Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 71 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Chaussures ouvertes au printemps ?
+6
Someday_
Bereen
JulieD
Stormy
Greedy
Elynx
10 participants
Page 1 sur 1
Chaussures ouvertes au printemps ?
J'aimerais savoir si il y a des filles qui sont tentées de déjà sortir leur nus pieds en cette saison ? Ca fait pas trop tôt ? Car il fait souvent bien chaud l'après midi quand il y a du soleil, le seul problème c'est que le soir ça se rafraichit. Et pourtant j'en vois déjà bcp en sandales plates pieds nus et claquettes un peu partout dc brrr ca fait très pieds à l'air non ?
Dernière édition par JulieD le 15.07.13 0:32, édité 1 fois
JulieD- Atome
Re: Chaussures ouvertes au printemps ?
Bah... on est pas encore le printemps
On est de la même région, et il fait genre 10 degrés l'après midi quand on a de la chance donc moi non je ne mettrai pas de chaussures ouvertes maintenant.
On est de la même région, et il fait genre 10 degrés l'après midi quand on a de la chance donc moi non je ne mettrai pas de chaussures ouvertes maintenant.
Elynx- Vieille branche
Pour moi il est trop tôt, tu vas te geler les pieds =O.
Greedy- Comité d'Animation
Oui mais je parle pour courant mars - avril, pour l'instant nous sommes encore en hiver et j'en suis quand même encore aux bottes. Ceci dit des copines ressortent déjà les ballerines au mois de Février.
JulieD- Atome
Ah ok au vrai printemps quoi, tu m'as fais peur miss je croyais que tu sortais déjà en tong en février ! Ben même je trouve que c'est trop tôt pour sortir les chaussures ouvertes en mars ou avril certes il fait doux mais pas chaud car à l'ombre il fait toujours un peu froid mais après ça dépend de la sensibilité, certaines n'auraient pas froid. Ben en ballerines comme en ce moment quand il fait 10° pourquoi pas mais en chaussures ouvertes c'est totalement différent.
marionlesag- Atome
marionlesag a écrit:Ah ok au vrai printemps quoi, tu m'as fais peur miss je croyais que tu sortais déjà en tong en février ! Ben même je trouve que c'est trop tôt pour sortir les chaussures ouvertes en mars ou avril certes il fait doux mais pas chaud car à l'ombre il fait toujours un peu froid mais après ça dépend de la sensibilité, certaines n'auraient pas froid. Ben en ballerines comme en ce moment quand il fait 10° pourquoi pas mais en chaussures ouvertes c'est totalement différent.
Non non je ne suis pas folle non plus lol ! J'en suis bel et bien encore au jean et aux bottes mdr. J'ai bien précisé au printemps ! Même si en disant en cette saison ça a prêté à confusion.
Concernant ton avis oui certes tu as raison que quelques filles pourraient être encore frileuse et qu'il fait pas 30° mais il fait suffisamment doux je pense pour commencer à se faire plaisir.
JulieD- Atome
Fin je trouve que les chaussures de printemps ce sont des légères mais pas ouvertes. Plutôt converses, petites baskets, ballerines car pour moi les sandales etc... c'est bien pour l'été car crois moi au printemps tu peux encore te refroidir c'est une saison qui trompe énormément il parait faire chaud mais en faite dès que le soleil part tu vas te cailler les pieds.
marionlesag- Atome
En cette saison, c'est l'hiver... Le printemps est dans plus d'un mois mais bref.
L'année dernière, en avril pendant quelques jours, j'étais en tongs mais c'était assez exceptionnel. C'est plutôt au mois de mai qu'on peut mettre ce genre de chaussures.
L'année dernière, en avril pendant quelques jours, j'étais en tongs mais c'était assez exceptionnel. C'est plutôt au mois de mai qu'on peut mettre ce genre de chaussures.
Stormy- Administratrice
Stormy a écrit:En cette saison, c'est l'hiver... Le printemps est dans plus d'un mois mais bref.
