Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 99 Invités Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Irregular Choice
+13
Sugarfall
Sunsh
Sensorielle
Blablabla-
Stormy
Mondaye
Conformiste excentrique
Reykjavik
Wisteria
Jean
Joleane
Valkyrja
Someday_
17 participants
Page 1 sur 1
Irregular Choice
Salut les filles !
J'ouvre un nouveau sujet pour faire partager une découverte que j'ai fait il y a quelques temps : la marque Irregular Choice
Ce qu'elle a de si particulier ? Ses modèles DINGUES.
On peut en voir un éventail ici, par exemple.
Bien sur, elles ne plairont pas a tout le monde, mais on peut être sure aussi de ne pas les recroiser dans la rue.
Quelques modèles sur lesquels je craque personnellement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evidemment, ce ne sont pas des chaussures que l'on met pour aller acheter le pain Mais plutôt a reserver aux soirées, ou a porter avec des tenues : les stars, ce sont les chaussures !
Qu'en pensez vous ? Le phénomène Irregular Choice sera-t-il par vous ?
J'ouvre un nouveau sujet pour faire partager une découverte que j'ai fait il y a quelques temps : la marque Irregular Choice
Ce qu'elle a de si particulier ? Ses modèles DINGUES.
On peut en voir un éventail ici, par exemple.
Bien sur, elles ne plairont pas a tout le monde, mais on peut être sure aussi de ne pas les recroiser dans la rue.
Quelques modèles sur lesquels je craque personnellement
Evidemment, ce ne sont pas des chaussures que l'on met pour aller acheter le pain Mais plutôt a reserver aux soirées, ou a porter avec des tenues : les stars, ce sont les chaussures !
Qu'en pensez vous ? Le phénomène Irregular Choice sera-t-il par vous ?
Someday_- Indéracinable
Re: Irregular Choice
Je connais depuis un petit moment, mais j'ai jamais rien acheté chez eux vu que c'était que sur internet et que je paie pas par carte de crédit
En tout cas il y avait des modèles des anciennes collections que j'aimais bien, et quelques uns qui sont pas encore trop décorés pour moi genre celui-ci ou celui-là, mais j'ai regardé dernièrement et la plupart de ce qu'ils font cette saison me plait moins, trop de froufrous pour moi !
En tout cas il y avait des modèles des anciennes collections que j'aimais bien, et quelques uns qui sont pas encore trop décorés pour moi genre celui-ci ou celui-là, mais j'ai regardé dernièrement et la plupart de ce qu'ils font cette saison me plait moins, trop de froufrous pour moi !
Valkyrja- Vieille branche
Oh j'adooooooooooore !!!
Bon y'a des trucs qui ressemblent à quedalle mais y'en a qui me plaisent beaucoup et clair qu'on risque peu de croiser une fille avec les mêmes !
Merciiii je sens que je vais faire péter les sousous
Bon y'a des trucs qui ressemblent à quedalle mais y'en a qui me plaisent beaucoup et clair qu'on risque peu de croiser une fille avec les mêmes !
Merciiii je sens que je vais faire péter les sousous
Joleane- Vieille branche
Je n'aime pas du tout, je suis très classique dans ma manière de m'habiller et je trouve que ces modèles ont un côté excentrique et vieillot qui ne me plait pas du tout :/. Et je trouve la forme trop "épaisse", trop grosse, j'aime les chaussures toutes fines.
Jean- Ex-membre des comités
Je suis allée visiter le site il y a quelques temps et je trouve ça vraiment marrant, ce n'est pas mon style niveau chaussures et je n'en ai vu aucune que je me verrais porter mais j'aime beaucoup leur excentricité
Invité- Invité
J'ai toujours trouvé cette marque complètement WTF mais j'apprécie l'effort de créativité, au moins t'es quasi-sûre de pas croisé une meuf avec les mêmes chaussures ! Je trouve quand même pas mal de modèles déments, par exemple la 3ème paire que tu as posté, la noire avec les plumes argentés (en rouge elles déchirent aussi). J'pense que ça peut vraiment donné de la gueule à une tenue, si t'as le style qui suit, si tu les assumes à fond !
