Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 89 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
La robe de mariée de vos rêves
+58
Sugarfall
Sorose
Pixelie
Greedy
Mugiwara
Luana
Odelie
-Emma-
laroukine007
Julia.
_closedheart
Adalie
Someday_
Para-dox
Guarana
Seifenblase
Joleane
Exode
Colombe
-Armani-addict-
Salakis
Khiera
Doonys
Eden
Stormy
Mayahuel
Šlechtična
Sensorielle
Tagada_les_fraizzz
nebulae
AzaRose
Obviously*
Wisteria
Valkyrja
Greta
S.
Havaïanas
Sunsh
Sunn
Chill
Bereen
Reykjavik
May-Toffee
Shiny
Conformiste excentrique
Cassie
Dahlia
Elynx
Pandore
Light
SecretlySheCries
Sweet
Leela
Ydessa
Quinn
Thunder
Cerise
Jean
62 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La robe de mariée de vos rêves
Elle est spéciale la robe, dommage qu'elle soit pas plus longue ! Bon tu me diras, c'est ce qui fait son charme.
Moi, finalement x) , je veux celle de Beyoncé dans le clip "Best thing I never had". J'ai jamais trouvé qui était le créateur donc si qqun sait.. (j'avoue que j'ai pas grave cherché non plus) (genre comme si j'allais l'acheter) (genre comme si j'allais me marier) (genre comme si j'allais trouver un mec)
Moi, finalement x) , je veux celle de Beyoncé dans le clip "Best thing I never had". J'ai jamais trouvé qui était le créateur donc si qqun sait.. (j'avoue que j'ai pas grave cherché non plus) (genre comme si j'allais l'acheter) (genre comme si j'allais me marier) (genre comme si j'allais trouver un mec)
Bereen- Vieille branche
Je vendrais mes frères pour une Mcqueen
...bon par souci de conscience non.
...bon par souci de conscience non.
Invité- Invité
Elie Saab c'est juste le rêve.
Alors personnellement je ne marierai pas. Enfin à l'heure actuelle je ne pense pas mais je pense quand même faire une fête style fiançailles mais sans mariage (vous suivez ?) enfin tout ça dépendra de mon compagnon. Soit.
Dans l'idéal c'est ça (avec un décolleté plus petit, enfin plus haut) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec un dos comme ca :
Sinon, je pourrais éventuellement me consoler avec ca : (en blanc hein)
Et ça pour la "soirée", histoire de pas être gênée par la longueur de la robe (toujours avec un décolleté dans le dos)
Alors personnellement je ne marierai pas. Enfin à l'heure actuelle je ne pense pas mais je pense quand même faire une fête style fiançailles mais sans mariage (vous suivez ?) enfin tout ça dépendra de mon compagnon. Soit.
Dans l'idéal c'est ça (avec un décolleté plus petit, enfin plus haut) :
Avec un dos comme ca :
Sinon, je pourrais éventuellement me consoler avec ca : (en blanc hein)
- Spoiler:
Et ça pour la "soirée", histoire de pas être gênée par la longueur de la robe (toujours avec un décolleté dans le dos)
Reykjavik- Belle Plante
Sahara : Laquelle ? Celle là vient de la boutique Baracci Beverly Hills et celle là c'est la queen des robes de mariée Vera Wang !
Et pour celle de Mcqueen si j'ai un jour la chance de la porter (mouahahaha) j'opacifierai (est ce que ça se dit seulement ?) le jupon en rajoutant du tulle, histoire qu'on voit pas mon boule. C'est vraiment la robe de mes rêves. C'est tellement impossible que je la porte un jour
Et pour celle de Mcqueen si j'ai un jour la chance de la porter (mouahahaha) j'opacifierai (est ce que ça se dit seulement ?) le jupon en rajoutant du tulle, histoire qu'on voit pas mon boule. C'est vraiment la robe de mes rêves. C'est tellement impossible que je la porte un jour
Khiera- Fondatrice
Oh la la, j'adore les Elie Saab !
Ou alors celle de Carrie Bradshaw dans Sex&the city, une Vivienne Westwood:
Ou encore celle-ci:
Ou alors celle de Carrie Bradshaw dans Sex&the city, une Vivienne Westwood:
Ou encore celle-ci:
Sunsh- Administratrice
Oh merciii Khiera, je connaissais pas du tout cette marque ! Je parlais de la première robe ! Aaaaah elle est trop belle.
