Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 3 Invisibles et 61 Invités Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dernier film vu au cinéma ?
+140
Smoothie
Adrenaline
GiiuLiia
Sweety
Leela
SecretlySheCries
Mugiwara
Ashleen
Fillette
Ysatis
justine62
Malia-Ana
Leeloo.
Purple Lips
Marksman
Bogota
Someday_
Milaïa
Neverland
Sly
Emma.
Para-dox
My_self
Greedy
Golightlies
Diabolo
Reykjavik
Mon Trésor
Wisteria
coco_madmoizelle
Luminou
mymyzilla
Šlechtična
Aislinn
Bluebell
skull
Ampholyte
Ether
Adalie
AgainAgain
dazzled
AppleCastle
lall0u
crystal
Kaya
bernyie
Slightly Acid
Darkshines
chiic-and-retr0
Salakis
Joleane
Carleeta
Lµnatiqu3
Debee
Stormy
Haria.
Lithium
Curoneko
lexia83
Seifenblase
Bulle
AzaRose
Elynx
Conformiste excentrique
Pixelie
Cesse
Shelly
Sunsh
Light
Oasis
Rookie
S.
Obviously*
Lily
Ernestine
Mondaye
virg2659
x-Man0n-x
Exode
rocket
Mayahuel
Myrtille
Odelie
Gatsby
Erinn
Thunder
In_uter0
greymalkin
Dahlia
Mrs.Kellogs
Sensorielle
Sugarfall
Orgasmique
Bagheera
Shiny
Greta
Kamilla
Narcisse
Flugufrelsarinn
fritouille
Ydile
mind_the_gap
Luana
-Armani-addict-
Hailey
Punkt
Heyou
Havaïanas
Jean
Hypomis
effet-ralgan
Elodie.
Chill
Ephémère
L U L A
Artémise
Sweet
Lyra
-Emma-
Chudesa
nebulae
Sucrette
Tagada_les_fraizzz
Sound
carapuce
Cerise
Sorose
May-Toffee
Adolescence
Kundera
Little-hilly
Khiera
primus
Emee
Cassie
O`lynn
Quinn
Heaven
Sunn
Asmique
144 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Dernier film vu au cinéma ?
Gatsby, ( en 3D .. elle ne sert à rien je trouve pour le coup ! ), c'était bien, mais je l'ai trouvé un peu long par moment.
Haria.- Vieille branche
Only god forgives : Non seulement j'ai été profondément déçue parce que le synopsis avait l'air cool mais que le film est d'une lenteur incroyable, mais j'ai aussi, et surtout, été choquée. Je ne suis pourtant pas particulièrement puritaine mais j'ai pas compris l'intérêt de ce film où c'est juste de la torture, du sexe (et sali, en plus) et de la bonne musique (heureusement !). Plusieurs personnes sont sorties de la salle et je les comprends, j'étais à deux doigts de le faire mais ça me faisait mal de claquer 20 boules pour partir au bout de 20 min.
Seifenblase- Comité de Rédaction
Gatsby, et juste.... Non.
Quelle déception ! Après toute cette pub, Leonardo DiCaprio, toussa ! Ok, les décors sont bien, comme Lenaïg, je pense qu'on aurait eu PARFAITEMENT notre place dans ces folles soirées ( ), j'ai trouvé la musique vraiment cool et funky, carrément bien adaptée, mais l'histoire.... Argh c'est vide, vide...
On attend de voir Leonardo pendant 20 (si ce n'est 30) minutes, et quand on le voit, je pensais me prendre un fou rire...
Le mec est de dos, puis il se retourne, avec un sourire mais tellement.... niais, fake et mal fait... enfin franchement intérieurement j'ai tellement ri, je sais pas si j'ai été la seule à le penser mais c'était énorme
Voilà, pas top pour ma part !
Quelle déception ! Après toute cette pub, Leonardo DiCaprio, toussa ! Ok, les décors sont bien, comme Lenaïg, je pense qu'on aurait eu PARFAITEMENT notre place dans ces folles soirées ( ), j'ai trouvé la musique vraiment cool et funky, carrément bien adaptée, mais l'histoire.... Argh c'est vide, vide...
On attend de voir Leonardo pendant 20 (si ce n'est 30) minutes, et quand on le voit, je pensais me prendre un fou rire...
Le mec est de dos, puis il se retourne, avec un sourire mais tellement.... niais, fake et mal fait... enfin franchement intérieurement j'ai tellement ri, je sais pas si j'ai été la seule à le penser mais c'était énorme
Voilà, pas top pour ma part !
Someday_- Indéracinable
THE CROODS !
Fan des films d'animation, celui-ci à été très drôle, touchant, et prenant!
A recommander, bon moment garantie.
Fan des films d'animation, celui-ci à été très drôle, touchant, et prenant!
A recommander, bon moment garantie.