Mais sinon j'aime bien leurs accessoires, qui restent très abordables :
Mais sinon j'aime bien leurs accessoires, qui restent très abordables :
- Spoiler:
Wisteria- Webmaster
Ah ouiiii leurs accessoires sont tops ! Et j'aime beaucoup certaines de leurs bagues
Invité- Invité
Je n'aime pas du tout. J'aime pas la forme des chaussures en général et je trouve qu'il y a a beaucoup de choses sur une seule chaussure. En plus elles font "sabots de vache" (elles sont fort épaisses en gros) !
Reykjavik- Belle Plante
J'aime bien certains modèles et d'autres pas du tout mais dans tout les cas, je trouve ce qu'il font plutôt marrant mais je ne me verrais pas en porter (ça n'irait avec aucun de mes fringues de toute façon).
Conformiste excentrique- Indéracinable
Il y en a certaines que je trouve très très jolies et quand même très portables (bon après j'ai pas la même notion que tout le monde du "portable" j'avoue .. ), mais ça reste quand même les plus sobres.
Par contre je ne me verrai pas porter ça pour la simple et unique raison que les talons ont l'air gigantesques pour la plupart (pas trop celles que j'ai posté mais yen a c'est du 10cm facile) !! Je complexerais de porter de si hautes chaussures je pense.
A la rigueur une paire, de temps en temps, pour une soirée, ou même au quotidien mais quand ya pas trop à marcher quoi .
- Spoiler:
Par contre je ne me verrai pas porter ça pour la simple et unique raison que les talons ont l'air gigantesques pour la plupart (pas trop celles que j'ai posté mais yen a c'est du 10cm facile) !! Je complexerais de porter de si hautes chaussures je pense.
A la rigueur une paire, de temps en temps, pour une soirée, ou même au quotidien mais quand ya pas trop à marcher quoi .
Mondaye- Indéracinable
Je suis très difficile en chaussures et là c'est vraiment trop excentrique pour moi. Et je n'aime pas trop porter des talons et là, ils sont vraiment trop hauts...
Stormy- Administratrice
Lenaïg. a écrit: je trouve que ces modèles ont un côté excentrique et vieillot qui ne me plait pas du tout :/. Et je trouve la forme trop "épaisse", trop grosse
Pareil ! Mais bon, pour le coup c'est vraiment original
Je connaissais pas du tout en tout cas
Invité- Invité
C'est vrai qu'il y a des modèles dont la forme fait trop vieillot, comme le dernier que t'as posté, Someday_ (qui, à part la forme, est un beau modèle).
Mais perso j'aime beaucoup ! Déjà rien que pour le risque de faire autant original, j'approuve. Et si j'étais riche, j'achèterais sûrement une paire rien que pour une soirée (ou pour l'admirer dans mon dressing ahah). J'aime bien la quatrième que t'as postée, et ces deux paires-là aussi (plus facilement portables, surtout la dernière) :
Mais perso j'aime beaucoup ! Déjà rien que pour le risque de faire autant original, j'approuve. Et si j'étais riche, j'achèterais sûrement une paire rien que pour une soirée (ou pour l'admirer dans mon dressing ahah). J'aime bien la quatrième que t'as postée, et ces deux paires-là aussi (plus facilement portables, surtout la dernière) :
Blablabla-- Petite graine
Je connaissais pas du tout cette marque, les modèles sont vraiments très originaux, mais trop excentriques (et les talons sont trop hauts pour moi).
Sensorielle- Racine
Et Carry Bradshaw n'était pas au courant ??
Je trouve ça super original mais le talon est les 3/4 du temps trop épais et je trouve qu'il allourdit vraiment la chaussure et l'a fait perdre de son élégeance. Le problème d'acheter des chaussures par le net c'est qu'on ne peut pas essayer et pour des chaussures c'était problèmatique vu que toutes les marques (et parfois certains modèles dans une marque) ne taillent pas pareil. C'est toujours cela qui me rebute à choisir mes chaussures sur le web.
