Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Game of Thrones
+31
Light
Greedy
-Emma-
Adrenaline
Rookie
Gatsby
rocket
Sugarfall
Lithium
Luana
Charlie
May-Toffee
Narcisse
Quinn
Guarana
Heyou
Leeloo.
Exode
Sensorielle
Para-dox
Sunsh
Conformiste excentrique
Debee
Lily
Wisteria
Darkshines
Mondaye
In_uter0
Odelie
NewSlang
Khiera
35 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Game of Thrones
- Spoiler:
- Je m'y attendais un peu, enfin je sentais qu'à un moment donné il fallait qu'il meure ... mais je ne pensais pas que ça arriverait aussi tôt dans la série/saison!
Je suis bien contente de ne pas m'être fait spoilé hier avant de regarder
J'étais choquée ... et quelle mort ... j'ai TROP HATE de voir la suite!
P.S : j'ai fait une erreur de manip, j'espère que personne n'aura vu avant que je mette en spoiler .... j'aime pas spoiler!!!!
Odelie- Vieille branche
- Spoiler:
- Et ben putain ! Heureusement que je me suis pas faite spoilée, j'aurais eu trop les boules..... Pareil Odelie, je m'attendais à ce qu'il meurt dans la série mais pas aussi tôt ! Ce début de saison commence très très fort en tout cas. Je suis impatiente de voir la suite.
- EPISODE 2:
- L'épisode deux est vraiment bon. J'étais un peu déçue du premier épisode mais celui-ci démarre terriblement bien avec la chasse à l'homme ! Ah et cette mort à la fin, magnifique. Et hyper bien faite je trouve, le gros plan sur le visage est parfait.
J'ai vraiment hâte de connaître la suite et de savoir le sort qu'on réserve à Tyrion !
Invité- Invité
Moi je me suis spoilée toute seule comme une conne la fin de la troisième saison et un truc dans les prochaines
- episode 2:
- J'étais trop choquée, pourtant je savais qu'il allait mourir un jour mais je pensais vraiment pas aussi tôt. Du coup je suis assez partagée, parce qu'évidemment le personnage est détestable, j'ai envie de le tuer depuis 3 ans mais je le trouve tellement essentiel et le travail de l'acteur tellement énorme que ça me fait un petit pincement au cœur de plus le revoir... En tout cas, la scène était sublime visuellement.
Et j'ai peur pour Tyrion, je vois pas trop comment il va bien pouvoir s'en sortir.
Tellement hâte de voir la suite !!
Darkshines- Vieille branche
- s04e02:
- je m'étais fais spoiler que Geoffrey allait mourir ( ne jamais aller sur twitter et facebook donc j'étais un peu ""décue"" de sa maniere de mourir je me disais qui a osé le tuer et au final lol je trouve que cette saison démarre fort pour ma part j'ai haaaate
Sugarfall- Indéracinable
- S4,E2:
- Ah putain ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Il a eu une mort bien pourri en +, à la hauteur de sa personnalité. J'ai réussi à éviter tout spoiler donc je m'y attendais vraiment pas.
J'ai vraiment hâte de voir la suite mais j'ai peur pour Tyrion
Et je me demande quand même qui est à l'origine de cet empoisonnement... Je verrais bien quelqu'un de la maison Haut-Jardin
Quinn- Vieille branche
Gloomy. a écrit:
- S4,E2:
Ah putain ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN :DIl a eu une mort bien pourri en +, à la hauteur de sa personnalité. J'ai réussi à éviter tout spoiler donc je m'y attendais vraiment pas.
J'ai vraiment hâte de voir la suite mais j'ai peur pour Tyrion
Et je me demande quand même qui est à l'origine de cet empoisonnement... Je verrais bien quelqu'un de la maison Haut-Jardin
Moi je sais moi je saiiiiiis Dans le livre, c'est mieux expliqué!
J'ai trop hâte d'être demaiiiiiiin et de pouvoir voir la suite
- episode 3:
- Ils ont attaqués trop fort avec l'épisode 2, du coup j'ai trouvé le 3 super plat... A part les premières minutes quand on voit où Sansa est emmenée.
Quinn- Vieille branche
Pour ceux qui ont vus jusqu'à la fin de la saison 3 minimum :
J'ai ris. Beaucoup.
J'ai ris. Beaucoup.
- Spoiler:
Mention spécial au "Lord Friend Zone"
Mondaye- Indéracinable
Ahahahahaahahah, j'ai tellement ri à :
- Spoiler:
- "those gay dudes", "that's the same person right?"
Charlie- Ex-membre des comités
Enorme Mondaye !