Bereen- Vieille branche
J'adore la troisième!!! Pour moi j'aimerai que le haut soit un peu en dentelle, mais de (grande) préférence pas bustier car je trouve mes épaules un peu larges et j'ai des bras bien potelés. Sinon une bretelle assymétrique pour le haut je trouve ça classe aussi!! Pour le bas l'idéal ce serait d'éviter la meringue car je suis un peu corute sur pattes (1m62). Mais une robe un peu évasée voire trompette me plairait bien. Bon par contre je vais éviter les longues traines!!
Une robe dans ce genre:
Ou alors celle là de Cymbeline aussi:
-Armani-addict-- Indéracinable
Mon post prend beaucoup de place du coup je met en spoiler!!!
Bon après niveau coiffure ce serait avec les cheveux lachés et bouclés car je trouve que les chignons ne me vont pas super bien:
- Spoiler:
- http://www.robedumariage.com/images/weddingdress/Krystal.jpg
- Spoiler:
- http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/163734_1781672499992_1184838218_32120210_6178717_n.jpg
- Spoiler:
- http://www.mlo.me/upen/v/200911/V-Neck-Empire-Waist-Beading-Embroidery-Satin-Organza-Wedding-Dress-18896-1.jpg
- Spoiler:
- http://www.mlo.me/upen/v/tb2012/tb201202/tb20120215/BATCHXLS_0ab5b134-cbdb-41d7-a68a-34da8a7a740c_007.jpg
http://www.mlo.me/upen/v/tb2012/tb201202/tb20120215/BATCHXLS_0ab5b134-cbdb-41d7-a68a-34da8a7a740c_005.jpg
- Spoiler:
- http://www.mlo.me/upen/v/200911/White-Mermaid-Trumpet-Off-The-Shoulder-Sleeves-Beading-Embroidery-Satin-Wedding-Dress-19146-1.jpg
- Spoiler:
- http://www.mlo.me/upen/v/200902/White-V-Neck-Halter-A-line-Lace-Satin-Wedding-Dress-5092-1.jpg
- Spoiler:
- http://www.mlo.me/upen/v/2011/201108/20110824/20110824145208591_2_8053.jpg
Bon après niveau coiffure ce serait avec les cheveux lachés et bouclés car je trouve que les chignons ne me vont pas super bien:
- Spoiler:
- https://2img.net/r/ihimizer/img141/9968/photo3pw9.jpg
Colombe- Poussière d'étoile
Colombe j'arrive pas à voir les photos que t'as posté donc je risque de mettre les mêmes mais je suis totalement d'accord avec toi, les robes de Rime Arodaky sont à tomber. Ça me donnerait presque envie de me marier pour de faux, juste pour porter une de ces petites merveilles une fois dans ma vie.
- Spoiler:
- Spoiler:
Sunn- Belle Plante
Ok vous venez de me tuer là, je veux celle là :
Mais par contre pourquoi je peux pas accéder à son site ? Ca me dit "Forbidden" de manière très agressive !
Edit : Au temps pour moi je viens d'avoir ma réponse : http://lalovelist.com/2012/06/13/site-internet-off/
Mais par contre pourquoi je peux pas accéder à son site ? Ca me dit "Forbidden" de manière très agressive !
Edit : Au temps pour moi je viens d'avoir ma réponse : http://lalovelist.com/2012/06/13/site-internet-off/
Khiera- Fondatrice
J'ai été essayer des robes pour mon mariage.
Celle de mes rêves c'est elle :
Elle n'était pas en magasin du coup j'en ai essayé d'autre pour avoir une idée de la forme, des volumes et pour la taille, il reçoive la robe en juillet. En attendant :
Celle de mes rêves c'est elle :
Elle n'était pas en magasin du coup j'en ai essayé d'autre pour avoir une idée de la forme, des volumes et pour la taille, il reçoive la robe en juillet. En attendant :
- Spoiler:
Doonys- Belle Plante
Doonys> Je ne suis pas fan des robes de mariée rouge, mais celle que tu porte est magnifique!!!!!!!
J'aime bien la 2eme aussi!
Tu as deja fait ton choix?
J'aime bien la 2eme aussi!
Tu as deja fait ton choix?
Je ne suis pas fan non plus à la base. J'attends d'essayer la ivoire et noire, j'ai eu un coup de coeur mais il ne l'avait pas en magasin, du coup ils l'ont commandée et j'irais fin juillet l'essayer.
Doonys- Belle Plante
Comme Hava, je ne suis pas fan des robes rouges mais elle te va vraiment très bien, c'est une forme qui te va vraiment bien.
La deuxième ne te met pas assez en valeur, je trouve.
La deuxième ne te met pas assez en valeur, je trouve.
