Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 83 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
L'invasion des émissions culinaires!
+5
Adalie
Océanopolis
effet-ralgan
Bereen
Pandore
9 participants
Page 1 sur 1
L'invasion des émissions culinaires!
Depuis plusieurs mois les émissions culinaires se développent de manière considérable à la télévision: un dîner presque parfait et tous ses dérivés (combat des régions, en plein air, etc.), Top Chef, Masterchef et j'en passe.
Trouvez-vous cela exagéré? Pourquoi pensez-vous que cela marche autant?
Vous aimez? Vous regardez?
Trouvez-vous cela exagéré? Pourquoi pensez-vous que cela marche autant?
Vous aimez? Vous regardez?
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Re: L'invasion des émissions culinaires!
Ouh la la, que ça m'énerve! On venait à peine de sortir de la période "déco de la maison" qu'on en vient à la cuisine!
Bon, j'avoue je regarde quand même mais vite fait, genre je suis sur l'ordi et j'ai l'émission en fond sonore.
Puis bon, à la base je ne suis pas une grande cuisinière alors ces émissions ne font qu'agrandir mon sentiment de frustration
Bon, j'avoue je regarde quand même mais vite fait, genre je suis sur l'ordi et j'ai l'émission en fond sonore.
Puis bon, à la base je ne suis pas une grande cuisinière alors ces émissions ne font qu'agrandir mon sentiment de frustration
Pandore- Belle Plante
Pareil que Kizye. Je commence à trouver ça un peu relou en fait, autant avant je regardais un Dîner presque parfait tout les jours, autant maintenant cette émission me stresse déjà elle toute seule, alors ne parlons pas de Masterchef et compagnie.
Et Dancing cuisine, nan mais lol
Et Dancing cuisine, nan mais lol
Bereen- Vieille branche
Ce qui m'a énervé avec Un dîner presque parfait c'est surtout la manière dont ça a évolué. Un dîner presque parfait: le choc des titans.. ou encore le combat des régions, ou encore un dîner presque parfait en plein air, etc. Au final ils passaient plus de temps à les montrer à dire de la merde qu'à faire à manger... bref, ça m'a vite un peu gavé même si une fois de temps en temps j'adore regarder (puis observer les décos d'intérieurs, les styles de maisons, blabla). Toutes les autres émissions culinaires en général j'en regarde une, j'adore... puis dès le deuxième épisode ça me gave. Déjà parce que ça me frustre (je fais également partie du club des cuisinières médiocres) et aussi parce que ça me donne envie de vider mon frigo!!!
Mais t'as raison, on a eu la période déco à fond (qui n'est toujours pas totalement terminée), maintenant c'est la cuisine... des pronostics pour la prochaine vague d'émission? XD LA JARDINERIE peut-être, va savoir.
Mais t'as raison, on a eu la période déco à fond (qui n'est toujours pas totalement terminée), maintenant c'est la cuisine... des pronostics pour la prochaine vague d'émission? XD LA JARDINERIE peut-être, va savoir.
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Un diner presque parfait me tape un peu sur les nerfs... Parceque le temps consacré à la cuisine diminue de plus en plus pour laisser place aux animations, aux critiques, aux "ouvrages" de cadeau etc... Mais bon j'aime bien regarder quand je n'ai rien à faire ou alors avec ma mère pour pouvoir critiquer (muahahahah).
Sinon Master Chef j'ai bien aimé! Mais un peu longuet sur les bords, et le jury m'agace rapidement mais bon ca reste une bonne émission culinaire de divertissement je trouve....
A voir ce qu'ils vont nous "pondre" dans quelques mois!
Sinon Master Chef j'ai bien aimé! Mais un peu longuet sur les bords, et le jury m'agace rapidement mais bon ca reste une bonne émission culinaire de divertissement je trouve....
A voir ce qu'ils vont nous "pondre" dans quelques mois!
Océanopolis- Atome
Je ne regarde jamais, ça me saouuuule ce genre de trucs.
Adalie- Ex-membre des comités
Moi j'kiffe J'ai jamais vraiment regardé Un diner presque parfait parce que les animations autour me saoulent, par contre les vrais concours de cuisine type Masterchef ou Topchef je kiffe. Je trouve que ce sont des gens très sains, très terre à terre, animés par de bonnes intentions, et ça fait du bien de voir des gens comme ça à la télé. Ensuite mon mec adore la cuisine, du coup ça l'inspire et c'est pas plus mal ;), et enfin c'est le genre d'émissions parfaites pour bosser : j'suis pas obligée de suivre vraiment, je jette un coup d'oeil de temps en temps et ça rempli parfaitement son rôle de divertissement discret qui me permet encore de me consacrer sur ce que je fais.
Khiera- Fondatrice
J'aimais bien au début mais là ça me soule et m'ennuie de plus en plus.
Je regardais un peu un dîner presque parfait avant et je crois que c'est une des seuls émission de cuisine où je me fais pas chier devant. Enfin après j'aime pas quand ils font le combat des régions et tout. Ce que je trouve sympa dans cette émission c'est le fait que ça se passe chez des gens, autour d'un dîner qu'on peut aussi faire et tout.
Mais dès que ça devient plus " sérieux " je me fais chier devant.
Genre quand on les vois cuisiner avec des grands chefs et tout, ça m'ennuie vite.
Et c'est vrai que je trouve aussi que y'en a beaucoup beaucoup trop. On voit vraiment que ça à la TV et à mon avis, ça va vite se démoder tout ça.
Je regardais un peu un dîner presque parfait avant et je crois que c'est une des seuls émission de cuisine où je me fais pas chier devant. Enfin après j'aime pas quand ils font le combat des régions et tout. Ce que je trouve sympa dans cette émission c'est le fait que ça se passe chez des gens, autour d'un dîner qu'on peut aussi faire et tout.
Mais dès que ça devient plus " sérieux " je me fais chier devant.
Genre quand on les vois cuisiner avec des grands chefs et tout, ça m'ennuie vite.
Et c'est vrai que je trouve aussi que y'en a beaucoup beaucoup trop. On voit vraiment que ça à la TV et à mon avis, ça va vite se démoder tout ça.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
J'aime bien ce genre d'émission mais sur la cuisine, je regarde pas du tout...
En partie parce que avant je travaillais dans une cantine toute la journée donc regarder ça le soir no way.
En partie parce que avant je travaillais dans une cantine toute la journée donc regarder ça le soir no way.
Stormy- Administratrice
Je deteste.
Au début j'aimais bien un diner presque parfait, parce que c'était nouveau, c'était la seule emission de ce type.
Maintenant y'en a 3-4, et ca me soule, je vois pas en quoi, moi, telespectatrice, je suis concernée par cette question : "Qui cuisine le mieux, X ou Y?"
Parce que a force, quand y'a 7 X et 7 Y par semaine, bah on fini par s'en foutre..
Au début j'aimais bien un diner presque parfait, parce que c'était nouveau, c'était la seule emission de ce type.
Maintenant y'en a 3-4, et ca me soule, je vois pas en quoi, moi, telespectatrice, je suis concernée par cette question : "Qui cuisine le mieux, X ou Y?"
Parce que a force, quand y'a 7 X et 7 Y par semaine, bah on fini par s'en foutre..
Someday_- Indéracinable