Bogota- Atome
Very Bad Trip 3. A chiez, vraiment. C'était celui de trop. Autant le 1er etait genial, le 2 un peu moins, mais alors là, le 3eme, il est vraiment nul.
Chill- Vieille branche
After Earth - avec Smith père et fils. Franchement pas mal ! Je redoutais un peu le côté hyper futuriste que je n'aime pas du tout mais en fait, c'est bien fait. Le jeu d'acteurs m'a fait un peu peur au départ mais finalement, le fils Smith joue plutôt pas mal. L'histoire n'est pas très originale mais les presque 2h passent très bien, je ne me suis pas ennuyée. Et je trouve Will Smith très bon dans son personnage.
Very Bad Trip 3 > sans plus ! Le 2 était moins drôle que le 1 et le 3 encore moins que le 2... les seules scènes un peu marrantes sont celles des extraits.
-Emma-- Vieille branche
Joséphine - J'ai adoré, j'ai rigolé pendant tout le film !
C'est un peu prévisible mais je le recommande
C'est un peu prévisible mais je le recommande
Stormy- Administratrice
The Bling Ring (avec Kaya d'ailleurs). On a pas trop kiffer. On s'attendait a plus d'action, c'était relativement plat.
Chill- Vieille branche
Je commence par mai :
Iron Man 3 : Robert mon amour j'avais jamais vu les 1 et 2 donc j'ai beaucoup aimé, mais je ne suis pas difficile : j'adore les histoires de super héro. Un super héro + Robert = . J'aime beaucoup l'humour des Iron Man.
Gatsby : à la fin j'ai pensé " Tout ça pour ça. " et j'ai l'impression qu'au final c'est ce qu'on veut nous faire passer. Tout ce mystère, toute cette attente, ce suspens, plein de couleurs de musiques de fêtes.....pour rien. tu comprends rien pendant les 3/4 du film en too much, et le dernier quart tu t'attends à un truc de fou, mais non, et la fin t'achève.
Et surtout j'ai eu beaucoup de mal à accrocher devant le peu de réalisme du film ! Une Gb l'a dit mais avec un tel budget on espère quand même des effets spéciaux moins pourris, c'est quoi ce fond trop fake d'orage à la fin sur le ponton ? C'est illégal ça !
C'est là aussi que tu comprends pourquoi certains réalisateurs sont des monstres qui font de chaque plan une oeuvre. Ici, aucun plan n'est réfléchi, tout est tourné pour la 3D avec une caméra hyper fluide qui virevolte partout...je l'ai vu en HD et ça m'a pourri la séance, je ne voyais que ça "fait pour la 3D fait pour la 3D fait pour la 3D". Le film en prend un coup.
Bons points : une BO QUI TUE, le gros kiff, j'adore le jazz. (c'est d'ailleurs la scène du jazzman sur le balcon façon Fenêtre sur cour que j'ai préféré x) ) + effectivement les scènes de fêtes à tomber.
Je me lancerais bien dans le bouquin malgré tout.
Fast&Furious 6 soyons claires c'était pour chéri, j'ai passé tout le film à me dire WTF ils abusent à mort, ok le tank ok le gars trop fort ok le saut de l'ange OK LA PISTE D'AVION DE 20 000 KMS
Ca se laisse regarder quoi, mais je me demande comment ils ont déjà réussis à en faire 6 x)
Iron Man 3 : Robert mon amour j'avais jamais vu les 1 et 2 donc j'ai beaucoup aimé, mais je ne suis pas difficile : j'adore les histoires de super héro. Un super héro + Robert = . J'aime beaucoup l'humour des Iron Man.
Gatsby : à la fin j'ai pensé " Tout ça pour ça. " et j'ai l'impression qu'au final c'est ce qu'on veut nous faire passer. Tout ce mystère, toute cette attente, ce suspens, plein de couleurs de musiques de fêtes.....pour rien. tu comprends rien pendant les 3/4 du film en too much, et le dernier quart tu t'attends à un truc de fou, mais non, et la fin t'achève.
Et surtout j'ai eu beaucoup de mal à accrocher devant le peu de réalisme du film ! Une Gb l'a dit mais avec un tel budget on espère quand même des effets spéciaux moins pourris, c'est quoi ce fond trop fake d'orage à la fin sur le ponton ? C'est illégal ça !
C'est là aussi que tu comprends pourquoi certains réalisateurs sont des monstres qui font de chaque plan une oeuvre. Ici, aucun plan n'est réfléchi, tout est tourné pour la 3D avec une caméra hyper fluide qui virevolte partout...je l'ai vu en HD et ça m'a pourri la séance, je ne voyais que ça "fait pour la 3D fait pour la 3D fait pour la 3D". Le film en prend un coup.
Bons points : une BO QUI TUE, le gros kiff, j'adore le jazz. (c'est d'ailleurs la scène du jazzman sur le balcon façon Fenêtre sur cour que j'ai préféré x) ) + effectivement les scènes de fêtes à tomber.
