Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Brigitte, féminitantes
+5
Chill
Curoneko
Conformiste excentrique
Wisteria
Khiera
9 participants
Page 1 sur 1
Brigitte, féminitantes
J'ai envie de vous faire découvrir (si vous l'avez raté sur les ondes) le nouveau duo français qui déchire : Brigitte. Décalées, créatives, originales et adeptes de la provoc intelligente, Brigitte invite les garçons à se battre, maintenant, pour nous.
Putain c'est le minimum quand même, si maintenant on se bat plus pour nous, où va le monde.
Et en cadeau cette cover de Ma Benz qui claque du fessier GRAVE :
Putain c'est le minimum quand même, si maintenant on se bat plus pour nous, où va le monde.
Et en cadeau cette cover de Ma Benz qui claque du fessier GRAVE :
Khiera- Fondatrice
Re: Brigitte, féminitantes
J'aime, j'aime, j'aime !
Je les ais connus grâce à leur reprise de "Ma Benz" il y a quelques mois, sans savoir quoi en penser au début...Puis j'ai trouvé ça très couillu comme parti pris et je me suis rendue compte que les paroles prenaient carrément une autre dimension avec leurs voix et le rythme envoûtants et sensuels, ou comment être vulgaire avec classe. Elles ont réussi à me faire "oublier" l'original et c'était pas gagné vu le titre ultra méga culte du slip !
Et puis évidemment "Battez-vous" que je connais par coeur tellement je l'ai écouté (le clip m'a pas mal aidé à l'apprécier j'avoue ). Bref, ces meufs me font bander, et leur style kitchissime font tout leur charme.
Je rajoute "La Vengeance d'une Louve" qui est pas mal aussi !
Je les ais connus grâce à leur reprise de "Ma Benz" il y a quelques mois, sans savoir quoi en penser au début...Puis j'ai trouvé ça très couillu comme parti pris et je me suis rendue compte que les paroles prenaient carrément une autre dimension avec leurs voix et le rythme envoûtants et sensuels, ou comment être vulgaire avec classe. Elles ont réussi à me faire "oublier" l'original et c'était pas gagné vu le titre ultra méga culte du slip !
Et puis évidemment "Battez-vous" que je connais par coeur tellement je l'ai écouté (le clip m'a pas mal aidé à l'apprécier j'avoue ). Bref, ces meufs me font bander, et leur style kitchissime font tout leur charme.
Je rajoute "La Vengeance d'une Louve" qui est pas mal aussi !
Wisteria- Webmaster
Je ne connaissais pas et je n'accroche pas.
Battez vous, je n'aime pas du tout quant au cover de Ma Benz et La vengeance d'une louve j'apprécie moyennement (si ça passe à la radio, je ne changerais pas de chaine mais j'irais pas spécialement écouter ces chansons sur youtube par exemple).
Battez vous, je n'aime pas du tout quant au cover de Ma Benz et La vengeance d'une louve j'apprécie moyennement (si ça passe à la radio, je ne changerais pas de chaine mais j'irais pas spécialement écouter ces chansons sur youtube par exemple).
Conformiste excentrique- Indéracinable
Merci Khiera !! je connaissais pas du tout et ça me plait beaucoup !!!
Et c'est vrai que la reprise de Ma Benz déchire ! Elles ont un style bien à elles, j'adhère !
Et c'est vrai que la reprise de Ma Benz déchire ! Elles ont un style bien à elles, j'adhère !
Invité- Invité
Mon ""copain"" m'a fait decouvrir la reprise Ma Benz. Et ben c'est pas compliqué c'est tout ce que j'aime, c'est super culottée de reprendre ce grand classique, surtout comme çà...
Je kiff, je surkiff et je sursurkiff...
Par contre, le reste j'accroche pas. Pourtant c'pa faute qu'il est essayé de me faire aimer, mais j'trouve çà trop "nouvelle chanson française" pour moi. Et pourtant y'a 2/3 ans, j'aurais grave accroché, justement pour la même raison qui fait qu'aujourd'hui je n'aime pas...
Je kiff, je surkiff et je sursurkiff...
Par contre, le reste j'accroche pas. Pourtant c'pa faute qu'il est essayé de me faire aimer, mais j'trouve çà trop "nouvelle chanson française" pour moi. Et pourtant y'a 2/3 ans, j'aurais grave accroché, justement pour la même raison qui fait qu'aujourd'hui je n'aime pas...
Chill- Vieille branche
j'adore! surtout la reprise de Ma Benz!!! C'est vraiment une bonne surprise musicale je trouve!!!
Curoneko- Petite graine
On arrête pas de m'en parler de ce groupe, personnellement j'accroche pas du tout. C'est original c'est vrai, mais surement trop pour moi. Mais j'aime bien les paroles de cœur de Chewing gum cela dit
Sugarfall- Indéracinable
J'aime bien, ça change. Leurs voix vont parfaitement ensemble, elles ont un style bien à elles. Dans Battez-vous et Ma Benz par contre je trouve que le meilleur c'est toujours la dernière minute.
Sinon je surkiffe leurs clips
Sinon je surkiffe leurs clips
Ah oui, j'avais écouté leur reprise de Ma benz y a quelques temps. J'ai vraiment mais vraiment pas accroché, je trouve que ça nique la chanson originale. Puis c'est trop calme...
Jean- Ex-membre des comités
Raaaah bah j'ai changé d'avis sur ma Benz, la chanson gagne un côté encore plus sexy c'est ouf. Par contre, j'accroche pas des masses à leurs autres chansons mais ça viendra peut être .
Jean- Ex-membre des comités
Ca fait plus d'un an que je les connais, ça me fait tout drôle vu que l'une d'entre elles c'est la cousine d'une pote à moi, et voir leur succès aussi fulgurant d'un coup ça fait du baume au coeur.
Artémise- Ex-membre des comités
Page 1 sur 1