S.- Poussière d'étoile
Ahhhhhhhhhh Nuvola, elles sont trop belles ces robes ! Je veux me marier !!!
Je préfère la 1ère Doonys même si je ne suis pas fan des robes de mariage rouges.
Je préfère la 1ère Doonys même si je ne suis pas fan des robes de mariage rouges.
Invité- Invité
Moi je veux me marier en rouge donc je la trouve magnifique Doonys, elle est vraiment classe!
Greta- Ex-membre des comités
Merci les filles. J'espère que celle que j'aime m’ira aussi.
Doonys- Belle Plante
Je trouve que ce style te corresponds totalement Elinor ! Elle est superbe cette robe.
Invité- Invité
Roooh elle est magnifique, tout à fait le genre de forme que j'aimerais d'ailleurs (fluide, avec manches/bretelles, pas échancrée vu que je suis toute plate xD et pas meringue) Tu l'as trouvée oùuu Elinor? Et c'est clair qu'elle est tout à fait dans ton style en tout cas, elle te ressemble !
Alors ça en où pour ta robe Doonys? celle que tu portes est très jolie, elle te va très bien !
Alors ça en où pour ta robe Doonys? celle que tu portes est très jolie, elle te va très bien !
Vous êtes chou, bon c'est pas demain que je la mettrai ni même après-demain d'ailleurs
Exode : je l'ai trouvée par hasard sur ce site !
Exode : je l'ai trouvée par hasard sur ce site !
Valkyrja- Vieille branche
Si un jour j'en viens à me marier (la bonne blague) je voudrais porter une robe de déesse grecque .
Une robe longue et droite donc, taille empire, dans ce style là :
Ou avec un dos comme ça
Et pourquoi pas un jeu de drapés sur le bas de la robe comme ici
Avec une coiffure un peu comme la fille sur la photo d'Elinor avec une couronne de tresses ou les cheveux ondulés ramenés en cascade sur le côté m'voyez
Mais le must du must serait que je dessine ma propre robe de mariée et que je la fasse faire sur mesure, voilà. Maintenant j'ai plus qu'à tomber amoureuse et devenir riche, ou tomber amoureuse d'un riche.
Une robe longue et droite donc, taille empire, dans ce style là :
Ou avec un dos comme ça
Et pourquoi pas un jeu de drapés sur le bas de la robe comme ici
Avec une coiffure un peu comme la fille sur la photo d'Elinor avec une couronne de tresses ou les cheveux ondulés ramenés en cascade sur le côté m'voyez
Mais le must du must serait que je dessine ma propre robe de mariée et que je la fasse faire sur mesure, voilà. Maintenant j'ai plus qu'à tomber amoureuse et devenir riche, ou tomber amoureuse d'un riche.
- Spoiler:
Wisteria- Webmaster
Lol Mayahuel t'inquiètes pas moi aussi j'adore mater les robes de mariée!!! ça me fait rêver!! J'ai hâte que ce grand jour arrive pour moi!! J'adore la deuxième que tu viens de poster, c'est exactement ce genre que je veux!!!
Je la trouve très jolie, mais je l'aurais préféré sans les manches Salakis.
Invité- Invité
Miss Wallace : oui au début, je n'aimais pas trop la dentelle mais plus je regarde les robes plus j'en trouve de très très belles.
Tiens d'ailleurs dans le style, Salakis, ta robe je la trouve très jolie mais comme Honey, je pense qu'elle serait encore mieux sans les manches. C'est qui sur ces photos ? C'est une robe cousue à la main ?
- Spoiler:
- et je te souhaite de te faire passer la bague au doigt un jour et que tu aies ce privilège de porter un jour une super robe de mariée ! ( ça y est ça me fait rêver aussi lol)
Tiens d'ailleurs dans le style, Salakis, ta robe je la trouve très jolie mais comme Honey, je pense qu'elle serait encore mieux sans les manches. C'est qui sur ces photos ? C'est une robe cousue à la main ?
Mayahuel- Vieille branche
salakis: comme le dit honey ce serait mieux sans les manches, ou alors avec des petites manches hors de l'épaule.
Mayahuel:
Mayahuel:
- Spoiler:
- Merci beaucoup!!! Je suis fiancée donc ça se fera anyway, dans 2-3ans je pense!!!
Perso, je rêve d'une robe toute blanche ( j'suis un peu old school pour le coup )
Elle est super belle la robe Miss Wallace, ce que j'adore c'est que la robe épouse bien les formes, ça met bien en valeur la poitrine ( quelque soit sa taille), la taille, les hanches. Tiens, justement les robes "sirènes" c'est ça.
