Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 90 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Pretty Little Liars
+32
Sucrette
Chill
-Emma-
rocket
Haria.
Karolyn_
Šlechtična
Reykjavik
Gatsby
Sugarfall
coco_madmoizelle
Greedy
Seaside
Sunsh
Quinn
ClemenceBass
Lyra
Cesse
Mondaye
Spirity
Mrs.Kellogs
Leela
Kaya
Inw-ee
Japa
Charlie
Adrenaline
Darkshines
Orgasmique
NewSlang
Ydessa
Cassie
36 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pretty Little Liars
J'ai regardé l'épisode 9 hier et ça commence à me souler aussi. Tout est trop gros et on tourne autour du pot. C'est tellement looong.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Episode 10
C'est Moi ou Jason était particulierement sekchy dans cet episode ?
- Spoiler:
- Enfin, il y'a eu un rebondissement.
J'ai envie de dire, c'est pas trop tôt les gars. Enfin, c'est pas non plus le rebondissement du siècle, mais bon, c'est toujours çà, j'ai envie de dire. C'est pas comme si la saison se finissait au prochain episode, et qu'on devait attendre 1 an, naaaan, naaaaaan, a peine !
C'est Moi ou Jason était particulierement sekchy dans cet episode ?
Chill- Vieille branche
J'adooooooore cette série ! Ils sont hyper doués pour brouiller les pistes par rapport à A. ! Mais là, j'commence à arriver à saturation, le dernier épisode était looooong à regarder. J'espère qu'ils vont dévoiler qui est A. à la fin de la saison 2 et trouver une nouvelle intrigue pour la 3 ou s'arrêter après la 2 parce que si ça dure pendant 8 saisons, la série va être gâchée.
Spirity- Poussière d'étoile
L'episode 13 sort, parait il qu'en octobre :grr:
Y'a plus qu'a patienter, fais chiez !
Y'a plus qu'a patienter, fais chiez !
Chill- Vieille branche
ah bah ça va si c'est octobre, j'avais lu début janvier sur mon site de streaming...
-Emma-- Vieille branche
En vérité on aura l'épisode 13 le 31 octobre, c'est un épisode spécial, je mets une info dessus en spoiler :
Ce qui cloturera la première partie de la 2e saison. La 2e partie passera a partir de janvier effectivement.
- Spoiler:
- Raconté du point de vue d'Alison
Ce qui cloturera la première partie de la 2e saison. La 2e partie passera a partir de janvier effectivement.
Cesse- Indéracinable
Normalement c'est octobre car le prochain épisode a un rapport avec Halloween.
Greedy- Comité d'Animation
spoiler épisode 12
- Spoiler:
Dites, c'est QUI le mec sur qui il ya un gros plan au début ? Celui qui est au poste de police et ça semble trop être le truc horrible de le voir, et visiblement le spectateur est sensé être étonné ... mais euh je sais plus qui c'est ahah.
Mondaye- Indéracinable
Ah mais c'est chaud de faire des pauses aussi loooongues!
Quinn- Vieille branche
Mondaye a écrit:spoiler épisode 12
- Spoiler:
Dites, c'est QUI le mec sur qui il ya un gros plan au début ? Celui qui est au poste de police et ça semble trop être le truc horrible de le voir, et visiblement le spectateur est sensé être étonné ... mais euh je sais plus qui c'est ahah.
- Spoiler:
- C'est le policier qui s'occupait de l'affaire dans la saison 1
Invité- Invité
Je viens de commencer. Enfin... j'en suis à l'épisode 16 de la saison 1 et j'aime beaucoup Caleb même si d'habitude je ne suis pas vraiment fan des cheveux.
Pour l'instant j'ai trop l'impression que Jenna n'est pas aveugle, qu'elle fait semblant en fait. Et je pensais à un moment donné que c'était le flic qui avait tué Alison.
Pour l'instant j'ai trop l'impression que Jenna n'est pas aveugle, qu'elle fait semblant en fait. Et je pensais à un moment donné que c'était le flic qui avait tué Alison.
Sunsh- Administratrice
Moi je ne trouve pas ça trop long en fait. Ca me fait penser à DH et les premieres saisons autour de Mary-Alice.
Je viens de finir la 1ere partie de la saison 2: il y a du suspeeeence !
