Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23566) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16185) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 269 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 265 Invités Darkshines, Greedy, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dernier film vu à la maison ?
+97
Quinn
Heyou
Thunder
Ydile
Chill
effet-ralgan
Sensorielle
Sunsh
S.
Sweet
Exode
Bagheera
Erinn
Seifenblase
LussyLefroy
Para-dox
AzaRose
Cesse
-Armani-addict-
Ydessa
Kundera
Greta
Gatsby
Sugarfall
Dahlia
Little-hilly
Guarana
Conformiste excentrique
Odelie
greymalkin
Shelly
Lµnatiqu3
ClemenceBass
Artémise
Light
Jean
fritouille
Ephémère
Mayahuel
rocket
Bereen
Mrs.Kellogs
Rookie
Tauri
Lithium
Napoli
Charlie
Greedy
Narcisse
L U L A
Cerise
Lyra
Bulle
mind_the_gap
Joleane
Chudesa
Lily
Sound
Khiera
May-Toffee
Hypomis
Wisteria
Casusbelli
Emee
Asmique
Mondaye
Minh
nebulae
Diabolo
Sunn
Aislinn
NewSlang
Hermia
Inw-ee
Sucrette
Kaya
_closedheart
crystal
Darkshines
Rageous Raccoon
Myrtille
Nikki
Reykjavik
Luana
Havaïanas
Haria.
PwincessZaZ
Deliyah
all_ways
Arcane
O`lynn
Ysatis
Valkyrja
HeLiUm
Freakum
Oasis
Leela
101 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Dernier film vu à la maison ?
La princesse et la grenouille, que j'ai beaucoup aimé
Stormy- Administratrice
Remember Me : Bah moi j'ai été complètement surpris par la fin. J'ai pleuré comme une madeleine, dès la première scène que j'ai trouvé horrible pour commencer ! Et les 20 dernières minutes c'est juste le drame.
J'aurais du le regarder en VO par contre parce que la voix de Tyler LOL. Mais j'ai adoré c'est un très beau film
L'italien :C'était marrant, une petite comédie sympa !
J'aurais du le regarder en VO par contre parce que la voix de Tyler LOL. Mais j'ai adoré c'est un très beau film
L'italien :C'était marrant, une petite comédie sympa !
Sugarfall- Indéracinable
Le maître de l'air = Nul à chier !
Et pour la énième fois : Eternal Sunshine of the Spotless Mind, mon film préféré donc pas de grand commentaire, il est juste ...
Et pour la énième fois : Eternal Sunshine of the Spotless Mind, mon film préféré donc pas de grand commentaire, il est juste ...
AgainAgain- Vieille branche
Un hiver à Central Park > Bouleversant. Il traite d'un sujet pas facile, les acteurs sont bons. Le film est vraiment beau. J'ai eu du mal avec quelques scènes, qui m'ont fait pleuré comme une gosse.
Et puis le texte dit lors de la marche du souvenir, était le même que pour l'enterrement de mon cousin... forcément il a pas fallu longtemps pour en venir aux sanglots.
Ce film est vraiment beau, c'est une belle surprise, moi qui m'attendais à un navet ricain sans âme!
Et puis le texte dit lors de la marche du souvenir, était le même que pour l'enterrement de mon cousin... forcément il a pas fallu longtemps pour en venir aux sanglots.
Ce film est vraiment beau, c'est une belle surprise, moi qui m'attendais à un navet ricain sans âme!
Lµnatiqu3- Belle Plante
L'apprenti sorcier, il y a deux jours.
Bof, j'sais pas. Ça passe le temps quoi mais je m'attendais à mieux... Enfin c'est Disney donc ça vise surtout les enfants j'imagine.
Léon, ce soir.
Bof, j'sais pas. Ça passe le temps quoi mais je m'attendais à mieux... Enfin c'est Disney donc ça vise surtout les enfants j'imagine.
Léon, ce soir.
