Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 3 Invisibles et 61 Invités Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Amy Winehouse ne chantera plus.
+18
Guarana
Thunder
Artémise
-Emma-
Stormy
Oasis
Kaya
rocket
Quinn
Joleane
Wisteria
Sunn
Rookie
Malia-Ana
Cléophée
Charlie
Khiera
Shelly
22 participants
Page 1 sur 1
Amy Winehouse ne chantera plus.
La chanteuse plus célèbre pour ses frasques avec l'alcool et la drogue que pour sa musique a été retrouvée morte chez elle aujourd'hui, semblerait-il d'une overdose.
Depuis des années sa descente aux enfer a été overmédiatisée et c'est avec tristesse que ses fans n'ont maintenant plus aucun espoir de la voir revenir sur scène pour faire un show digne de ce nom. A 27 ans, c'est encore un personnage emblématique qui nous quitte.
Depuis des années sa descente aux enfer a été overmédiatisée et c'est avec tristesse que ses fans n'ont maintenant plus aucun espoir de la voir revenir sur scène pour faire un show digne de ce nom. A 27 ans, c'est encore un personnage emblématique qui nous quitte.
Re: Amy Winehouse ne chantera plus.
Putain c'est vraiment triste.
Mais en même temps, qui en sera étonné ?
C'est super triste.
Mais en même temps, qui en sera étonné ?
C'est super triste.
Khiera- Fondatrice
C'est naze sérieux, archi naze. Ah j'ai le mort, vraiment.
Charlie- Ex-membre des comités
Ah mais ça m'attriste terriblement. Je l'écoutais encore hier, j'ai de l'affection pour elle.
C'est tellement du gâchis. (Mais pas surprenant, certes.)
C'est tellement du gâchis. (Mais pas surprenant, certes.)
Cléophée- Petite graine
Ca me rend triste aussi, ça fait un drôle d'effet... je m'y attendais pas. Elle déchirait vraiment cette meuf, c'était une vraie de vraie.
Thunder- Racine
j'etais pas spécialement fan, mais ca fait quand meme super bizarre.c'est triste. de facon generale ca mfait tjr un choc d'apprendre des déces ...
Malia-Ana- Indéracinable
J'suis dégoûtée. J'aime sa musique et c'était tellement triste de la voir aussi fragile en train de couler comme ça. C'est dommage et triste.
Ça m'a foutu un coup, vraiment, c'est juste hyper triste.
Sa musique m'a tellement aidée/accompagnée en fait, ça me fait tout bizarre là.
Sa musique m'a tellement aidée/accompagnée en fait, ça me fait tout bizarre là.
Sunn- Belle Plante
C'est très triste mais ça ne m'a pas surpris plus que ça malheureusement (j'ai quand même eu un petit choc quand j'ai lu ça sur FB). J'avais peu d'espoir qu'elle s'en sorte un jour, même si elle avait réussi à remonter la pente un moment (pour mieux rechuter ensuite...).
Wisteria- Webmaster
C'est doublement triste : c'était tellement prévisible et c'est un âge trop jeune pour mourir.
Joleane- Vieille branche
C'est triste c'est sure, mais bon c'est la vie.
Ce qui me rend le + triste en fait, c'est que le monde entier était au courant de ses problèmes avec l'alcool et les drogues et ce depuis déja un certain temps, et pourtant personnes n'a réussi à la sauver de ce cercle infernal.
Ce qui me rend le + triste en fait, c'est que le monde entier était au courant de ses problèmes avec l'alcool et les drogues et ce depuis déja un certain temps, et pourtant personnes n'a réussi à la sauver de ce cercle infernal.
Quinn- Vieille branche
J'ai été super choquée quand je l'ai appris, c'est très triste.. j'avais encore l'espoir qu'elle s'en sorte, en tout cas qu'elle ne meurt pas si jeune..
rocket- Racine
Je suis dégoûtée. Pas très étonnée malheureusement. J'admirais cette fille, un talent énorme, et son histoire était touchante. C'est stupide mais je m'identifiais à elle parfois , elle souffrait de troubles alimentaires et paraissait désespérée de manière générale.
Nan vraiment c'est trop triste. Ca m'a cassé le moral.. Elle passe actuellement sur m6...
