Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 109 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 107 Invités Darkshines
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Soda, la série de Kev Adams
+11
Ephémère
Stormy
Sweet
Chill
Valkyrja
Quinn
Spira
Jean
Darkshines
Greedy
NewSlang
15 participants
Page 1 sur 1
Soda, la série de Kev Adams
M6 veut se la jouer cool cet été avec Soda. Tellement que M6 ose même mettre des smileys dans leur dossier de presse. Non mais trop LOL, les oufs ! Car le 4 juillet, vers 20h05, la chaîne accueillera la star des ados : Kev Adams, humoriste vu très régulièrement sur France 2 dans On n'demande qu'à en rire. Le garçon, qui a notamment assuré les premières parties de Gad Elmaleh et de Michel Boujenah, sera la star de la série Soda (l'anagramme d'Ados), fiction qui prendra le créneau de 20h05, actuellement dévolu à Scènes de ménages.
Soda suivra le quotidien d'Adam (incarné donc par Kev Adams), un lycéen un peu branleur, avec son père banquier cool (joué par Guy Lecluyse, vu dans Bienvenue chez les Ch'tis et dans une pub Coca), sa mère ultra-protectrice et bipolaire (Laurence Oltuski), sa diabolique soeur (un mélange entre Nelly Olson et Chucky a priori) et ses deux meilleurs potes.
Source.
Soda suivra le quotidien d'Adam (incarné donc par Kev Adams), un lycéen un peu branleur, avec son père banquier cool (joué par Guy Lecluyse, vu dans Bienvenue chez les Ch'tis et dans une pub Coca), sa mère ultra-protectrice et bipolaire (Laurence Oltuski), sa diabolique soeur (un mélange entre Nelly Olson et Chucky a priori) et ses deux meilleurs potes.
Source.
Dernière édition par Tagada_les_fraizzz le 15.06.11 16:40, édité 1 fois
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Re: Soda, la série de Kev Adams
Je le trouve pas drôle, donc je vais passer mon tour je crois !
Je reste sur PBLV, c'est plus fun
NewSlang- Vieille branche
NewSlang a écrit:Je le trouve pas drôle, donc je vais passer mon tour je crois !
J'ai un anti pblv a la maison donc jvais me taper la 6 en fait.
Vous auriez pu dire que j'avais chié mon titre XD
Dernière édition par Tagada_les_fraizzz le 15.06.11 16:41, édité 1 fois
J'accroche pas. J'avais déjà regardé des sketchs de Kev Adams et j'aimais pas trop donc je ne pense pas regarder. Ou peut-être juste par curiosité, je zapperai pour voir à quoi ça ressemble.
Greedy- Comité d'Animation
J'aimais pas Scènes de ménage, donc j'aurai pu zapper sur M6 le soir, mais j'aime pas non plus Kev Adams Et l'extrait m'a pas du tout convaincue.
Darkshines- Vieille branche
Il me sort par les narines celui là. Mais bon, je ne regardais déjà pas l'émission d'avant donc ça me fait ni chaud ni froid.
Jean- Ex-membre des comités
ça peut se laisser regarder. En tout cas moi je ne peux plus tellement supporter le personnage de Marion... je ne serais pas déçue de ne plus l'entendre gueuler et se plaindre tout le temps
Spira- Indéracinable
Moi je le connais pas ce gars
Sinon je pense que ça peut être sympa! Et puis j'aime pas Scènes de ménages donc je tenterai de regarder ça pour me faire un avis, en esperant que ce soit mieux.
D'ailleurs je croyais que Scènes de Ménages fesait de bonnes audiences... Du coup je comprend pas pourquoi M6 le déprogramme
Sinon je pense que ça peut être sympa! Et puis j'aime pas Scènes de ménages donc je tenterai de regarder ça pour me faire un avis, en esperant que ce soit mieux.
D'ailleurs je croyais que Scènes de Ménages fesait de bonnes audiences... Du coup je comprend pas pourquoi M6 le déprogramme
Quinn- Vieille branche
Mais au fait : Kev Adams il a que son bulletin de notes comme sujet de blagues ou ... ?
Là comme ça ça fait un peu simple mélange de la Guerre des Stevens (la soeur) et de Malcolm (la mère folle et le père qui s'en fout), mais bon, pourquoi pas...
Là comme ça ça fait un peu simple mélange de la Guerre des Stevens (la soeur) et de Malcolm (la mère folle et le père qui s'en fout), mais bon, pourquoi pas...
Valkyrja- Vieille branche
Je le prefere en tant qu'humoriste. J'suis un peu decu de sa part que justement il delaisse ses sketchs au profit de la télé. Enfin, il a p'être raison de surfer sur la vague tant que tout le monde voit en lui un nouveau Gad Elmaleh...
J'pense pas pour autant regarder sa serie, mais je resterais une grande amatrice de ses sketchs.
J'pense pas pour autant regarder sa serie, mais je resterais une grande amatrice de ses sketchs.
Chill- Vieille branche
Ouais bof , ça m'emballe pas trop. Ca va me manquer Scenes de Ménages , jkiffais trop
Sweet- Vieille branche
Je ne suis pas du tout convaincue, donc je ne pense pas regarder. Ou juste vite fait par curiosité.
Invité- Invité
Je viens de regarder et ça m'a pas vraiment plu...
Stormy- Administratrice
Comme vous, je suis assez déçue. Il est plus drôle en tant qu'humoriste.
Invité- Invité
Je suis dégoutée maintenant y aura plus scenes de ménage.
Ephémère- Racine
NAOOOOOOOOOOOOOON ! Scènes de ménage, c'est trop cool !
Sinon, en vrai, j'ai pas encore regardé la série de Kev Adams. Mais Scènes de Ménage, ça déchire sa maman !
(Avis très constructif.)
Sinon, en vrai, j'ai pas encore regardé la série de Kev Adams. Mais Scènes de Ménage, ça déchire sa maman !
(Avis très constructif.)
Seifenblase- Comité de Rédaction
Les extraits ne m'ont pas convaincu. J'ai pas eu envie de regarder.
-Emma-- Vieille branche
Je commencais à apprécier Scènes de ménage, j'ai regardé Kev Adams ca ne m'a même pas fait sourire une fois... bon ben je vais lâcher M6 pour me remettre sur les infos de tf1 du coup...
crystal- Petite graine
J'ai maté vite fais, je trouve que c'est un humour... euh... non c'est même pas de l'humour en fait. Ou alors je suis pas sur la même longueur d'onde.