Invité- Invité
"Black Swan", au début j'étais réticente car je pensais avoir affaire à un film un peu culcul sur la danse. Mais j'ai été très agréablement surprise, Nathalie Portman y est fantastique, elle danse merveilleusement, enfin pour quelqu'un comme moi qui n'a aucune notion de danse classique (Narcisse y trouvera peut-être des défauts...).
Ensuite "Mic-Macs à Tirelarigot" avec Dany Boon. Un bon petit film pour un dimanche soir, ça fait plaisir de voir Dany Boon dans un rôle moins concon que dans "Bienvenue chez les Ch'tis".
Ensuite "Mic-Macs à Tirelarigot" avec Dany Boon. Un bon petit film pour un dimanche soir, ça fait plaisir de voir Dany Boon dans un rôle moins concon que dans "Bienvenue chez les Ch'tis".
Ydessa- Petite graine
Sugarfall a écrit:Pareil Léon
Idem, 1ère fois que je le voyais je l'ai trouvé sympa mais au début très longgggg...
crystal- Petite graine
haaaaaaan Ydessa comment as-tu fais pour voir black swan? j'attend sa sortie depuis des mois!!!!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Lµnatiqu3, facile DVD pirates en Chine, on trouve quasi tout très vite après leur sortie. Pourquoi? Il est censé sortir quand en fait?
Ydessa- Petite graine
Lµnatiqu3, j'ai beaucoup aimé le film. N.Portman est parfaite dans le rôle de la fille qui passe de la pauvre petite chose fragile qui pleure pour un rien (et à qui j'avais envie de donner des baffes) à son opposé complètement taré. Vincent Cassel (que j'aurais beaucoup aimé voir faire des pointes...) est très bien également.
Ydessa- Petite graine
J'ai revu Anna et le Roi, film qui m'avait marquée quand j'étais petite alors que je ne me souvenais que de la globalité. J'ai tout redécouvert et je comprends pourquoi je m'en souvenais encore. C'est un film magnifique avec des acteurs supers (Jodie Foster et Chow Yun-Fat) et des décors à tomber à la renverse. Le film date de 1999 mais n'a prit aucune ride, je le recommande vivement!
The fog avec le Clark de Smallville et Sharon de Lost. Bon à part la casting, l'histoire est tirée par les cheveux et j'ai pas vraiment aimé la fin.
-Emma-- Vieille branche
Léon, j'ai beaucoup aimé. J'ai du mal avec les films (et acteurs) français mais Jean Reno est vraiment bien.
Millennium 3 : ! La trilogie est vraiment géniale en films, j'ai hâte de lire les livres ! La façon de filmer, les couleurs, l'intrigue, les acteurs, LISBETH (elle déchire tellement en punkette !), bref vraiment trop cool. Le trois était un peu plus dur à suivre, beaucoup de personnages, mais c'est vraiment une trilogie à voir.
Millennium 3 : ! La trilogie est vraiment géniale en films, j'ai hâte de lire les livres ! La façon de filmer, les couleurs, l'intrigue, les acteurs, LISBETH (elle déchire tellement en punkette !), bref vraiment trop cool. Le trois était un peu plus dur à suivre, beaucoup de personnages, mais c'est vraiment une trilogie à voir.
Thunder- Racine
L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford : Bon alors déjà on l'a vu en Blu-Ray donc LAISSE TOMBER la qualité de MALADE, j'ai halluciné, c'était mon premier Blu-ray et c'est vraiment à tomber par terre !! Donc ensuite c'est filmé à la perfection, le tout dans une ambiance sépia, les couleurs et les ombres sont magnifiques, c'est vraiment du travail de pro. Et puis les acteurs... bah parfaits quoi, Brad Pitt comme d'hab, et tous les autres. C'est un très long film et il ne se passe pas tant de trucs que ça donc il faut s'y attendre et puis profiter de chaque scène, de chaque plan, j'ai bien aimé l'histoire en tout cas.