J'ai ri aux mêmes moments que Mia et j'ajoute le "Justin Bieber". En fait non, j'ajoute pas mal de moments
J'ai ri aux mêmes moments que Mia et j'ajoute le "Justin Bieber". En fait non, j'ajoute pas mal de moments
Lithium- Vieille branche
EPISODE 8
- Spoiler:
- Oh mon dieu, je crois que la scène finale de cette épisode est juste la PIRE scène d'une série que j'ai vu de toute ma vie. J'en suis réellement complétement retournée.
Je savais qui allait gagné (merci mon mec qui ne sait pas tenir sa langue) mais j'ai quand même cru à Oberyn jusqu'au bout. Je vais pas m'en remettre de la soirée je crois.
Mais j'annonce, si Tyrion meurt, j'arrête réellement cette putain de série addictive.
Quinn- Vieille branche
Episode 8
- Spoiler:
- C'était juste horrible ! Je me suis dis que c'était trop beau qu'Oberyn gagne, mais quand même moi aussi j'y ai cru, mais alors à ce point là... wow. Et sa femme qui hurle.
Sinon, bon épisode, comme d'habitude je vois pas le temps passer !
rocket- Racine
épisode 8 :
Enorme la vidéo Mondaye !! du coup j'en ai regardé plein de ce mec, j'adore !
- Spoiler:
- même après avoir lu les livres, une part de moi espérait toujours qu'il gagne ca m'a fait trop de peine, j'adorais ce personnage...
Enorme la vidéo Mondaye !! du coup j'en ai regardé plein de ce mec, j'adore !
- Spoiler:
- Non mais WHAAAAAAT ? La mort la plus dégueu du monde !
Gatsby- Vieille branche
- Spoiler:
- AHHHHHHH J'EN AI MARRE DE CETTE SERIE AHAHAHAHAHAHAH
Charlie- Ex-membre des comités
- Spoiler:
- MAIS MAIS MAIS !? Comment c'était dégueux ! Les gros plans insistants en plus. J'ai mes lentilles de contact à enlever et j'ai trop peur maintenant (imagine il y a un gars qui arrive et PAF pression !!).
Par contre je sens qu'on va avoir des surprises avec Sansa, c'est trop cool ! Son personnage prend du caractère.
Sunsh- Administratrice
J'ai une idée sur ce qui pourrait advenir, et en même temps j'adorerais me tromper parce que ça montrerait que la série est toujours capable de me surprendre (bon, ok c'est un détail de rien) mais...
- Spoiler:
- Je pense que "la Montagne" va mourir -déjà ils ont changé trois fois d'acteurs depuis le début- parce qu'au début du combat, le serviteur qui "astique" la lame a des gants et semble l'enduire d'un produit... En plus je me dis que ça colle avec le surnom "La Vipère", c'est peut-être un poison quelconque. Et du coup je me demande si Tyrion va vraiment être exécuté, parce que le duel aurait pas été techniquement perdu.
Narcisse- Indéracinable
Je te rejoins Narcisse
- Spoiler:
- Je pense que La Montagne va mourir des suites de ses blessures, qu'il ne s'est relevé que par ses dernières forces pour tuer Oberyn. Après je n'avais pas du tout pensé à l'histoire d'enduire la lame d'un produit... Je trouve ça pas bête du tout!
Après m'être remise de mes émotions, j'ai quand même beaucoup aimé cet épisode! L'histoire avec Sansa m'intrigue, va t'elle devenir "complice" de Bellish et former un réel duo avec lui?
Et que va devenir Arya du coup?
Et Sir Joras hein? Le pauvre, je l'aime bien et il m'a fait trop de peine de se faire virer comme ça (bon ok il le mérite un petit peu)
Quinn- Vieille branche
- Spoiler:
A gauche c'est l'actrice qui joue Cersei, à droite Oberyn.
Sinon, je suis traumatisée. C'était mon personnage préféré.
Dernier episode
- Spoiler:
- Tu avais bien vu Narcisse pour ce qui est du poison sur l'épée ;)
Sinon j'ai adoré cet épisode. Stanis va prendre de l'ampleur pour la suite! Il devient enfin intéressant.
Et pour Tyrion, waaaaah. Je pensais pas qu'il irait tuer son père avant de s'enfuir, mais bien joué! Mais que va-t'il devenir maintenant? ...
Et Arya j'ai pas tout compris ce qu'elle compte faire à Braavos, elle aurait mieux fait d'aller avec Brien! D'ailleurs le combat de cette dernière avec le limier était intense. J'ai cru qu'ils allaient s’entre-tuer par un moment.
Bref vivement l'an prochain ahah.
Quinn- Vieille branche
- Spoiler:
- Mais Arya ne va au nord du mur justement ? Quand elle lui a donné la pièce, le capitaine donnait l'impression d'accepter de l'y conduire.
Et le final: GRANDIOSE.
Il me tarde tellement la suite ! Des personnes jusqu'à présent secondaires ou manquant de mordant se révèlent être de sacrés personnages !!
