Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 48 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les remakes américains de films français (entre autre)
5 participants
Page 1 sur 1
Les remakes américains de films français (entre autre)
Le 10 novembre (oula c'est demain), vous ne remarquerez peut-être pas la sortie du film américain The dinner mais si dans le cas contraire vous tombez malencontreusement dessus (du pied gauche si vous pouvez... ok ok j'avoue sarcasme chauvin) vous reconnaitrez -presque- sûrement un certain film français nommé "le diner de cons".
Et ce n'est pas le seul film qui a fait l'objet d'un remake américain
(Trues lies/la totale!, New York taxi/taxi 1, 2, ou 3?, et bientôt bienvenus chez les chtis, et j'en passe)
Alors, qu'une pensez-vous?
Est-ce justifié? et si vous avez vu les remake proposent-ils quelque chose de nouveau, d'intéressant ou autre?
Bref, votre avis sur les remakes américain de films français (ou autre si vous avez d'autres exemples)!
Et ce n'est pas le seul film qui a fait l'objet d'un remake américain
(Trues lies/la totale!, New York taxi/taxi 1, 2, ou 3?, et bientôt bienvenus chez les chtis, et j'en passe)
Alors, qu'une pensez-vous?
Est-ce justifié? et si vous avez vu les remake proposent-ils quelque chose de nouveau, d'intéressant ou autre?
Bref, votre avis sur les remakes américain de films français (ou autre si vous avez d'autres exemples)!
Re: Les remakes américains de films français (entre autre)
(Pour une fois que c'est eux qui copient...lol)
Il me semble qu'ils ont aussi fait un remake des visiteurs, mais je l'ai pas vu, donc je peux pas dire ce que ca vaut.
D'ailleurs j'ai vu aucun de ceux que tu cite.
Il me semble qu'ils ont aussi fait un remake des visiteurs, mais je l'ai pas vu, donc je peux pas dire ce que ca vaut.
D'ailleurs j'ai vu aucun de ceux que tu cite.
Je suis curieuse de voir ce que ça donne, je ne me suis pas encore penchée là-dessus
Mais j'avoue avoir un petit agacement en me disant : " Quoi ? Ils pensent faire mieux que nous, c'est ça ?! " , c'est stupide je sais mais je tiens au cinéma français, même si j'aime beaucoup le cinéma américain aussi.
Je connais seulement les adaptations des films japonais comme the ring etc. Et pour ce film là, j'ai préféré la version japonaise. Comme quoi ... !
Mais j'avoue avoir un petit agacement en me disant : " Quoi ? Ils pensent faire mieux que nous, c'est ça ?! " , c'est stupide je sais mais je tiens au cinéma français, même si j'aime beaucoup le cinéma américain aussi.
Je connais seulement les adaptations des films japonais comme the ring etc. Et pour ce film là, j'ai préféré la version japonaise. Comme quoi ... !
Invité- Invité
Havaïanas > Les visiteurs en Amérique, est un film pourri, donc t'as rien loupé.
Sensorielle- Racine
On nous a copié aussi LOL, il est entrain ou déjà tourné avec Miley Cyrus dans le role de Lola.
Mais bon pourquoi pas, je trouve ça un peu débile de faire doublon sur un film car souvent c'est moins bien que l'original mais bon. Enfin je parle pas des films français adapté mais comme Marion pour les filles japonais j'ai préféré la version original !
Mais bon pourquoi pas, je trouve ça un peu débile de faire doublon sur un film car souvent c'est moins bien que l'original mais bon. Enfin je parle pas des films français adapté mais comme Marion pour les filles japonais j'ai préféré la version original !
Sugarfall- Indéracinable
En effet les remakes sont très souvent synonymes de navets, celui du "Diner de cons" a l'air d'avoir un superbe potentiel de médiocrité. Je n'irai donc pas le voir.
Ce qui est regrettable, c'est que certains remakes, sous prétexte qu'ils sont américains, sont plus connus que les originaux étrangers, comme "The Ring" ou encore "La cité des anges" avec Meg Ryan et Nicolas Cage, un remake extrêmement pourri d'un film magnifique (allemand) "Les ailes du désir". Le réalisateur du remake avait quand même réussi de faire d'un original poétique et superbe un film kitsch, niais et barbant. Depuis, je suis traumatisée.
Ce qui est regrettable, c'est que certains remakes, sous prétexte qu'ils sont américains, sont plus connus que les originaux étrangers, comme "The Ring" ou encore "La cité des anges" avec Meg Ryan et Nicolas Cage, un remake extrêmement pourri d'un film magnifique (allemand) "Les ailes du désir". Le réalisateur du remake avait quand même réussi de faire d'un original poétique et superbe un film kitsch, niais et barbant. Depuis, je suis traumatisée.
Greta- Ex-membre des comités