Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre dernier achat
Ces séries que vous avez abandonné Icon_minitime102.09.24 0:17 par Stormy

» Dernier restau ?
Ces séries que vous avez abandonné Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Ces séries que vous avez abandonné Icon_minitime128.08.24 6:52 par AzaRose

» Votre prochain voyage ?
Ces séries que vous avez abandonné Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Ces séries que vous avez abandonné Icon_minitime122.08.24 9:38 par Myrtille

» Où partez-vous cet été ?
Ces séries que vous avez abandonné Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Ces séries que vous avez abandonné Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Ces séries que vous avez abandonné Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre série du moment !
Ces séries que vous avez abandonné Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Ces séries que vous avez abandonné Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Ces séries que vous avez abandonné Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Ces séries que vous avez abandonné Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Ces séries que vous avez abandonné Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Ces séries que vous avez abandonné Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Ces séries que vous avez abandonné Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23545)
Ces séries que vous avez abandonné Vote_lcapCes séries que vous avez abandonné Voting_barCes séries que vous avez abandonné Vote_rcap 
Jean (23485)
Ces séries que vous avez abandonné Vote_lcapCes séries que vous avez abandonné Voting_barCes séries que vous avez abandonné Vote_rcap 
Luana (19094)
Ces séries que vous avez abandonné Vote_lcapCes séries que vous avez abandonné Voting_barCes séries que vous avez abandonné Vote_rcap 
Khiera (17354)
Ces séries que vous avez abandonné Vote_lcapCes séries que vous avez abandonné Voting_barCes séries que vous avez abandonné Vote_rcap 
Havaïanas (16987)
Ces séries que vous avez abandonné Vote_lcapCes séries que vous avez abandonné Voting_barCes séries que vous avez abandonné Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16175)
Ces séries que vous avez abandonné Vote_lcapCes séries que vous avez abandonné Voting_barCes séries que vous avez abandonné Vote_rcap 
Thunder (14682)
Ces séries que vous avez abandonné Vote_lcapCes séries que vous avez abandonné Voting_barCes séries que vous avez abandonné Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Ces séries que vous avez abandonné Vote_lcapCes séries que vous avez abandonné Voting_barCes séries que vous avez abandonné Vote_rcap 
Adalie (13525)
Ces séries que vous avez abandonné Vote_lcapCes séries que vous avez abandonné Voting_barCes séries que vous avez abandonné Vote_rcap 
Guarana (13080)
Ces séries que vous avez abandonné Vote_lcapCes séries que vous avez abandonné Voting_barCes séries que vous avez abandonné Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 94 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Ces séries que vous avez abandonné

+33
Adalie
Greedy
Adrenaline
Spira
Odelie
Spirity
Rookie
May-Toffee
Sucrette
NewSlang
Rozz_bonbon
Cesse
Conformiste excentrique
Greta
Sweet
Narcisse
Nikki
Wisteria
Sunsh
Bereen
Salakis
rocket
Sensorielle
Quinn
nebulae
Light
Sugarfall
-Emma-
Thunder
Tagada_les_fraizzz
Luana
Stormy
Chill
37 participants

Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Ces séries que vous avez abandonné

Message par Stormy 09.05.11 13:18

Quelles séries avez-vous arrêter de regarder ? Et pourquoi ?
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Chill 09.05.11 13:32

Glee,.
J'ai commencer, et je n'ai pas accrocher. Pourtant au debut j'aimais bien, mais au bout du 5eme episode, ca m'a soulée. Mais je ne desespere pas de re-aimer un jour !

Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Stormy 09.05.11 13:46

Weeds, pourtant j'aimais bien et arrivée à la saison 5 j'ai arrêté, je trouvais que ça devenait n'importe quoi depuis la fin de la saison 3.
Californication, j'ai vu la saison 1 qui me plaisait assez et après avoir vu 2 épisodes de la saison 2 j'ai arrêté pour les mêmes raisons que Weeds.
One Tree Hill, j'ai vu que la saison 4 en fait Ces séries que vous avez abandonné Icon_lol
J'avais commencé à regarder par hasard les premiers épisodes en VO sans sous titres et l'histoire avec le frère de Peyton m'avait tellement plu que j'ai tout suivi en même temps que la diffusion US. Mais j'ai jamais eu envie de regarder les autres saisons x)
Et je suis à deux doigts d'arrêter Skins saison 5 mais vu le peu d'épisodes à chaque saison, je m'accroche...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Luana 09.05.11 14:47

J'ai abandonnée Heroes au bout de la saison 2 un truc comme ça, je comprenais plus rien, ça partait en cacahuète complet... C'est dommage parce que le scénario était vraiment originale et ça aurait pu être une super série s'il n 'y avait pas eu autant de mélange de présent, futur et flashback.
Dans le même registre j'ai abandonné flashforward. Et quelques semaines après avoir arrêté la série a fait un gros flop et s'est arrêté d'elle même.

