Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 129 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 127 Invités greymalkin, Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 5 Aoû - 21:31
Où Acheter ?!
+69
Bouh
Joleane
Golightlies
Seifenblase
Neverland
Gatsby
Exode
Haria.
Yo
Casusbelli
rocket
Malia-Ana
Odelie
greymalkin
dorramiss
Wisteria
the__way
Jean
Leela
Rookie
Sweetblush
Clochette
-Armani-addict-
Hailey
Obviously*
Sandra50
x-Man0n-x
Orgasmique
Lithium
Sorose
Cerise
Sensorielle
Chill
Fiendish
Cesse
Chudesa
Tagada_les_fraizzz
Stormy
Ephémère
Reykjavik
Mondaye
Poupette
SecretlySheCries
Emeraude
Sunsh
Šlechtična
Asmique
Narcisse
Khiera
May-Toffee
Adolescence
Bereen
Someday_
Lily
Météore
Para-dox
Charlie
Blablabla-
nebulae
Freakum
Elynx
Oasis
AzaRose
Petit-Cactus
Atchoumboulike
Adalie
Sugarfall
MlleAMB
Deliyah
73 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Où Acheter ?!
Coucou les filles, j'ai besoin de vous!!!!!!!!
Voilà j'ai un spectacle de danse samedi 11, du Cabaret, je suis la "meneuse" et je dois trouver une tenue dans les tons noirs/rouges/blancs. Que ca soit un bustier, corsais, robe ce que je cherche c'est a rester dans le côté "sexy" du cabaret, sans être trop vulgaire... et je sais pas ou trouver çà
Voilà j'ai un spectacle de danse samedi 11, du Cabaret, je suis la "meneuse" et je dois trouver une tenue dans les tons noirs/rouges/blancs. Que ca soit un bustier, corsais, robe ce que je cherche c'est a rester dans le côté "sexy" du cabaret, sans être trop vulgaire... et je sais pas ou trouver çà
Ado moi je te conseille d'aller voir chez Jennyfer ! Ils font souvent ce genre de chose je trouve
Invité- Invité
Sweetblush a écrit:http://www.laredoute.be/fr/vente-robe-bustier.aspx?productid=324200936&documentid=426311&categoryid=111122959#%23numberpage=2&pos=60_n_n_n_n_40_n_n_n&source=treestructurenavigation
Vous savez où je pourrais trouver une robe dans ce genre pour 25-30 euros ?
Si tu regarde sur internet tu peux facilement trouver des codes réduction pour la redoute
Je cherche un sautoir avec une montre à gousset, avec la particularité d'avoir "un cache". Je m'explique : on doit ouvrir la montre pour voir le cadran, qui est sinon caché.
Couleur or vieilli ou bronze.
Il y en avait plein avant et maintenant... impossible d'en trouver. ><
Un truc de ce genre là en fait :
Couleur or vieilli ou bronze.
Il y en avait plein avant et maintenant... impossible d'en trouver. ><
Un truc de ce genre là en fait :
- Spoiler:
Lithium- Vieille branche
Une copine en a acheté un à Promod, il y'a un peu plus d'un mois.
Mais sinon, si je te dis que j'en ai vu des tonnes à Berlin, ça risque pas de t'aider, hein !
Mais sinon, si je te dis que j'en ai vu des tonnes à Berlin, ça risque pas de t'aider, hein !
Sauf si tu me les envoies par la Poste
A Promod oui je l'avais vu !! J'avais même longuement hésité. Finalement, j'y suis retournée lundi et... plus rien. Pareil sur leur site.
A Promod oui je l'avais vu !! J'avais même longuement hésité. Finalement, j'y suis retournée lundi et... plus rien. Pareil sur leur site.
Lithium- Vieille branche
Ben si j'avais encore été sur place, je l'aurais fait avec plaisir, mais pour le coup ca va être dur!
Regarde j'ai trouvé ça
sur Amazon
sur Ebay
dans un petit magasin dont j'ai oublié le nom
Regarde j'ai trouvé ça
sur Amazon
sur Ebay
dans un petit magasin dont j'ai oublié le nom
Merci May ! J'avais déjà vu ces boutiques et je n'avais rien trouvé qui rentre dans mes critères de "beauté" ET de prix en même temps
Au final j'ai atterri sur Dawanda, je pense qu'il est fort possible que j'y trouve quelque chose.
Au final j'ai atterri sur Dawanda, je pense qu'il est fort possible que j'y trouve quelque chose.
Lithium- Vieille branche
Je cherche des porte monnaies cools, avec des fermoirs originaux, de préférence en cuir, de ce style là.