Elle est super belle la robe Miss Wallace, ce que j'adore c'est que la robe épouse bien les formes, ça met bien en valeur la poitrine ( quelque soit sa taille), la taille, les hanches. Tiens, justement les robes "sirènes" c'est ça.
Maya: mais pour une robe sirène j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux avoir un corps parfait, pas de bourrelets etc... Enfin si je décide de porter une robe comme ça quand je me marierai faudra que je fasse vraiment gaffe à ma ligne car dès que je grossi je prend du bide (bon et aussi des bras)!!!
Une amie qui se marie ce samedi a une robe style sirène, alors qu'elle est loin d'être fine ! Pourtant, je l'ai vu portée sur elle et ça lui va à 300%, elle est sublime dedans !
Comme quoi, desfois être mince ou un peu forte n'influence pas tellement sur le choix de la robe ...!!!?
Comme quoi, desfois être mince ou un peu forte n'influence pas tellement sur le choix de la robe ...!!!?
Obviously*- Indéracinable
Pour les robes, voici mes coups de coeur (spoiler).
Puis, les coiffures :
- Spoiler:
- Cette robe Demetrios
Cette robe Alexis Mariage
Cette robe Cymbeline
Cette robe Anita Jakobson
Cette robe Mariées de Provence
La robe à droite d'Illi Tulle
Cette robe Miss Paris
Puis, les coiffures :
- Spoiler:
AzaRose- Vieille branche
Obviously: je n'ai pas dit qu'il fallait obligatoirement être fine, mais disons que ça se voit plus dans ce genre de robe quand on a du ventre!!
Nervelyne: j'aime beaucoup la deuxième en dentelle bien que je ne sois pas fan des bustiers.
Bon et sinon niveau coiffure pour moi ce serait cheveux lâchés car je n'ai pas une tête à chignons puis bon devoir garder toute une journée un chignon qui me torture le cuir chevelu non merci!! Ce serait une coiffure avec demi queue car je trouve ça tout simplement sublime!! Et niveau accessoire j'aimerai un diadème (ou serre-tête) avec un petit voile qui descend aux épaules!!
Nervelyne: j'aime beaucoup la deuxième en dentelle bien que je ne sois pas fan des bustiers.
Bon et sinon niveau coiffure pour moi ce serait cheveux lâchés car je n'ai pas une tête à chignons puis bon devoir garder toute une journée un chignon qui me torture le cuir chevelu non merci!! Ce serait une coiffure avec demi queue car je trouve ça tout simplement sublime!! Et niveau accessoire j'aimerai un diadème (ou serre-tête) avec un petit voile qui descend aux épaules!!
- Spoiler:
- http://2.bp.blogspot.com/_xap2Hb_cII0/TF53EL0JGDI/AAAAAAAABxs/nFeg3d2p0iw/s1600/mariage-img4.jpg
- Spoiler:
- http://media.tumblr.com/tumblr_m1c0ljWjvi1qk6ko2.jpg
- Spoiler:
- http://media.tumblr.com/tumblr_m1c0ly6Z1m1qk6ko2.jpg
Ouais Miss Wallace, ça te va super bien les cheveux ondulés.
J'veux une saaaaaaale robe de princesse sinon rien.
Y'a quelques détails auxquels je n'accroche pas comme le noeud ou les lignes du corsage, par contre.
Celle-ci aussi sans le noeud.
Bon si un jour je vois par hasard celle de mes rêves qui colle à 100% à ce que je veux je repasserai ici
Y'a quelques détails auxquels je n'accroche pas comme le noeud ou les lignes du corsage, par contre.
Celle-ci aussi sans le noeud.
Bon si un jour je vois par hasard celle de mes rêves qui colle à 100% à ce que je veux je repasserai ici
Doonys: wooow!!! Elle te va à merveille et j'aime le style de cette robe!! Tu comptes mettre quoi comme accessoire niveau coiffure?
Doonys > ta robe est très jolie, et elle te va super bien!
Sensorielle- Racine
Merci les filles. C'était celle là ou rien même la vendeuse a était surprise de ma détermination. Pour les accessoires le collier sera celui qu'on voit en dentelle, il y aura un bracelet assortie et pour la coiffure chignon bas avec une coiffe un peu comme sur la photo mais en noir avec des touches blanches et le bouquet je vais le faire moi même en origami.
Doonys- Belle Plante
Doonys, r'es belle !!! Et la robe te vas bien.
Hooo elle est trop jolie Doonys, ça te va très bien !!
Invité- Invité
Doonys, bon choix, elle est très belle et elle te va super bien
Stormy- Administratrice
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4