Et sinon récemment j'ai arrêté les experts.
J'ai regardé les trois premières saisons en Angleterre, parce que je me faisais trop chier et j'ai fait une overdose à regarder 5 épisodes par jour, donc voilà. Je suis écoeuré de cette série, j'ai regardé pour regardé.

Et enfin j'ai abandonné 24h chrono au bout de quelques épisodes. C'est bizarre de commencer une série 10 ans après sa sortie, ça fait trop vieux, les perso etc.. Mais ceci dit c'est une bonne série et j'en entends que tu bien donc faudrait que je m'y remette.


Dernière édition par Luana le 09.05.11 18:28, édité 1 fois
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Tagada_les_fraizzz 09.05.11 16:07

J'ai arreté mafiosa. En fait mon mec a arreté de les telecharger Ces séries que vous avez abandonné 86135 Mais c'etait pas mal donc c'est dommage.

Lost aussi, la première et deuxième saison c'etait bien mais après c'etait nimporte quoi.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Thunder 09.05.11 16:59

Lost, je me faisais gravement chier au bout de 5 épisodes donc j'ai estimé préférable de m'arrêter là, étant donné la longévité de la série.

Glee, j'ai regardé un épisode et ça m'a graaaave saoulé, ça a l'air tellement neunue ! Enfin je reessaierai quand même, tout le monde a l'air accro, mais bon...

Et aussi Prison Break, ça m'a gavée.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Invité 09.05.11 17:25

Lost, pour les mêmes raisons que Tagada.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Conformiste excentrique 09.05.11 17:30

Les Experts, j'ai arrêté de regarder en même temps que je me suis mise à regarder de moins en moins la télé cette série ne me passionnant pas suffisamment pour me mettre devant le poste (ou pour que je la regarde par d'autre moyen).

Grey's Anatomy, j'ai regardé les deux premières saisons et arrivé à la troisième il me semble que j'avais trouvé les premiers épisodes chiants ce qui m'avais conduit à abandonner.

Lost, j'ai regardé la première saison et lorsqu'ils ont passé la deuxième saison, j'ai loupé les premiers épisodes après je ne comprenais plus rien du coup j'ai arrêté.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par -Emma- 09.05.11 17:58

Les 4400 - j'avais bien accroché la saison 1 puis les scénaristes ont craqué, c'est devenu n'importe quoi comme Roswell

Les Experts - j'aimais bien au début, c'était un nouveau genre de série mais au fil du temps, j'ai eu l'impression que les épisodes étaient tous un peu semblables, banals et surtout ils ont eu la mauvaise idée de faire deux séries dérivées. Trop c'est trop !

NCIS - j'ai arrêté à la mort de Kate. J'ai pas trouvé sa remplaçante à la hauteur.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Sugarfall 09.05.11 18:28

Lost & Heroes car c'est devenu un grand n'importe quoi ...

Sinon The L world juste par manque de temps enfaite j'ai préféré privilégié d'autres series
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Light 09.05.11 19:56

.


Dernière édition par Light le 14.01.12 22:51, édité 1 fois
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par nebulae 09.05.11 20:58

Grey's anatomy était devenu trop déprimant, et de plus, j'en avais marre d'entendre mon prénom toutes les deux minutes (je m'appelle Meredith...)

Lost et Heroes, pour les mêmes raisons que Sugarfall. Grand n'importe quoi.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Quinn 09.05.11 21:32

Gossip Girl, par manque de temps mais il faudrait que je m'y remette

OTH, l'avant dernière saison m'a trop soulé, c'est de + en + nul, ça tourne en rond. Et puis sans Lucas et Peyton, je trouve beaucoup moins d'intérêt à l'histoire.