Je me lancerais bien dans le bouquin malgré tout.
Fast&Furious 6 soyons claires c'était pour chéri, j'ai passé tout le film à me dire WTF ils abusent à mort, ok le tank ok le gars trop fort ok le saut de l'ange OK LA PISTE D'AVION DE 20 000 KMS
Ca se laisse regarder quoi, mais je me demande comment ils ont déjà réussis à en faire 6 x)
Cesse- Indéracinable
Gatsby . Bon j'avais lu le bouquin avant et je trouve que ça rajoute encore plus d'intérêt au film. Franchement j'ai TOUT adoré, inutile que je donne un avis complet j'ai tout aimé . Surtout la façon de filmer. Je l'ai vu en 2D par contre. Je trouve l'irréalisme de certaines scènes bien choisi, ça reflète bien l'oeuvre je trouve.
Ampholyte- Ex-membre des comités
Totalement d'accord avec Ampholyte :)Je crois que j'avais déjà posté un avis quelque part, mais vraiment le film est dans l'esprit du livre.
Narcisse- Indéracinable
Mais tellement !!!! C'est vraime bien retranscrit. Franchement je pense que pour vraiment comprendre et aimer le film, il faut avoir lu le livre.
Josephine: prévisible à fond c'est un feel good movie. C'est sympa, pas extraordinaire mais ça suffit pour se changer les idées tout en passant un bon moment.
Josephine: prévisible à fond c'est un feel good movie. C'est sympa, pas extraordinaire mais ça suffit pour se changer les idées tout en passant un bon moment.
Invité- Invité
Man of Steel
Visuellement sympa. Le reste... J'ai cru m'endormir. C'est leeeeeeeent !
Visuellement sympa. Le reste... J'ai cru m'endormir. C'est leeeeeeeent !
Lithium- Vieille branche
Moi moche et méchant 2 :
Terrible ! Déjà j'ai adoré le premier, et je trouve celui-ci aussi réussi. On rit très souvent, et la qualité des dessins et animations est toujours très bonne. A voir si on a aimé le premier ! (ou d'ailleurs même si on n'a jamais vu le premier)
Only God Forgives :
Mitigée. D'un côté, il faut reconnaitre que c'est très très bien filmé : on a des scènes magnifiques durant tout le film. Autant les décors que les costumes et la mise en scène sont vraiment soignés. C'était déjà le cas dans Drive mais là c'est même un cran au dessus.
Par contre il ne faut pas s'attendre à un film de divertissement... je trouve que ce n'est pas vraiment du cinéma en soi mais plus du film d'art. Hormis la durée ce film aurait vraiment sa place dans un musée.
En résumé c'est une oeuvre de qualité, mais c'est loin d'être divertissant ! J'ai largement préféré Drive..
The Bling ring :
J'aimais beaucoup le thème de base, mais je dois avouer que j'ai été déçue... Le film est très très prévisible, et tourne très vite en rond. Rien de surprenant là dedans... De plus, d'un côté on cherche à jouer sur l'aspect vraisemblable du scénario (tiré d'une histoire vraie, vrais décors, etc.) mais de l'autre y'a pleins de détails qui font très "cinéma américain", tellement qu'on n'y croit plus vraiment.
Bof bof bof.
Terrible ! Déjà j'ai adoré le premier, et je trouve celui-ci aussi réussi. On rit très souvent, et la qualité des dessins et animations est toujours très bonne. A voir si on a aimé le premier ! (ou d'ailleurs même si on n'a jamais vu le premier)
Only God Forgives :
Mitigée. D'un côté, il faut reconnaitre que c'est très très bien filmé : on a des scènes magnifiques durant tout le film. Autant les décors que les costumes et la mise en scène sont vraiment soignés. C'était déjà le cas dans Drive mais là c'est même un cran au dessus.
Par contre il ne faut pas s'attendre à un film de divertissement... je trouve que ce n'est pas vraiment du cinéma en soi mais plus du film d'art. Hormis la durée ce film aurait vraiment sa place dans un musée.
En résumé c'est une oeuvre de qualité, mais c'est loin d'être divertissant ! J'ai largement préféré Drive..
The Bling ring :
J'aimais beaucoup le thème de base, mais je dois avouer que j'ai été déçue... Le film est très très prévisible, et tourne très vite en rond. Rien de surprenant là dedans... De plus, d'un côté on cherche à jouer sur l'aspect vraisemblable du scénario (tiré d'une histoire vraie, vrais décors, etc.) mais de l'autre y'a pleins de détails qui font très "cinéma américain", tellement qu'on n'y croit plus vraiment.
Bof bof bof.
Mondaye- Indéracinable
Les profs > Un peu lourd mais j'étais curieuse de voir l'adaptation.