Par contre, c'est moi où le Jason de la saison 1 n'est pas le même que dans la saison 2 ? Quand il vient pour la commémoration d'Alison dans la saison il est brun aux cheveux courts et dans la saison 2 c'est un Appolon blond aux biceps sur-développés (j'ai fait exactement le même rêve qu'Aria d'ailleurs... )
Je viens de finir la 1ere partie de la saison 2: il y a du suspeeeence !
Par contre, c'est moi où le Jason de la saison 1 n'est pas le même que dans la saison 2 ? Quand il vient pour la commémoration d'Alison dans la saison il est brun aux cheveux courts et dans la saison 2 c'est un Appolon blond aux biceps sur-développés (j'ai fait exactement le même rêve qu'Aria d'ailleurs... )
Sunsh- Administratrice
Sunsh Holi a écrit:
Effectivement c'est pas le même. D'ailleurs ça m'avait trop perdue ce changement, je croyais qu'Alison avait 2 frères au debut...
Quinn- Vieille branche
L'épisode 13 "spécial halloween" est sorti. J'm'attendais à mieux mais bon ça fait tjrs patienter en attendant la suite en janvier et c'est marrant de voir les personnages sous une facette différente.
-Emma-- Vieille branche
02x13. Depuis le temps que je l'attendais, ben finalement mouai, ben bof.
Decidement Alisson était vraiment une sale petasse. J'comprends même pas pourquoi elles etaient amies avec elle avec toutes les crasse qu'elle leur faisais.
Ca n'a rien apporter de plus a l'intrigue, donc bon, grosse deception.
Maintenant reste plus qu'a attendre jusqu'en janvier
Decidement Alisson était vraiment une sale petasse. J'comprends même pas pourquoi elles etaient amies avec elle avec toutes les crasse qu'elle leur faisais.
Ca n'a rien apporter de plus a l'intrigue, donc bon, grosse deception.
Maintenant reste plus qu'a attendre jusqu'en janvier
Chill- Vieille branche
Et bien moi j'ai bien aimé ce 13e épisode. Ca changeait, on en savait plus sur Alison, j'ai apprécié. Je me demande si l'histoire d'horreur qu'elle raconte au début ne serait pas vraie et la concernerait en fait.
Cesse- Indéracinable
La série est renouvelée pour une saison 3
L'épisode 14 de la saison 2 devrait sortir le 3 janvier. J'espère qu'ils feront un p'tit résumé. Depuis le temps, j'me souviens plus trop comment l'épisode 12 a fini...
L'épisode 14 de la saison 2 devrait sortir le 3 janvier. J'espère qu'ils feront un p'tit résumé. Depuis le temps, j'me souviens plus trop comment l'épisode 12 a fini...
-Emma-- Vieille branche
-Emma- :
- Spoiler:
- elles sont toutes les quatre au poste de police après avoir déterrées la psy. Tout le monde pense que ce sont elles qui l'ont tuées. Elles ont de plus en plus de doutes sur le flic brun (celui qui sort avec Jenna) et Ezra veut dire aux parents de sa copine qu'il l'aimeeeee d'amour.
Dernière édition par Sunsh le 30.05.13 17:18, édité 1 fois
Sunsh- Administratrice
D'un coté c'est cool qu'il y ait une 3ème saison mais d'un autre coté ça m'ennuie parce que ça va encore tourner autour du pot avant qu'on sache qui c'est A. J’espère qu'ils vont pas commencer à trouver des trucs improbables quoi.
Reykjavik- Belle Plante
J'ai arrêté la série en cours, je trouve que y'a quand même des moments improbable, ça m''a saoulé
Lyra- Atome
Episode 14.. Encore une fois ..;on a faillit savoir qui est A.. mais non.
Fais chiez!!!
Fais chiez!!!
Chill- Vieille branche
Après le nombre de fois où elles ont été confrontées à -A-, aucune n'est capable de dire si c'est un mec ou une fille... ça m'a un peu saoulé la fin !
-Emma-- Vieille branche
En même temps moi je trouve que ça se voit trop que c'est un mec (du moins la personne qu'elles voient, y'a surement un complice), ou alors c'est une fille hyper musclé ...
Sinon ça commence à me gonfler, tout est tellement exageré. Et puis la pause a vraiment été trop longue, je suis un peu perdue!
Sinon ça commence à me gonfler, tout est tellement exageré. Et puis la pause a vraiment été trop longue, je suis un peu perdue!
Quinn- Vieille branche
Je me demande vraiment comment l'intrigue va évolue,r car vu ce qu'il s'est passé dans le dernier épisode, on devrait vite savoir qui c'est quand meme !