Skins, j'ai regardé les deux 1ères saisons mais quand les personnages ont changés ça m'a moins donné envie de suivre.

Dr House, j'ai essayé de m'y mettre une fois avec mon copain, c'est pas mal mais en fait moi ça me fait peur toutes ces histoires xD
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Sensorielle 09.05.11 21:55

One Tree Hill > j' ai commencé à suivre la série, après j'ai loupé des épisodes, et finalement j'ai abandonné la série.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par rocket 09.05.11 22:32

Lost aussi.. et Gossip Girl. A la fin je regardais vraiment plus que pour Chuck, sinon ça m'avait saoulée.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Salakis 09.05.11 23:57

Gossip girl : Le début était bien, mais ça tourne beaucoup beaucoup en rond, ça en est devenu niais. Donc j'ai décroché malgré bien des efforts pour continuer à suivre !
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Bereen 10.05.11 19:07

Lost et Heroes pour les mêmes raisons citées dessus : ça devenait n'importe nawak.

Gossip Girl parce qu'à partir du moment où y a eu Hillary Duff, j'ai trouvé ça naze.

Cougar Town parce que j'ai jamais compris quand ça passait à la télé

Desperate Housewives parce qu'ils ont enlevé les meilleurs personnages.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Sunsh 14.05.11 23:19

Gossip Girl, j'ai arrété à la fin de la saison 2: tout le monde est gentil, mignon, il n'y a plus de gros coups de pute comme au tout début = plus drôle !
DH: manque de temps.
One Tree Hill: c'est devenu nul, mais nuuuuul ! J'ai vu la saison 1, Lucas a coupé ses cheveux, point.
Lost: tu rates un épisode et c'est comme si tu avais cligné des yeux trop longtemps devant Les feux de l'amour: ce que tu as laissé il y a cinq secondes n'est déjà plus d'actualité. Donc soit tu mates la série en continue sans pause, soit tu es bon pour tout reprendre à chaque fois. (Parce que le mec qui a joué à la 21ème minute du 12 épisode de la saison 2 est revenu dans la saison 4 et a carrément un rôle titre dans l'épisode 20 et c'est pri-mor-dial) Pourtant cette série est vachement cool et j'ai bien envie de savoir la fin.
Glee. J'ai aimé, j'ai téléchargé les chansons, et puis en 9 épisodes paf, plus rien.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Wisteria 15.05.11 0:11

- Grey's anatomy, j'ai suivi avec plaisir les 2 premières saisons à leur sortie mais après ça a viré tellement cucul, pathétique à faire pleurer dans les chaumières que j'ai arrêté de regarder, ça devenait du gâchis.

- Skins, en milieu de saison 3. J'étais pas contre le fait d'avoir de nouveaux personnages mais j'ai vraiment pas accroché : trop clichés, têtes à claque voire carrément inintéressants...Il me restait 2-3 épisodes avant de finir la saison mais j'ai même pas pris la peine de les regarder.

- Cougar Town : sympa 5 minutes mais rien de bandant, pas le genre de série dont j'ai absolument envie de voir le prochain épisode. C'est bien quand on se fait chier et qu'on n'a vraiment rien d'autre à regarder...

Et puis les séries que j'ai arrêtées, mais pas définitivement, que je compte continuer dès que j'aurais le temps :

- Lost, arrêtée en milieu de saison 5...à l'époque j'avais loupé 2 épisodes et j'étais complètement larguée mais pas le temps de les rattraper donc j'ai préféré arrêter et reprendre plus tard. Même si je trouve que ça virais grave WTF, je veux absolument connaitre la fin, j'ai tellement adoré cette série durant les premières saisons !

- Californication : J'ai beaucoup aimé la saison 1 et attendait la 2 avec impatience puis j'ai complètement zappé parce que j'avais commencé pas mal de séries en même temps x).

- The United States of Tara : Arrêtée en milieu de saison 2 par manque de temps aussi. Ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je rattrape mon retard, c'est quand même une sacrée série ! Mais ça doit faire près de 2 ans que j'ai pas regardé donc je vais certainement devoir reprendre tout au début...