Celui de chez New Look je le prendrais bien mais il me plait en jaune et je l'ai pas vu en vrai, donc j'attends de voir !
Celui de chez New Look je le prendrais bien mais il me plait en jaune et je l'ai pas vu en vrai, donc j'attends de voir !
Khiera- Fondatrice
Lithium > J'ai acheté une montre gousset comme ça en ligne personnellement et j'en suis très contente !
Narcisse- Indéracinable
Les filles vous connaissez un bon soutif bandeau qui soutient bien les seins ?
Je voulais le strapless de Dim mais biensûr quand je me suis décidée à l'acheter il n'y avait plus ma taille...
Je voulais le strapless de Dim mais biensûr quand je me suis décidée à l'acheter il n'y avait plus ma taille...
SecretlySheCries- Vieille branche
Sauriez-vous où trouver des pulls pas chers dans ce style là ? : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSTZ6DtX8ZOaioSmFWPUOLwxzTM33L91soQnYThNrJ_cJ8On_B1
Bonjour, bonsoir ou bonjoir,
Je recherche un teeshirt, manche courte noir, mais qui couvre une épaule et qui laisse l'autre dégagé, je sais pas comment vous appelez ça, asymétrique ?
Je recherche un teeshirt, manche courte noir, mais qui couvre une épaule et qui laisse l'autre dégagé, je sais pas comment vous appelez ça, asymétrique ?
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
J'ai trouvé ça sur le net tag
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/bonnes-affaires/fin-de-collection/toutes-les-fins-de-collection/tee-shirt-asymetrique-femme-34-au-48/70293-tee-shirt-asymetrique-femme-34-au-48.html?xtor=shp01289002030002001&ectrans=1&LGWCODE=70293%3B11827%3B516
Sinon moi j'avais eu le mien chez Bershka, mais je sais pas s'il y en a encore cette saison !
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/bonnes-affaires/fin-de-collection/toutes-les-fins-de-collection/tee-shirt-asymetrique-femme-34-au-48/70293-tee-shirt-asymetrique-femme-34-au-48.html?xtor=shp01289002030002001&ectrans=1&LGWCODE=70293%3B11827%3B516
Sinon moi j'avais eu le mien chez Bershka, mais je sais pas s'il y en a encore cette saison !
Merci secretely mais en fait je veux une manche quand même des deux cotés. Juste qu'on voit mon épaule a gauche ou a droite.
Salut les filles !
J'aimerai trouver des chaussures comme celle-ci, en camel et pas trop cher :
http://img5.cherchons.com/189947421/chaussure-femme-derby-montante-angelina-koah-36-41-3716541639.jpg
Merci
J'aimerai trouver des chaussures comme celle-ci, en camel et pas trop cher :
http://img5.cherchons.com/189947421/chaussure-femme-derby-montante-angelina-koah-36-41-3716541639.jpg
Merci
Jonak ou André, Asmique !
Par contre ça dépend ce que t'appelles pas trop cher car dans ces deux magasins ça sera aux alentours de 50-60 euros je pense... (sinon ya les soldes !)
Par contre ça dépend ce que t'appelles pas trop cher car dans ces deux magasins ça sera aux alentours de 50-60 euros je pense... (sinon ya les soldes !)
Mondaye- Indéracinable
Merci Mondaye, j'irai voir demain mais je suis pas prête tant dans des chaussures qui m'iront qu'une saison (mes pieds grandissent vite !)
Les soles c'est dans longtemps... Mois de 30 euros ce sera pas faisable ?
Les soles c'est dans longtemps... Mois de 30 euros ce sera pas faisable ?
Où acheter un tailleur (jupe + veste) pas trop cher, mais avec une jolie coupe tout de même ? (Je pourrais me resservir de la veste dans la vie de tous les jours)?
Šlechtična- Belle Plante
Asmique: André, Minelli, Zara, Etam/Moa, ou les petites bouquins style Tentation, La liste rouge...
Folavril: pour pas trop cher, peut-être chez Mango, Camaïeu... ou La Redoute.
Folavril: pour pas trop cher, peut-être chez Mango, Camaïeu... ou La Redoute.
Sunsh- Administratrice
Un site qui vend des produits Urban Decay ?
Parce que je veux trop un produit qui n'est plus disponible sur sephora.fr...
Parce que je veux trop un produit qui n'est plus disponible sur sephora.fr...
Emeraude- Indéracinable
http://www.allcosmeticswholesale.com/urban-decay.html
Il y a le produit que tu veux ? Parce que selon les arrivages il n'y a pas tous les produits de la marque..