Nan vraiment c'est trop triste. Ca m'a cassé le moral.. Elle passe actuellement sur m6...
Kaya- Indéracinable
Je l'ai appris en gardant les petites de ma copine, j'ai foncé devant la télé, elles m'ont demandé ce qui se passait !
C'est pas très étonnant mais super triste... J'aimais beaucoup sa musique :/
C'est pas très étonnant mais super triste... J'aimais beaucoup sa musique :/
Stormy- Administratrice
Ce n'est pas étonnant mais tellement choquant de mourir aussi jeune. C'est triste, avec le talent qu'elle avait, elle aurait vraiment pu faire qqchose de sa vie...
-Emma-- Vieille branche
Ce que je trouve tragique en fait, c'est que les artistes qui marquent les esprits sont ceux qui se sont torturés jusqu'à se détruire. Mais surtout, que les esprits aient besoin d'artistes torturés, d'assister en direct à leur décrépitude, pour être touchés au plus profond par leur art...
Sa mort est vraiment touchante, puis troublante coïncidence avec ce fameux Club des 27... Amy Winehouse m'a toujours fascinée, c'était un ovni. Une diva noire américaine dans la peau d'une anglaise juive squelettique...
Sa mort est vraiment touchante, puis troublante coïncidence avec ce fameux Club des 27... Amy Winehouse m'a toujours fascinée, c'était un ovni. Une diva noire américaine dans la peau d'une anglaise juive squelettique...
Artémise- Ex-membre des comités
Ouais pareil que vous cette nouvelle m'a bien attristée ... j'ai du mal à y croire, c'était prévisible mais bon... fuck.
Je me doutais qu'elle allait finir comme ça un jour ou l'autre.. Vu dans l'état qu'elle était.. =/
En tout cas elle avait une voix énorme, c'est vraiment dommage.
En tout cas elle avait une voix énorme, c'est vraiment dommage.
Invité- Invité
Au début j'ai eu vraiment du mal à y croire, tellement ça me parraissait irréaliste ... Et puis ouais en fait, c'est pas tellement surprenant, vu ses frasques et mésaventures. Du coup hier j'ai regardé quelques extraits des documents qui lui étaient consacrés et elle avait vraiment une voix de ouf ! Ca m'a fait plaisir de réécouter ses chansons et tout ça.
Le seul problème, c'est que les gens se délectaient plus de sa déchéance que de ses chansons. Je ne sais même pas si elle a sorti un autre album que celui où il y a Rehab et tout ça ... En tout cas, ça me donne envie de réécouter son disque.
Le seul problème, c'est que les gens se délectaient plus de sa déchéance que de ses chansons. Je ne sais même pas si elle a sorti un autre album que celui où il y a Rehab et tout ça ... En tout cas, ça me donne envie de réécouter son disque.
Little-hilly- Indéracinable
J'ai appris sa mort durant mon week-end à Londres, j'étais à Victoria station et j'ai vu ça sur le grand écran de skynews. Cela m'a choqué même si c'était un peu prévisible après des années d'addiction à la drogue et à l'alcool. C'est vraiment triste car elle avait vraiment beaucoup de talent. Je savais que ces derniers temps ses concerts étaient désastreux car elle était trop saoule et n'arrivait plus à chanter. J'ai toujours senti cependant son malaise en écoutant ses chanson et en décortiquant les paroles. J'avais vu dans un magasine qu'elle était en fait dépressive depuis l'âge de 16 ans et ce serait ça qui l'aurait fait plonger dans la drogue. RIP
-Armani-addict-- Indéracinable
J'étais vraiment triste quand j'ai appris ça, elle avait une vraie voix, une vraie personnalité. Malheureusement, c'était assez prévisible, c'était devenu une épave mais elle aurait pu aller tellement loin.
Narcisse- Indéracinable
Je l'aimais beaucoup, puis j'ai franchement pas grand chose de commun avec elle mais certains de ses textes me parlent. J'ai eu un pincement au coeur en apprenant sa mort, ce qui est super rare lors de la mort d'un artiste. J'avais l'impression de la connaître un peu.
Adalie- Ex-membre des comités
C'est triste mais c'était malheureusement tellement prévisible..
Invité- Invité
Page 1 sur 1