Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 99 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Nouveau clip de Lady Gaga : BORN THIS WAY
+5
Guarana
rocket
Orgasmique
Tagada_les_fraizzz
Khiera
9 participants
Page 1 sur 1
Nouveau clip de Lady Gaga : BORN THIS WAY
Et voici 7 minutes 20 de délire complet où Lady Gaga présente son évangile selon Elle-Même : au programme naissance du bien et du mal par le vagin de Gaga himself, lingerie trop petite, prothèses faciales, morts vivants suiten up, grosse inspiration Wolfgang Petersen période L'histoire sans fin meets Dark side of the moon de Pink Floyd meets Charles s'en charge, sans oublier la petite partouze sans laquelle un clip de Lady Gaga n'en serait pas un.
Les 2 premières minutes se résument à un long monologue habité et complètement con sur des images qui feraient des photos sympas, mais peut être pas tout un clip.
Enfin, à noter que concernant la chanson c'est juste un gros repompage en règle et notoire d'Express yourself de Madonna.
Voilà. Bon on peut pas lui reprocher d'avoir des idées hein, ça on peut pas lui enlever, elle continue à en avoir. Habituellement je suis cliente, là je sais pas si j'adhère.
Les 2 premières minutes se résument à un long monologue habité et complètement con sur des images qui feraient des photos sympas, mais peut être pas tout un clip.
Enfin, à noter que concernant la chanson c'est juste un gros repompage en règle et notoire d'Express yourself de Madonna.
Voilà. Bon on peut pas lui reprocher d'avoir des idées hein, ça on peut pas lui enlever, elle continue à en avoir. Habituellement je suis cliente, là je sais pas si j'adhère.
Khiera- Fondatrice
Re: Nouveau clip de Lady Gaga : BORN THIS WAY
Son clip me met mal a l'aise moi XD J'aime pas du tout.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Je n'ai jamais été vraiment adepte de ces clips, je trouve que c'est une succession des images en bordel sans intérêt. (Après, le travail fait dessus est super mais ça s'arrête là)
Et pour ce qui est de la chanson... comme tu l'as dit: un réel remake de Madonna, en gros fiasco. On ne dirait pas du tout le style habituel à part quand elle parle. (Les paroles chantées on dirait Pink par moment !?) La cover de Marie du Canada est limite bien plus intéressante que Born this way de Gaga.
Et pour ce qui est de la chanson... comme tu l'as dit: un réel remake de Madonna, en gros fiasco. On ne dirait pas du tout le style habituel à part quand elle parle. (Les paroles chantées on dirait Pink par moment !?) La cover de Marie du Canada est limite bien plus intéressante que Born this way de Gaga.
Sunsh- Administratrice
Moi j'aime bien, c'est du Lady Gaga quoi. Ca ressemble un peu trop au clip Alejandro dans les moments de danse par contre.
Par contre je suis déçue, elle est de plus en plus maigre dans ses clips, elle va en devenir affreuse. J'aimais bien la Lady Gaga un peu potelée d'avant !
Par contre je suis déçue, elle est de plus en plus maigre dans ses clips, elle va en devenir affreuse. J'aimais bien la Lady Gaga un peu potelée d'avant !
Orgasmique- Belle Plante
Je trouve que son délire de mother monster va un peu trop loin. Mis à part ça j'aime bien les "mort vivants suiten up" (sachant que c'est aussi une référence à la fois où elle avait fait un photoshoot déguisée en homme en costume pour Vogue Japon) comme dit Khiera, par-contre la petite lingerie noire façon Telephone, les images très sombres façon Alejandro c'est du déjà vu. Ca reste un clip esthétique, malgré tout.
J'ai aussi trouvé que le style de la chanson était différent de ce qu'elle faisait d'habitude, mais les fans (comme moi x)) l'ont tellement attendue que c'était difficile d'être déçu quand c'est enfin sorti !
J'ai aussi trouvé que le style de la chanson était différent de ce qu'elle faisait d'habitude, mais les fans (comme moi x)) l'ont tellement attendue que c'était difficile d'être déçu quand c'est enfin sorti !
rocket- Racine
Oh non, le début me rappelle Mars Attack, je vais encore en faire des cauchemars .
Ben perso ça ne me choque pas, comme le dit Orgasmique c'est Lady Gaga . Mais comme d'hab' je n'adhère pas .
En fait elle se la joue provoc', ça peut être chouette quand c'est simple, naturel, quand ça a du sens . Mais la c'est de la provoc' inutile et sur-joué je trouve, un peu comme Jean-Pascal l'agitateur en bien plus soft . Parcontre le clip est bien foutu, ça je ne peux pas le renier .
Sinon je trouve qu'elle a prit un énorme coup de vieux, mais ça doit c'est le maquillage .
Ben perso ça ne me choque pas, comme le dit Orgasmique c'est Lady Gaga . Mais comme d'hab' je n'adhère pas .
En fait elle se la joue provoc', ça peut être chouette quand c'est simple, naturel, quand ça a du sens . Mais la c'est de la provoc' inutile et sur-joué je trouve, un peu comme Jean-Pascal l'agitateur en bien plus soft . Parcontre le clip est bien foutu, ça je ne peux pas le renier .
Sinon je trouve qu'elle a prit un énorme coup de vieux, mais ça doit c'est le maquillage .
J'avoue qu'il y a certaines ressemblances avec tout le tralala de Madonna mais je suis quand même fan.
Kaya- Indéracinable
Moi j'aime bien tout ce qui sort de l'ordinaire, donnnnc ..
Elle est complètement folle cette gaga !
Et par contre elle a vachement décollée !!!! Elle est toute fine !
Elle est complètement folle cette gaga !
Et par contre elle a vachement décollée !!!! Elle est toute fine !
Invité- Invité
Je trouve que toute la partie où elle blablate est assez... connotée. A regarder les images c'est super obscène, très lié au sexe.
Je n'ai pas pu regarder la suite, parce que je n'aime pas du tout cette chanson. C'est plus fort que moi, impossible de l'écouter plus de 10 secondes.
Je n'ai pas pu regarder la suite, parce que je n'aime pas du tout cette chanson. C'est plus fort que moi, impossible de l'écouter plus de 10 secondes.
Lithium- Vieille branche
J'adore les passages de danse, où ils sont tous en lingerie sobre ! C'est là qu'elle est la plus jolie je trouve, en plus. C'est retouché ou les os de ses épaules ressortent beaucoup et lui font des épaulettes fixes ?
Le passage où elle parle, ça me fait penser au début de AI de Spielberg, allez savoir pourquoi. J'y vois plus des images de fécondité que d'obscénité en tout cas.
Le passage où elle parle, ça me fait penser au début de AI de Spielberg, allez savoir pourquoi. J'y vois plus des images de fécondité que d'obscénité en tout cas.
Sunsh- Administratrice
J'aime bien la chanson mais pas spécialement le clip.
Conformiste excentrique- Indéracinable