Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 131 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 128 Invités Chill, greymalkin, Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les séries que vous avez envie de découvrir!
+9
Runaway
Ephémère
Darkshines
NewSlang
greymalkin
Sugarfall
Addison
Bereen
Jean
13 participants
Page 1 sur 1
Les séries que vous avez envie de découvrir!
Bon, je doute que ce topic existe, et hum je pensais à ça. Ce serait cool qu'on poste ici les séries dont on a entendu parler "Mais tu devrais essayer de regarder Summerland c'est trop bieen et en plus y a Ken qui joue dedans!" et dont on s'est dit qu'on regarderait un jour, pour voir si on accroche. (j'espère que j'ai réussi à bien m'exprimer xD)
Voilà voilà.
Edit, on peut aussi poster les séries qu'on a commencé à regarder et qu'on a arrêté de regarder soudainement, dont on aimerait reprendre le visionnage.
Voilà voilà.
Edit, on peut aussi poster les séries qu'on a commencé à regarder et qu'on a arrêté de regarder soudainement, dont on aimerait reprendre le visionnage.
Jean- Ex-membre des comités
Re: Les séries que vous avez envie de découvrir!
J'aimerai bien découvrir "Lie to me". Et reprendre Skins, j'ai du regarder les deux premiers épisodes de la saison 1 x) et c'était pas horrible, donc à voir!
Jean- Ex-membre des comités
Alors je dirais :
Greek : depuis qu'Andrea m'a dit que je ressemblais a un personnage (non j'ai jamais oublié ça ) j'ai trop envie de regarder !
Skins
Et euh c'est tout
Greek : depuis qu'Andrea m'a dit que je ressemblais a un personnage (non j'ai jamais oublié ça ) j'ai trop envie de regarder !
Skins
Et euh c'est tout
Bereen- Vieille branche
Greek et Glee dont Tallullah m'a beauuuucoup parlé et que je n'ai toujours pas testé!!
Breaking bad, dont je n'ai vu que le premier épisode, qui était absolument génial, mais j'ai pas encore continué. Et idem pour Chuck.
Breaking bad, dont je n'ai vu que le premier épisode, qui était absolument génial, mais j'ai pas encore continué. Et idem pour Chuck.
Invité- Invité
Dexter Une copine qui sait que j'adore les séries a la saison 1 et m'avait proposé de me la prêter donc j'ai bien envie de découvrir.
Dr HouseJ'adore les séries médicales et tout le monde me dit que c'est bien.
Dr HouseJ'adore les séries médicales et tout le monde me dit que c'est bien.
Addison- Belle Plante
Dexter, j'aimerais beaucoup mais j'ai jamais trouvé le temps de regarder.
Sugarfall- Indéracinable
Oh mais oui faut matter Greek! C'est vraiment la série du samedi matin au lever ou de 3 heures du mat post-soirée avec des muffins.
J'ai ^pour ma part deux coffrets dvd d'Arrested Development (c'est vieux) qui attendent d'être vus, j'aimerai trouvé Freaks and Geeks, et matter les premiers épisodes de How To Make it in America et Four In The Wild.
Sachant que j'ai même pas eu le temps de regarder les premiers Lost, c'est pas demain la veille...
Ah et je redécouvre Twin Peaks, la série, en ce moment. Et c'est comme dans mon souvenir, c'est à dire, trop BIEN.
J'ai ^pour ma part deux coffrets dvd d'Arrested Development (c'est vieux) qui attendent d'être vus, j'aimerai trouvé Freaks and Geeks, et matter les premiers épisodes de How To Make it in America et Four In The Wild.
Sachant que j'ai même pas eu le temps de regarder les premiers Lost, c'est pas demain la veille...
Ah et je redécouvre Twin Peaks, la série, en ce moment. Et c'est comme dans mon souvenir, c'est à dire, trop BIEN.
Ça fait très longtemps que je veux regarder Twin Peaks, mais je remets toujours à plus tard.
Sinon, j'aimerais vraiment recommencer Lost, je m'étais arrêtée à la saison 3.
Sinon, j'aimerais vraiment recommencer Lost, je m'étais arrêtée à la saison 3.
