Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 68 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Ünt !
3 participants
Page 1 sur 1
Ünt !
Connaissez-vous cette marque de cosmétiques ? Si oui, qu'en pensez-vous et lesquels avez-vous déjà utilisé ?
Pour celles qui ne connaissent pas : ÜNT est l'abréviation de "Untitled" (Sans titre), c'est une marque de produits Asiatiques et très exactement : Taïwaniens.
Ils font des soins visage, soins corps, maquillage et ont beaucoup de succès un peu partout dans le monde.
On les trouve sur leur site www.shopunt.com
La livraison est rapide et les fdps sont gratuits quel que soit le montant de la commande
Pour celles qui ne connaissent pas : ÜNT est l'abréviation de "Untitled" (Sans titre), c'est une marque de produits Asiatiques et très exactement : Taïwaniens.
Ils font des soins visage, soins corps, maquillage et ont beaucoup de succès un peu partout dans le monde.
On les trouve sur leur site www.shopunt.com
La livraison est rapide et les fdps sont gratuits quel que soit le montant de la commande
Stormy- Administratrice
Re: Ünt !
Oui j'en entends pas mal parler ! J'étais tentée par l'huile démaquillante avant que je ne découvre l'existence du baume Clinique.
Jean- Ex-membre des comités
Je m'auto-réponds puisque j'ai commandé.
J'ai donc testé le nettoyant Clear Purifier que je trouve assez efficace, c'est une sorte de pâte grise qui mousse, assez fun à utiliser ^ ^
L'exfoliant Brightening Exfoliator à la cerise, il enlève les peaux mortes, n'est pas du tout agressif et il marche trop bien O_o Ca fait des morceaux qui s'effritent quand on frotte et moment glam lol, pleins de points noirs dont je ne soupçonnais même pas l'existence sont partis avec
Et aussi un vernis, il est assez transparent donc il faut plusieurs couches pour un bon résultat.
J'ai donc testé le nettoyant Clear Purifier que je trouve assez efficace, c'est une sorte de pâte grise qui mousse, assez fun à utiliser ^ ^
L'exfoliant Brightening Exfoliator à la cerise, il enlève les peaux mortes, n'est pas du tout agressif et il marche trop bien O_o Ca fait des morceaux qui s'effritent quand on frotte et moment glam lol, pleins de points noirs dont je ne soupçonnais même pas l'existence sont partis avec
Et aussi un vernis, il est assez transparent donc il faut plusieurs couches pour un bon résultat.
Stormy- Administratrice
Oui j'en entends beaucoup parler aussi, d'ailleurs j'ai failli faire une commande mais je rechigne souvent à commander sur internet (je suis trop pressée et j'aime "toucher" les produits, les regarder etc, avant de les acheter). Cela dit je ferai peut-être une commande dans quelques mois (genre pour un sérum, une crème de nuit, un truc comme ça). Ça a l'air très bien !
rocket- Racine
Page 1 sur 1