- Dexter, au début de la saison 3, un peu le même cas, j'ai pas regardé depuis 1 an sauf que j'ai pas vraiment oublié. Je sais même plus pour quoi j'ai arrêté, c'est inadmissible x).

- Dr House mais je suivais au rythme TF1, ça m'a saoulé au bout d'un moment mais encore une fois, je suivais trop de séries en même temps donc c'est passé à la trappe !
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Nikki 15.05.11 9:57

House - j'ai récemment repris la dernière saison, mais j'avoue que j'ai vite déchanté après que Cameron et Co sont parti (heureusement qu'ils sont revenu...mais -Cameron.)

Les Tudors - j'avais accroché la première saison, mais pour une raison ou une autre je n'ai plus voulu suivre.

Greek - c'était sympa pour penser à autre chose (le truc cucul quoi), mais au bout de deux saisons, c'était lourd: rien de nouveau, toujours la même chose.

Après, c'est vraiment rare que je m'accroche à une série. D'habitude je regarde quelques épisodes seulement sans plus (exemple parfait: True Blood)...mais il y les rares séries que je regarde religieusement (Nip/Tuck mmm.) et ceux que j'ai délaissé Smile.
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Narcisse 15.05.11 13:51

Glee : Des personnages sans profondeurs, pas de réelle intrigue... Je crois que j'ai quand même poussé la chose jusqu'à l'épisode 10 de la saison 1.

Grey's anatomy : Je ne sais plus au bout de combien de saisons, mais à force c'est devenu lassant, chiant, ça se renouvelle pas.

Desperate Housewives : Après la saison 5 je crois, du recyclé, et puis un gros manque de temps.

Lost : J'ai même pas réussi à suivre la saison 1 en entier, je trouvais ça vraiment gros et tiré par les cheveux (un ours polaire ? Sérieusement ?) et puis sans personnages charismatiques.

NCIS : Je suivais quand j'étais petite avec mes soeurs, c'est resté un truc de famille, quand je rentre chez moi on regarde Héhé (à la télé).

Dr House : J'adorais, mais la dernière saison est assez plate, on perd le côté médical, et le personnage s'affadit (moi je l'aimais méchant et grinçant !). Cela dit je ne désespère pas de reprendre quand j'aurais du temps.

Skins : Suivi la saison 1, j'ai pas aimé. Donc j'ai arrêté.



En fait je me rends compte que rare sont les séries où les producteurs ont su s'arrêter à temps Uh
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Sweet 16.05.11 14:36

Les Freres Scott autant il y a qq années , j'adorais, mais j'accroche plus, surtout depuis qu'ils ont changé qq personnages, il me semble
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Greta 16.05.11 23:50

Wisteria a écrit:- Grey's anatomy, j'ai suivi avec plaisir les 2 premières saisons à leur sortie mais après ça a viré tellement cucul, pathétique à faire pleurer dans les chaumières que j'ai arrêté de regarder, ça devenait du gâchis.

Exactement pareil, à une période j'adorais Grey's Anatomy, une période qui correspondait à un gros chagrin d'amour, alors cette série était un super exutoire, vu que c'était tout le temps triste. Puis ça m'a soûlé, j'avais l'impression que la série voulait à tout prix nous tirer des larmes, je me suis désintéressée...

Je ne suis pas très série en général, même celles que j'aime, je ne les suis pas assidument.
Par exemple j'adore Dr House mais comme je suivais ça en France et que j'ai déménagé, j'ai plus rien compris et abandonné.

Gossip Girl m'a pas convaincu, un épisode m'a suffi. De même pour How I Met Your Mother (dont je ne comprendrai jamais l'énorme succès) et The Big Bang Theory.

Desperate Housewives, même cas que pour Dr House, pourtant ça m'avait plu.. j'ai l'intention de m'y remettre un jour.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Conformiste excentrique 25.05.11 23:30

Greta_garbo a écrit:De même pour How I Met Your Mother (dont je ne comprendrai jamais l'énorme succès)
Tu me rassures, jusqu'à présent j'ai toujours eu l'impression que tout le monde adore cette série sauf moi.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Cesse 26.05.11 9:43

Heroes : Autant j'ai adoré la saison 1 autant je ne comprenais rien à la 2, j'ai abandonné au bout de 2 épisodes : trop long, trop chiant.