Sunsh- Administratrice
Aaaaah mais si Sunsh, ça doit être ça!! J'ai souvent du mal à comprendre tout ce qu'il se passe
Quinn- Vieille branche
- Spoiler:
- Moi j'ai compris qu'Arya le suivait à Braavos.
Bon et sinon l'acteur qui joue Tyrion est juste génial. Il joue vraiment bien.
Et Shae... Shae !
Bref, beaucoup de rebondissements ! Vivement la prochaine saison !
Dernière édition par Lithium le 17.06.14 20:05, édité 1 fois
Lithium- Vieille branche
- Spoiler:
- Non les filles, Arya va bien à Braavos !! En fait quand le mec lui dit qu'il rentre chez lui, à Braavos donc, elle se souvient de Jaqen et de la pièce qu'il lui a donnée. Pièce qui lui permettrait de le retrouver (à condition de la montrer à un habitant de Braavos donc et en prononçant le fameux valar morghulis).
Sinon l'épisode était très riche mais il y a plein de changements par rapport au livre...
la scène avec Cersei et Jaime je l'ai trouvé tellement hors sujet, ça ne correspond pas aux personnages des livres (et puis le mec la viole et elle retourne dans ses bras 3 épisodes plus tard...alors déjà que le viol n'est pas dans le livre, ce n'était pas nécessaire d'ajouter ça.)
Et c'est dommage de ne pas avoir évoquer Tysha pendant que Jaime libère Tyrion. Parce que c'est ça qui pousse Tyrion à tuer son père et que leur dernière conversation est à double sens. Pareil, le meurtre de Shae ça fait de Tyrion un tueur de sang-froid, alors que non...
Aaah et ma grande déception c'est qu'ils n'ont pas mis LE cliffhanger du tome 3. Oui parce que Arya qui quitte Westeros c'est pas un cliffhanger
S'ils avaient suivi le livre, on aurait eu le meilleur cliffhanger toutes saisons confondues. Voilà je suis triste. Mais du coup le début de la prochaine saison risque d'être dingo !! S'ils repoussent pas encore le moment haha
Invité- Invité
- Spoiler:
- Du coup en me renseignant vite fait je me suis auto-spoilé le devenir d'Arya. Ceci dit, j'avais deviné ce qui allait advenir d'elle, mais maintenant je sais que j'ai juste sur toute la ligne. Je sais pas trop comment j'ai deviné ça d'ailleurs. Comme quand on voit Bran sous l'arbre et que le gars lui dit "tu ne marcheras plus jamais... tu voleras !" j'avais deviné la fin de sa phrase, alors que c'était tout sauf logique. Breeeeef.
Lithium- Vieille branche
Ah bah du coup tu m'as spoilé Lithium si ce que tu as lu correspond à ce que tu as dis dans ton premier post Mais si c'est ça, ça va c'est pas grave.
Quinn- Vieille branche
Mmmm je corrige mon post pour que personne ne soit spoilé !
Si c'est pas grave tant mieux, je suis désoléeeeeeeeeeeeeeeeeee !! ><
Bon du coup je me rattrape avec ça, il n'y a aucun spoil dedans, c'est juste drôle de voir les acteurs de GoT dans leurs autres rôles de films/séries !
Ici
Si c'est pas grave tant mieux, je suis désoléeeeeeeeeeeeeeeeeee !! ><
Bon du coup je me rattrape avec ça, il n'y a aucun spoil dedans, c'est juste drôle de voir les acteurs de GoT dans leurs autres rôles de films/séries !
Ici
Lithium- Vieille branche
J'ai adoré cette 4ème saison et j'ai vraiment hâte de voir la 5ème.
- Spoiler:
- La scène qui m'a le plus choquée (pourtant avec Borgia, j'ai " l'habitude " de voir du gore), c'est la mort d'Oberyn. Déjà j'étais dégoûtée parce que je l'aimais beaucoup, mais sa mort était bien dégueulasse.
Mettre " The Rain Of Castamere " pendant que Tyrion tue Tywin c'était bien vu
Et la fin du dernier épisode
Invité- Invité
J'ai vu le trailer et franchement, je crois que cette saison va être géniale.
Invité- Invité
Cette saison 5 s'annonce géniale
- Episode 1 :
- Il était pas mal, je trouve que la barbe va super bien a Tyrion Au tout début de l'épisode, je n'ai pas capté que c'était Cersei jusque a que son amie l'appelle par son prénom. En revanche, pendant l'exécution de Mance Ryder, j'ai trouvé que le sauvageon rouquin avait un comportement assez chelou par rapport aux autres sauvageons. Melissandre m'énerve toujours autant.