Le passé > Beaucoup plus accessible que "une séparation" j'apprécie l'effort. Et puis Tahar <3 Les enfants jouent tellement bien s'en est surprenant !
Very Bad Trip 3 > Moins pire que le deuxième volet.
L'attentat > Désarmant ! A voir.
The bling ring > Coppola change de rythme et c'est plutôt pas mal. Certains dénoncent le vide de ce film, justement je le trouve très bien dénoncé par la réalisatrice. Il ne faut pas s'attendre à un Coppola "classique", vous l'aurez compris !
Joséphine > Comme pour "les profs" j'attendais l'adaptation. Pour le coup ça m'a donné envie de relire les BD pour comparer. J'ai rigolé mais je suis très bon public ....
Moi, moche et méchant 2 > bon honte suprême, je me suis plus bidonné que l'ensemble des 3/8 ans de la salle !
Le passé > Beaucoup plus accessible que "une séparation" j'apprécie l'effort. Et puis Tahar <3 Les enfants jouent tellement bien s'en est surprenant !
Very Bad Trip 3 > Moins pire que le deuxième volet.
L'attentat > Désarmant ! A voir.
The bling ring > Coppola change de rythme et c'est plutôt pas mal. Certains dénoncent le vide de ce film, justement je le trouve très bien dénoncé par la réalisatrice. Il ne faut pas s'attendre à un Coppola "classique", vous l'aurez compris !
Joséphine > Comme pour "les profs" j'attendais l'adaptation. Pour le coup ça m'a donné envie de relire les BD pour comparer. J'ai rigolé mais je suis très bon public ....
Moi, moche et méchant 2 > bon honte suprême, je me suis plus bidonné que l'ensemble des 3/8 ans de la salle !
Lµnatiqu3- Belle Plante
-Emma- a écrit:Very Bad Trip 3 > sans plus ! Le 2 était moins drôle que le 1 et le 3 encore moins que le 2... les seules scènes un peu marrantes sont celles des extraits.
Totalement d'accord. Je suis déçue, je m'attendais un peu à mieux quand même.
Quinn- Vieille branche
12 ans d'âge - Sympa mais je m'attendais à mieux et à plus drôle.
Stormy- Administratrice
Joséphine - C'est léger (en même temps, on s'y attend un peu, non ?) mais drôle, on passe un bon moment. Et puis j'aime bien Marilou Berry moi de toutes façons
Belle du Seigneur - J'ai vraiment été déçue de cette adaptation : on y retrouve bien certains faits et événements du roman, mais ils sont agencés de telle sorte que ça ne retranscrit pas le fond, le fil conducteur du roman, les idées qu'il véhicule, ni même l'ambiance générale qui s'en dégage. J'en étais presque à me demander si le réalisateur avait lu (et/ou compris ?) le livre en fait :beh:Et puis le jeu de Jonathan Rhys Meyers (alors que je l'avais vraiment trouvé parfait dans Match Point)
The Bling Ring - Contrairement à la plupart des avis qui sont négatifs, j'ai beaucoup aimé ! Certes, ce n'est pas du tout un film d'action et on connaît déjà l'histoire à l'avance, mais je savais déjà en allant le voir que ce n'était pas le but du film ni ce qu'il revendiquait, donc je n'ai pas été surprise ni déçue. A mon sens c'est plus un regard critique sur certains travers de la société américaine (le décalage entre des valeurs morales quasiment puritaines et des actes complètement immoraux, la perte des repères sociaux et du sens des réalités, la fascination malsaine pour les apparences, la popularité et l'image que l'on renvoie, etc.), et le thème est bien traité. En ce qui concerne les acteurs, j'ai particulièrement bien aimé le jeu d'Emma Watson, elle était vraiment parfaite dans son rôle.
Belle du Seigneur - J'ai vraiment été déçue de cette adaptation : on y retrouve bien certains faits et événements du roman, mais ils sont agencés de telle sorte que ça ne retranscrit pas le fond, le fil conducteur du roman, les idées qu'il véhicule, ni même l'ambiance générale qui s'en dégage. J'en étais presque à me demander si le réalisateur avait lu (et/ou compris ?) le livre en fait :beh:Et puis le jeu de Jonathan Rhys Meyers (alors que je l'avais vraiment trouvé parfait dans Match Point)
The Bling Ring - Contrairement à la plupart des avis qui sont négatifs, j'ai beaucoup aimé ! Certes, ce n'est pas du tout un film d'action et on connaît déjà l'histoire à l'avance, mais je savais déjà en allant le voir que ce n'était pas le but du film ni ce qu'il revendiquait, donc je n'ai pas été surprise ni déçue. A mon sens c'est plus un regard critique sur certains travers de la société américaine (le décalage entre des valeurs morales quasiment puritaines et des actes complètement immoraux, la perte des repères sociaux et du sens des réalités, la fascination malsaine pour les apparences, la popularité et l'image que l'on renvoie, etc.), et le thème est bien traité. En ce qui concerne les acteurs, j'ai particulièrement bien aimé le jeu d'Emma Watson, elle était vraiment parfaite dans son rôle.
