Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 89 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Sous vêtements et boites à gants
+25
Pandore
AzaRose
Khiera
Havaïanas
Adalie
SecretlySheCries
Shelly
Deliyah
Pomme-bleue
Bereen
Light
Seifenblase
Sensorielle
Reykjavik
Sweet
Sunsh
Sorose
Dahlia
Chill
Curoneko
Stormy
effet-ralgan
Jean
Valkyrja
Aislinn
29 participants
Page 1 sur 1
Sous vêtements et boites à gants
Bonjour à toutes,
Voilà, hier sur une radio, j'ai entendu que 1 femme sur 4 gardait des sous vetements de rechanges dans sa boîte à gants, lors je voulais vérifier avec vous si il y en avait parmis nous qui faisait parti de ce 1/4.
Biz
PS: Je savais pas trop où placer ce sujet donc je l'ai mis dans Mode.
Voilà, hier sur une radio, j'ai entendu que 1 femme sur 4 gardait des sous vetements de rechanges dans sa boîte à gants, lors je voulais vérifier avec vous si il y en avait parmis nous qui faisait parti de ce 1/4.
Biz
PS: Je savais pas trop où placer ce sujet donc je l'ai mis dans Mode.
PwincessZaZ- Atome
Re: Sous vêtements et boites à gants
Ma boite à gants ne ferme pas, donc ca évite la tentation. Et de toute façon ca ne m'étais jamais venu à l'esprit!
Aislinn- Ex-membre des comités
Heu j'y avais jamais pensé non plus et je vois pas trop l'intérêt.
Deliyah- Poussière d'étoile
Euh non j'y avais jamais pensé non plus. Un plan et du spray pour le pare-brise c'est plus pratique, tant qu'à mettre quelque chose dans la boîte à gants (pas de gants non plus d'ailleurs)
Et puis c'est la voiture de mon père pour l'instant donc euh
Et puis c'est la voiture de mon père pour l'instant donc euh
Valkyrja- Vieille branche
Non, ça ne m'a jamais traversé l'esprit. Puis étant donné qu'on est 4 à utiliser la voiture, j'imagine pas la tronche des autres en y découvrant mes petites culottes. x)
Jean- Ex-membre des comités
mais quelle idée!
Ca ne m'avait même jamais effleuré l'esprit, dans ma boîte à gants on trouve tout simplement des cds, des photos, des constats... rien d'olé olé x)
Ca ne m'avait même jamais effleuré l'esprit, dans ma boîte à gants on trouve tout simplement des cds, des photos, des constats... rien d'olé olé x)
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Non, et je n y avais jamais pensé non plus x)
Stormy- Administratrice
Bon ça me rassure, parce que 1 femme sur 4 ca fait énorme quand même lol. Pareil moi y'a des CDs, une gratounette pour le matin et un paquet de mouchoir
PwincessZaZ- Atome
J'ai pas de voiture mais j'imagine trop la tête de mon copain s'il trouvait une de mes culottes dans la boîte à gants de sa voiture!
Et en plus, vu qu'il la prête souvent à son meilleur pote (encore plus )!!
mais perso, ça me viendrai jamais à l'idée d'en planquer une là!
Et en plus, vu qu'il la prête souvent à son meilleur pote (encore plus )!!
mais perso, ça me viendrai jamais à l'idée d'en planquer une là!
Curoneko- Petite graine
Ma boîte à gant n'a pas de fermeture donc je vais certainement pas y mettre des sous-vêtements (en plus du fait que cela ne me viendrais pas à l'idée).
Conformiste excentrique- Indéracinable
Non pas dans ma boite a gants, mais j'ai toujours des fringues de rechange dans mon coffre. ( c'est assez pratique un lendemain de soirée au lieu de puer la liche )
Chill- Vieille branche
Moi non plus, ça ne me serait jamais venu à l'esprit!
En plus, ma voiture étant d'un certain âge, ma boite à gants n'a plus de "porte" donc ça serait pas très discret! lol
En plus, ma voiture étant d'un certain âge, ma boite à gants n'a plus de "porte" donc ça serait pas très discret! lol
Dahlia- Petite graine
Non mais une paire de collants oui ! Quand, comme moi, on est plutôt étourdie, pas très douée et tête en l'air bizarrement les collants se trouent beaucoup plus facilement donc moi je dis: collants dans boite à gants ça sert toujours !
Sunsh- Administratrice
Nan grave ça me serait pas venu à l'esprit non plus , surtout que c'est la voiture familial, lol
Sweet- Vieille branche
Moi je ne comprends pas, j'ai toujours 2 ou 3 strings dans ma boite à gants.
Je croyais que tout le monde faisait ça. Moi je tiens ça de ma mère. Qui tient ça elle même de sa mère.
Tradition familiale quoi.
Je croyais que tout le monde faisait ça. Moi je tiens ça de ma mère. Qui tient ça elle même de sa mère.