Il y a le produit que tu veux ? Parce que selon les arrivages il n'y a pas tous les produits de la marque..
J'en ai une quasi comme ça et elle vient d'H&M.
Sinon ils font pas mal de blasers à Zara. T'as peut être moyen d'en trouver à Berskha aussi.
Sinon ils font pas mal de blasers à Zara. T'as peut être moyen d'en trouver à Berskha aussi.
Mondaye- Indéracinable
Si tu n'as pas une trop grande carrure, tu peux aller voir chez Zara Kids. Je pense en avoir vu a moins de 30€. Après la fourrure est fausse et pas d'aussi bonne qualité je pense !
(par "pas une trop grande carrure", je veux dire par exemple : je fais du S voir parfois M et je suis à l'aise dans la + grande taille chez les enfants )
(par "pas une trop grande carrure", je veux dire par exemple : je fais du S voir parfois M et je suis à l'aise dans la + grande taille chez les enfants )
Reykjavik- Belle Plante
Ah effectivement j'en ai trouvé une sur leur site
J'irais essayer en magasin pour voir la taille.
Merci beaucoup
J'irais essayer en magasin pour voir la taille.
Merci beaucoup
Ephémère- Racine
Vous sauriez où je peux trouver des boxer à l’effigie d'Omer simpson en taille adulte ?
J'aimerai participer à un concours et il faut un "Ugly Christmas Sweater" c'est à dire un pull ringard, complètement passé de mode, avec des couleurs flashy et complètement ridicule
Un peu comme ça:
Si vous savez où je peux en trouver un, je suis preneuse
Un peu comme ça:
- Spoiler:
Si vous savez où je peux en trouver un, je suis preneuse
Stormy- Administratrice
Peut etre dans les magasins de friperie , dans les vides grenier , ce genre d'endroit quoi
Need une montre, classe, original et vintage, qui se porte au poignet ?
Je suis pas du tout sûre de moi mais tu peux voir sur Etsy Tagada.
Où trouver un faux col ? (et pas trop cher quand même...)
Où trouver un faux col ? (et pas trop cher quand même...)
Chudesa- Indéracinable
J'en ai vu chez Mango et Naf Naf !
Où trouver un jean/une jupe BORDEAUX* ?
Où trouver un jean/une jupe BORDEAUX* ?
Cesse- Indéracinable
Alright > J'en ai vu à Kookaï, soldé mais il reste assez cher :/
Obviously*- Indéracinable
Savez vous où je pourrai trouver un jogging peau de pêche ? J'en avais vu à h&m mais les coloris n'étaient pas top et avec les soldes il n'y avait plus ma taille...
Donc si vous avez des magasins, des sites... je suis preneuse !
Donc si vous avez des magasins, des sites... je suis preneuse !
Hailey- Vieille branche
..Cerise.. a écrit:Vous connaissez pas des sites où il y a de jolies nuisettes pas chères ?
Il y a de super soldes chez Darjeeling (j'ai fait un gros craquage sur une nuisette bleu marine et grise) et une copine a acheté des nuisettes et autres caraco mignon sur des sites du style SexyAvenue, même si on y pense pas en général. Il y a des trucs hot mais en regardant, tu trouves aussi de la lingerie mignonne. Et sinon, Laredoute et Les 3 Suisses, non? Comme c'est les soldes, peut-être Etam, aussi.
Sauriez-vous où je pourrais acheter une veste en cuir noire sans lanière qui pendouillent mais un peu custo quand même, un peu style perfecto mais qui n'arrive pas au nombril?
the__way- Poussière d'étoile
..Cerise.. a écrit:Vous connaissez pas des sites où il y a de jolies nuisettes pas chères ?
Il y a de super soldes chez Darjeeling (j'ai fait un gros craquage sur une nuisette bleu marine et grise) et une copine a acheté des nuisettes et autres caraco mignon sur des sites du style SexyAvenue, même si on y pense pas en général. Il y a des trucs hot mais en regardant, tu trouves aussi de la lingerie mignonne. Et sinon, Laredoute et Les 3 Suisses, non? Comme c'est les soldes, peut-être Etam, aussi.
Sauriez-vous où je pourrais acheter une veste en cuir noir sans lanières qui pendouillent mais un peu custo quand même, un peu style perfecto mais qui n'arrive pas au nombril?
the__way- Poussière d'étoile
Je lance un appel à l'aide les filles !
pour faire un cadeau à une fille de 8 ans, je cherche un tee-shitt, un accéssoire (bijoux, porte monnaie, foulard ......) avec le symbole de PEACE AND LOVE.