NewSlang- Vieille branche
Ah oui oui oui, il faut regarder Dexter !
Ya pas vraiment de séries que j'ai envie de découvrir en ce moment, enfin j'ai commencé tout juste Six feet under (oui oui pas retard du tout xD ).
Peut être Greek et Glee dont j'ai entendu de bonnes critiques la plupart du temps.
Ya pas vraiment de séries que j'ai envie de découvrir en ce moment, enfin j'ai commencé tout juste Six feet under (oui oui pas retard du tout xD ).
Peut être Greek et Glee dont j'ai entendu de bonnes critiques la plupart du temps.
Darkshines- Vieille branche
Skins. J'ai encore jamais regarder, je sais meme pas quand ça passe et sur quelle chaine d'ailleurs
Ephémère- Racine
Je commencerai bien Dexter, et j'aimerai finir Lost, j'ai du m'arrêter à la fin de la saison 3.
Ephémère: Je crois qu'en ce moment la saison 1 passe sur virgin 17 le vendredi soir, il me semble avoir vu ça pendant les pubs la dernière fois. Sinon je sais que c'était diffusé sur une chaîne de fille y a un petit moment donc je sais pas si ça passe encore et je sais plus du tout le nom de la chaîne.
Edit: Ah bon ben apparemment après avoir cherché la saison 1 est finie sur virgin 17 donc ça passe plus en ce moment.
Ephémère: Je crois qu'en ce moment la saison 1 passe sur virgin 17 le vendredi soir, il me semble avoir vu ça pendant les pubs la dernière fois. Sinon je sais que c'était diffusé sur une chaîne de fille y a un petit moment donc je sais pas si ça passe encore et je sais plus du tout le nom de la chaîne.
Edit: Ah bon ben apparemment après avoir cherché la saison 1 est finie sur virgin 17 donc ça passe plus en ce moment.
Runaway- Belle Plante
Il faudrait que j'essaye de regarder Skins aussi, au moins une fois, j'en entend tellement parler!
Et faudrait que je reprenne Gossip Girl aussi mais je manque de temps
Et faudrait que je reprenne Gossip Girl aussi mais je manque de temps
Quinn- Vieille branche
The L Word que j'ai commencé cette nuit pendant ma nuit blanche
Skins pour voir si c'est digne d'intérêt.
Greek par curiosité.
Skins pour voir si c'est digne d'intérêt.
Greek par curiosité.
Je voulais découvrir Greek, ce que j'ai fais la semaine dernière et je n'ai vraiment pas été déçue!
Sinon j'ai essayé Vampire Diaries mais je n'ai pas accroché. J'ai trouvé ça trop proche de Twilight...en plus mauvais!
J'attends de pouvoir trouver Cougar Town, la nouvelle série de Courtney Cox, et pourquoi pas Dirt vu que je ne connais pas!
Ah et depuis pas mal de temps je suis attiré par Weeds!
Pour les séries inachevées j'en ai un paquet...je me suis arrêtée à l'épisode 8 (saison 1) de True Blood, il faut que je regarde la saison 3 de Dexter, j'en suis au début de la saison 7 de One Tree Hill, début de saison 5 de Grey's Anatomy...bon bref je suis une series-addicted
Sinon j'ai essayé Vampire Diaries mais je n'ai pas accroché. J'ai trouvé ça trop proche de Twilight...en plus mauvais!
J'attends de pouvoir trouver Cougar Town, la nouvelle série de Courtney Cox, et pourquoi pas Dirt vu que je ne connais pas!
Ah et depuis pas mal de temps je suis attiré par Weeds!
Pour les séries inachevées j'en ai un paquet...je me suis arrêtée à l'épisode 8 (saison 1) de True Blood, il faut que je regarde la saison 3 de Dexter, j'en suis au début de la saison 7 de One Tree Hill, début de saison 5 de Grey's Anatomy...bon bref je suis une series-addicted
Dexter, Dr House, Nip/Tuck, Lost, The big bang theory, Greek, Lost.
(Je suis une vraie addict aux séries, j'en suis déjà 7... )
(Je suis une vraie addict aux séries, j'en suis déjà 7... )
Light- Vieille branche