Mais sinon, merci pour cette découverte il y a certains modèles vraiment sympa ! (et les accesoires sont trop cut !)
Je trouve ça super original mais le talon est les 3/4 du temps trop épais et je trouve qu'il allourdit vraiment la chaussure et l'a fait perdre de son élégeance. Le problème d'acheter des chaussures par le net c'est qu'on ne peut pas essayer et pour des chaussures c'était problèmatique vu que toutes les marques (et parfois certains modèles dans une marque) ne taillent pas pareil. C'est toujours cela qui me rebute à choisir mes chaussures sur le web.
Mais sinon, merci pour cette découverte il y a certains modèles vraiment sympa ! (et les accesoires sont trop cut !)
Sunsh- Administratrice
Je connais depuis un peu de temps, j'en entends souvent parler sur des forums de mode. Mais perso j'aime pas du tout comme ça a été dis ça fait mamie je trouve pour beaucoup de modèle et le talon est vraiment pas terrible.
Le seul modèle que je kiffe plus que tout au monde, que je rêverais d'avoir c'est ça
Par contre je ne savais pas que ça faisait des accessoires et ils sont trop chou !
Le seul modèle que je kiffe plus que tout au monde, que je rêverais d'avoir c'est ça
Par contre je ne savais pas que ça faisait des accessoires et ils sont trop chou !
Sugarfall- Indéracinable
Hey mais ce sont les chaussures de Lady Gaga nan ? x)
Comme ça a été dit plus haut, c'est pas mon style du tout, beaucoup trop excentrique. Mais y a certains modèles qui peuvent faire stylé en soirée, genre celles qu'a posté Mondaye.
Mais sinon j'achèterais jamais chez eux, j'assumerais paaaas x)
Comme ça a été dit plus haut, c'est pas mon style du tout, beaucoup trop excentrique. Mais y a certains modèles qui peuvent faire stylé en soirée, genre celles qu'a posté Mondaye.
Mais sinon j'achèterais jamais chez eux, j'assumerais paaaas x)
Bereen- Vieille branche
Il y en a des sacréments canons quand même (les plus sobres, les autres sont juste importables de mon point de vue), c'est tout à fait le type de chaussure que j'aurais aimé porter dans un autre vie, où je me moquerais du qu'en-dira-t-on et où j'aurais un style moins conformiste.
Malheureusement, je ne me vois pas porter ce genre de chaussures, même si elles sont pour la plupart très jolies!
Par contre je vais en parler à ma mère, j'en connais une qui va être contente.
Malheureusement, je ne me vois pas porter ce genre de chaussures, même si elles sont pour la plupart très jolies!
Par contre je vais en parler à ma mère, j'en connais une qui va être contente.
Heyou- Indéracinable
Ah putain j'adore ! Ca c'est de la création !
Moi je suis plutot partisante du "quitte à s'habiller, autant s'amuser" et j'essaie de l'appliquer de plus en plus parce que j'admire les gens qui se moquent du regard des autres et s'habillent comme ils le veulent, à l'anglaise.
Je pourrais complètement les porter, même si effectivement elles ne sont peut être pas assez fines pour moi. Mais j'adoooore celles que tu as posté Someday avec les plumes, celles qu'a posté Sugarfall et celles ci aussi :
Elles sont folles.
Moi je suis plutot partisante du "quitte à s'habiller, autant s'amuser" et j'essaie de l'appliquer de plus en plus parce que j'admire les gens qui se moquent du regard des autres et s'habillent comme ils le veulent, à l'anglaise.
Je pourrais complètement les porter, même si effectivement elles ne sont peut être pas assez fines pour moi. Mais j'adoooore celles que tu as posté Someday avec les plumes, celles qu'a posté Sugarfall et celles ci aussi :
Elles sont folles.
Khiera- Fondatrice
Page 1 sur 1