer par là pour dire si ca a marché ou pas
Et merci pour la vidéo, je testerai et je reviendrai passer par là pour dire si ca a marché ou pas
Someday_- Indéracinable
Ah excellent, j'en savais rien ! Je vais essayer aussi, bien que mes cheveux soit très long et très raides, et que ces chacals ne tiennent rien, cp'as grave, je vais tester.
Et oui, et très bonne initative, moi je te suivrais
En plus comme tu apparait comme quelqu'un de soignée, ça donnera confiance aux gens qui te regarderont je pense.
(PS : t'es joliiiiie !)
Et oui, et très bonne initative, moi je te suivrais
En plus comme tu apparait comme quelqu'un de soignée, ça donnera confiance aux gens qui te regarderont je pense.
(PS : t'es joliiiiie !)
Joleane- Vieille branche
Merci les filles !
Volksgeist- Belle Plante
T'es trop mignonne, et t'as pas l'air idiote du tout, au contraire ! Ca change de ces filles qui ont l'air de croire qu'elles ont révolutionné le monde la coiffure alors qu'elles t'apprennent juste à faire un chignon (et qu'elles le font même pas bien) !
Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faudrait que tu parles un peu plus fort à la fin, mais sinon rien à redire
(j'essaierais, si j'avais un fer à lisser et pas les cheveux déjà BIEN TROP bouclés !)
Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faudrait que tu parles un peu plus fort à la fin, mais sinon rien à redire
(j'essaierais, si j'avais un fer à lisser et pas les cheveux déjà BIEN TROP bouclés !)
Valkyrja- Vieille branche
Oh non t'es trop choubiiiiiii , je craque
C'est super comme idée je t'encourage à fond, tu sembles passionnée depuis longtemps donc je trouve ça génial que tu te lances.
Je faisais ça un peu hasard avant mais maintenant grâce à ta vidéo je comprends pourquoi mes boucles n'étaient pas toute pareilles haha. Merci
C'est super comme idée je t'encourage à fond, tu sembles passionnée depuis longtemps donc je trouve ça génial que tu te lances.
Je faisais ça un peu hasard avant mais maintenant grâce à ta vidéo je comprends pourquoi mes boucles n'étaient pas toute pareilles haha. Merci
Kaya- Indéracinable
J'aime beaucoup ta vidéo et t'encourage a continuer!
J'essayerai tes techniques!
A la base, tu as les cheveux fins et raides ?
J'essayerai tes techniques!
A la base, tu as les cheveux fins et raides ?
Oasis- Vieille branche
Oasis : Oui j'ai les cheveux super fins, mais ils ne sont pas raides, ils sont plutôt ondulés/bouclés : )
Volksgeist- Belle Plante
Ok ben raison de plus pour que j'essaie. Les miens sont épais par contre mais ondulés/bouclés.
Et j'ai oublier de dire que t'étais trop mignonne sur la vidéo! et que tu n'as pas l'air d'une idiote!
Voilà voilà! Merci mademoiselle et vivement ta prochaine vidéo!
Et j'ai oublier de dire que t'étais trop mignonne sur la vidéo! et que tu n'as pas l'air d'une idiote!
Voilà voilà! Merci mademoiselle et vivement ta prochaine vidéo!
Oasis- Vieille branche
C'est sympas, j'aurai jamais eu l'idée de faire ça !
En tout cas, je te trouve pas du tout idiote non plus, et si tu continues tes vidéos, je te suivrai aussi ;) !
En tout cas, je te trouve pas du tout idiote non plus, et si tu continues tes vidéos, je te suivrai aussi ;) !
Stormy- Administratrice
C'est sympa comme idée de faire ça !!! ;)
Et t'as pas du tout l'air idiote, tu devrais continuais
Et t'as pas du tout l'air idiote, tu devrais continuais
Sweet- Vieille branche
Létavia, jt'assure, tu n'as pas l'air du tout idiote ! Mais par contre, un petit conseil, la prochaine fois, parles un peu plus fort. M'enfin, d'un côté, ca doit être intimidant de faire ca pour la 1ère fois.
En tout cas, merci pour les techniques ! Je ne savais pas !
En tout cas, merci pour les techniques ! Je ne savais pas !
AzaRose- Vieille branche
Létavia t'es trop choupiiiiiiiiii !!
