Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 114 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 114 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Théâtre - Mes Chers Amis
+2
Stormy
Khiera
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Théâtre - Mes Chers Amis
Ca me plairait bien, c'est là que je me dis, dommage que je n'habite pas Paris !
Stormy- Administratrice
Pas mal, ça a l'air pas mal du tout! En plus je vais jamais voir de comédie donc pourquoi pas!
(on se fait une sortie théâtre entre GB xD ?)
(on se fait une sortie théâtre entre GB xD ?)
ah ça à l'air bien sympa ! mais bon Paris, c'est pas à côté...
-Emma-- Vieille branche
J'en ai parlé à une copine et ça nous tenterait bien, on va peut-être y aller ! Exode, j'suis partante.
Invité- Invité
Nous nous retrouvons chez Stan, au beau milieu de son salon. La décoration est agréable, le vin est débouché : C'est qu'on se sentirait presque chez soi !
Les comédiens nous mettent à l'aise progressivement et c'est avec la même excitation que Stan que nous attendons cette fameuse annonce... Pleine de surprises !
Non seulement Stan a gagné 37 millions d'euros mais en plus de cela, il les refuse, ça fait beaucoup à encaisser !
Entre la douce et amoureuse Hélène qui se transforme totalement, Alban ( ? ) qui fait ses plans, Olivier qui se révèle être encore plus crapule que jamais et le grand-père de Stan qui fait des reconversions en saucisse : On ne s'embête JAMAIS !
On rit beaucoup, on ne compatit pas vraiment... Et après ça franchement, qui ne rêve pas de jouer au " mimit " aussi bien qu'Alban ?
Je pense que ça paraît évident : J'ai adoré et ma meilleure amie aussi. C'est vraiment une pièce à voir, la salle est agréable et c'est tellement bon de rire en coeur grâce à une intrigue originale et des comédiens talentueux... En tout cas, merci beaucoup !
Les comédiens nous mettent à l'aise progressivement et c'est avec la même excitation que Stan que nous attendons cette fameuse annonce... Pleine de surprises !
Non seulement Stan a gagné 37 millions d'euros mais en plus de cela, il les refuse, ça fait beaucoup à encaisser !
Entre la douce et amoureuse Hélène qui se transforme totalement, Alban ( ? ) qui fait ses plans, Olivier qui se révèle être encore plus crapule que jamais et le grand-père de Stan qui fait des reconversions en saucisse : On ne s'embête JAMAIS !
On rit beaucoup, on ne compatit pas vraiment... Et après ça franchement, qui ne rêve pas de jouer au " mimit " aussi bien qu'Alban ?
Je pense que ça paraît évident : J'ai adoré et ma meilleure amie aussi. C'est vraiment une pièce à voir, la salle est agréable et c'est tellement bon de rire en coeur grâce à une intrigue originale et des comédiens talentueux... En tout cas, merci beaucoup !
Invité- Invité
J'ai bien envie d'aller voir la pièce ! Le prix me rebutait mais j'ai trouvé des places moins chères sur le net donc je vais essayer d'y aller.
Jean- Ex-membre des comités