Thunder- Racine
Je te plusse Thunder. Ce film est clouant. Je l'ai acheté en DVD mais je ne l'ai toujours pas revu, ayant justement en guise de télé une toute petit boite (ça fait aussi des plombes que j'ai Barry Lindon, mais encore une fois, ce serait un crile de regarder ça dans un aquarium)
HeLiUm- Ex-membre des comités
Léon : Film préféré de mon ex, et mon oncle adoré ressemble à Jean Reno. Cela dit, ce n'est pas les raisons qui m'ont faites apprécier ce film qui est émouvant ! Besson est vraiment à part du cinéma français.
La nuit américaine de Truffaut : Ca va, mais je sature des mise en abyme !
La nuit américaine de Truffaut : Ca va, mais je sature des mise en abyme !
La route, c'était un peu bizarre comme film. On comprends pas ce qu'il s'est passé, on ne connait pas la fin non plus.
Mais ça faisait froid dans le dos parfois. Enfin voilà j'ai aimé sans plus.
Mais ça faisait froid dans le dos parfois. Enfin voilà j'ai aimé sans plus.
Mirrors 2, ça va. Je pensais que c'était la suite du premier mais en fait pas vraiment donc bonne surprise.
Une famille très moderne. Franchement j'ai pas tellement aimé, pas tellement drôle, histoire pas terrible, on connait la fin dès le début ... J'ai regardé seulement parce que le petit est juste trop choubibou
Une famille très moderne. Franchement j'ai pas tellement aimé, pas tellement drôle, histoire pas terrible, on connait la fin dès le début ... J'ai regardé seulement parce que le petit est juste trop choubibou
500 jours ensemble avec Chéri, c'était cool !
Odelie- Vieille branche
Black swan - J'ai bien aimé, je trouve qu'il n'est absolument pas prévisible,
- Spoiler:
- et certaines fois, j'avais du mal à regarder l'écran
Stormy- Administratrice
L'âge de glace 3: génial, comme les 2 premiers d'ailleurs
Quinn- Vieille branche
Taken, une énième fois.
Franchement je comprendrais jamais comment ils ont pu faire une fin aussi nulle.
Pour celles qui l'ont vu :
Franchement je comprendrais jamais comment ils ont pu faire une fin aussi nulle.
Pour celles qui l'ont vu :
- Spoiler:
- Moi si je suis à la limite de me faire prostituer, si on me vend à un cheikh, si ma meilleure amie meurt; déjà d'une : je sors plus de chez moi. De deux, je reste vivre avec mon père qui m'a sauvé, je le laisse pas à l'aéroport tout seul. Et de 3, j'aurais même pas l'envie de chanter. Nan mais sérieux.
C'est une fin vraiment merdique.
Bereen- Vieille branche
Le goût de la vie
J'ai régulièrement eu les larmes aux yeux, j'ai bien aimé (mais bon j'adore catherine zeta jones et Abigail Breslin donc ...). Joli film
J'ai régulièrement eu les larmes aux yeux, j'ai bien aimé (mais bon j'adore catherine zeta jones et Abigail Breslin donc ...). Joli film
Le Patient Anglais que j'ai regardé en plusieurs fois mais que j'ai beaucoup aimé.
Les Amours imaginaires, regardé aussi en plusieurs fois. J'ai eu un peu de mal à comprendre parfois l'accent canadien mais j'ai adoré, l'esthétique du film est géniale, il ne se passe pas grand chose mais quand même. Les musiques aussi
Les Amours imaginaires, regardé aussi en plusieurs fois. J'ai eu un peu de mal à comprendre parfois l'accent canadien mais j'ai adoré, l'esthétique du film est géniale, il ne se passe pas grand chose mais quand même. Les musiques aussi
Gatsby- Vieille branche
Narco : Très marrant dans la première moitié, mais du coup ça fait un gros contraste avec la fin qui devient longue. En plus, les séquences sont déjà longue elles-même.
C'était trop drôle de voir Guillaume Canet dans ce rôle !
En bref, à voir pour un moment de détente.
