Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 83 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
les expertes des sims 2 par ici please!!
3 participants
Page 1 sur 1
les expertes des sims 2 par ici please!!
J'ai un gros problème avec les sims 2 :
en fait j'ai téléchargé un add on 'au fil des saisons' et ça me fait Veuillez insérer le bon cd rom mais avec l'icone du jeux les sims disque aditionnel, je vais sur daemon tools qui est un lecteur cd virtuel et je clique sur le fichier 'au fil des saisons' mais toujours le même message qui apparait. J'ai aussi dans la foulée téléchargé le kit glamour après ce telechargement et d'autres coiffures et vêtements sur internet. Serait ce du à cela?
Je précise que j'ai téléchargé avant le disque de base des sims 2 et qu'il marchait très bien.
en fait j'ai téléchargé un add on 'au fil des saisons' et ça me fait Veuillez insérer le bon cd rom mais avec l'icone du jeux les sims disque aditionnel, je vais sur daemon tools qui est un lecteur cd virtuel et je clique sur le fichier 'au fil des saisons' mais toujours le même message qui apparait. J'ai aussi dans la foulée téléchargé le kit glamour après ce telechargement et d'autres coiffures et vêtements sur internet. Serait ce du à cela?
Je précise que j'ai téléchargé avant le disque de base des sims 2 et qu'il marchait très bien.
-Armani-addict-- Indéracinable
Re: les expertes des sims 2 par ici please!!
.
Dernière édition par Lithium le 10.07.11 15:34, édité 1 fois
Lithium- Vieille branche
Je me suis permise d'éditer ton post Miss-Wallace pour retirer le lien qui mène vers le site de téléchargement car cette pratique reste illégale. ;)
Jean- Ex-membre des comités
Oui je crois qu'en fait mon lien de téléchargement "au fil des saisons" était un lien bidon. Mais en tout cas les liens pour le cd de base étaient bons!! Le jeu marchait bien. Là je réinstalle le cd de base après avoir tout desinstallé.
Lenaig: en fait je n'ai pas de lecteur cd sur mon ordi c'est pour ça que je me servais de ces liens, mais je ne savais pas que c'était illégal.
Lenaig: en fait je n'ai pas de lecteur cd sur mon ordi c'est pour ça que je me servais de ces liens, mais je ne savais pas que c'était illégal.
C'est le fait de télécharger qui est illégal ! (et qu'on ne promeut pas sur GB en donnant des liens ) A part si tu télécharges légalement mais ça n'avait pas l'air d'être le cas, si ?
Jean- Ex-membre des comités
Petit up!! bon depuis j'ai tout désinstallé et réinstallé. Lenaig, je ne savais pas que c'était peut être illégal, en fait je ne peux pas insérer de cd dans mon ordi comme je n'ai pas de lecteur cd, c'est pour ça que je cherche toujours un site fiable où je pourrais le télécharger légalement, si je dois payer ce n'est pas grave.
Page 1 sur 1