Dernière édition par coco_madmoizelle le 04.07.13 18:40, édité 1 fois
coco_madmoizelle- Atome
Man of Steel : Plutôt pas mal ! Un peu lent mais un bon film de divertissement.
La marque des anges : Très bon thriller. Je m'attendais à un peu plus d'actions mais le duo Depardieu - Joeystarr fonctionne bien, l'enquête est bien menée, l'histoire est bien ficelée. Un bon petit film.
Moi moche et méchant 2 : Terrible Drôle, choupinet, divertissant, bien fait, j'ai kiffé !
La marque des anges : Très bon thriller. Je m'attendais à un peu plus d'actions mais le duo Depardieu - Joeystarr fonctionne bien, l'enquête est bien menée, l'histoire est bien ficelée. Un bon petit film.
Moi moche et méchant 2 : Terrible Drôle, choupinet, divertissant, bien fait, j'ai kiffé !
Joséphine: c'est sympa, on sourit, Marilou Berry est terrible comme actrice. Cependant pas le film de l'année.
Light- Vieille branche
Je suis allée voir Shokuzai, je n'ai pu voir que le premier épisode, le second a du rester quoi deux semaines à l'affiche ?! je l'ai trouvé vraiment bizarre... l'histoire de la fille qui se fait prendre pour une poupée est tellement spéciale. Mais les images sont vraiment soignées, les couleurs aussi, esthétiquement super réussi ! Mais je n'ai pas réussi à être vraiment emportée par l'histoire. mais bon j'aurais bien aimé voir la fin =/
Moi moche et méchant 2, il était vraiment bien ! J'ai beaucoup ri. Feel good movie !
Et Les beaux jours... C'était très triste, parfois drôle ou génant. J'ai plutôt bien aimé mais j'en suis ressortie déprimée ! La scène du début où Laurent L. l'embrasse sur le ponton avec la mer en arrière plan est particulièrement sublime !
Moi moche et méchant 2, il était vraiment bien ! J'ai beaucoup ri. Feel good movie !
Et Les beaux jours... C'était très triste, parfois drôle ou génant. J'ai plutôt bien aimé mais j'en suis ressortie déprimée ! La scène du début où Laurent L. l'embrasse sur le ponton avec la mer en arrière plan est particulièrement sublime !
Jean- Ex-membre des comités
Star Trek into darkness : Heu bon très sincèrement je sais que beaucoup ont aimé mais pour moi c'est assez médiocre, très (trop) hollywoodien avec un beau gosse absolument pas crédible dans son rôle, une fille blonde à moitié dépressive avec de gros seins qui ne sert à rien, une histoire qui aurait pu envoyer du lourd mais qui finalement non...
En fait j'ai l'impression que la volonté était de faire un film à grand spectacle, donc oui pas de soucis y'a des effets spéciaux, mais bon c'est tout ! Même les costumes et la musique je les ai trouvés mal faits...
Résultat j'ai réussi à m'endormir 5 min au milieu alors que ça ne m'était jamais arrivé, et en sortant j'étais très déçue (heureusement je n'ai payé que 3€50). Alors que purée les mecs, c'est STAR TREK !
Very bad trip 3 : moins bien que le premier évidemment, mais bon je me suis marrée quand même, je n'en demandais pas beaucoup plus...
En fait j'ai l'impression que la volonté était de faire un film à grand spectacle, donc oui pas de soucis y'a des effets spéciaux, mais bon c'est tout ! Même les costumes et la musique je les ai trouvés mal faits...
Résultat j'ai réussi à m'endormir 5 min au milieu alors que ça ne m'était jamais arrivé, et en sortant j'étais très déçue (heureusement je n'ai payé que 3€50). Alors que purée les mecs, c'est STAR TREK !
Very bad trip 3 : moins bien que le premier évidemment, mais bon je me suis marrée quand même, je n'en demandais pas beaucoup plus...
Ampholyte- Ex-membre des comités
Man of Steal : Nul, déçue. Le scénario est vraiment mal construit, les répliques font pitiés, c'est beaucoup trop caricaturé, prévisible et les effets spéciaux font mal aux yeux à la longue. Je me suis véritablement fait chier pendant tout le film.
Man of steel : j'ai beaucoup aimé, on est dans le feu de l'action dès le début. Par contre le seul truc qui m'a déçu c'est qu'on en a pas assez vu sur "l'évolution" de Clark... juste des morceaux de son passé... je prie pour un "Man Of Steel Begins " .