C'était trop drôle de voir Guillaume Canet dans ce rôle !
En bref, à voir pour un moment de détente.
Orgueil et préjugés.
- Spoiler:
- Je l'adore mais Kiera Knightley est tellement mauvaise actrice qu'on voit que Rupert Friend (son copain dans la vraie vie) lui plait même dans le film, alors que son personnage est sensé s'en foutre -le reste du temps elle exprime rien
Valkyrja- Vieille branche
Gwendo : Il faut regarder la version feuilleton de la BBC, avec Colin Firth, et qui dure... 5 heures ! Elle respecte vraiment bien le livre, tant dans l'ironie des situations, les caractères des personnages et les différentes péripéties. Tout comme je les avais imaginés en lisant le livre.
Casusbelli- Administratrice
Oh bonne idée Casusbelli, j'aime trop Colin Firth en plus
Valkyrja- Vieille branche
Ah j'ai trouve ca chiant Orgueil et prejuges, vraiment,
mais pas dans le sens ou j'ai compte les heures, mais plutot juste une grosse deception. Il se passe rien et c'est vraiment cucul... difficile de faire un film en costumes, avec des moeurs depassees, autre que cucul mais la c'etait vraiment degoulinant. Quand je vois que Casusbelli parle d'ironie, j'en ai vue aucune dans le film, donc je commence a penser qu'il est effectivement rate...
mais pas dans le sens ou j'ai compte les heures, mais plutot juste une grosse deception. Il se passe rien et c'est vraiment cucul... difficile de faire un film en costumes, avec des moeurs depassees, autre que cucul mais la c'etait vraiment degoulinant. Quand je vois que Casusbelli parle d'ironie, j'en ai vue aucune dans le film, donc je commence a penser qu'il est effectivement rate...
Greta- Ex-membre des comités
Brothers, qui était tout simplement trop bien. Du début à la fin.
Y a mes deux acteurs détestés (Tobey mcGuire et Jake Guillhenal je les aime pas du tout), mais j'y ai même pas fait gaffe parce que l'histoire était bien.
Mr Nobody, qui m'a bien plu aussi dans l'ensemble, même si j'ai strictement rien compris à la fin. C'est fait exprès mais bon, j'aime bien les fins concrètes donc j'ai un peu été déçue.. Il fait beaucoup réfléchir sur certains points, c'est assez philosophique en fait.
Y a mes deux acteurs détestés (Tobey mcGuire et Jake Guillhenal je les aime pas du tout), mais j'y ai même pas fait gaffe parce que l'histoire était bien.
Mr Nobody, qui m'a bien plu aussi dans l'ensemble, même si j'ai strictement rien compris à la fin. C'est fait exprès mais bon, j'aime bien les fins concrètes donc j'ai un peu été déçue.. Il fait beaucoup réfléchir sur certains points, c'est assez philosophique en fait.
Bereen- Vieille branche
Les amours imaginaires : J'ai adoré ! Esthétiquement parlant certaines scènes sont magnifiques, avec une bonne BO quoiqu'un peu répétitive mais ça m'a pas gênée. L'histoire est bonne, les acteurs aussi et chacun des personnages avec un style bien particulier. L'accent québécois m'a pas du tout dérangé parce que j'en suis absolument gaga Bref un coup de coeur !
Dernière édition par Darkshines le 16.01.11 13:16, édité 1 fois
Darkshines- Vieille branche
C'est quoi que tu n'as pas tout compris dans ce film May?
Moi hier j'ai regardé Anastasia pour la toute 1ere fois, c'était pas mal mais c'est pas le meilleure des Disney
Moi hier j'ai regardé Anastasia pour la toute 1ere fois, c'était pas mal mais c'est pas le meilleure des Disney
Quinn- Vieille branche
Gloomy. a écrit:C'est quoi que tu n'as pas tout compris dans ce film May?
Ben la finn.
genre ils se coulent vraiment dans le beton ? Nan parce que bon ... ><
Ahhh je kiffe anastasia, et surtout les musiques !Et sa robe jaune, troooop belle !