Et même si je n'ai pas l'intention de me boucler les cheveux, tu m'as fait penser que je pouvais donner du volume à mes cheveux tout fins tout plats avec ta 2e technique.
Surtout que moi et le fer à friser... on est pas amis. Mes cheveux s'emmêlent TOUJOURS autour. Et je n'avais jamais pensé à prendre mon lisseur puisque j'ai les cheveux raides... Alors, un grand MERCI !
Et même si je n'ai pas l'intention de me boucler les cheveux, tu m'as fait penser que je pouvais donner du volume à mes cheveux tout fins tout plats avec ta 2e technique.
Surtout que moi et le fer à friser... on est pas amis. Mes cheveux s'emmêlent TOUJOURS autour. Et je n'avais jamais pensé à prendre mon lisseur puisque j'ai les cheveux raides... Alors, un grand MERCI !
Lithium- Vieille branche
J'aime beaucoup l'idée =)
On ne te sens pas très à l'aise mais tu n'as pas l'air idiote.
Et comme j'ai lu tous les messages d'avant, j'avais monté mon son à fond donc j't'ai super bien entendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te suivrais si tu continues en tout cas parce que j'suis un peu quiche avec mes cheveux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais c'est vrai que c'est long si on se veut boucler/onduler tous les cheveux donc généralement, j'ai pas le temps -.-'
On ne te sens pas très à l'aise mais tu n'as pas l'air idiote.
Et comme j'ai lu tous les messages d'avant, j'avais monté mon son à fond donc j't'ai super bien entendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te suivrais si tu continues en tout cas parce que j'suis un peu quiche avec mes cheveux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais c'est vrai que c'est long si on se veut boucler/onduler tous les cheveux donc généralement, j'ai pas le temps -.-'
Seifenblase- Comité de Rédaction
Les dernières fois que je suis allée chez le coiffeur, elle m'a bouclé les cheveux, avec un fer à lisser
Ça m'avait bluffé !
En tout cas, tu semble vachement bien t'y prendre, il faudrait que le teste, un jour. Mais j'ai les cheveux raides et longs, donc, 'est pas gagné
Et sinon, tu l'as ouvert ton site ? Si oui, c'est où ???
Je te trouve très mignonne, très drôle, et naturelle, c'est agréable comme tout !
Ça m'avait bluffé !
En tout cas, tu semble vachement bien t'y prendre, il faudrait que le teste, un jour. Mais j'ai les cheveux raides et longs, donc, 'est pas gagné
Et sinon, tu l'as ouvert ton site ? Si oui, c'est où ???
Je te trouve très mignonne, très drôle, et naturelle, c'est agréable comme tout !
Sorose- Ex-membre des comités
J'aime beaucoup tes deux autres vidéos aussi
Sesilina> Lien dans sa signature ;)
Sesilina> Lien dans sa signature ;)
Stormy- Administratrice
Sesilina : J'ai déjà bouclé les cheveux d'une copine qui avait les cheveux lisses de chez lisses, faut juste mettre de la laque et ça tient bien
Volksgeist- Belle Plante
Merci Létavia pour l'astuce Je vais tout à l'heure essayer ta technique avec le fer à lisser Et au passage très chouette vidéo Je t'encourage à continuer.
Alira- Indéracinable
J'ai testé, deux fois, et ça tiens plutôt bien ! J'ai pas mis de laque, et en fin de journée, ils sont plutôt ondulés, mais franchement, c'est top ! Ça me va bien, et ça change ! C'est vite fait en plus !
Merci de l'astuce
Merci de l'astuce
Sorose- Ex-membre des comités
C'est super sympa !
Par contre ayant les cheveux longs, ça me fait juste des boucles sur la fin fin de ma mèche .. une idée du problème ou de comment faire pour que ce soit sur toute la longueur du cheveux ? merci pour l'astuce en tout cas
Par contre ayant les cheveux longs, ça me fait juste des boucles sur la fin fin de ma mèche .. une idée du problème ou de comment faire pour que ce soit sur toute la longueur du cheveux ? merci pour l'astuce en tout cas
Sweetblush- Petite graine
meuf c'est good
Nan mais genre moi même je sais pas faire çà sur moi quoi, moi je suis adepte de la brosse ronde et du sèche cheveux - ce qui est peut être préférable pour le cheveu?!