- Episode 2:
- C'est la première fois qu'on voit Dorne, c'est vraiment joli Bravoos me fait penser a Venise avec ses gondoles... La gueule défaitiste de Thorne quand Jon est élu Lord Commandant m'a fait rire, je l'aime paaaaaaaas Je me demande ce que Varys et Tyrion viennent faire a Meereen... Le retour de " Jaqen " est cool, je l'aime bien
Invité- Invité
Si une d'entre vous les a téléchargé et peut m'envoyer un MP pour me dire sur quel site elle a trouvé le 4ème épisode, il est pas dispo sur le site où je vais habituellement...
Mes potes viennent à la maison ce soir et on regarde tous ensemble sur ma grande télé.
Mes potes viennent à la maison ce soir et on regarde tous ensemble sur ma grande télé.
Adrenaline- Vieille branche
Saison 5, episode 1:
- Spoiler:
- Plutôt pas mal comme 1er épisode! J'ai beaucoup aimé la scène du début, où on voit Cersei jeune.
Mais on a pas encore vu ma petite Arya
Nymeria: pour l’exécution de Mence, perso j'étais persuadé que le roux allait intervenir, c'est vrai que y'avait un truc bizarre.
Quinn- Vieille branche
- Saison 5, épisode 3:
- Sansa et Ramsay? OMG pauvre fille, j'espère qu'elle va pas se retrouver dans le même état que Theon...La scène ou Theon contemple les cadavres m'a fait froid dans le dos, il me fait de la peine. La petite pique de Margeary concernant le vin m'a fait trop rire. Brienne aussi m'a fait de la peine quand elle a raconté l'histoire du bal a Pod'... Et si Jorah pense que Daenerys va lui pardonner sa trahison en lui ramenant Tyrion, je crois qu'il rêve. Je ne pensais pas que Jon allait exécuter Janos, Thorne a bien fait de se taire dans la salle quand Janos s'est rebellé.
- Saison 5, épisode 4:
- Wow, les Moineaux sont des gros tarés, Cersei a fait fort en faisant arrêter Ser Loras...Stannis montre enfin qu'il a un coeur, je l'ai trouvé très touchant quand il a parlé a sa fille. Et Melisandre qui veut se taper Jon Vu la fin de l'épisode, j'ai hâte de voir la suite
Invité- Invité
- Saison 5 épisode 10:
- Cette fin de saison est juste horrible
J'espère que Thorne va crever en enfer avec Stannis tiens.
Invité- Invité
Ca y est j'ai fini la saison 5 après m'être fait spoiler presque toute la saison et le bouquet final.
- Spoiler:
- La fin est d'ailleurs assez hard core. De nouvelles trahisons de partout. Des morts en veux tu en voilà.
Je sens bien Daenerys comme nouvelle reine des 7 couronnes TRES rapidement avec le retour des Dothrakis.
Sunsh- Administratrice
- Spoiler:
- Je pense que lorsque Daenerys obtiendra le trône, ça marquera la fin de la série. Enfin je le verrais bien comme ça. Mais ça fait pas GOT une telle fin, ça serait trop beau ah ah
Sinon je sais pas si vous avez vu la théorie qui circule sur le fait que John Snow pourrait être rescusité par la sorcière rouge... je trouve pas ça con comme idée
et sinon j'ai un gros débat avec un ami : vous pensez que Sensa s est suicidé ou qu elle va survivre? e]
Quinn- Vieille branche
- Spoiler:
- Elle va survivre Sansa ! Jusqu'au bout il va rester des Stark !
Sunsh- Administratrice
- S5 -ep. 10:
- J'pense pas et je ne veux pas que Jon Snow meurt. Comme par hasard la sorcière rouge arrive là... elle va bien servir à quelque chose comme le ramener à la vie... En plus, il paraitrait qu'il a été vu sur le tournage de la prochaine saison
-Emma-- Vieille branche
Je ne regarde pas la série mais ça ne m'empêche pas de voir les spoilers incessants et donc d'être au courant de ce qui se passe et petit article vu qui soulève une question
- dernier épisode:
La traduction de l'histoire d'Hodor
Greedy- Comité d'Animation
J'évite les spoils au MAXIMUM. Parce que je veux tous (ou du moins un maximum) les regarder à la suite. J'ai trop besoin de savoir ce qu'il se passe après!
Light- Vieille branche
@Light : Mais comment tu fais ? Tu évites Facebook ?
Je ne vois que ça et je ne regarde même pas la série xD.
Je ne vois que ça et je ne regarde même pas la série xD.
Greedy- Comité d'Animation
Dès que je vois que ca parle de Game of Thrones, je zappe le post complètement!
Après je me doute de certains trucs, mais j'essaye de ne pas me faire avoir!
Après je me doute de certains trucs, mais j'essaye de ne pas me faire avoir!
Light- Vieille branche
Bon, moi, je me fais un peu chier dans cette saison, je dois le dire.
Norma Von B.- Belle Plante
Putain oui ! Même si prévisible, ça m'a bien stressée xD
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3