Khiera- Fondatrice
Pas dans ma boite à gants mais dans une boite dans sous mon siège (pcq ma BàG ne ferme pas !)
J'ai des sous vêtements, une paire de chaussettes, une paire de collants et du vernis (pour quand le collant n'est pas trop troué !)
J'ai des sous vêtements, une paire de chaussettes, une paire de collants et du vernis (pour quand le collant n'est pas trop troué !)
Reykjavik- Belle Plante
Cette idée ne m'avait même pas effleuré l'esprit, en plus avant j'utilisais la voiture de ma maman, et y avait pas de boite à gants.
Sensorielle- Racine
J'ai pas de voiture mais ça ne me serait jamais venu à l'esprit non. D'ailleurs j'vois pas trop l'intérêt Oo
Seifenblase- Comité de Rédaction
Khiera. a écrit:Moi je ne comprends pas, j'ai toujours 2 ou 3 strings dans ma boite à gants.
Lol, sacré famille, et ça te sert souvent d'avoir tout ça?
PwincessZaZ- Atome
Jamais eu l'idée. En même temps, j'utilise la voiture de mon père, je pense pas qu'il serais super content de trouver mes petites culottes dans la boite à gant
Light- Vieille branche
J'ai pas de voiture, pas de permis, pas de sous vêtements (nan blague).
Mais en fait ouais, pourquoi mettre des sous vêtements ici en fait ? Au cas où il se passerait quoi par exemple ? Je vois pas non plus l'intérêt.
(moi dans ma boîte à gants plus tard vous pourrez être sûres de trouver de la bouffe, de la bouffe et aussi de la bouffe et c'est touuuuut
Si je suis coincée dans les bouchons, je préfère manger que changer de boxer en fait x) )
Mais en fait ouais, pourquoi mettre des sous vêtements ici en fait ? Au cas où il se passerait quoi par exemple ? Je vois pas non plus l'intérêt.
(moi dans ma boîte à gants plus tard vous pourrez être sûres de trouver de la bouffe, de la bouffe et aussi de la bouffe et c'est touuuuut
Si je suis coincée dans les bouchons, je préfère manger que changer de boxer en fait x) )
Bereen- Vieille branche
N'ayant pas de voiture, je me suis jamais posée la question mais c'est vrai que c'est la première fois que j'entends un truc comme ça ! °_° pour moi, boite à gant = musique !
Pomme-bleue- Atome
PwincessZaZ a écrit:Khiera. a écrit:Moi je ne comprends pas, j'ai toujours 2 ou 3 strings dans ma boite à gants.
Je vois pas trop le problème en fait, ça peut être super pratique. Quand j'aurais une voiture je pense que je ferai ça aussi, on sait jamais ce qui peut arriver quoi.
Je me demande si Khiera n'était pas ironique en fait... Non ?
Sinon pour répondre au sujet, je n'ai pas de voiture, donc accessoirement pas de boîte à gants mais je pense que des sous vêtements auraient été la dernière chose que j'aurais songé à mettre dans ma boîte à gants si j'en avais une...
Sinon pour répondre au sujet, je n'ai pas de voiture, donc accessoirement pas de boîte à gants mais je pense que des sous vêtements auraient été la dernière chose que j'aurais songé à mettre dans ma boîte à gants si j'en avais une...
Invité- Invité
Tiens en parlant de boite à gants, mon doux et délicat boyfriend a pété la poignée dans ma voiture...
Deliyah- Poussière d'étoile
Asthenia a écrit:Je me demande si Khiera n'était pas ironique en fait... Non ?
Non on en avait déjà parlé il me semble, et ça ne m'avait pas du tout choquée, au contraire!
PwincessZaZ a écrit:Khiera. a écrit:Moi je ne comprends pas, j'ai toujours 2 ou 3 strings dans ma boite à gants.
Ah bah on est des sacrées mouilleuses de culottes dans la famille, alors ça ne peut que servir.
Khiera- Fondatrice
Khiera. a écrit:PwincessZaZ a écrit:Khiera. a écrit:Moi je ne comprends pas, j'ai toujours 2 ou 3 strings dans ma boite à gants.
Ah bah on est des sacrées mouilleuses de culottes dans la famille, alors ça ne peut que servir.
Je dois être conne mais pour moi, il me semble plus logique dans ce cas de les avoir dans le sac à main pour me changer dans des toilettes ( je me verrais mal changer de sous-vêtements dans ma voiture ).
Ce topic doit faire flipper Adalie.
Sinon pour répondre, j'ai pas de voiture.. x)
Sinon pour répondre, j'ai pas de voiture.. x)
SecretlySheCries- Vieille branche
SecretlySheCries a écrit:Ce topic doit faire flipper Adalie.
mais pourquoi donc?
Au contraire je trouve ce topic merveilleux, tellement original
Adalie- Ex-membre des comités
Je n'ai pas non plus de sous vetement dans ma boite a gant.