En tout cas c'est une bonne idée et je pourrais même te compéter ( genre je ramène ma science quoi ) en disant de ne pas mettre son fer AU MAXIMUM comme toutes vous faites ( oui j'ai été comme vous ahhahaahah ) et plutôt de ne passer qu'une fois, passer une fois pour chauffer la mèche puis une deuxième fois en la tournant. &SURTOUT utiliser un protecteur capillaire professionnel avant le lisseur, ou acheter vous un ghd, si vous avez les moyens, ce n'est plus un fer à lisser, c'est un truc en or .
Nan mais genre moi même je sais pas faire çà sur moi quoi, moi je suis adepte de la brosse ronde et du sèche cheveux - ce qui est peut être préférable pour le cheveu?!
En tout cas c'est une bonne idée et je pourrais même te compéter ( genre je ramène ma science quoi ) en disant de ne pas mettre son fer AU MAXIMUM comme toutes vous faites ( oui j'ai été comme vous ahhahaahah ) et plutôt de ne passer qu'une fois, passer une fois pour chauffer la mèche puis une deuxième fois en la tournant. &SURTOUT utiliser un protecteur capillaire professionnel avant le lisseur, ou acheter vous un ghd, si vous avez les moyens, ce n'est plus un fer à lisser, c'est un truc en or .
Adolescence a écrit:Ou acheter vous un ghd, si vous avez les moyens, ce n'est plus un fer à lisser, c'est un truc en or .
Je confirme. Ma coiffeuse d'avant me coiffait avec ca, et waw ! Une vraie bombe, ct'truc.
Ah ah, dommage qu'il soti aussi cher, d'ailleurs... Ou sinon, je n'aurais vraiment pas hésité.
AzaRose- Vieille branche
OUAIS MAIS Y'A DES PROMOS SUR LE SITE MOUAHAHAHAH
Han je suis tentée ! ça n'abime vraiment pas les cheveux ? tous les modèles se valent ? j'avoue être un peu paumée avec toutes ces couleurs. x)
Artémise- Ex-membre des comités
Aaaaaah ça me tente aussi !! Plus d'infos Ado !! En plus il y a 10000 modèles, je comprend pas tout x)
Invité- Invité
Ah, faut que j'arrive à vendre mon lisseur et tout ca, et hop, j'achète le ghd violet en édition limitée !
AzaRose- Vieille branche
J'ai essayé les boucles avec le GHD et bof ca le fait pas trop avec mes cheveux... Peut etre que je m'y prend mal!
Océanopolis- Atome
Haaaaaaaaaaaaan comment c'est pas cher! Je suis complétement dégoutée d'avoir acheté un nouveau lisseur y'a à peine 2 mois là!!Adolescence a écrit:Acheter vous un ghd, si vous avez les moyens, ce n'est plus un fer à lisser, c'est un truc en or .
Sinon Létavia t'es trop choupi, bon j'avoue je connaissais déjà l'astuce! Mais j'ai regardé les deux autres vidéos, il faut que tu continues!
Pandore- Belle Plante
Avec mon lisseur, ça ne marche pas, dommage !
Seifenblase- Comité de Rédaction
Pour info les GHD sont dispo sur le site Pascal Coste, et c'est un site vraiment fiable, pas de soucis ;) 159€
Invité- Invité
Ouai j'hésitais à commander dessus mais je sais pas si c'est fiable =/ Parce que autant de réduction ça me fait hésiter x)
Invité- Invité
J'avoue que ca fait bizarre ...
Faudrait savoir si y'a des retours
Faudrait savoir si y'a des retours
J'ai vu une émission l'autre soir, donc un GHD à 90€ c'est impossible, la marque dit qu'il y a énormément de contre façons faites attention ! ^ ^ Il faut acheter soit sur le site officiel qui est " http://straighteners.ghdhair.com/fr/shop " ( d'ailleurs je viens de voir qu'ils mettent également en garde sur leur site.. ) Ou bien pascal coste comme dis plus haut. Il y a surement d'autres sites mais bon.. on sait pas trop après.
D'ailleurs je vais vraiment investir dans ce lisseur dans les mois à venir et je pense acheter sur le site officiel directement.
D'ailleurs je vais vraiment investir dans ce lisseur dans les mois à venir et je pense acheter sur le site officiel directement.
Invité- Invité