Lost : que j'ai suivi pendant loooooongtemps, et je crois que je me suis arrêtée à la saison 5 parce que vraiment ça marchait plus, le retour sur l'île ou je sais pas quoi, plus rien d’intéressant. Et puis on a jamais tout compris à cette série.

Cougar Town : J'ai beaucoup aimé la 1ere saison qui m'a fait beaucoup rire, et puis la 2 moins : la " Cougar " est casée avec un mec de son âge, je me suis vite ennuyée. Dommage.


Gossip Girl :
J'ai vu les 2 premières saisons, j'ai laissé tomber la 3e qui m'inspirait pas DU TOUT.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Rozz_bonbon 16.08.11 18:42

Gossip Girl: je regardais au lycée et puis je me suis rendue compte que j'était beaucoup plus interessée par leurs fringues que par l'histoire. NEXT

Dexter: J'ai regardé la saison 1 et ça m'a suffi, pas donné envie de continuer plus que ça.

Lost: Pareil j'ai raté 2/ 3 épisodes et j'ai plus rien compris.

Prison break: J'ai regardé les 2 premiéres saisons, aprés ça devenait trop tiré par les cheveux.

Glee: Ma copine est fan, je trouve cette série cucul et niaise à souhait.

Skins: J'ai arrêtté à la saison 4, Naomi et Effy me manquaient trop.

Et tiens c'est marrant qu'on parles toutes des mêmes séries =)
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Invité 18.08.11 21:18

Skins : au début de la saison 2. Cette série ne reflète pas du tout la jeunesse pour moi.
OTH: j'ai arrêté quand Lucas et Peyton sont partis, surtout Peyton, en fait. J'aimais bien le personnage.
Gossip Girl : c'est nul, c'est toujours la même chose. Le personnage de Chuck est devenu inintéressant, alors que c'était mon préféré. Serena m'énerve à toujours avoir la bouche ouverte. Nate est toujours à côté de la plaque.
Les Tudors : par manque de temps.
Smallville : à la saison 3.
Heroes : comme vous, je ne comprends plus rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par NewSlang 18.08.11 21:40

Conformiste excentrique a écrit:
Greta_garbo a écrit:De même pour How I Met Your Mother (dont je ne comprendrai jamais l'énorme succès)
Tu me rassures, jusqu'à présent j'ai toujours eu l'impression que tout le monde adore cette série sauf moi.
Pareil ! :dent:
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Sucrette 18.08.11 22:21

Cougar Town, ça m'a pas inspiré. Après quelques épisodes j'ai lâché l'affaire, il y a pas vraiment d'histoire et je trouve Courtney Cox insupportable dans la série. C'est un peu une série qui sert à rien.

Weeds, j'ai regardé une ou deux saisons je sais même plus. C'est bien au début mais c'est vite lassant.

Brothers and Sisters. Parce que la pause a été trop longue entre les saisons, que j'ai pas réussi à suivre la série à la télé parce que c'était programmé dans l'après-midi. Mais si je trouve le temps, je me relancerai peut-être dedans.

Sucrette
Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par May-Toffee 18.08.11 22:42

Dirt, ça m'a vite vite soulé !

Mad Men, je n'ai vraiment pas accroché, trop plat pour moi.

Weeds : ca devient tellement énorme, tellement peu crédible, que c'en devient agaçant!
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Rookie 18.08.11 23:14

Skins: Je me suis lassée, ça ne m'intéressait plus.
Glee: Pareil, et même si j'avais bien accroché au début, le côté niais me sautait de plus en plus à la figure.
Dexter: Je sais pas pourquoi j'ai arrêté oô
Lost: Comme vous: j'ai raté un épisode, j'ai vu Râ sur une plage, j'ai lâché l'affaire. Mais la fin a tellement fait parler que j'ai bien envie de m'y remettre (ça fait un an que je dis ça...)
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Spirity 19.08.11 5:08

Heroes ! Pourtant j'ai vraiment adoré dès le début, j'ai suivi les 2 premières saisons à fond et puis à partir de la 3ème j'ai loupé 2-3 épisodes et l'intrigue devenait trop complexe, faut rien louper en fait. Et puis ça devenait saoulant à force.
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Odelie 19.08.11 10:31

Prison Break : J'ai pas regardé la fin de la deuxième saison. Car, pour moi, une fois qu'ils étaient sortis l'esprit de la série était plus vraiment là.