Où est-ce que je pourrai trouver ça s'vouplay?
pour faire un cadeau à une fille de 8 ans, je cherche un tee-shitt, un accéssoire (bijoux, porte monnaie, foulard ......) avec le symbole de PEACE AND LOVE.
Où est-ce que je pourrai trouver ça s'vouplay?
Obviously*- Indéracinable
Je lance un appel au secours !!!
Depuis quelques temps je cherche à acheter une veste officier sans manche, légère, et de couleur clair (j'ai déjà une noire, plus épaisse, bref), mais sans succès.
SAUF que là, je suis en mode révision, je sors plus, je suis seule, à bosser non stop, bref, ma vie n'a plus rien d'exaltant... ET JE VEUX CETTE VESTE !!!!!
En gros, je veux compenser ma frustration. VRAIMENT. J'ai acheter un nombre de paire de chaussures, je voulais imaginer.
Bref, ceci pour que vous compreniez le caractère IMPORTANT (n'est ce pas ? ) de ma demande :
Je cherche donc ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand j'ai vu le clip, j'ai cru bêtement que du coup, j'allais en trouvé partout. Que nenni...
DONC, si jamais vous trouvez quelque chose qui s'en rapproche et tout ça, FAITES MOI SIGNE !!!!!
MERCI D'AMOUR !!!!
Depuis quelques temps je cherche à acheter une veste officier sans manche, légère, et de couleur clair (j'ai déjà une noire, plus épaisse, bref), mais sans succès.
SAUF que là, je suis en mode révision, je sors plus, je suis seule, à bosser non stop, bref, ma vie n'a plus rien d'exaltant... ET JE VEUX CETTE VESTE !!!!!
En gros, je veux compenser ma frustration. VRAIMENT. J'ai acheter un nombre de paire de chaussures, je voulais imaginer.
Bref, ceci pour que vous compreniez le caractère IMPORTANT (n'est ce pas ? ) de ma demande :
Je cherche donc ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand j'ai vu le clip, j'ai cru bêtement que du coup, j'allais en trouvé partout. Que nenni...
DONC, si jamais vous trouvez quelque chose qui s'en rapproche et tout ça, FAITES MOI SIGNE !!!!!
MERCI D'AMOUR !!!!
Sorose- Ex-membre des comités
J'ai trouvé ça , mais c'est pas de couleur clair donc je pense pas que ça te conviendra...Je te mets tout de même le lien :
http://www.laredoute.fr/vente-veste-officier-sans-manches-pur-coton.aspx?productid=324215087&documentid=999999&categoryid=120002747&lgwcode=324215087;19282;149&utm_campaign=fluxredoute&utm_medium=organic&utm_source=googleshopping
http://www.laredoute.fr/vente-veste-officier-sans-manches-pur-coton.aspx?productid=324215087&documentid=999999&categoryid=120002747&lgwcode=324215087;19282;149&utm_campaign=fluxredoute&utm_medium=organic&utm_source=googleshopping
Leela- Indéracinable
Merci Malone
J'avais trouvé aussi, mais effectivement y'a pas de couleur claire (en tout cas, le marron clair est affreux, je trouve). Puis y'a pas ma taille !
Mais l'idée est là
J'avais trouvé aussi, mais effectivement y'a pas de couleur claire (en tout cas, le marron clair est affreux, je trouve). Puis y'a pas ma taille !
Mais l'idée est là
Sorose- Ex-membre des comités
Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver un chemisier bleu marine à poids blancs?
Les filles j'ai besoin de votre aide et de vos conseils avisés!
Alors voilà, je cherche des escarpins noirs tout simples vernis, mais regroupant plusieurs conditions (je sais je suis chiante un peu): faudrait qu'ils ne soient pas trop hauts mais qu'ils fassent quand même une belle courbe pas un truc genre semi talons quoi! Pas trop de préférence de ouvert ou fermé devant je m'en fiche!
Est-ce que vous auriez des sites ou des magasins un peu sympa et qui changent un peu de Newlook et Zara??
MERCI d'avance les filles je prend toutes vos idées
Alors voilà, je cherche des escarpins noirs tout simples vernis, mais regroupant plusieurs conditions (je sais je suis chiante un peu): faudrait qu'ils ne soient pas trop hauts mais qu'ils fassent quand même une belle courbe pas un truc genre semi talons quoi! Pas trop de préférence de ouvert ou fermé devant je m'en fiche!
Est-ce que vous auriez des sites ou des magasins un peu sympa et qui changent un peu de Newlook et Zara??
MERCI d'avance les filles je prend toutes vos idées
Clochette- Belle Plante
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7