Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 97 Invités Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 5 Aoû 2010 - 23:31
Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie
+6
Greedy
Havaïanas
Sunsh
Khiera
Freedom
Rookie
10 participants
Page 1 sur 1
Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie
Rookie nous parle de notre sorcier préféré le 25 novembre.
Sunsh- Administratrice
Re: Cinéma - Harry Potter 7 partie I par Rookie
oooh c'est tard nous il sort le 18
Freedom- Belle Plante
Bah dites dont, 6 mois à attendre c'est peu comparé à l'attente pour les autres films. Je n'ose pas aller le voir: cela voudrait officiellement dire qu'il ne reste plus qu'un film pour arriver à la fin d'une ère... Harry, Ron et Hermione c'est carrément des camarades de classes (soit dit en passant, Hermione n'est pas si intelligente que ça...), ça va me faire un coup quand ça sera fini.
Sunsh- Administratrice
J'ai beaucoup aimé, comme tu dis adaptation assez fidele au livre, les scenes que je voulais voir y sont, ils ont su enlever le """"superflu""".
Et en plus j'etais sur que ca a allais couper la ou ca a coupé!!!
(Par contre y'a des personnages qui ne ressemble pas du tout a l'image que je m'etais faites en lisant, mais ca..)
Vivement la 2eme partie!
(En esperant juste qu'il y ai pas la meme bande d'abruti qui parlaient fort et faisaient chier tout le monde juste sur la rangée de siege devant nous...)
Et en plus j'etais sur que ca a allais couper la ou ca a coupé!!!
(Par contre y'a des personnages qui ne ressemble pas du tout a l'image que je m'etais faites en lisant, mais ca..)
Vivement la 2eme partie!
(En esperant juste qu'il y ai pas la meme bande d'abruti qui parlaient fort et faisaient chier tout le monde juste sur la rangée de siege devant nous...)
Vivement la suite ! (mais pas la fin )
Greedy- Comité d'Animation
Je trouve que c'est l'adaptation la plus fidèle. Je pensais qu'il y aurait des moments d'ennui/de longueur car dans le livre, ils stagnent un peu par rapport à leur recherche mais comme havaïanas a dit, ils ont enlevé le superflu.
Et ce n'est décidément plus pour les enfants, rien à voir avec le monde magique du premier harry potter. J'ai souvent sursauté, la main devant le visage... Je trouve qu'ils ont assuré sur les images, c'est un travail de fou ! Et l'ambiance est parfaitement retranscrite, c'est tellement obscure mais toujours avec une petite touche d'humour !
Et puis je trouve que la coupure a été bien faite, rien à voir avec Arthur 2 où la coupure a tout gâché.
J'ai hâte de voir la suite mais bon, le fait d'avoir lu tous les livres me permet d'être patiente. x)
Et ce n'est décidément plus pour les enfants, rien à voir avec le monde magique du premier harry potter. J'ai souvent sursauté, la main devant le visage... Je trouve qu'ils ont assuré sur les images, c'est un travail de fou ! Et l'ambiance est parfaitement retranscrite, c'est tellement obscure mais toujours avec une petite touche d'humour !
Et puis je trouve que la coupure a été bien faite, rien à voir avec Arthur 2 où la coupure a tout gâché.
J'ai hâte de voir la suite mais bon, le fait d'avoir lu tous les livres me permet d'être patiente. x)
Invité- Invité
Au niveau de la saga on sent bien les changements de réalisateurs. Je trouve le film assez abouti, l'essentiel du livre y est, forcément c'est un peu tronqué mais bon avec un tel pavé (et le 2ème volet nous réserve encore pas mal d'action!).
Au niveau du visuel, il est beaucoup plus fluide, plus logique, plus "fini" que les précédents, les paysages sont vraiment beaux, certains atypiques.
Mon seul petit regret: j'aurai aimé voir poudlard, juste sur un plan ou 2 mais le voir!
Au niveau du visuel, il est beaucoup plus fluide, plus logique, plus "fini" que les précédents, les paysages sont vraiment beaux, certains atypiques.
Mon seul petit regret: j'aurai aimé voir poudlard, juste sur un plan ou 2 mais le voir!
Lµnatiqu3- Belle Plante
C'est vraiment un joli film, très bien réalisé. Les acteurs sont convaincants et l'essentiel de cette première partie du livre y est. L'univers très sombre de ce septième tome est très bien retranscrit et vraiment, on ne voit pas passer les 2h30 !
Et puis je suis d'accord avec Lunatique, les paysages sont vraiment magnifiques. Je ne sais pas où ils ont été les trouver mais en tout cas chapeau. J'adore la forêt enneigée par exemple, c'est parfaitement magnifique
Les relations entre les personnages aboutissent et l'humour donne une petite touche légère au film sans quoi il serait vraiment triste.
Et puis je suis d'accord avec Lunatique, les paysages sont vraiment magnifiques. Je ne sais pas où ils ont été les trouver mais en tout cas chapeau. J'adore la forêt enneigée par exemple, c'est parfaitement magnifique
Les relations entre les personnages aboutissent et l'humour donne une petite touche légère au film sans quoi il serait vraiment triste.
Seifenblase- Comité de Rédaction
J'adooore !
Par contre j'aime pas la manière de jouer de Voldemort. Il est pas assez "glacial" je trouve. Limite il est sympathique quoi. Si ce n'est que ses narines me font peur...
Par contre j'aime pas la manière de jouer de Voldemort. Il est pas assez "glacial" je trouve. Limite il est sympathique quoi. Si ce n'est que ses narines me font peur...
Blablabla-- Petite graine
Pour les fans de Potter ;)
Je l'ai vu et il etait bien, une bonne suite logique alors allez y les filles. ;)
vaness'17- Atome