Weeds : J'ai regardé quelques épisodes de la première saison et j'ai pas vraiment accroché.

Nip/Tuck : Parce que au bout d'un moment, j'en ai eu marre tout simplement. Les histoires de cul me gonflaient un peu ... et j'ai eu moins de temps pour regarder vu que je regardais les diffusions sur M6.

Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Chill 26.12.12 16:38

Grey's Anatomy.
C'est bon, ca a finit par me souler. C'est toujours la même chose.
Spoiler:


Dernière édition par Sunsh Holi le 26.12.12 18:15, édité 1 fois (Raison : EDIT SUNSH, j'ai spoilé Alright, pour le bien des personnes qui n'ont pas pas encore vu ce passage.)
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Spira 26.12.12 16:41

Weeds et desperate housewives
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Cesse 26.12.12 16:53

Putain Alright comment tu m'as spoilé Greys, bon OK je ne regarde plus mais je suis sûre qu'un jour je m'y remettrais (ou pas vu ce que tu dis) :sango:

Donc de mon côté en + :

Greys, par flemme et de moins en moins d'intérêt, mais si ça passe à la télé je regarderai.
Prison Break : Seule la 1ère saison était vraiment intéressante. J'ai poursuivi avec la seconde mais pas la 3è
PLL : Ca tournait trop en rond,les personnages me gonflaient, j'ai arrêté au milieu de la 2ème saison
Frères Scott : que j'ai affectionné pendant longtemps, j'ai arrêté par flemme après la 6e quand certains personnages n'étaient plus là
The New Girl j'ai pas accroché mais je pense m'y remettre
Dr House : Il ne me manque que la dernière saison, par flemme (again and again) et parce que c'est toujours la même chose.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Adrenaline 26.12.12 17:23

Gossip Girl, Girls et Pretty Little Liars : j'ai regarrdé le début parce que tout le monde en parlait mais en fait c'est le genre de série qui n'accroche absolument pas mon intérêt. J'ai même pas regardé une saison en entier (peut-être Gossip Girl en fait ?)

Sinon j'ai abandonné Weeds à la saison 5, j'avais vraiment bien accroché jusqu'à la fin de la saison 3 mais après ça m'a beaucoup moins plu, trop exagéré, vraiment plus crédible.

J'ai aussi laissé tombé Skins, je saurais pas dire si c'est que la série était moins bien ou juste moi qui suis sortie de l'adolescence et donc moins sensible.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Greedy 26.12.12 17:26

Ah ouais, Pretty Little Liars, ça tournait tellement en rond, j'suis d'accord ! Je ne regarde plus non plus.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Adalie 26.12.12 17:42

Desperate Housewives. J'avais commencé à regarder toute seule, puis j'y ai converti mon ex, on en a regardé plein ensemble et... il ne m'a pas attendue pour voir le reste tup Même chose pour Gossip Girl (LOL), on a commencé la saison 1 ensemble, et il a regardé je ne sais combien d'épisodes tout seul la semaine suivante (je me souviens qu'il osait pas me le dire tellement il avait honte Mol ). C'est trop compliqué de suivre une série avec quelqu'un, et j'avais de toute façon pas de temps pour rattraper mon retard (considérable!). Et puis Gossip Girl c'était bof bof en plus.
On a également commencé quelques séries obscures ensemble, dont My name is Earl et Pushing Daisies, mais on a vite laissé tomber (comme les scénaristes aha) parce que c'était sympa mais ne tenait pas sur la durée.

Sinon j'ai arrêté Lost et Heroes en cours de route, parce que je les regardais à la télé et que je suis incapable de suivre une série régulièrement à la télé. J'ai également arrêté the Big Bang Theory parce que j'ai pas accroché plus que ça.

La seule que je suis vraiment c'est How I met your mother en fait (et j'avais bien suivi Un dos tres aussi, en son temps...).


Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Sunsh 26.12.12 18:18

Alright, j'ai spoilé. Parce que TOUT le monde n'a pas encore vu la saison avec le crash en fait. Evil or Very Mad Je suis très en colère là ! NAMEOH !