En tout cas Nolan a encore fait du bon boulot ! ;)
En tout cas Nolan a encore fait du bon boulot ! ;)
Neverland- Vieille branche
L'inconnu du lac. C'était assez spécial, j'ai beaucoup aimé la deuxième partie du film, celle où il se rapproche vraiment du tueur mais j'ai trouvé la fin ultra bizarre ?!
World war Z: Pas mal, même si les films de zombie ont plus ou moins tous le même pitch, celui-ci apportait une différence minime, assez sympa en gros mais pas genius.
Man of steel : si avec ça on a pas encore compris que les ricains sont trop les plus forts (...) j'ai trouvé ça lent, caricatural sur les bords, henry cavill est un très beau superman par contre , mais j'ai cru m'endormir à un moment. je trouvais que les scènes d'action s'éternisaient genre le "combat final" là punaise j'en pouvais plus.
Golightlies- Belle Plante
Les stagiaires. Super sympa. C'était un bon moment et j'ai bien rigolé certaines fois.
Invité- Invité
Moi, moche et méchant aussi . Je suis pourtant pas super fan des dessins animés mais celui la j'adore! Je le trouve aussi bien que le premier voir encore mieux!
Ca rend trop trop gaga par contre haha
Ca rend trop trop gaga par contre haha
Mrs.Kellogs- Vieille branche
World War Z : En effet, les films de zombies se suivent et se ressemblent et celui-là ne m'a pas emballé. Le scénario est tiré par les cheveux et la fin n'en est pas une. Beaucoup de scènes sont attendues. Heureusement, les acteurs sont plutôt bons, Brad Pitt sauve un peu le film. Ah si, la BO est pas mal.
Mud - Sur les rives du Mississipi (3 siècles après tout le monde, mais on s'en fout )
J'ai trouvé très bien. L'histoire est touchante, il y a de très beaux plans et Matthew McConaughey y est méconnaissable. Les acteurs sont tous très très bons, mais j'ai trouvé que Matthew McConaughey sortait vraiment du lot, peut-être parce que ça a été une grosse surprise/révélation pour moi (ça contraste beaucoup avec les rôles et le type de jeu dans lesquels j'ai pu le voir jusqu'à présent).
J'ai trouvé très bien. L'histoire est touchante, il y a de très beaux plans et Matthew McConaughey y est méconnaissable. Les acteurs sont tous très très bons, mais j'ai trouvé que Matthew McConaughey sortait vraiment du lot, peut-être parce que ça a été une grosse surprise/révélation pour moi (ça contraste beaucoup avec les rôles et le type de jeu dans lesquels j'ai pu le voir jusqu'à présent).
coco_madmoizelle- Atome
Fast and Furious 6, j'ai vu ce film pour faire plaisir à mon frère et ma cousine, et je suis complétement d'accord avec le commentaire de Loops.
Sensorielle- Racine
Moi, moche et méchant 2. Trés bien, malgré le fait que je me sois endormie pendant 15minutes , mais c'est trop mignon ( sans mauvais jeu de mot !), je n'avais pas vu le un, et j'ai kiffé celui là. Puis aprés on sort complétement gaga.
Haria.- Vieille branche
Le dernier Wolverine : J'en avais entendu que du bien et c'est vrai qu'il est chouette. Le fait qu'il se passe au Japon m'a un peu perturbé au début mais l'histoire est bien tenue, prenante et Hugh Jackman est tellement bon en Wolverine.
Monstres Academy
Il est super bien ! Je m'attendais pas à grand chose, mais je l'ai autant aimé que Moi moche et méchant 2 vu peu de temps avant. C'est plus "old school" comme dessin animé, dans le sens que le scénario est assez classique, les gags aussi. Mais c'est vraiment très bien réalisé et très prenant. Puis y'a quand même des surprises. C'est surtout drôle de voir les monstres avant... ! Pas besoin de bien se souvenir de Monstres et cie pour apprécier.
Wolverine
Bof bof...
Je suis une grosse fan des X Men, et vraiment les Wolverine ça vaut pas les 4 X Men déjà sortis. Donc svp arrêtez là, et continuez juste les X Men.
Le personnage de Wolverine est très intéressant j'en conviens, mais là ils n'en tirent plus rien... Le scénario est pauvre, encore pire que le premier Wolverine (au moins on apprenait le passé du personnage, pour ça c'était sympa), on dirait juste un film d'action teinté d'un peu de fantastique. On sent le dénouement dès le début tellement c'est évident...
Autant j'irai voir avec enthousiasme le prochain XMen en 2014, autant ce film j'aurais pu m'en passer. MEME SI y'a un clin d'oeil à la suite dans le générique (ne partez pas tout de suite de la salle !).