Je suis d'accord. On peut mettre des nus pieds exceptionnellement, à condition qu'il fasse du soleil et assez chaud sans trop de vent mais il faut penser à remettre des ballerines fin du plus fermés quoi le soir quand même pour ne pas attraper la crève. Moi je vois très rarement des filles déjà en tongs en avril, c'est plutôt la demi saison donc des chaussures légères mais pas estivales. J'en vois même encore garder des bottes jusque la mi mai parfois sous un franc soleil et du 20° mais elles n'ont pas tout à fait tort, même si parfois tu as chaud il faut se méfier car le temps change encore beaucoup et des 20° tu passes vite à 13°C sous la pluie.
marionlesag- Atome
Même si dans une semaine il fait 30 degrés, on me verra pas en chaussures d'été ouvertes et tout, c'est psychologique
Comme Stormy, à partir de mai on peut commencer à sortir les sandales, mais avant c'est trop tôt !
Comme Stormy, à partir de mai on peut commencer à sortir les sandales, mais avant c'est trop tôt !
Bereen- Vieille branche
Oui Mai c'est bien, pieds à l'air avant c'est trop juste ! Ah bon par 30° tu restes en chaussures fermés Sahara ? Ca doit cocotter lol. Là par contre ça devient difficile par 30°. Ceci dit j'ai déjà vu des filles en bottes l'été mdr
marionlesag- Atome
Oui c'est juste c'est vrai, après ça n'empêche pas de mettre du semi ouvert. Moi aussi Marion j'ai déjà vu des nanas en bottes l'été ! Je ne sais pas comment elles font !
JulieD- Atome
marionlesag a écrit:Oui Mai c'est bien, pieds à l'air avant c'est trop juste ! Ah bon par 30° tu restes en chaussures fermés Sahara ? Ca doit cocotter lol. Là par contre ça devient difficile par 30°. Ceci dit j'ai déjà vu des filles en bottes l'été mdr
Mais nan, je disais que si il faisait 30 degrés en période d'hiver je resterais en chaussure d'hiver, parce que c'est pas la période !
Bereen- Vieille branche
Moi je trouve ce débat assez etrange
T'as chaud, mets des chaussures ouvertes, et si il fait froid, n'en mets pas.
Je sais pas quoi répondre d'autre, c'est special comme sujet
Someday_- Indéracinable
J'avoue. Ça me fait penser à cette histoire de sandales à talons, en hiver, en soirées, si c'est bizarre ou pas...
Bereen- Vieille branche
Faut croire que JulieD aime beaucoup beaucoup les chaussures alors
Il me semble que ses précédents sujets étaient aussi sur les chaussures
Je ne fais que le remarquer, c'est pas méchant
Il me semble que ses précédents sujets étaient aussi sur les chaussures
Je ne fais que le remarquer, c'est pas méchant
Someday_- Indéracinable
Someday_ a écrit:Moi je trouve ce débat assez etrange
Ahahaha grave.
Adrenaline- Vieille branche
GRAVE ! lolSomeday_ a écrit:Moi je trouve ce débat assez etrange
SecretlySheCries- Vieille branche
Il me tarde de sortir mes ballerines mais fait encore trop froid j'aurais bien l'air con, alors je ne m'imagine encore moins les pieds à l'air .
crystal- Petite graine
crystal a écrit:Il me tarde de sortir mes ballerines mais fait encore trop froid j'aurais bien l'air con, alors je ne m'imagine encore moins les pieds à l'air .
En ballerines ça passe encore. Par contre les orteils et le talon à l'air effectivement en Février c'est bizarre
Dernière édition par marionlesag le 04.08.12 11:47, édité 1 fois
marionlesag- Atome
Mais sinon moi au printemps (voir même l'hiver) je sors les pieds nus en sandales à fleur, voici mes nus pieds et mes pieds : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c très ouvert comme vs voyez ms mtn toutes les filles les sortent En soirée je mets celles ci oui je le redis c des complète pieds nus et non je n'ai pas froid
marionlesag- Atome