J'ai abandonné Vampires Diaries, Girls, Misfits, Lost, Dr House, Desperate Housewives, The big bang theory par faute de temps et ensuite parce que j'oubliais ce qu'il s'était passé dans les épisodes précédents et ne comprenais plus rien.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Quinn 26.12.12 19:02

Je rajoute à ma liste:

Pretty Little Liars, ça devenait trop lourd, trop improbable, trop n'importe quoi. J'ai fini la saison 2 et j'ai même pas envie de regarder la suite.

How I met Your mother, j'avais commencé à m'y mettre mais j'ai fini par manquer de temps, mais je continus à regarder des episodes par ci, par là quand je tombe dessus à la tv.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Lµnatiqu3 26.12.12 19:14

Private practice. J'aimais beaucoup mais techniquement c'est tellement compliqué de suivre mille séries en même temps on s'y perd.
Je suis à la traîne aussi dans The Big Bang Theory et How I met your mother, mais je vais m'y remettre !
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Chill 26.12.12 19:29

Sunsh Holi a écrit:Alright, j'ai spoilé. Parce que TOUT le monde n'a pas encore vu la saison avec le crash en fait. Evil or Very Mad Je suis très en colère là ! NAMEOH !

J'suis désolé les filles. T'as bien fait d'editer et de spoiler Sunsh, parce que dans mon esprit, j'étais persuader que TF1 avait diffuser l'avant dernière saison, et que part la même occassion tout le monde avait vu cette saison... Encore une fois désolé pour le spoiler, ce n'etait pas du tout volontaire de ma part.

:boulgrain:

Edit : J'ai abandonné Private Practice. A vrai dire, j'avais jamais réellement accroché, je regardais toujours en esperant qu'il se passe quelques chose, mais puisqu'il ne se passait rien, j'ai très decroché.

Je commence a bouder Pretty Little Liars aussi. Ils me soulent a passer 5 episodes puis a s'arreter pendant 2 mois. Quand ca recommence, on ne se rappelle plus de rien.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Stormy 26.12.12 19:41

Finalement depuis mon précédent message, j'avais bien arrêté Skins..
Et j'ai arrêté New girl, la saison 1 etait assez sympa mais j'accroche pas à la 2ème..
Et HIMYM ça devient long mais je continue...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Wisteria 26.03.13 22:42

Je m'étais toujours dit que j'allais reprendre un jouuur...mais il faut que je me rende à l'évidence : j'ai arrêté HIMYM au milieu de la saison 6 et je n'ai pas vraiment envie de regarder la suite. Ça ne me faisait plus rire depuis au moins 3 saisons, l'intrigue tournait en rond et j'avais envie de claquer tous les personnages, voilà voilà. C'est tellement dommage de prendre les téléspectateurs pour des cons et d'avoir rajouté des saisons où il ne se passe guère que du VENT juste pour faire "durer le plaisir"...sauf que c'est l'effet inverse qui s'est produit.

Et comment vous dire à quel point l'identité de la mère...je m'en branle la bite EN FAIT (même si ça ne m’empêchera pas de lire les spoilers par simple curiosité n'est-ce pas :beh: ).
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Golightlies 28.03.13 18:11

Pretty Little Liars parce qu'à mes yeux la série de bouquins est mille fois meilleure que la série.
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Ophélia56 23.05.13 10:49

Lost .... je n'ai mm pas tenu une saison .. trop de mystères qui se rajoutent les uns aux autres on comprends plus rien

Ophélia56
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Stormy 21.03.14 0:38

J'ai arrêté HIMYM depuis la saison 8. J'ai juste regardé le dernier de la saison et je ferai pareil pour la 9...
Glee. Pourtant j'adorais tout comme les musiques que j'écoutais beaucoup ensuite mais là plus rien, depuis que la moitié des personnages sont à New York, je trouve la série vraiment nulle...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Sandra50 21.03.14 7:46

J'ai arreté Breaking bad au 3eme épisode parce que c'était bien trop long et lent, j'ai pas eu le courage et le temps de perséverer....
Et Games of Thrones apres... 6 ou 7 episodes, j'aimais bien mais j'étais pas non plus passionée par l'histoire et les épisodes sont vraiment trop longs.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces séries que vous avez abandonné Empty Re: Ces séries que vous avez abandonné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum