Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 89 Invités Darkshines
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Mode : Les brigades de la mode
+38
Sweety_
*Scintillance*
Exode
Leeloo.
Khiera
Ephémère
Layal
-Emma-
Liberté_
Cesse
Hailey
Evasion
Belle_brune
Dowehaveto
Azaliah
Absolution
Harmony_
Watkins
Stormy
Kaya
daud
Ysatis
SecretlySheCries
Havaïanas
greymalkin
Arcane
Aislinn
Spira
Nacrée
In_uter0
Helline
Haria.
Luana
Schizo
Eureka
Conformiste excentrique
Ydessa
Seifenblase
42 participants
Page 1 sur 1
Khiera- Fondatrice
Re: Mode : Les brigades de la mode
" Mais qu'est ce qui ne va pas sur cette photo ? Voyons, d'abord, Kate Hudson porte des rideaux. Ensuite, elle essaye de toucher son coude avec sa nuque, et ça forcément, ça ne fait pas une très bonne photo. Mais que dire de Matthew McConaughey ? Pourquoi fais tu cette tête de mec mort Matt, alors que tu es trop tout bronzé ? Mais surtout, pourquoi est ce que j'ai l'impression que tu es en vérité une sculpture du Musée Grévin californien ??? "
Ah nan, trop fort .
" Quelqu'un peut dire à Eddie Murphy qu'il n'est ni jeune ni gay ? "
J'ai explosé de rire quand j'ai lu ça .
Super article !
Ah nan, trop fort .
" Quelqu'un peut dire à Eddie Murphy qu'il n'est ni jeune ni gay ? "
J'ai explosé de rire quand j'ai lu ça .
Super article !
SecretlySheCries- Vieille branche
Bravo et merci pour cet article tres drole, et tres vrai. En esperant qu'il y en aura de nombreux autres...
Ydessa- Petite graine
Très drôle entre les rideaux et le couvre-lit
Par contre je suis pas d'accord avec la première photo, moi j'adore (oui, j'assume mais goût de merde )
Par contre je suis pas d'accord avec la première photo, moi j'adore (oui, j'assume mais goût de merde )
Dernière édition par Théâtralo-capitaliste le 17.04.08 15:36, édité 1 fois
Conformiste excentrique- Indéracinable
Génial l'article, bien marrant, j'en reviens toujours pas de la robe-serpillère-rideaux de la sœur Olsen, c'est pas possible c'était carnaval !
Eureka- Petite graine
Enorme, j'adule l'article
Kate Hudson à l'air d'avoir 60 ans sur la photo c'est impressionnant. Et que dire des merveilleuses tenues de Rihanna et M.K Oslen? =')
Kate Hudson à l'air d'avoir 60 ans sur la photo c'est impressionnant. Et que dire des merveilleuses tenues de Rihanna et M.K Oslen? =')
Schizo- Belle Plante
Han non, j'ai adoré mais vraiment.
Puis j'ai rigolé quand j'ai lu ça " Mary-Kate Olsen a volé le serre tête de Madame Potiron, votre prof de bio, et l'a placé sur son front. Elle a aussi volé le couvre lit de tante Adèle, qui habite dans le Perche, et l'a mis sur elle. Ensuite, elle est allée à une grande soirée à New York en faveur des enfants défavorisés. Surement pour les faire rire. " non mais c'est totalement ça en plus.
Bref superbe article j'adore.
Puis j'ai rigolé quand j'ai lu ça " Mary-Kate Olsen a volé le serre tête de Madame Potiron, votre prof de bio, et l'a placé sur son front. Elle a aussi volé le couvre lit de tante Adèle, qui habite dans le Perche, et l'a mis sur elle. Ensuite, elle est allée à une grande soirée à New York en faveur des enfants défavorisés. Surement pour les faire rire. " non mais c'est totalement ça en plus.
Bref superbe article j'adore.
Haria.- Vieille branche
a propos de la photo d'Eddie Murphy, moi ce qui me choque surtout, c'est le décolleté de la nana en arriére plan qui s'evertue visiblement à porter des décolletés sans soutien-gorge alors que ses seins tombent légèrement...
In_uter0- Ex-membre des comités
J'ADORE
Super article, j'ai bien ri !
J'avais meme pas reconnu Evan Rachel Wood O_o
Et la tenue de Ashley, vraiment horrible ça gâche tout, elle est trop belle..
Super article, j'ai bien ri !
J'avais meme pas reconnu Evan Rachel Wood O_o
Et la tenue de Ashley, vraiment horrible ça gâche tout, elle est trop belle..
Stormy- Administratrice
Comme dirait le tee de Watkins : MEGA LOLZ.
Et BANCO, jusqu'à ce que mort s'en suive.
Et BANCO, jusqu'à ce que mort s'en suive.
Moi aussi ça m'a choqué, je pensais que t'allais faire une réfléxion sur ça d'ailleurs .In_uter0 a écrit:a propos de la photo d'Eddie Murphy, moi ce qui me choque surtout, c'est le décolleté de la nana en arriére plan qui s'evertue visiblement à porter des décolletés sans soutien-gorge alors que ses seins tombent légèrement...
SecretlySheCries- Vieille branche
Génial ! J'ai particulièrement aimé les commentaires pour Eddy Murphy et celui Mary Kate Olsen...!
Ysatis- Ex-membre des comités
C'est Ashley il me semble, pas Mary-Kate..
En tout cas, vivement les prochains épisodes
Stormy- Administratrice
J'adore et après ça je me sens rassurée concernant mon mauvais goût
Merci
Merci
Stormy a écrit:C'est Ashley il me semble, pas Mary-Kate..
Non c'est Mary-Kate
Harmony_- Atome
mouahahaha j'adore , bravo XD ..
Mary-Kate Olsen no comment
Mary-Kate Olsen no comment
Absolution- Atome
Il y a vraiment des trucs laids en effet x)
Azaliah- Ex-membre des comités
J'adore cet article !!! A la la, il y en a quand même...
Mais Lily Allen n'est pas si moche que ça en blonde je trouve, je la trouve même bien. Bon ok, j'avoue au début j'ai cru que c'était Reese Witherspoon mais bon tout le monde peut se tromper
Et chui dégoutée pour Christina Ricci... J'adore cette actrice mais la photo elle craint un max
Mais Lily Allen n'est pas si moche que ça en blonde je trouve, je la trouve même bien. Bon ok, j'avoue au début j'ai cru que c'était Reese Witherspoon mais bon tout le monde peut se tromper
Et chui dégoutée pour Christina Ricci... J'adore cette actrice mais la photo elle craint un max
Invité- Invité
MDR, super l'article
"comme Amy Winehouse il y a quelques mois (on se souvient d'ailleurs que c'était vraiment une réussite...).
Une nouvelle chevelure qu'elle n'assume même pas, puisqu'elle les
attache en chignon moche. Bon. Qu'est ce qu'on fait ? On appelle
Britney pour qu'elle lui rase la tête ?"
"comme Amy Winehouse il y a quelques mois (on se souvient d'ailleurs que c'était vraiment une réussite...).
Une nouvelle chevelure qu'elle n'assume même pas, puisqu'elle les
attache en chignon moche. Bon. Qu'est ce qu'on fait ? On appelle
Britney pour qu'elle lui rase la tête ?"
Cesse- Indéracinable
J'ai passé un très bon moment en lisant cet article, lol. :mdr:
Invité- Invité
Ohh moi je l'aime bien la tenue de M.K.Olsen
..Ce qui m'embète dans ce genre de thémes (parce qu'j'en avais lu des moins biens écrits dans des magasines de salle d'attentes, sur le même principe) c'est que ça correspond justement à des stéréotypes du qu'est ce qui est de bon gout/qu'est ce qui l'est pas... Dans 6 mois on ricanera au nez de la star qui aura pas sa grenouillère parce que la mode aura fini par prendre...
Enfin, c'est quand même bien écrit et drole, (ben ouai quoiqu'on dise, le tour d'horizons des stars à base de vannes c'est quand même super efficace...)...
..Ce qui m'embète dans ce genre de thémes (parce qu'j'en avais lu des moins biens écrits dans des magasines de salle d'attentes, sur le même principe) c'est que ça correspond justement à des stéréotypes du qu'est ce qui est de bon gout/qu'est ce qui l'est pas... Dans 6 mois on ricanera au nez de la star qui aura pas sa grenouillère parce que la mode aura fini par prendre...
Enfin, c'est quand même bien écrit et drole, (ben ouai quoiqu'on dise, le tour d'horizons des stars à base de vannes c'est quand même super efficace...)...
Exode : on peut se dire aussi que c'est selon le goût de l'auteur et que ça n'engage qu'elle (en l'occurence moi x)). C'est pas tant un cours de mode que j'ai voulu donner, plus une manière de s'amuser des fantaisies vestimentaires de certaines stars. Et puis faut dire que dans la grande majorité, et en toute objectivité, elles sont habillées comme des sacs dans cet article !
Khiera- Fondatrice
Khiera a écrit:Exode : on peut se dire aussi que c'est selon le goût de l'auteur et que ça n'engage qu'elle (en l'occurence moi x)). C'est pas tant un cours de mode que j'ai voulu donner, plus une manière de s'amuser des fantaisies vestimentaires de certaines stars. Et puis faut dire que dans la grande majorité, et en toute objectivité, elles sont habillées comme des sacs dans cet article !
non non mais je me doute bien,
( bon bon ba j'ai plus qu'à assumer, j'aime m'habiller comme un sac . voilà c'est dit )
Excellent cet article
Ch'uis triste pour Mary-Kate, elle est vraiment très belle et faut qu'elle s'habille COMME CA !
Sinon, pour Lily Allen, ch'uis pas vraiment d'accord. Je trouve que le blond (ainsi que la coiffure) lui va très bien (contrairement à Amy Winehouse)
Ch'uis triste pour Mary-Kate, elle est vraiment très belle et faut qu'elle s'habille COMME CA !
Sinon, pour Lily Allen, ch'uis pas vraiment d'accord. Je trouve que le blond (ainsi que la coiffure) lui va très bien (contrairement à Amy Winehouse)
In_uter0 a écrit:a propos de la photo d'Eddie Murphy, moi ce qui me choque surtout, c'est le décolleté de la nana en arriére plan qui s'evertue visiblement à porter des décolletés sans soutien-gorge alors que ses seins tombent légèrement...
J'avoue, avant de voir Eddie Murphy j'ai d'abord vu le décolleté de la nana! Ca me rappel celui que portait Lio ya pas longtemps dans la nouvelle star, horrible
Sinon j'ai aimé cet article il m'a bien fait rire
Invité- Invité
Albicocca a écrit:In_uter0 a écrit:a propos de la photo d'Eddie Murphy, moi ce qui me choque surtout, c'est le décolleté de la nana en arriére plan qui s'evertue visiblement à porter des décolletés sans soutien-gorge alors que ses seins tombent légèrement...
J'avoue, avant de voir Eddie Murphy j'ai d'abord vu le décolleté de la nana! Ca me rappel celui que portait Lio ya pas longtemps dans la nouvelle star, horrible
Sinon j'ai aimé cet article il m'a bien fait rire
idem
J'ai adoré l'article :p Trop Vrai
Sweety_- Belle Plante
Moi j'le trouve classe le chignon négligé de Lily Allen...
PrettY-Attitude- Poussière d'étoile