Invité- Invité
Sachant qu'il y a une saison 3, je trouverais bizarre que l'identité de -A- soit révélée dans la saison 2, à moins que les scénaristes trouvent une nouvelle intrigue pour nous captiver...
-Emma-- Vieille branche
Je pense que ça se dérouler en deux temps: elles vont finir par découvrir qui est -A- et ne vont pas pouvoir le prouver par un énième tour de passe-passe de la part de -A-; -A- va enfin être démasqué(e) et emprisonné(e) MAIS elles vont continuer à recevoir des messages d'un dénommé -A-. Du genre: "eh baaaah non !".
- Spoiler:
- Sinon, j'y ai vraiment cru au début à l'embrouille entre Emily et le reste du groupe. Du coup j'étais trop perdue.
Sunsh- Administratrice
Ils se foutent un peu de nous quand même. Le dernier épisode est vide
- Spoiler:
- super le papier peint comme indice et l'histoire autour de Lucas est lourde
Invité- Invité
A chaque episodes, je suis decue, et je me jure toujours de ne jamais regarder le sui vant. Mais a chaque fois, je le fais quand même parce que plus que l'histoire avec A, j'adore les personnages.
- Spoiler:
- Aria et Ezra, le retour. Comment j'suis trooooooooop contente.
Et puis Spencer et Toby .. Pourquoi ? Nan serieux ils sont trop cute ensemble. Maintenant que Toby est parti, ca va etre fade..
Hanna commence serieusement a me souler. C'est a croire qu'elle ne veut plus decouvrir qui a tuer Alison, et qui est A...
Chill- Vieille branche
- Spoiler:
- La seule chose que j'ai retenue de ce dernier épisode, c'est : pourquoi, à la base, monter sur un échafaudage aussi pourri.
Invité- Invité
Bonne nouvelle, on saura enfin qui est A dans le dernier episode de la saison 2
Souce : http://prettylittleliars-fan.com/ (interview de la productrice Lisa Cochran-Neilan )
Souce : http://prettylittleliars-fan.com/ (interview de la productrice Lisa Cochran-Neilan )
Chill- Vieille branche
Je suis complètement accro à cette série haha. Il me tarde vraiment de savoir qui est A étant donné qu'apparemment son identité sera différente que dans les livres !
- Spoiler:
- Sinon Hanna commence à m'énerver aussi, Emily il se passe presque rien pour elle, je trouve son histoire plutôt ennuyante... J'aime bien Aria mais sans plus et Spencer je l'adore haha.
ClemenceBass- Atome
Alright a écrit:Bonne nouvelle, on saura enfin qui est A dans le dernier episode de la saison 2
C'est bien ça va redonner un peu d'élan à la série ! J'suis allée faire un tour sur ton lien et j'ai lu une info que j'avais pas remarqué...
- Spoiler:
- Dans les livres, Alison a une soeur jumelle. Dans l'épisode 13 de la saison 2, il y a des photos de ce qui semble être deux soeurs jumelles autour d’une photo de Jason et quelques phrases en francais sur un tableau, parlant de la gémellité….
-Emma-- Vieille branche
2 x 21 (je vous conseille de ne pas cliquer si vous ne l'avez pas vu; je révèle tout et expose mes théories).
- Spoiler:
- ça commence à devenir un joyeux bordel, tout le monde reçoit des messages de A, encore une fois l'informateur de Viviane, n'a pas servi à grand chose; je reste encore sur ma fin...
J'ai de plus en plus de mal à supporter cette série, mais ma curiosité l'emporte je veux connaitre la suite !
Melissa est subitement suspecte, je suis sure qu'elle va annoncer à Spencer que ce n'est pas Ian le père; si ça se trouve c'est Garett ou pire Jason (là ça serait dégueulasse, je me demande depuis combien de temps il est au courant pour son père). Mais c'est vraiment possible qu'elle en voulait à Alison; elle a du comprendre que Ian la trompait avec. Après de là à la tuer; j'ai du mal à le croire. Je pense qu'au début A voulait faire croire qu'il savait qui était le tueur d'Alison, et "aidait" les filles à le trouver, mais il cherchait juste à les discréditer, et je pense que A est le tueur. Alison avait du trouver qui c'était.
A mon avis Maya a de sérieux problème, en taule, ou disparue. Et je me demande si elle ne connaitrait pas A par hasard. Quand elle parlait de son "harceleur"; j'ai pensé à A, je sais pas pourquoi. Surtout le: il ne prend pas non comme réponse (c'était dans l'épisode 19 je crois, ou 18; avant le diner avec la mère d'Emily).