D'ailleurs, si jamais y'a des fans, y'a un truc que j'ai pas compris dans Wolverine :
Il est super bien ! Je m'attendais pas à grand chose, mais je l'ai autant aimé que Moi moche et méchant 2 vu peu de temps avant. C'est plus "old school" comme dessin animé, dans le sens que le scénario est assez classique, les gags aussi. Mais c'est vraiment très bien réalisé et très prenant. Puis y'a quand même des surprises. C'est surtout drôle de voir les monstres avant... ! Pas besoin de bien se souvenir de Monstres et cie pour apprécier.
Wolverine
Bof bof...
Je suis une grosse fan des X Men, et vraiment les Wolverine ça vaut pas les 4 X Men déjà sortis. Donc svp arrêtez là, et continuez juste les X Men.
Le personnage de Wolverine est très intéressant j'en conviens, mais là ils n'en tirent plus rien... Le scénario est pauvre, encore pire que le premier Wolverine (au moins on apprenait le passé du personnage, pour ça c'était sympa), on dirait juste un film d'action teinté d'un peu de fantastique. On sent le dénouement dès le début tellement c'est évident...
Autant j'irai voir avec enthousiasme le prochain XMen en 2014, autant ce film j'aurais pu m'en passer. MEME SI y'a un clin d'oeil à la suite dans le générique (ne partez pas tout de suite de la salle !).
D'ailleurs, si jamais y'a des fans, y'a un truc que j'ai pas compris dans Wolverine :
- Spoiler:
Wolverine est très attristé de la mort de Jean sauf que :
1/ il dit qu'il l'a tuée, or dans X Men 3 on sait que Jean s'est tuée toute seule, entrainant dans sa mort François Xavier. Et même si on ne prend en compte que sa première mort, ce n'est toujours pas Wolverine qui l'a tue ! Donc j'ai mal compris un truc ou ?
2/ Comme dit au dessus, en mourant elle tue François Xavier. Or à la fin de Wolverine, on voit François Xavier vieux qui demande à Wolverine de l'aide. Maismaismais il a ressucité ou quoi ?
Mondaye- Indéracinable
World War Z. Bof. Vraiment très bof. Le film traînait en longueur, l'histoire c'était du déjà vu, et je rejoins Seifenblase pour la fin.
Et franchement si je me dandine sur mon siège toutes les 5min c'est que je m'ennuie !
Et franchement si je me dandine sur mon siège toutes les 5min c'est que je m'ennuie !
Invité- Invité
Insaisissable : Ce film est une grosse tuerie. J'ai réellement adoré !
Chill- Vieille branche
American Nightmare. Je suis assez déçue. L'idée de base était intéressante mais ça n'a pas été assez exploité.
La fin arrive comme ça d'un coup. Dommage !
La fin arrive comme ça d'un coup. Dommage !
Invité- Invité
Pareil Honey ! Je trouvais la bande annonce intéressante mais ça s'épuise très vite. Je l'ai regardé avec mes collègues et on a surtout rigolé en fait !
Invité- Invité
Insaisissables, pas mal du tout surtout la 1ère partie du film !
Stormy- Administratrice
IdemAlright a écrit:Insaisissable : Ce film est une grosse tuerie. J'ai réellement adoré !
Golightlies- Belle Plante
Mondaye : Concernant ton deuxième commentaire en spoiler, je me suis fait exactement la même réflexion et je pense qu'on aura la réponse dans le prochain film
Dernier film au compteur : Insaisissables et je rejoins Alright, Fairy Dust et Stormy : il déchire. La bande-annonce me donnait déjà bien envie mais avec chéri, on a vraiment adoré ce film et ni l'un ni l'autre, on n'a réussi à deviner comment il allait se finir.
Dernier film au compteur : Insaisissables et je rejoins Alright, Fairy Dust et Stormy : il déchire. La bande-annonce me donnait déjà bien envie mais avec chéri, on a vraiment adoré ce film et ni l'un ni l'autre, on n'a réussi à deviner comment il allait se finir.
Lone Ranger: j'y suis allé sans voir la BA, juste en lisant le synopsis, et bah j'ai été agréablement surprise! Il est franchement top. J'avais peur de m'ennuyer vu que le film est assez long (2H30) mais en fait pas du tout. L'histoire est prenante, certaines scènes sont particulièrement fun et les personnages sont sympathiques.
(Et j'ai adoré la fin de l'histoire)
(Et j'ai adoré la fin de l'histoire)
Quinn- Vieille branche
American Nightmare : j'ai bien aimé. Le film est plus ou moins prévisible mais j'ai pas vu le temps passé quand même alors c'était cool
Marius et Fanny : J'ai juste adoré. J'ai pas lu le livre, ça me donne envie de le lire franchement... J'attends César avec impatience maintenant.
World War Z : je suis pas super fan des films de zombie franchement alors j'ai pas trop croché... Mais c'est plus à cause du genre de film qui ne me plait pas que du film en lui même
Marius et Fanny : J'ai juste adoré. J'ai pas lu le livre, ça me donne envie de le lire franchement... J'attends César avec impatience maintenant.