- Spoiler:
- Par contre une fois apres avoir fait l'amour dans la voiture, on a du "partir vite" parce que des gens approchaient, on a juste remis nos vetement et on a mis nos sous vetement qu'on portait avant dans la boite a gant... qu'on a oublié et retrouvé un peu plus tard lol
Conformiste excentrique a écrit:Khiera. a écrit:PwincessZaZ a écrit:Khiera. a écrit:Moi je ne comprends pas, j'ai toujours 2 ou 3 strings dans ma boite à gants.
Ah bah on est des sacrées mouilleuses de culottes dans la famille, alors ça ne peut que servir.Je dois être conne mais pour moi, il me semble plus logique dans ce cas de les avoir dans le sac à main pour me changer dans des toilettes ( je me verrais mal changer de sous-vêtements dans ma voiture ).
Si tu savais, tout ce qui se passe sous un tableau de bord...
Khiera- Fondatrice
Je n'ai pas ni voiture, ni permis mais je me verrais mal mettre mes sous-vêtements dans la boîte à gants de la voiture à mon père ou à mon copain. Mais comme Conformiste, ca me semblerait plus logique d'en avoir dans mon sac à main. Tant qu'à faire, tiens !
- Spoiler:
- J'en ai déjà mis une fois dans mon sac à main quand je suis partie un week-end chez mon copain... Mais ce jour même, j'ai perdu mon sac. Non seulement j'ai perdu des fringues, un porte feuille, une carte bancaire... Mais aussi un ou deux ensemble(s) de lingerie. Ah ah. D'ailleurs, la personne qui me l'a volé, je me demande bien qu'est qu'elle en a fait. LOL.
AzaRose- Vieille branche
Rose a écrit:
- Spoiler:
J'en ai déjà mis une fois dans mon sac à main quand je suis partie un week-end chez mon copain... Mais ce jour même, j'ai perdu mon sac. Non seulement j'ai perdu des fringues, un porte feuille, une carte bancaire... Mais aussi un ou deux ensemble(s) de lingerie. Ah ah. D'ailleurs, la personne qui me l'a volé, je me demande bien qu'est qu'elle en a fait. LOL.
- Spoiler:
- (Total hors sujet) Moi une fois on m'a volé mes sous-vêtements à la piscine (j'ai cherché partout partout partout et impossible de les retrouver).. pas trop compris pourquoi mais j'étais dégoutée!
Bref, en fait je ne vois pas l'intérêt de mettre une culotte dans une boîte à gant, si il y en avait un je le ferais mais là.. ça m'échappe (ou alors je suis trop naïve et il y a une raison cochonne derrière tout ça )! A la limite pour les règles mais dans ce cas c'est dans le sac..
Pandore- Belle Plante
Jveux pas dire mais il est VRAIMENT bizarre ce topic
On est le 1er avril ou quoi?
LOL merci Adalie pour l'originalité
Y'en a pas lol. En fait le matin j'écoute Fun (pour celles qui écoutent aussi), et à un moment ils posent une question sur un sondage, et demande ce que c'est. Là c'était "1 femme sur 4 en a dans sa boîte à gants, mais quoi?", les 3 personnes qui ont appelé n'ont pas trouvé, et la réponse était des sous-vêtements... Et comme ça m'a surprise, j'ai voulu vérifier à l'endroit où j'aurais le plus de réponses, et quoi de mieux que GB
Loonely a écrit:Jveux pas dire mais il est VRAIMENT bizarre ce topic
Y'en a pas lol. En fait le matin j'écoute Fun (pour celles qui écoutent aussi), et à un moment ils posent une question sur un sondage, et demande ce que c'est. Là c'était "1 femme sur 4 en a dans sa boîte à gants, mais quoi?", les 3 personnes qui ont appelé n'ont pas trouvé, et la réponse était des sous-vêtements... Et comme ça m'a surprise, j'ai voulu vérifier à l'endroit où j'aurais le plus de réponses, et quoi de mieux que GB
PwincessZaZ- Atome
Khiera -> Mais là, ça fait partie du jeu que de risquer de se faire prendre (et à priori j'aurais quand même le sac à main dans la voiture dans ce moment là).
Je sais bien mais c'est vraiment étrange comme question
D'autant plus que je vois pas l'intérêt de savoir qui le fait ou non. Enfin bon c'est mon avis perso
Et sinon rien à voir mais tout est en bleu sur ce topic =/
D'autant plus que je vois pas l'intérêt de savoir qui le fait ou non. Enfin bon c'est mon avis perso
Et sinon rien à voir mais tout est en bleu sur ce topic =/
Alors moi je n'ai jamais eu de string ou de culotte dans ma boîte à gants, mais longtemps j'y ai laissé une petite nuistte... A cette époque il m'arrivait souvent de ne pas dormir chez moi, et comme j'aime pas dormir à poil.. je gardais une nuisette sous le coude dans ma voiture ;)
Spira- Indéracinable