Ce n'est pas le meilleur Disney car ce n'est pas un Disney !
Moi j'ai bien aimé, je l'ai découvert pour la première fois à... vingt ans. Parce quand j'étais petite, je ne voulais pas voir d'autres dessins animés que les Disney justement.
( quelle ouverture d'esprit ! )
Edit : Mais en même temps, le mec qui l'a réalisé a travaillé dix ans chez disney donc...
Moi j'ai bien aimé, je l'ai découvert pour la première fois à... vingt ans. Parce quand j'étais petite, je ne voulais pas voir d'autres dessins animés que les Disney justement.
( quelle ouverture d'esprit ! )
Edit : Mais en même temps, le mec qui l'a réalisé a travaillé dix ans chez disney donc...
Invité- Invité
Oupsss désolé, j'en étais persuadée! Ca y ressemble trop!
Bref, bah excusez moi pour cette erreur alors
Sinon May c'est vrai que maintenant que tu me le rappel, j'ai également trouvé la fin assez bizarre, sans vraiment la comprendre... C'est à toi de l'intérpreter comme tu veux je pense :p
Bref, bah excusez moi pour cette erreur alors
Sinon May c'est vrai que maintenant que tu me le rappel, j'ai également trouvé la fin assez bizarre, sans vraiment la comprendre... C'est à toi de l'intérpreter comme tu veux je pense :p
Quinn- Vieille branche
May-Hanae : ouais tu choisis la fin que tu veux, enfin moi je l'ai toujours pris comme ça XD
Bon moi j'ai continué dans le québécois, donc encore de Xavier Dolan : J'ai tué ma mère : toujours le même esthétisme forcément, quoique moins prononcé vu que c'était le premier. Il m'a pas mal touchée, je me suis reconnue dans plusieurs scènes sauf qu'accessoirement je suis pas un mec gay. Mais bon c'est assez universel les relations mère-enfants. J'ai bien aimé, moins que les amours imaginaires, mais c'est un bon petit film. Et je suis toujours aussi amoureuse du petit blondinet xD
Bon moi j'ai continué dans le québécois, donc encore de Xavier Dolan : J'ai tué ma mère : toujours le même esthétisme forcément, quoique moins prononcé vu que c'était le premier. Il m'a pas mal touchée, je me suis reconnue dans plusieurs scènes sauf qu'accessoirement je suis pas un mec gay. Mais bon c'est assez universel les relations mère-enfants. J'ai bien aimé, moins que les amours imaginaires, mais c'est un bon petit film. Et je suis toujours aussi amoureuse du petit blondinet xD
- Spoiler:
- Héhé, le ptit blondinet des Xavier Dolan, je vais peut être bientôt bosser sur un court métrage où il joue... Et j'ai une copine qui est sortie avec lui
Sinon dernier film à la maison : La vague.
C'est pas mal, on est vite pris par l'histoire ! Et c'en est même assez flippant...
Ysatis- Ex-membre des comités
- Spoiler:
- Aaaaaaaaaah ! Bon maintenant c'est officiel je te déteste XD J'espère pour toi que ça va marcher pour ce court métrage !
La Guerre des Boutons, d'Yves Robert. Je ne l'avais jamais vu, et j'ai adoré. C'est le film parfait pour un dimanche soir, ça remet de bonne humeur !
Casusbelli- Administratrice
La fille coupée en deux : A chier ! Le son est pourri, les acteurs n'articulent pas en plus. Les dialogue sont trop merdique. C'est plat !
Une virée en enfer avec le beau Paul Walker. J'sais pas si c'est censé être un film drôle ou flippant mais moi j'ai rigolé pdt tout le film. Du coup, j'ai bien aimé.
-Emma-- Vieille branche
J'ai déteste aussi !!Again&Again a écrit:La fille coupée en deux : A chier ! Le son est pourri, les acteurs n'articulent pas en plus. Les dialogue sont trop merdique. C'est plat !
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20