Bref, je vois du A partout, et je suspecte tout le monde limite x_x.
Affaire à suivre 8).
Seaside- Atome
J'ai pensé comme toi Seaside
- Spoiler:
- Concernant Melissa, je m'attendais à ce qu'elle avoue à Spencer que Garett est le père de son bébé. J'suis restée sur ma faim là... et pour Maya pareil, quand elle recevait des messages, je pensais que c'était de la part de -A- . Il ou elle est partout.
-Emma-- Vieille branche
L'episode 21 était une pure tuerie.
Pour une fois, j'ai l'impression que l'histoire avance.
J'ai vraiment hate de savoir la suite, vite, viiiite.
Plus que 4 episodes. c'est seulement dans le dernier que nous decouvrirons qui est A.
Courage et patience, les filles
Cette serie va me rendre folle !!
Pour une fois, j'ai l'impression que l'histoire avance.
- Spoiler:
- J'étais sur que Melissa avait un rapport avec A, depuis le debut. Depuis l'histoire avec Ian, le clocher, la grange et tout (saison 1). Après c'est quand même glauque que Garett soit le père du bébé de Melissa vu qu'il avait l'air d'aimer passionnément Jenna. Mais c'est largement possible, et je suis sur que c'est çà qui va se passer..
Après y'a le fait que Maya ait parlé a Jason. Et le fait que c'est Jason qui ait donné la tune a Spencer pour l'informateur..
Le seul truc qui m'ait decue, mis a part Ezra/Aria (Il devient chiant Ezra a rompre sans cesse pour au final toujours revenir), c'est Spencer et Wrent. Non, pour moi Spencer va avec Toby et personne d'autres. C'est un peu THE couple de la serie, ils sont trop mignon ensemble. ( Quoi ? Ah bon ca se voit que Toby est personnage preféré ?!?! )
J'ai vraiment hate de savoir la suite, vite, viiiite.
Plus que 4 episodes. c'est seulement dans le dernier que nous decouvrirons qui est A.
Courage et patience, les filles
Cette serie va me rendre folle !!
Chill- Vieille branche
J'en ai marre de cette série mais je veux tellement savoir qui est A.!!
Bon par contre ça va, l'episode 21 était un peu moins chiant, d'ailleurs je pense qu'on va pas tarder à decouvrir qui est A. vu tout ce qu'il s'est passé... Enfin j'espère, il serait temps quand même parce que tout est de moins en moins crédible je trouve. Ca part dans tous les sens.
Bon par contre ça va, l'episode 21 était un peu moins chiant, d'ailleurs je pense qu'on va pas tarder à decouvrir qui est A. vu tout ce qu'il s'est passé... Enfin j'espère, il serait temps quand même parce que tout est de moins en moins crédible je trouve. Ca part dans tous les sens.
Quinn- Vieille branche
L'episode 22. Même dans Derrick y'a plus d'action.
Devoir attendre une semaine pour...çà. Degoutée..........
Devoir attendre une semaine pour...çà. Degoutée..........
Chill- Vieille branche
On n'a rien appris de nouveau dans les derniers épisodes. Il y a plusieurs pistes possibles. Tout le monde est suspect. Vivement le prochain et dernier épisode pour qu'on puisse enfin avoir des réponses !
-Emma-- Vieille branche
Gloomy. a écrit:J'en ai marre de cette série mais je veux tellement savoir qui est A.!!
Pareil, j'en peux plus de cette série. Normalement le 25 est le dernier épisode non? On devrait ENFIN savoir qui est A. Ya intérêt que ça soit le cas parce que là ça commence à sérieusement me saouler.
- Spoiler:
- Des théories ? Melissa suspecte. Garett suspect. Jenna suspecte, d'ailleurs j'étais sure qu'elle avait retrouvé la vue. Mona suspecte ? Rien n'a de sens, y'a des pistes dans tous les sens; le gamin de 9 ans bien flippant; la mise en scène des poupées etc, c'est trop franchement, ça bascule dans un vieux registre fantastique/horreur/suspense trop mal fait. Non vraiment, cette série me gave. Les filles ont pleins d'indice, elles vont jamais au bout de chaque info; ça s'éparpille trop, moi ça m'agace de toujours rester sur ma faim. Bref, gros coup de gueule; le dernier épisode a intérêt à être épique.