World War Z : je suis pas super fan des films de zombie franchement alors j'ai pas trop croché... Mais c'est plus à cause du genre de film qui ne me plait pas que du film en lui même
Myrtille- Comité d'Animation
Les reines du ring Wolverine Moi moche et méchant 2 Elysium World War Z
Dernière édition par Milaïa le 22.08.13 16:58, édité 1 fois
Milaïa- Atome
Ce mois ci je suis allér voir Joséphine < c'était niaaaais ! J'ai beaucoup ri et je me suis attachée aux personnages, c'était pas fou mais sympa. Je ne peux pas comparer à la bd que je n'ai pas lue mais juste feuilletée, j'ai pas trop vu de similitudes a première vue ?!
Highjacking < je pensais beaucoup aimer et....j'ai été déçue ! A vrai dire je me suis ennuyée, le scénario etait vraiment cool et les acteurs aussi mais j'ai trouve que ça traînait trop en longueur. Mais les plans étaient vraiment beaux!
Le grand méchant loup < c'était sympa, j'ai beaucoup ri aussi et Benoît Poolvorde(??!!) est VRAIMENT bien !
Insaisissables < je l'ai trouvé long... Le scénario était parfait et j'avoue que la première partie du film m'a vraiment fait vibrer mais ça n'a pas duré. (Bon et j'aime toujours autant Jesse Eisenberg et sa façon de parler <3)
Lone ranger < j'ai bien aimé!!! Ce n'est pas le genre de film qui m'attire habituellement mais bon j'ai profité de ma carte ciné pour aller le voir ! L'histoire est bien conduite, c'est très drole, j'ai pas vu le temps passer !
Metro manila < je l'ai trouvé vraiment long maaaais les personnages sont vraiment bien, l'histoire a beaucoup plu et les images sont particulièrement réussies !
Et finalement hier soir je suis allée voir Elysium, j'ai bien aimé sans plus, un bon gros film américain dont on connait tous plus ou moins la fin mais c'était sympa, et puis Matt Damon
Highjacking < je pensais beaucoup aimer et....j'ai été déçue ! A vrai dire je me suis ennuyée, le scénario etait vraiment cool et les acteurs aussi mais j'ai trouve que ça traînait trop en longueur. Mais les plans étaient vraiment beaux!
Le grand méchant loup < c'était sympa, j'ai beaucoup ri aussi et Benoît Poolvorde(??!!) est VRAIMENT bien !
Insaisissables < je l'ai trouvé long... Le scénario était parfait et j'avoue que la première partie du film m'a vraiment fait vibrer mais ça n'a pas duré. (Bon et j'aime toujours autant Jesse Eisenberg et sa façon de parler <3)
Lone ranger < j'ai bien aimé!!! Ce n'est pas le genre de film qui m'attire habituellement mais bon j'ai profité de ma carte ciné pour aller le voir ! L'histoire est bien conduite, c'est très drole, j'ai pas vu le temps passer !
Metro manila < je l'ai trouvé vraiment long maaaais les personnages sont vraiment bien, l'histoire a beaucoup plu et les images sont particulièrement réussies !
Et finalement hier soir je suis allée voir Elysium, j'ai bien aimé sans plus, un bon gros film américain dont on connait tous plus ou moins la fin mais c'était sympa, et puis Matt Damon
insaisissable: dans un journal ils disaient que ce film était consternant. Pour ma part je n'ai pas été déçue, l'histoire était très bien ficelée, on ne s'ennuyait pas!!
-Armani-addict-- Indéracinable
Kick-Ass 2 : J'ai beaucoup aimé et pour celles qui comptent le voir, n'oublier pas de rester jusqu'à la fin du générique !
Conformiste excentrique- Indéracinable
World War Z = On s'attend depuis le début de la fin, et faut dire que la fin est bâclée. Mais le mec qui grince des dents, m'a bien fait flipper lol
12 heures = ca passe le temps, c'est pas le grand film de l'année
Insaisissable = j'ai bien aimé, quand çà parle de mes passions, c'est toujours plaisant !
Wolverine = Bien, mais long, un peu trop répétitif à mon goût
After Earth = Bien réalisé, mais je m'attendais à mieux quand même
Man Of Steal = Bien mais trop long &trop répétitif à mon gout
12 heures = ca passe le temps, c'est pas le grand film de l'année
Insaisissable = j'ai bien aimé, quand çà parle de mes passions, c'est toujours plaisant !
Wolverine = Bien, mais long, un peu trop répétitif à mon goût
After Earth = Bien réalisé, mais je m'attendais à mieux quand même
Man Of Steal = Bien mais trop long &trop répétitif à mon gout
Kick-ass 2. J'ai adoré du début à la fin. J'aurais bien aimé qu'il dure plus longtemps ! (et oui restez jusqu'à la fin)
Chudesa- Indéracinable
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20