Seaside- Atome
Autant cette série me soule, autant elle me passionne; J'ai juste super hate d'être mardi prochain pour enfin savoir qui est A.
- Spoiler:
- J'arrive pas a croire en Melissa ou en Garett pour A.. c'est tellement attendu. Je pense pas que ce soit Jenna non plus. et puis selon les interviews des acteurs et de la productrice, il parait que c'est quelqu'un d'inattendu...Alors qui donc ? Ezra ? Caleb ? Paige ? Holdem ? Maya ?
Chill- Vieille branche
- Spoiler:
- Ouais surement quelqu'un d'inattendu; mais j'ai du mal à penser que ça puisse être Caleb ou Ezra. Par contre je me demande si A n'aurait pas été aidé par hasard; peut être que plusieurs personnes sont dans le coup!! Ou alors aidaient A sans vraiment se rendre compte de ce qu'elles faisaient.
Bref, mardi on sera ENFIN fixé !
Seaside- Atome
- Spoiler:
- Mais Mélissa elle est enceinte. J'vois pas comment elle aurait pu sauter sur Emily avec autant de forces et sans crainte pour son bébé.
Moi j'avais pensé au type qui a prit Aria dans l'avion...
Greedy- Comité d'Animation
Mardi, mardi, mardi... On va enfin savooiiiiiir !
#Impatiente.
#Impatiente.
Chill- Vieille branche
J'aime bien cette série, mais je regarde une fois de temps en temps à la télé donc je suis à la ramasse.
J'espère que vous révèlerez l'identité de A. en spoiler je compte sur vous
J'espère que vous révèlerez l'identité de A. en spoiler je compte sur vous
Gatsby- Vieille branche
Bloody-mary > ça passe sur quelle chaine à la télé ? t'inquiète on te dit tout dès demain ;)
-Emma-- Vieille branche
Je suis totalement raide dingue fan de cette série !
Le dernier épisode de la saison 2 sort aujourd'hui, et je sais déjà que ça va être l'enfer d'attendre la saison suivante ...
Le dernier épisode de la saison 2 sort aujourd'hui, et je sais déjà que ça va être l'enfer d'attendre la saison suivante ...
coco_madmoizelle- Atome
Episode final de la saison 2, on sait enfin qui est A...
La saison 3 commence le 5 juin ! Hate de voir la suite..
- Spoiler:
Comme dans les bouquins
Soit disant c'est Mona, mais lors de la dernière scène final on apprend qu'elle a obéit a quelqu'un = donc elle n'est pas totalement A.
On apprend qu'il y'a une A-team. Jenna doit en faire parti puisqu'elle donne quelques chose a quelqu'un, qu'elle a balancé Garett alors que c'est elle qui lui avait demandé de volé la page 5 de l'autopsie.
Aaaah et puis le retour du couple Spencer - Toby. Comment j'étais heureuse !!!
Et Ezra - Aria aussi qui enfin s'assume pleinement... !
Hum par contre j'ai plusieurs questions.. Qui est le black swann ? Jenna ?
Et qui est le fils du docteur Sulllivan ? Le gamin du magasin de poupée ? Certain forum pensent que ca peut être Toby aussi ?
J'suis un peu déçue de ce final, je m'attendais a de vrai révélations or ce n'a pas été le cas.
EDIT : Voici le tweet de la productrice
La saison 3 commence le 5 juin ! Hate de voir la suite..
Chill- Vieille branche
C'est vrai, le 5 juin déjà ?
Bon ben finalement ça va, ça ira plutôt vite par rapport à d'habitude (l'enfer quand tu dois attendre 1 an et qu'en visionnant le premier épisode de la nouvelle saison tu te rends compte que tu as oublié plein de détails ) !
Je vais pas spoiler mais quand même, PLL c'est trooooooooooppppppppp biiiiiiieeeeennnnn
Ca doit être une des séries que j'ai préféré (et pourtant je suis plutôt grande consommatrice ).
Bon ben finalement ça va, ça ira plutôt vite par rapport à d'habitude (l'enfer quand tu dois attendre 1 an et qu'en visionnant le premier épisode de la nouvelle saison tu te rends compte que tu as oublié plein de détails ) !
Je vais pas spoiler mais quand même, PLL c'est trooooooooooppppppppp biiiiiiieeeeennnnn
Ca doit être une des séries que j'ai préféré (et pourtant je suis plutôt grande consommatrice ).
coco_madmoizelle- Atome
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3